Football
Qualifications, Coupe Du Monde
Ecosse - Macédoine
Horaire : 16H
Premier pronostique du mois et bien sûr je commence par du foot et les qualifications pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud. La rencontre qui va nous intéresser cet après-midi aura lieu dans le groupe 9 où pour la première place, il n'y a plus de suspens vu que les Pays-Bas ont réalisé un sans faute 21/21. J'ai donc opté pour un match avec pour enjeu, la deuxième place du groupe qui mènera aux barrages. L'Écosse reçoit dans l'enfer d'Hamden Park une équipe de Macédoine qui fait office de surprise dans le groupe avec sa deuxième place actuelle à égalité de points avec ses adversaires du jour. En effet, les Écossais et Macédoniens ont tous les deux 7 points en 7 rencontres mais avantage aux visiteurs qui comptent une meilleure différence de buts ! Attention toutefois à la Norvège qui reste à l'affût avec 6 points tandis que l'Islande n'est qu'à 3 longueurs de la seconde place ... Tout reste donc encore possible dans ce groupe 9. Les Écossais restent sur une défaite humiliante 4-0 en Norvège le mois passé et un faux pas à domicile est interdit à 3 journées de la fin. La Macédoine elle poursuit son bonhomme de chemin avec dernièrement une victoire 2-0 face à l'Islande et une défaite encourageante en amical face à l'Espagne 2-3. Au match aller et à la surprise générale, les Écossais s'étaient inclinés 1-0. Dans une ambiance de tonnerre avec pour enjeu la deuxième place, je ne vois rien d'autre qu'une victoire de l'Écosse qui pourra compter sur des gars comme Fletcher ou MacFadden pour aller au combat et l'emporter. Come On Scotland !
- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : 1 victoire de l'Écosse
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.75 chez Interwetten
- Mise: 50 unités
- Capital avant pari: 500 unités
- Gain possible: 37.5 unités
- Capital après pari: 537.5 unités

LinkBack URL
About LinkBacks
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)