Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 04/09/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

National Rugby League - Rugby XIII - Hemisphere Sud
    Wests Tigers - Canterbury Bulldogs
    04.09.2009 / 11:35

Analyse:

Pour clôturer la phases régulières de cette NRL 2009, les West Tigers reçoivent sur leur terrain les Canterbury Bulldogs. Ce match vaut son pesant de cacahuètes les West Tigers actuellement 10 ème du championnat peuvent toujours rêver de phases finales, mais cela passe par une victoire sur leur terrain, un match nul ou la défaite et c'est la fin de saison pour les Tigers. Les Tigers sortent peut être d'une défaite, mais c'était sur le terrain des Titans 3 ème. Je pense que ces derniers vont être remontés comme des pendules pour offrir au public une victoire et peut être des phases finales. Les Tigers possèdent une sacré attaque avec 511 points marqués leur point faible, la défense peut être améliorée ! En face les Bulldogs, viendront jouer leur dernier match, assuré de disputer les phases finales de cette édition 2009, je ne vois pas pourquoi les Bulldogs viendraient se cramer sur le terrain des Tigers ... Je pense que l'effectif des Bulldogs va tourner pour préserver certains cadres pour les phases finales. C'est pour çà que je vois une victoire des Tigers ce matin, devant leur public et une possible qualification pour les phases finales vont survolter les joueurs ! un match qui risque d'être tendu et agressif à n'en pas douter , j'assure avec un Asian handicap positif de 6 points en faveur des Tigers.

- Type de pari : Asian Handicap
    - Mon pronostic : victoire des West Tigers avec handicap de + 6 pts
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.93 chez Pinnacle Sport
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 46,5 unités
    - Capital après pari: 496,5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Football
    Ligue 2
    Istres - Guingamp
    Horaire : 20 h 00

Analyse:

L'En Avant de Guingamp participant à l'Europa ligue, son match de la 3ème Journée de Ligue 2 a été repoussé. C'est donc ce vendredi soir que les bretons viennent rencontrer les promus istréens. Les provencaux ont quatre points et leur objectif pour cette saison est en premier lieu le maintien voir plus si les résultats positifs sont là. Les hommes d'Henri Stambouli peuvent compter sur des joueurs d'expérience tels que Chedli, Dumolin, scotto ou justement Rivière prêté par Guingamp. Pour les avoir vu jouer à Nantes, ils ont une équipe qui ne ferme pas le jeu mais pas toujours concentrée durant 90 minutes et qui peut leur jouer de mauvais tour ! De plus jusqu'à ce jour Istres marque peu de buts seulement 2, la plus faible attaque. En face, les hommes de Victor Zvunka ont démarré cette saison de fort belle manière puisqu'hormis cette défaite à Tours ils ont déjà pris 7 points et peuvent déjà venir flirter dans le haut du tableau en cas de résultat positif. D'ailleurs le président le graet souhaite voir son club dans le premier tiers du classement. C'est tout à fait dans leurs cordes quand on connait la fin de saison des costamoricains et cette belle victoire en coupe de France qui leur a permis justement de jouer en coupe d'europe contre Hambourg. Même si l'écart entre eux et les allemands étaient trop important, les bretons ont du apprendre face à une telle équipe. Les Guingampais disposent dans leur effectif de Trévisan, Bassila, Deroff, Mathis, Grax, Giresse ou encore Scarpelli un bon noyau qui pour preuve a battu vannes facilement 4 à 1. Malgré le coup d'arrêt donc à Tours je vois Guingamp prendre un voir 3 point à Istres.

- Type de pari : Double Chance
    - Mon pronostic : Match Nul ou Guingamp
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 1.45 chez Sportingbet
    - Capital avant pari : 535 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 22,5 unités
    - Capital après pari : 557.5

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    248

Par défaut

Football
    Europe Championnat d'Europe (Éliminatoires), espoirs :
    RéP. TCHèQUE (U21) - IRLANDE DU NORD (U21)
    Horaire : 20 h 00

Pour les qualificatifs du championnat d'europe espoirs (-21) qui se deroulera au Danemark en juin 2011, les premiers matchs sont comme les derniers donc tres importants. Pour ce premier match comptant pour le groupe 5 Les deux clubs s'opposant aujourd'hui savent qu'il faut a tout pris prendre les points la ou on peut les prendre car il y a un archi favori qui est l'Allemagne donc il faudra faire le maximum pour etre l'un des meilleurs second s'ils veulent se qualifier pour la phase finale. L'equipe de la republique tcheque qui reçoit a toutes mes faveurs lors de ce match deja elle joue a domicile et c'est toujours un avantage de jouer devant son public mais aussi car elle reste sur deux derniers matchs tres bons qui ont laissé une tres grande confiance a cette equipe dynamique. Deja elle a marqué 10 buts en 2 matchs, et elle en a encaissé aucun meme si la republique tcheque a joué face a des equipes plus que moyenne comme Islande et saint marin elle aura été gagné a l'exterieur. De plus l'islande sera l'un de ses prochains adversaire dans ce groupe. L'equipe de l'Irlande du nord est tres loin d'etre mauvaise non plus car meme si elle a perdu son dernier au portugal sur le score de 2 buts a 1, elle a fait un match nul prometteur face a l'Irlande du nord et est allé gagné en ECOSSE sur le score de 3 buts a 1. Ces deux equipes sont des equipes tres dynamiques donc et qui savent marqué. Ce soir le match est tres important pour ces deux formations et nul doute qu'il va y avoir des actions, des contres-attaques. Toute cette analyse me permets donc de croire tres fortement en un score superieur a 2.5 buts a la fin du matchs....

- Type de pari : Over/Under 2.5 buts
    - Mon pronostic : Over 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : Aucuns
    - Cote : 1.75 chez Betclic
    - Capital avant pari : 500 unités
    - Gain possible : 37,5 unités
    - Capital après pari : 450 unités

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

TENNIS
    ATP - SIMPLES: US Open (USA)
    Benneteau - Troicki
    04/09/2009 à partir de 17h00

Pour ce second match de cet OPEN ça sera un affrontement entre le français Benneteau et le serbe Troicki, Ça nous promet du grand spectacle entre ces deux joueurs qui sont quasi du même niveau, Cependant il faudra bien un vainqueur et ceci n'est pas simple, Au classement respectif ATP Julien est 43ème et Victor 31ème, On sait souvent que ce classement ne veut rien dire car les derniers matchs de ce tournois ont fait déjà de gros dégâts, Lors de leur premier tour Benneteau s'est facilement imposé mais en 4 sets après avoir perdu le premier, Pour ce qui est du serbe il ne faisait pas office de favori mais il a su se sortir du piège et fini par gagné en 5 sets au terme d'un grand suspens, Alors pour ce qui est de mon pronostique je crois que je vais tenter que le serbe puisse au moins gagné ne serait-ce qu'un set. Victor Troicki est un excellent joueur de toute surface, Son service est son point fort ce qui primordiale dans le monde du tennis, Son gabarit de 1,93 pour 86 kg facilite également les choses, Il se bat sur toutes les balles et est toujours imprévisible dans ses coups, Pour ce qui est de Benneteau il aura fort à faire et je pense qu'il devrait au moins céder un set dans cette partie, Il va falloir qu'il soit attentif dès le début de la rencontre et ainsi ne pas se faire déborder, Son service est également intéressant ce qui laisse présager un bon nombre de points, Il faut savoir que les matchs ses jouent en 3 sets gagnants et le temps passé sur les courts va devenir de plus en plus important, Troicki est quelqu'un de très solide et il ne serait pas étonnant qu'il puisse au moins remporter une manche.

- Type de pari : Vainqueur du match avec handicap +/- 1,5 sets
    - Mon pronostic : victoire de Benneteau avec handicap de - 1,5 sets
    - Règlement du bookmaker : Pari nul en cas d'abandon de l'un des participants.
    - Cote : 1.87 chez unibet
    - Capital avant pari: 560 unités
    - Gain possible: 43.50 unités
    - Capital après pari: 603.50 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 04/09/2009 à 14h44

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Cyclisme - Vuelta 2009
    6e Etape 4 septembre 2009 Xàtiva – Xàtiva 176.9 kms
    Départ à 13h12
    Prono : Face à Face Cancellara / Knees

Analyse :
    Je vais m'intéresser à la Vuelta, course moins médiatisée, ce qui est bien dommage. Il y a du beau monde sur cette Vuelta, mais avec des ambitions différentes. En effet, beaucoup préparent sur cette course les Championnats du Monde. Cancellara a réussi le même début de parcours qu'au Tour de France 2009, c'est à dire s'imposer leader dès la 1ère étape. Avec le jeu des bonifications en vigueur sur cette Vuelta, Cancellara s'est fait détrôné, au profit du sprinteur allemand Greipel, qui a fait une Cavendish en remportant un doublé lors des 2 dernières étapes. Ce Tour d'Espagne est marqué par la chaleur (en Espagne) mais aussi par les chutes, sur l'étape dhier mais aussi sur la 4ème étape. Donc Cancellara, qui doit se préparer à l'étape de demain, le CLM de Valencia, ne risquera pas à courir devant, afin d'éviter toute chute. Donc je vois bien le Suisse souffler sur cette étape, au profil toutefois vallonné et donc faire une course sans trop de pression. En revanche, en ce qui concerne le coureur Knees, équipier de Ciolek, qui est tombé hier, il devrait rouler autour de son leader pour le ménager et éviter une nouvelle fois une chute. Tout coureur chuté est un peu refroidi, et je ne pense pas Ciolek animer cette arrivée, sachant qu'elle est en plus propice aux rouleurs en raison de la bosse à 10 kms de l'arrivée. Donc c'est clair que c'est du 50/50 sur ce coup là, mais Knees reste mieux classé que Cancellara lors des 3 dernières étapes. Je vais donc croire au prolongement de cette série.

Type de pari : Face à Face Cancellara / Knees
    Mon pronostic : Knees (mieux classé que Cancellara)
    Règlement du bookmaker : Both riders must start and at least 1 of them has to complete the Stage for bets to stand.
    Cote : 1.59 chez Pinnacle
    Capital avant pari : 500 unités (1 prono WRC en cours)
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 29.5 unités
    Capital après pari : 450 unités
    Par dessus pont...!!!

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Athlétisme
    WAT Bruxelles(Belgique)-Javelot hommes
    Duel Vasilevkis face à Wirkkala et Kovals
    le 04/09/2009 à 20h10

Apres les mondiaux de Berlin en allemagne à la fin du mois d'aout nous allons nous interesser au meeting de Bruxelles avant dernier de la saison avant celui de Thessalonique en gréce.Pour ce meeting je vais choisir le javelot hommes.Pour cela nous allons essayer de trouver le vainqueur du groupe entre Vasilevskis le letton,Wirkkala le finlandais et Kovals un autre letton.Derrière les intouchables Thorkildsen (Nor) et Pitkamaki (Fin) ces trois hommes ont la possibilité de monter sur le podium.Aux mondiaux de Berlin Vasilevskis avait terminé 4ème et nourrit quelques regrets sur sa performance.Depuis le debut de la saison le letton est le plus regulier des trois avec des jets souvent au-delà des 85 m.Il detient la deuxième meilleure performance de l'année derriére Thorkildsen avec un jet à 90m71 lors du meeting de Valmiera.Ses adversaires ne sont pas aussi reguliers.Le plus dangereux sera certainement le finlandais Wirkkala qui atteint regulierement les 85 m.Son record personnel de 91m est bien loin déjà c'eatit en 2005 et il aura fort à faire pour le reediter d'autant qu'il manque de concentration et d'envie et de motivation sur les grands meetings.En fin Kovals est à la ramasse depuis de la saison.Avec son meilleur jet de l'année realisé à Villeneuve d'Asq en juin dernier à 82m il ne pourra pas lutter pour une place sur le podium et pourrait meme finir assez loin dans le concours.

-type de pari:bet groupe
    -mon pronostic:Vasilevskis finit devant Wirkkala et Kovals
    -reglement bookmaker:Les trois athlètes doivent debuter la competition
    -cote:1,80 chez Bwin
    -capital avant pari:521 unités
    -mise:50 unités
    -gain possible:40 unités
    -capital apres pari:561 unités
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

tennis
    Cilic - Levine
    04/09/2009 à 17h00

Pour cette rencontre ça sera du lourd entre le croate Cilic et l'américain Levine. pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que le nombre de jeux soient supéreur à 9.5 dns la première manche. Au classement ATP respectif c'est le 17ème face au 135ème. Ce qui va être important dans ce match c'est de savoir si ces deux hommes vont remporter leur mise en jeu. Je pense que oui car ils sont très fort. Cilic on le sait avec sa grande taille est très à l'aise dans cet exercice et sur une surface rapide c'est mieux. Alors c'est du grand avec 1.98 cm pour 82 kg contre une petite taille de 1.75 cm pour 62 kg. Le premier match fut gagné mais avec de la difficulté dans tous les sets. En effet 7-6 6-4 et 7-6. Ces derniers temps le croate n'a pas été toujours à la fête avec des éliminations très précoces. Mais aujourd'hui il part en tant que favori et sans nul doute que son adversaire américain qui joue sur ses terres voudra faire quelque chose. Sa dernière prestation face à Gabashvili fut gagné en 3 sets et ce fut une nouvelle fois très serre. C'est donc pour cela que je vois une première manche très indécise. Néanmoins ça va être compliqué car face à lui ce n'est pas n'importe qui, Cilic est un joueur de haut du tableau. L'avantage pour Levine s'est de jouer au USA. Il n'a rien à perdre. Il voudra montrer au publc qu'il n'est pas là pour faire de la figuration. En tout cas j'espère pour lui qu'il ser solide sur ses jambes et que ces coups soient bien placés afin de déplacer la grande carcasse du croate.

- Type de pari : plus/moins de 9.5 jeux dans le 1er set
    - Mon pronostic : plus de 9.5 jeux
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon d'un des deux participants.
    - Cote : 1.70 chez betway
    - Capital avant pari: 603.5 unités (en fonction de l'autre résultat)
    - Gain possible: 35 unités
    - Capital après pari: 638.5 unités

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

TENNIS
    Navarro, I - Dent, T
    04/09/2009 à partir de 21h00

Ce beau tournoi du Grand Chelem de L'US OPEN se joue en best of 5 sets du 31 aout au 13 septembre en extérieur sur surface dure à New York. Nous allons nous intéresser dans ce deuxième tour au match entre l'Espagnol Ivan NAVARRO qui est classé 119 ème à l'ATP, et l'Américain Taylor Dent qui bénéficie d'une Wild Card dans ce tournoi et qui est classé 195 ème à l'ATP. Les deux hommes ne se sont jamais rencontrés mais Dent part favori alors qu'il est moins bien classé à l'ATP. Voyons pourquoi : L'américain qui aura le soutien du public vient de jouer plusieurs tournois sur surface dure "à domicile" et a produit du beau jeu notamment à New Haven en éliminant Ljubicic 2 sets à 0. Il a donc du rythme sur cette surface et il vient d'éliminer Lopez 3 sets à 1 en montrant qu'il ne lachait rien. Il affronte un joueur meilleur que lui sur le papier mais pas très àlaise sur surface dure. En effet Ivan Navarro qui vient de faire un très beau match en éliminant un gros bras du circuit 6-4 7-6 7-5 du nom de Karlovic n'a pas non plus été usé par un match en 4 ou 5 sets. Mais il n'a pas fait beaucoup de tournoi depuis celui de Vigo en Espagne il y a plus d'un mois. Je pense donc qu'il manquera de rythme et de jeu sur surface dure. Ce match me semble donc plus équilibré qu'il n'y parait et je pense que les 2 joueurs iront souvent au tie Break et mettront plus de 3 sets pour se départager.

- Type de pari : Nombre total de jeux disputés over/under 41.5 jeux
    - Mon pronostic : Over 41.5 jeux
    - Règlement du bookmaker : Pari nul en cas d'abandon de l'un des participants.
    - Cote : 1.80 chez unibet
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 490
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 2
    Istres - Guingamp
    04/09/09 à 20 h 00

Match reporté pour cause d'échéance européenne, et oui ça fait drole mais c'est ainsi, le match entre Istres et Guingamp l'européen se déroule ce soir. Istres est actuellement 16eme au classement de la ligue 2, leur adversaire sont quand à eux 8eme. Regardons leur parcours, Istres s'est imposé contre Bastia avant d'aller prendre deux belles défaites d'affilée à Metz et Nantes, puis le dernier match à domicile s'est soldé par un nul contre Dijon. On va dire que c'est un parcours moyen, perdre à Metz et Nantes n'est pas non plus une catastrophe. Guingamp de son coté avait bien commencé en battant Ajaccio en Corse, puis en enchainant deux matchs à domicile... num contre Angers et carton contre Vannes, wahoouuu ! enfin pas trop non plus. Leur quatrième match c'est une défaite 2-0 à Tours. Pour moi les 2 parcours se valent. Les Istréens ne s'en laisseront pas compter et vont vouloir imposer leur loi aux bretons. Je vois un match serré ou du moins qui aura du mal à se débrider. En quatre match Istres a marqué deux buts, Guingamp cinq mais dont quatre contre Vannes, ce qui ne fait plus qu'un but en trois autres matchs. Ces deux équipes marquent peu donc, sur les huit matchs qu'elles ont joué, quatre chacune, il y a eu cinq match où le score à la mi-temps était un nul (5 x 0-0). Je vais donc aller dans cet optique du match nul à la mi-temps.

- Type de pari : 1X2 à la mi-temps
    - Mon pronostic : Match Nul à la mi-temps
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 1.962 chez 10bet
    - Capital avant pari : 500 unités
    - Gain possible : 48,1 unités
    - Capital après pari :548.1 u

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages