Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 27

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 05/09/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Football
    France - Roumanie
    05/09/09
    Horaire : 21h00

La France a besoin de gagner ce match contre la Roumanie pour rester dans la course pour la première place du groupe 7, qualificative directement pour la phase finale de coupe du monde 2010. Cette semaine est capital pour la France puisque samedi les bleus reçoivent la Roumanie. En cas de Victoire nous revenons à deux points des Serbes que l’on joue mercredi soir à Belgrade. On va donc être très vite fixer sur le sort de nos français. L’équipe de France a l’une des meilleures équipes européennes sur le papier et pourtant nos bleus sont revenus des Ils féroes, certes avec la victoire, mais en ayant marqué que un but…Il est clair que si on joue de la même façon contre les roumains, on y arrivera pas. Derrière Sapunaru, Goian, Chivu et Rat c’est solide et c’est sur très expérimenté. Ce qui me rassure c’est la non présence de Mutu, bléssé, et le fait que les roumains se sont court-circuités tout seul avec un début d’éliminatoires pourri. Néanmoins à moins d’être con, ils ne viendront pas défendre puisque qu’ils peuvent revenir à 3 points de la France en cas de victoire. M’enfin la route est plus longue pour les roumains que pour nous et je ne vois absolument pas les roumains capable de venir gagner. Déjà que la roumanie n’a pas un jeu porté vers l’avant mais sans Mutu sa va vite se compliquer. Je pronostique donc que les roumains ne marqueront pas @1.75 chez unibet.

- Type de pari : L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle ? (1= Oui, 2= Non)
    - Mon pronostic : Non
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 1.75 chez Unibet
    - Capital avant pari : 500 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 37.5 unités
    - Capital après pari : 450

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

COMBO

Football
    Eliminatoires coupe du monde 2010
    Autriche-Iles feroé
    le 05/09/2009 à 20h30

Pour cette nouvelle journée des éliminatoires de la coupe du monde nous allons nous interesser au match opposant à Vienne l'Autriche aux Iles feroé.4ème du groupe aevc 7 points les autrichiens ne nourissent plus aucun espoir d'aller en Afrique du Sud.Maintenant il s'agit de préparer les eliminatoires de l'euro 2012 car l'Autriche n'a plus participé à une grande competition depuis plus de 20 ans.Pourtant ils sont capables de se hisser au niveau des meilleures nations comme en temoignent leurs victoires 3-1 face aux français ou 2-1 face aux roumains.Malheureusement ils ne sont pas assez constants et perdent des points betement leur coupant ainsi l'occasion de se meler à la lutte pour une qualification.Accrochés 1-1 à l'aller ausx feroé ils doivent s'imposer nettement pour redorer leur blason.Ce sera la 4ème confrontation et nous en sommes à 1victoire 3-0,1 nul 1-1 et une défaite 1-0 qui avait sensation en 1990 alors que les iles Feroé disputaient pour la premiere fois une phase eliminatoire pour une competition internationale en l'occurence l'euro 92.Toujours considerer comme des amateurs il ne sont jamais parvenus à realiser un pareil exploit mais ne s'inclinent que de tres peu grace à un engagement physique total.Mais je ne vois pas l'histoire se repeter et le gardien des feroe ,l'emblématique Mikkelsen sera mis à lourde contribution pour eviter à son équipe un naufrage dont les autrichiens revent .

-type de pari:Handicap 0-1
    -mon pronostic:Victoire de l'Autriche malgré un handicap de -1
    -reglement bookmaker:L'Autriche doit gagner par 2 buts d'ecart ou plus pour que le pari soit gagnant
    -cote:1,53 chez Bwin

__________________________________________________ ________________________________________

Football
    Eliminatoires de la coupe du monde 2010
    Moldavie-Luxembourg
    le 05/09/2009 à 18h

Le deuxième match auquel nous allons nous interesser est la confrontation entre deux petits que sont la Moldavie et le Luxembourg.respectivement dernier et avant dernier du groupe ils se battront pour ne pas obtenir la cuillère de bois.Les luxembourgeois possedent 3 points d'avance grace à une surprenante et belle victoire en Suisse 2-1 mais qui restait un exploit et n'a pas été suivi d'effets.Depuis quelques anées le Luxembourg semble avoir régressé et ne parvient pas decoller.Au contraire la Moldavie connait le chemin inverse.Cette équipe malgré l'absence de joueurs prestigieux beneficie de l'appui et de l'exemple de leurs voisins roumains et bulgares.Joueurs techniques et vifs ils peuvent poser des problemes à pas mal de formation.de plus si l'on compare l'état de forme actuel on s'apercoit que les moldaves viennent de battre l'Arménie 4-1 et la Géorgie 2-1 et d'obtenir un nul 2-2 avec la Bielorussie et tout cela à l'exterieur.A l'inverse le Luxembourg à été battu 1-0 à domicile par la Lithuanie et deux fois 2-0 et 4-0 par la Lettonie.Dans cette configuration je vois bien les moldavec prendre les trois points et par la meme occasion battre le Luxembourg par deux buts d'écart ou plus.Les confrontations directs mettent la Moldavie devant alors un petit peu confiance envers les statistiques.

-type de pari:Handicap 0-1
    -mon pronostic:Victoire de la Moldavie malgré un handicap de -1
    -reglement bookmaker:La Moldavie doit gagner par deux buts ou plus d'écart pour que le pari soit gagnant
    -cote:2,00 chez Bwin

-cote totale:3,06 chez Bwin
    -capital avant pari: 561 unités( pari precedent)
    -mise:50 unités
    -gain possible:103 unités
    -capital apres pari:511 unités

Dernière modification de walligator87, 04/09/2009 à 12h51
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Eliminatoires coupe du monde - Zone Europe Groupe 8
    Chypre - Rep Irlande
    05/09/2009 a 20:30

Invaincu depui le debut des eliminatoires les irlandais se deplacent chez les chypriotes qui ne se defendent pas mal dans cette poule puisqu'ils sont 4eme meme si l'ecart de points avec le second qu'ils reçoivent est de 8points et pour cela ils ne partent pas avec les faveurs des pronostiqueurs puisque non seulement les irlandais sont invaincus ils possedent en leur sein des joueurs comme Delaney ou encore Finnan et voire Oshea qui sont des leaders dans leur equipes qui sont les geants de la premier league et avec en attaque Robbie Keane cette equipe a des atouts pour l'emporter face aux modestes chypriotes d'autant que la republique d'Irlande est dificile a jouer et compte se qualifier car a 1 point du champion du monde italiten certes avec un match en plus ils ont la possibilité de confirmer leur seconde place voire de prenre la premiere en cas de mauvaise performance de l'Italie qui joue en Georgie et on remarquera aussi que dans les face a face entre les deux equipes les visiteurs se sont presque toujours imposés a l'exception d'un match nul concéde lors des eliminatoires de la coupe d'europe a domicile de surcroit et a part cela les Chypriotes sont sur 4 matches sans victoires avec des defaites telles 6-1 concedés dernierement en match amical mais pas de bonnes augures avant de recevoir une equipe d'Iralnde qui ne voudrait pas rater ce rendez-vous lequel il a raté la derniere fois alors cette fois les gars joueront appliqués et le resultat leur sera favorable

-type de pari 1N2
    -mon pronostic:Victoire de la rep d'Iralnde
    -reglement bookmaker: Aucun
    -cote:1,95 chez Sportingbet

FOOTBALL
    Eliminatoires coupe du monde - Zone Europe Groupe 7
    France - Roumanie
    05/09/2009 a 21:00

Les français qui reçoivent les roumains ont deja perdu trop de temps en vue de la qualification et tput autre resultat qu'un match nul leur serait fatale puisque le leader Serbe pointe deja a 5points et fait un bon parcours et pour la France la qualification directe ne peut etre possible qu'avec deux victoires d'affilées et de meme les roumaisn privés de leut atout offensif majeur en la personne d'Adrian Mutu vont devoir se sublimer en attaque et en defense pour ce faire.Et du coté français on ne deplor aucune absence et conjuguée avec le retour du capitaine henry leur fera du bien quand on sait qu'elle a été difficile la derniere victoire.Alors cette fois il va falloir faire mieux et remporter ce match et de plus dans les face a face chaque fois que les Français ont reçu les roumains ils ont marqué deux buts au moins que ce soit avec la periode Zidane que platini et je ne vois pas cette generation deroger a la regle d'autant que les roumains ont une moyenne de buts encaissé halucinant pour une equipe qui compte se qualifier pour une phase finale de coupe du monde et meme si cette equipe a des joueurs experimentées elle va jouer son va-tout dans ce match preferant perdre que d'avoir des regrets et si c'est ouvert comme au match aller alors on aura una avalanche de buts et meme si la defense française est febrile les roumains savent qu'ils ont fort a faire sans oublier que l'attaque français quand on parle de joueurs individuellment sont en forme reste seulement a enflammer leur entre pour un succès de rang

-type de pari: France Under/over 1.5
    -mon pronostic: Over 1.5
    -reglement bookmaker:La France doit Marquer 2 buts ou plus dans le match
    -cote:1,85 chez sportingbet

-cote totale:3,6 chez sportingbet
    -capital avant pari:400 unités
    -mise:50 unités
    -gain possible:130 unités
    -capital apres pari:350 unités
    Dernière modification de anniepatn, 04/09/2009 à 17h38

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

FOOTBALL
    COUPE DU MONDE: CDM 2010 Qualifications (Europe)
    France - Roumanie
    05/09/2009 à 21h00

Pour ce match important du groupe la France n'a pas le droit à l'erreur sinon la qualification pour la coupe du monde sera vraiment compromise. En tout cas pour ce pronostique je vais opter pour que le but intervienne à partir de la 30ème, Je pense que ça peut être le cas car d'un coté nous avons des roumains qui ont une certaine avance sur eux au classement et qui à mon avis n'arriveront pas à marquer rapidement, On sait que leur football n'est pas fantastique et face à une bonne défense tricolore rien ne va passer, Et puis ils vont tout d'abord se déplacer dans l'otique de ne pas perdre et on devrait voir par conséquent une équipe assez regroupée derrière, C'est pour cela que le plus dur pour les français sera d'être patient et profiter du bon moment pour inscrire un but, Le groupe de Domenech est dos au mur et une tout autre issue qu'une victoire ne serait pas bien, Sur leur derniers matchs les français ont retrouve une solidité défensive qui faisait défaut il n'y a pas si longtemps, On constate que leur prestations sont assez médiocre et que le spectacle n'est pas souvent au rende-vous, En effet ils restent sur de courts succès 1 à 0, De plus les buts marqués l'ont rarement été dans le première demie heure ce qui me fait penser que ceci devrait se reproduire, Les attaquants devront être efficaces, Gignac, Ribéry, Gourcuff et Henry devraient constituer le quatuor offensif des bleus, Alors en espérant que les français gagnent cette partie et qu'ils continuent à croire en leur chance, Les roumains comme je l'ai dit plus haut viendront à 10 en défense, Les espaces seront donc très réduits pour pouvoir pratiquer du beau football,

- Type de pari : Quand 1er but ?
    - Mon pronostic : 30ème minutes ou plus tard
    - Règlement du bookmaker : Si pas de but ou premier but intervient avant la 30ème minute de jeu le pari est perdu.
    - Cote : 2.00 chez interwetten
    - Capital avant pari: 638.50 unités
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari: 688.50 unités

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Football - Qualification coupe du monde 2010
    Azerbaijan - Finlande
    Le 05/09/09 à 17h00

L'azerbaidjan qui occupe la dernière place de ce groupe 4 avec le Liechtenstein n'a plus grand espoir de se retrouver en Afrique du Sud pour discuter la prochaine coupe du monde l'an prochain. Avec un nul et cinq defaites sur leur six dernières rencontres, le bilan est plutôt desastreux pour cette équipe, avec aucun but marqué sur dans ces manches de qualification, je ne les vois pas marquer non plus dans cette rencontre contre les Finlandais. Cette équipe a affronté en amical en juin dernier l'équipe nationale espagnole qui est championne d'Europe et la sanction a été immediate : la sévère defaite 6 à 0 est loin de redonner le morale à cette équipe qui recherche desespérément la victoire. Pour les Finlandais,rien n'est perdu!!! Même si cela reste difficile et que il va être difficile d'obtenir sa qualification avec L'allemagne qui est le solide leader de ce groupe et la très forte équipe Russe qui affronte le Liechtenstein et qui devrait donc remporter cette confrontation. Les Finlandais pour garder un mince espoir de qualification en espérant un prochain faux pas des russes doivent à tout prix gagner ce match qui est largement à leur portée. La Finlande est en mesure de remporter ce match, Johannson va je pense donner la victoire pour son pays en inscrivant je l'espère au moins un but!!! A part l'Allemagne à la dernière journée, la Finlande a la possibilité de faire de bons resultats en recevant le pays de Galles et en allant au Liechtenstein, mais pour cela une victoire aujourd'hui est indispensable.

- Type de pari : Resultat 1 N 2
    - Mon pronostic : 2 victoire de la Finlande
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.85 chez Interwetten
    - Capital avant pari : 525 unités
    - Gain possible : 42.5 unités
    - Capital après pari : 567.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

FOOTBALL
    COUPE DU MONDE: CDM 2010 Qualifications (Europe)
    Ecosse - Macédoine
    05/09/2009 à 16 H 00

Pour cette rencontre l'Ecosse recoit la Macédoine dans son arêne de Hampden Park qui peut accueillir plus de 42 000 spectateurs, je dirais plutôt supporters tant ce peuple est capable de transcander son équipe lors de grands événements et celui-ci en est un. Pour situer le contexte, il faut regarder le classement de ce groupe ou déjà les Pays bas sont déjà qualifiés avec 7 victoires sur 7 mais derrière il reste une place pour les barrages et l'Ecosse on peut le dire joue aujourd'hui une première petite finale. On peut dire déjà qu'il s'agit d'un match a élimination directe car une défaite et ce serait déjà la fin. Donc, les Ecossais s'appuiront sur des joueurs pour la quasi totalité évoluant soit en écosse mais aussi en Premier League. Les Bleus Marine que sont Hutton qui évolue à Tottenham, Steve Caldwell à Burnley et surtout D. Fletcher ne voudront pas se louper et battre la macédoine chose qu'ils n'ont pas fait à l'aller ou ils se sont fait battre 1 à 0. Ils ont encaissé un but en début de match et ont du courrir après le score tout le long du match. De plus, les écossais voudront également montrer à leur public que leur dernier revers dans ces qualifications et cette humiliante défaite 4 à 0 en Norvège était bel et bien un accident (ils ont joué plus d'une heure à 10 !). En face, la macédoine tentera de stopper les assauts écossais mais ce sera bien difficile pour cette nation dont seul Goran Pandev qui évolue à la Lazio de Rome connait les joutes de grands matchs. Si bien que je vois les écossais l'emporter en y mettant leur jeu physique et pleins d'engagements en harcelant le porteur du ballon pendant 90 minutes, que dis-je 95 minutes et ce n'est pas nous français qui seront étonnés, on se souvient encore d'Hampden Park il y a seulement quelques mois...

- type de pari 1N2
    - mon pronostic:Victoire de l'Ecosse
    - reglement bookmaker: Aucun
    - cote:1,70 chez Sportingbet
    - Capital avant pari : 535 unités
    - Gain possible : 35 unités
    - Capital après pari : 570

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ecosse / Macédoine
    Football > Coupe du Monde 2010 > Qualifications Europe
    Samedi 5 septembre 2009 - 16 h

A 2 matches de la fin des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, l'Ecosse coachée par le sélectionneur Burley n'a plus le choix ! Alors que les Pays-Bas ont déjà acquis haut-la-main leur qualification dans ce groupe 9 rétréci, il faut par conséquent absolument que la formation scottish remporte ses 2 derniers rendez-vous cruciaux si elle veut espérer au moins participer à la phase des barrages. Afin de rester en course pour cette seconde place très convoitée, l'Ecosse doit donc, dans le mythique Hempton Park, profiter de la venue de la National Team of Macédoine, qui les précède au classement avec pourtant le même nombre d'unités (7) mais qui bénéficie d'une meilleure différence de buts (-3 contre -6), pour prendre le maximum de points tonite, qui plus est d'une façon revancharde. Cependant, au vu des résultats obtenus avec Burley sur le banc depuis le début des qualifs, le sélectionneur sait que sa situation est aujourd'hui tendue as a string & va encore devoir réviser sa copie une énième fois, lui qui, en ayant pris la décision houleuse face à la Norvège début août de ne pas retenir le gardien Gordon au détriment du moins bon Marshall & surtout alignant Commons, from Derby, à la place du key-player Mc Fadden, avait entraîné un méchant retour de baton dans les gencives puisque les nordiques les avaient séchement battus 4-0. Certes, il est vrai que l'expulsion d'un des frangins Caldwell n'avait pas non plus aidé à Oslo mais globalement, ce sont davantage les choix du coach depuis qu'il est à la barre de la flotte écossaise qui sont surtout en grande partie responsables de quasiment tous les naufrages. Et puis, sa maladroite diplomatie avec Boyd au début de sa prise de poste cumulée à l'outrage médiatique des 2 compères Mc Gregor & Ferguson ont eu des répercussions négatives dans les vestiaires, mais également en dehors des terrains. Néanmoins, l'heure n'est plus aux regrets, ni à la colère mais à l'urgence d'un résultat criant. Etant donné le tolé général provoqué lors du clash chez les norvégiens, il y a fort à penser que Burley devrait ré-injecter dans son XI de départ le charismatique Mc Fadden pour apporter tout l'impact nécessaire à l'animation offensive. Du coup, au vu de la situation critique des locaux sur la route africaine & de la motivation de ce dernier pour décrocher coûte que coûte un sésame pour Johannesbourg, cela ne m'étonnerait pas que le joueur de Birmingham se défonce comme jamais auparavant demain sur sa terre natale de Glasgow pour obtenir satisfaction. Dans cette optique, je l'imagine bien être sur tous les fronts, aussi bien devant, au bon moment, au bon endroit, profitant d'une passe décisive de Miller, Fletcher oubien Maloney, pour scorer dans les 6 mètres ou pousser un ballon mal dégagé par la défense du FYR, qu'à l'extérieur de la surface, notamment pour tirer de puissants coups-francs directs direction the lucarne, voire se tenter sur quelques reprises hasardeuses des mines tellement gavées de détermination qu'elles pourraient facilement faire mouche... Bref, quoique l'Ecosse obtienne comme résultat dans cet avant-dernier match des éliminatoires, je suis persuadé que l'ancien dribbleur d'Everton va se dévouer corps & âme à la bonne cause de sa nation pour faire trembler les filets adverses puis redonner de l'espoir à tout un peuple qui risque d'être chaud bouillant & en osmose avec cet enfant du pays !

- Type de pari : Buteur dans le match
    - Mon pronostic : James Mc Fadden
    - Règlement du bookmaker : Les buts contre son camp ne sont pas pris en compte / Pari annulé si le joueur ne prend pas part au match au cours du temps réglementaire / Tous les joueurs qui prennent part au match sont considérés comme des concurrents.
    - Cote : 3 chez Sportingbet

- Capital avant pari : 500 unités
    - Gain possible : 100 unités
    - Capital après pari : 600 unités

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football Qualification coupe du monde 2010 zone Europe
    Chypre-Eire(république d’Irlande)
    05/09/2009 20h30

Pour cette rencontre du groupe 8, les chypriotes 4 éme du groupe vont recevoir les Irlandais 2éme . Chypre n’est pas la meilleure équipe du monde, mais commence à avoir des résultats intéressant surtout à domicile. Ceci grâce à son championnat qui augmente en qualité puisque depuis deux saisons une équipe ce qualifie pour la grande coupe d’Europe des clubs. Dans cette équipe pas de star international mais une solidarité exemplaire. Mais franchement contre les grosses équipes, ca ne suffit pas souvent pour obtenir un bon résultat. Au match allé pourtant il avait tenu la dragée haute en Irlande avec la plus courte des défaites 1-0. Mais ce soir les Irlandais vont jouer leurs qualifications, ils ont 13 points donc un seul de retard sur l’Italie mais ils ont joués un match de plus. Donc ils risquent de finir second et ils doivent impérativement engranger un maximum de point pour ce qualifier. Et avec un entraineur comme le célèbre Giovanni trapattoni, ils peuvent y arriver. Surtout que dans son éffectif, il peut compter sur son buteur Robbie Kean en pleine forme avec son club de Tottenham, mais aussi sur Duff et O’shea jouant dans des grands clubs anglais. Donc pour moi pas le moindre doute, Les Irlandais vont gagner à Chypre même si l’ambiance de feu sera contre eux.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 2 victoire d’Eire
    - Règlement du bookmaker : Sans Objet
    - Cote : 1.95 chez Expekt
    - Capital avant pari: 645 unités
    - Gain possible: 47.50 unités
    - Capital après pari: 692.5unités

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football qualification coupe du monde 2010
    France-Roumanie
    05/09/2009 21h00

Pour mon deuxième direction le groupe 7, celui de la France qui va devoir battre la Roumanie adversaire du jour. La France est deuxième du Groupe juste derrière la Serbie, avec 5 points de retard et un match de moins donc avec une victoire ce soir, ils joueraient la première place du groupe mercredi à Belgrade. Mais pour l’instant il faut déjà gagner cette rencontre, apparemment Raymond veut préserver Ribery, mais franchement la rencontre des iles Féroé est très loin de m’avoir rassuré. Pourtant dans cette équipe on a des très grands joueurs qui jouent dans les meilleurs clubs d’Europe. On a un mélange de deux générations extraordinaires avec donc beaucoup d’expérience et un talent fou. Mais donc pourquoi la sauce ne prend pas. Ce soir on va pouvoir compter sur notre attaque ou pour moi Pierre Gyniac est le plus régulier et surtout il apporte une grosse combativité qui nous manque souvent. En face les Roumains sont en train de totalement manquer leur Qualification car ils sont déjà mort, mais attention car cette équipe est très fantasque et peu faire souffrir les plus grosse équipe. Donc ce soir je devrais jouer une victoire avec handicap tellement la France me semble supérieur. Mais puisqu’il se suffise souvent du plus petit des écarts, je vais jouer la prudence avec une simple victoire de nos bleus (enfin j’espère)

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 1 victoire de la France
    - Règlement du bookmaker : Sans Objet
    - Cote : 1.53 chez Eurobet
    - Capital avant pari: 692.5 unités
    - Gain possible: 26.5 unités
    - Capital après pari: 642.5 unités
    Dernière modification de vicatovitch, 05/09/2009 à 08h06 Raison: erreur du titre

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages