Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 27 sur 27
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Qualifications, Coupe Du Monde
    Ecosse - Macédoine
    Horaire : 16H

Premier pronostique du mois et bien sûr je commence par du foot et les qualifications pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud. La rencontre qui va nous intéresser cet après-midi aura lieu dans le groupe 9 où pour la première place, il n'y a plus de suspens vu que les Pays-Bas ont réalisé un sans faute 21/21. J'ai donc opté pour un match avec pour enjeu, la deuxième place du groupe qui mènera aux barrages. L'Écosse reçoit dans l'enfer d'Hamden Park une équipe de Macédoine qui fait office de surprise dans le groupe avec sa deuxième place actuelle à égalité de points avec ses adversaires du jour. En effet, les Écossais et Macédoniens ont tous les deux 7 points en 7 rencontres mais avantage aux visiteurs qui comptent une meilleure différence de buts ! Attention toutefois à la Norvège qui reste à l'affût avec 6 points tandis que l'Islande n'est qu'à 3 longueurs de la seconde place ... Tout reste donc encore possible dans ce groupe 9. Les Écossais restent sur une défaite humiliante 4-0 en Norvège le mois passé et un faux pas à domicile est interdit à 3 journées de la fin. La Macédoine elle poursuit son bonhomme de chemin avec dernièrement une victoire 2-0 face à l'Islande et une défaite encourageante en amical face à l'Espagne 2-3. Au match aller et à la surprise générale, les Écossais s'étaient inclinés 1-0. Dans une ambiance de tonnerre avec pour enjeu la deuxième place, je ne vois rien d'autre qu'une victoire de l'Écosse qui pourra compter sur des gars comme Fletcher ou MacFadden pour aller au combat et l'emporter. Come On Scotland !

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 1 victoire de l'Écosse
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.75 chez Interwetten
    - Mise: 50 unités
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 37.5 unités
    - Capital après pari: 537.5 unités

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Turf
    Reunion 1 Vincennes
    course 6 a 16:40

Direction Vincennes pour une belle réunion de 9 courses avec des concurrents de classe présent sur la piste. La 6eme course réunit des concurrents de 6 a 10 ans n'ayant pas remporté 325.000€. Ils seront 16 au départ des 2700 mètres. Pour cette épreuve je pronostique que power jet devance piombino. Power jet est entrainé par pierre levesque. Auteur de 10 victoires et 8 places en 36 tentatives power jet fait partie des favoris de cette épreuve et il semble avoir été préparé pour cette course. Déferré des 4 pieds il retrouve Vincennes ou il excelle. Fautive récemment power jet est rester en belle forme et avec un parcours favorable il devrait lutter activement pour la victoire. Tres trotteur il est très constant en course et déçoit rarement. Piombino est entrainé par Tierry Duvaldestin. Auteur de 15 succès et 2 places en 42 tentatives piombino vient de décevoir a Vincennes mais il ne faut pas tenir compte de cette épreuve. Facile vainqueur en province il devrait lutter pour les places car je pense qu'il a moins de classe que poxer jet et il est plus fautif que ce dernier. De plus il a souvent decu a Vincennes et semble meilleur sur piste plate. Power jet est au top et adore Vincennes. Tres trotteur sa place est dans les 3 premiers aujourd'hui.

- Type de pari : 12
    - prono : 7 Power Jet devance 6 Piombino
    - Règlement du bookmaker : Annulé si aucun des 2 concurrents ne finit dans les 7 premiers, annulé si un des participants est non partant
    - Cote : 1.75 chez unibet
    - Gain possible: 37.5 unités
    - Capital après pari: 537,5 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS - ATP US Open
    Federer - Hewitt
    05/09/09 à 17h00

Match d'ex et actuel numéro un mondial pour le compte du troisième tour de l'US Open 2009 entre le suisse Roger Federer, actuel numéro un mondial, et l'australien Lleyton Hewitt, 32ème joueur mondial et ex numéro du classement. Federer est revenu sur le toit du tennis. Lui qui a dominé le monde de la petite balle jaune durant 4 ans (de 2005 à 2008) comme personne ne l'avait fait avant lui, s'est ensuite fait reprendre par la jeune garde : Nadal, Murray, Djoko et même Roddick semble être revenus au niveau du suisse. Mais le natif de Bâle a requoncquit sa place de number one, certes bien aidé par les blessures et absences de Rafa Nadal. Il n'empêche que Roger rejoue son meilleur tennis, celui qui lui a permis de battre très récemment Murray et Djokovic. Il se place en grandissime favori de cet US Open. Sans montrer un visage exceptionnel au deux précédents tours, il s'est tout de même imposé en trois sets à chaque fois. Cette fois, c'est un ex numéro un qui se dresse sur sa route, celui qui dominait la hiérarchie juste avant qu'il n'arrive. C'est d'ailleurs à cette époque que l'australien a battu deux fois Rogeur... avant que ce dernier ne prenne sa revanche TREIZE fois !! Hewitt ne peut rien contre Federer, c'est comme ça. Je vois nue victoire très facile du numéro un mondial, comme il y a deux semaines (6/3 6/4).

- Type de pari : Lleyton Hewitt (AUS) gagnera-t-il au moins un set ?
    - Mon pronostic : Non
    - Règlement du bookmaker : Au cours d’un match de tennis se terminant par le retrait de l’un des joueurs, le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée. Pour que les paris soient valides, le gagnant est toujours le joueur déclaré comme tel par l’arbitre du match.
    - Cote : 1.45 chez Bwin
    - Mise : 50 unités
    - Capital avant pari : 500 unités
    - Gain possible : 22.5 unités
    - Capital après pari : 450 unités

“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Football qualification coupe du monde 2010
    France-Roumanie
    05/09/2009 21h00

Pour ce soir je vais choisir le match de la france qui va compter pour la qualifications de la Coupe du Monde 2010 au Stade de France entre les Bleus et les roumains. Notre equipe de france est dans une mauvaise passe car ils doivent absolument gagner les roumains. Ils doivent abslument prendre les trois point ce soir pour revenir dans le bains car la semaine prochaine il affonte aussi la serbie est qui va compter aussi pour les qualifications de la coupe du monde Les Bleus ont donc la pression car cest derniere années contre la roumanie ils nous ont pas impressioner et ces deux equipe il se sont affronter en roumanie et le match cest solder par un match nul avec deux but partout et faut pas oublier au dernier euro 2008 qu il ont pfait aussi un nul zero a zero donc depuis une dixaine dannées la france a vraiment du mal car autrefois un match comme ceci ont aurai dit que la france va gagner tres facilement 3 a 0 et aujourdui ont a vraiment peur car si il venez a perdre ce soir sa pourrao etre la fin pour la coupe du monde a enfrique. Le mois dernier notre equie a affronte les ile feroe pour la coupe du monde est ils ont tellement galere contre une equipe d'amateur et ils ont finalement reussit a gagner sur un score de un but qui a ete marquer par le toulousain gignac. Les equipe de france est tellement fort sur papier que sur le terrain on se demande si ils jouent vraiment dans le gros club européeens

- Type de pari : resultats avec handicap -1 pour la france
    - Mon pronostic : nul
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3.30 chez sportingbet
    - Gain possible: 115 unités
    - Capital après pari: 615 ou 450 unités
    - Lien : France - Roumanie

Tu n'étais pas inscrit. Tu as fait 9 lignes certes mais c'est très difficile de te lire et de comprendre. Si ta prochaine analyse est la même je ne pourrais pas prendre en compte ton prono. Va sur le site « BonPatron » correcteur d'orthographe et de grammaire en ligne pour les textes français, copie colle ton analyse dedans et corrige.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ToumS
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football qualification coupe du monde 2010
    Danemark - Portugal
    05/09/2009 20h00

Rencontre sous haute tension ce soir entre les Danois et les Portugais. Un coup d'œil sur le classement permet de se rendre compte que les Portugais sont dans une position similaire à la France, à savoir: gagner impérativement les matchs restants sous peine de devoir regarder cette coupe du monde à la télé. En effet, le Danemark est en tête, devançant la Roumanie de 3 points et le Portugal de 7 points!!
    Les Danois ne vont donc probablement pas faire le jeu puisqu'ils semblent plus partis pour casser des jambes que pour marquer des buts comme en témoignent ces déclarations: «Nous allons stopper Cristiano Ronaldo à coups de pied», a déclaré Simon Kjaer. Jon Dahl Tomasson lui s’est moqué de son futur adversaire «obligé d’aller au Brésil pour trouver un vrai attaquant», en référence à Liedson qui a été naturalisé portugais et qui jouera samedi.
    Je ne sais pas comment va se passer l'intégration de ce dernier Liedson, toujours est-il que les Portugais vont devoir marquer et gagner, ce qui me donne donc envie de parier sur l'équipe qui obtiendra le plus de corners. Les Danois vont probablement passer pas mal de temps dans leur camp pendant que les coéquipiers de Cristiano Ronaldo essaieront de forcer le verrou. Je vois donc le Portugal avoir beaucoup plus de corners que le Danemark.

- Type de pari : Plus grand nombre de corners
    - Mon pronostic : Portugal
    - Règlement du bookmaker : pas d'objet
    - Cote : 2.10 chez Unibet
    - Capital avant pari: 450
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: 450

C'est pas avec ce lien que je peux savoir le nombre de corners du match...

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    COUPE DU MONDE: CDM 2010 Qualifications (Afrique)
    Nigéria - Tunisie
    06/09/2009 à 17 H 00

Voici un match passionnant et surtout décisif entre la Tunisie, actuel leader de son groupe pour la qualification pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique, en zone Afrique, face à une super équipe Nigériane et ses joueurs de classe tels Odenwinge, qui est seconde de son groupe juste derrière son adversaire du jour. Rappelons qu'il s'agit là du groupe 2, qui est donc dominé par les tunisiens avec 7 points, suivi des super eagles nigérians puis suivent avec 5 points, viennt ensuite le Kenya avec 3 points et le Mozambique et 1 seul point glané. ce match à domicile pour les super eagles revet un interet énorme puisque en cas de victoire il repasserait devant les tunisiens. Ils ont donc une pression supplémentaire par rapport aux tunisiens qui abordent ce match confiants grâce au leadership de sa poule et ils ont aussi la réputation de bien gérer le stress contrairement aux nigérians qui malgré un effectif souvent extraordinaire n'a jamais confirmé au niveau international tout leur potentiel. Le Nigéria tout entier retient son souffle, le terme des phases éliminatoires CAN / CDM arrive bientot a son terme et nul doute que ce match sera décisif quant à la qualification directe en coupe du monde. Or, nous savons l'importance d'une participation en CDM pour les équipes africaines, en particulier les grandes nations tels le Nigéria ou le Cameroun. Esperons un beau match et que le meilleur gagne. Pour ma part je pense que le Nigéria va déjouer face a l'enjeu de ce match et que les tunisiens, tranquille vont fermer le jeu et marqueront un but en contre-attaque.

- type de pari 1N2
    - mon pronostic:Victoire Tunisie
    - reglement bookmaker: Aucun
    - cote: 5,35 chez bwin
    - Capital avant pari : 500 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 217,50 unités
    - Capital après pari : 450
    - Lien résultat : LiveScore.com - Soccer Live Scores
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

rectificatif cote 4.5/1 chez Gamebookers
    Victoire de la Tunisie face au Nigéria
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages