Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 06/09/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Rappel sur le pari WRC du Jeudi 03/06/09
    Journée du 03/09/09

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Voici aussi mon rappel sur le prono WRC du Jeudi 03 Septembre :

Journée du 03/09/09
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Rugby top14
    Montauban - Toulon
    06/09/09 15:00

Cinquieme journée du championnat de france de Rugby. Les Montalbanais accueillent dans leur antre de Sapiac les rouges et noir du Racing Club de Toulon. Montauban pointe à l'avant derniere place du top14 avec seulement 2 points, les toulounais eux partagent le tête du championnat avec Toulouse et un total de 14 points. Et bien je vais donner l'avantage malgré cela aux verts et noirs de Montauban. Pourquoi ? Montauban à Sapiac c'est du solide, beaucoup s'y sont cassés les dents, mais aussi parce que Montauban sur les quatre premieres journées à jouer 3 match (celui contre Castres etant reporté) contre Toulouse (defaite d'un point), à Clermont et au Stade Français mercredi dernier où ils onft un exploit. Difficile de faire plus compliqué comme calendrier ! Pendant ce temps les toulonnais recevaient le Stade Français, puis le Metro et aller à Albi (deux promus) et recevaient encore une fois une équipe B de Clermont. Ils ont fait le boulot ok mais contre 2 promus et une equipe porte ouverte et une equipe B. Ils ont pris les points qu'ils avaient à prendre, je les vois bien souffler un peu, d'ailleurs Wilkinson n'est pas dans le groupe, de meme que l'indispensable Van Niekerk. Montauban doit absulement gagner pour garder une bonne feuille de route.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : victoire de Montauban
    - Cote : 1.55 chez Betclic
    - Capital avant pari: 548.1 unités
    - Gain possible: 27.5 unités
    - Capital après pari:575.6 unités
    Dernière modification de phab, 05/09/2009 à 23h01

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PARI DOUBLE

Match de rugby de top 14
    Montauban reçoit Toulon le 6 septembre à 15h00

3ème journée de top 14 en 1 semaine, c'est déjà beaucoup trop pour les organismes. Heureusement que les températures ont baissé. Ce match oppose Montauban, avant dernier au leader, Toulon. Montauban a connu des difficultés à l'intersaison apres avoir réussi une très belle saison 2008-2009. Montauban a perdu surtout son duo de coach Labit - Travers qui a fait les beaux jours de ce club mais aussi des cadres comme Fortassin, parti au métro, et les caballero, Diarra et autres rolland qui ont suivi les coachs à Castres. Des problemes d'argent ont empêché aussi les dirigeants du tarn et garonne de recruter comme ils le souhaitaient. Mais Montauban résiste bien à mon sens, avec une défaite avec les honneurs 18-17 face aux voisins toulousains puis une autre défaite à Clermont 37-16. Et surtout une victoire à Paris en milieu de semaine 40-35. Montauban est toujours dangereux et ne joue que son 2eme match en 1 semaine. Toulon est invaincu jusqu'à présent, 3 victoires tout de même, mais face à 2 promus ( Albi et métro ) et un clermont tres diminué. Et un nul face au stade français. Il faut relativiser avec les faits suivants : 3 matchs sur 4 à Mayol et un Wilkinson tres adroit pour son retour. Toulon fera son 3eme match de la semaine et se passera de ses meilleurs éléments, Wilkinson, Kefu et le capitaine Van Niekerk. Ces 3 là vont énormément manquer même si Fauqué bute pas mal aussi. Montauban plus frais et décomplexé par sa victoire à Paris devrait l'emporter.

- Type de pari : match (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire de Montauban
    - Cote : 1.55 chez Betclic

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Match de rugby de top 14
    Castres reçoit Montpellier le 6 septembre à 15h00

Castres est la belle surprise de ce début de saison. En effet la saison dernière a été étrange avec de bons résultats à l'extérieurs et des défaites stupides à domicile. Le coach a été remplacé par le duo Montalbanais Travers - Labit, le capitaine Nallet est parti au métro et les joueurs caballero, Diarra et Rolland sont arrivés de Montauban. Labit et Travers ont annoncé en début de saison manquer de temps, ne pas être prêt pour aller à Biarritz, que la défaite était inévitable etc...et ils gagnent au pays basque à la surprise générale et tranquilou en plus, 24-12. Ensuite ils enchainent à la maison en battant Bourgoin 29-9. En conclusion, Castres est solide derrière avec une bonne défense et conquérants en attaque marquant 2 essais par match. Arrive la période de 3 matchs en 1 semaine et pam....épidémie de grippe H1N1 dans le groupe castrais et 7 joueurs contaminés. La ligue annule 2 de ses matchs. On ne connait pas le nom des joueurs malades mais on sait qu'ils vont mieux. Ce qui est sur est que le groupe castrais a eu le temps de préparer ce match et de se reposer durant 2 semaines. la fraicheur physsique sera déterminante même si les ex-malades ne seront pas à 100% certainement. Montpellier a réussi à battre le champion de france perpignan 18-12 et à aller inquiéter le stade français à paris durant 50 minutes. A part ça une sale défaite à Brive d'entrée avec pas mal d'absent et un manque d'envie flagrant et une victoire face à Biarritz mercredi 22-18 où les sudistes ont chahutés les basques 50 minutes avant de se faire peur et se faire remonter. Montpellier n'a pas encore 80 minutes dans les jambes et fera tourner à Castres en se passant des internationaux. Cela devrait être difficile face à un Castres reposé

- Type de pari : match (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire de Castres
    - Cote : 1.25 chez Betclic

-------------------------------------------------------------------------------------------------

- Mon pronostic 1: victoire de Montauban
    - Mon pronostic 2: victoire de Castres
    - Cote globale: 1.93 chez Betclic
    - Capital avant pari: 541.65 unités
    - Gain possible: 46,5 unités
    - Capital après pari: 588,15 unités
    Dernière modification de jeromeb1, 05/09/2009 à 00h34 Raison: changement de book car cotes supérieures

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - WTA US Open
    Pennetta - Zvonareva
    06/09 à partir de 17h00

Pour ce dimanche, je reste une fois de plus sur les courts de Flushing Meadows pour mon pari du jour. Cette fois-ci, je vais m'intéresser à l'affiche opposant l'italienne Pennetta à la russe Zvonareva. A la WTA, c'est Zvonareva qui se place devant son adversaire, avec une 7eme place mondiale, tandis que Pennetta doit se contenter de la 10eme place, cependant, je vais miser sur une victoire nette de l'italienne. En effet, l'italienne est sans aucun doute l'une des meilleures joueuses du moment et a réalisé une saison américaine énorme et régulière : Victoire à Los Angeles après des victoires sur Petrova, Zvonareva (6-4 / 6-2), Sharapova et Stosur, puis une demi-finale à Cincinnati perdue face à Safina, après tout de même une victoire 2-0 sur Venus Williams, et enfin deux tournois plus moyens à Toronto et New Haven. En revanche, si l'on regarde les résultats de ses 3 premiers tour dans cet US Open, c'est tout simplement énorme... un premier tour gagné 6-0 / 6-4 face à une joueuse moyenne, mais surtout un second tour gagné 6-0 / 6-0 face à Mirza et un troisième tour expédié 6-1 / 6-1 face à Wozniak ! De l'autre côté, c'est du lourd tout de même avec Zvonareva, mais c'est beaucoup moins régulier, ce qui lui a presque couté une élimination au second tour face à Chakvetadze. Bref, une rencontre de très haut niveau qui se prépare, mais la régularité et les énormes performances de l'italienne ces derniers temps lui donnent un avantage certain...

- Type de pari : Score exact
    - Mon pronostic : victoire de Pennetta 2 sets à 0
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 2.55 sur Betsson
    - Capital avant pari: 352.5 unités
    - Gain possible: 77.5 unités
    - Capital après pari: 302.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Rugby Top 14 France
    Castres Olympique - Montpellier Herault Rugby 15h00

Analyse:

Le Castres Olympique reçoit pour le compte de la 5 ème journée, Montpellier. Le Castres Olympique est le favori de cette rencontre et le score devrait être important les castrais n'ont pas eu à subir la semaine douloureuse qui a frappé les autres clubs ( 3 matchs en 8 jours ), de plus les joueurs atteints par la grippe sont remis sur pied et les 25 autres joueurs ont bénéficié de près de 13 jours de repos. Une fraicheur physique est donc présente ce qui ne sera pas le cas des joueurs de Montpellier. Ensuite, les castrais joueront à domicile et voudront remporter ce match pour continuer sur cette belle lancée amorcée ( victoire Biarritz et Bourgoin ). En face, les Montpelliérains, devraient rencontrer des difficultés ... tous d'abord l'état de fraîcheur des joueurs de Montpellier est atteint avec une infernale semaines, les organismes sont touchés. On peut aussi évoquer quelques bons joueurs et cadres blessés comme Thierry, sans rappeler que Montpellier fera tourner son effectif pour ce match dans le Tarn. Devant leur public, avec une fraicheur physique plus conséquente, une envie de prolonger une serie de victoire et de conforter cette position de participants au phases finales, à mon avis les castrais pourraient bien remporter ce match et de manière facile avec une jolie marge de points à l'arrivée, surtout que le point de bonus est un objectif contre cette équipe diminuée !

- Type de pari : Asian Handicap
    - Mon pronostic : Castres Olympique - 10,5 pts
    - Cote : 1.80 chez Ladbrokes

Rugby Top 14 France
    Montauban - Toulon 15h00

Analyse:

Le MTG XV rencontre durant cette 5 ème journée de Top 14, le RC Toulon. Les montalbanais après avoir passé un été mouvementé sur le plan des départs et des finances, avait repris le championnat d'une manière bien difficile en concédant deux défaites. Cependant, ces deux défaites sont intervenues contre le Stade Toulousain et Clermont, deux ténor du championnat français. Les montalbanais, ont tous de même réussit à montrer leur vrai visage de guerrier et de joueurs durs au mal, en battant Paris sur ses terre et en inscrivant 40 points. Les montalbanais, en frappant de telle sorte, ont bien fait comprendre que leur place de relégable n'était pas la leur et que leur envie et leur capacités n'étaient pas mortes En face, le RC Toulon pointe son nez, second avec 3 victoires et 1 Nul, en relativisant tous de même en sachant que Clermont faisait tourner, que le Stade Français en ce début de saison c'est moyen ... et les deux autres victoires sont contre les deux promus de cet exercice 2009 / 2010. Au passage, les toulonnais font tourner l'effectif pour ce déplacement dans la cuvette de sapiac. Je pense que si montauban, rejoue comme à Paris, le tous à domicile, face à une équipe toulonnaise amoindrie ... la victoire sera montalbanaise avec sans doutes une marge de points conséquente.

- Type de pari : Asian Handicap
    - Mon pronostic : Montauban - 6,5 pts
    - Cote : 1.80 chez Ladbrokes

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Mon pronostic 1: Castres - 10,5 pts
    - Mon pronostic 2: Montauban - 6,5 pts
    - Cote globale: 3,24 chez Ladbrokes
    - Capital avant pari: 446,5 unités
    - Gain possible: 112 unités
    - Capital après pari: 396,5 unités

Avertissement énoncé handicap toujours incomplet.

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Rugby top14
    Castres - Montpellier
    06/09/09 15:00

Comme mes amis parieurs rugby, (d'ailleurs ça va etre un évènement, il va y avoir plus de paris rugby que foot), je vais choisir un pari sur les castrais. Castres avait bien commencé sa saison avec deux belles victoires à Biarritz et contre Bourgoin, le duo d'entraineur Travers-Labit a déjà fait son effet et puis la grippe A est passée par là, quarantaine, matchs annulés... Du coup Castres se retrouve avec 1 match au lieu de 3 cette semaine, deux deplacements annulés.. et ils repartent avec un match à la maison, je pense donc qu'ils vont avoir une grosse envie, ça doit les demanger de jouer. Avec l'envie et la fraicheur physique j'ai bien peur que nos amis montpellierains ne puissent tenir le choc. Montpellier qui a assurer ses deux matchs à domicile contre Perpignan et Biarritz, a perdu ses deux déplacements à Brive et au Stade Français, et deux défaites sur des gros écarts (21 et 17 pts). Les écarts ont surtout été creusés en fin de matchs à chaque fois, ce fiut aussi le cas contre Biarritz à la maison, Montpellier est largement devant à 15min de la fin et souffre pendant ce dernier quart d'heure voyant Biarritz revenir à 4 points. De plus ça va tourner coté montpellierain, 9 changements, alors ça fera peut etre du bien pour tenir en fin de match mais d'ici là ils ont encaisser pas mal de points.

- Type de pari : 1N2 avec handicap +/- 8 pts
    - Mon pronostic : victoire de Castres malgré un handicap de -8pts
    - Règlement du bookmaker : Castres doit gagner de exactement 9 pts ou plus pour que le bet soit gagnant.
    - Cote : 1.91 chez Stanjames
    - Capital avant pari: 575.6 unités
    - Gain possible: 45.5 unités
    - Capital après pari: 621.1 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Qualification coupe du monde - Zone Afrique Groupe 3
    Algerie - Zambie
    06/09/2009 a 23:00

Les algeriens qui sont toujours leader de ce groupe a la difference de buts seuelement ont un match en retard et reçoivent la Zambie qui a perdu de sa superbe et qui n'et plus que l'ombre d'elle meme et cette equipe est troisieme et avant derniere de cette poule derriere l'Algerie et l'Egytpe mais devant le Rwanda.L'algerie qui peut s'appuyer sur des joueurs comme Ziani , Saifi ou quelques joueurs experimentés de ligue 1 comme yahia Belhaj ou Mansouri a reussi a se batir une bonne equipe pour aller le plus loin possible dans cette competition est voudrait se qualifier pour la coupe du monde en gardant la premiere place et pour cela il faut battre la Zambie qui n'est plus cette grande equipe qu'on connait des années 90 avec bwalya et le plus affligeant est que cette equipe a perdu contre la meme Algerie chez elle sur le score de 0-2 et risque encore de prendre l'eau lors de ce match puisque devant leur public les algeriens doivent s'imposer pour confirmer leurs bonnes dispositions actuelles et redonner le sourire a tout un peuple qui l'a perdu depuis 1990 et de plus lors du prochain match ils rencontreront l'egypte qui est l'epouventail de ce groupe puisque deux fois de suite champion d'Afrique alors pour eviter une desillusion il faut gagner ce match sachant que la dernier match sera contre le rwanda qui est la lanterne rouge alors une victoire large est de rigueur

- Type de pari : 1N2 avec handicap +/- 1 pts
    - Mon pronostic : victoire de l'Algerie malgré un handicap de -1 but
    - Règlement du bookmaker : l'Algerie doit gagner avec 2 buts d'ecart ou +.
    - Cote : 2.05 chez sportingbet

FOOTBALL
    Qualification coupe du monde - Zone Afrique groupe 2
    Nigeria - Tunisie
    06/09/2009 a 18:00

Voila un match qui va ravir tous les africains parce qu'en face ces deux tenors qui vont s'affronter pour la supprematie dans le continent et le groupe c'est sans conteste les equipes qui dans ce groupe seront en coupe d'Afrique mais laquelle de ces deux equipes sera au mondial sud africain les deux equipes se tiennent en deux points avantage a la Tunisie qui compte 7 points et le Nigeria 5 points.Or ces deux equipes dans leur face a face ont toujours conceé des nuls des fois 1-1 et autrefois 0-0 autant dire que jusqu'ici elles se vanlent mai spour ce match qui va decider de qui sera le premier le Nigeria a l'avantage d'avoir montré une nouvelle face et de recevoir les tunisiens apres avoir fait match nul a Tunis lors du match aller qui n'etait autre que le match precedent du coup ils auotn un ascendant psychologique et surtout aussi la pression de faire mieux que la derniere fois car si match nul il y a ils ne seront plus maitres de leur destin et la Tunisie aura fait un grand pas et de plus la Tunisie vient de se mesurer a deux grandes puissances footballistiques en Afrique a savoir le Nigeria et la Cote d'Ivoire en amical sans perdre et a surtout aussi fait nul face a la Hollande qui a une attque mitraillette et face au Ghana qui n'est plus a presenté et le Nigeria n'a pour lui que la victoire face a la france et un nul en phase finale de coupe d'Afrique face au ghana et on remarquera que les Tunisiens se sont beaucoup preparés plus que les Nigerians mais cela ne signifie pas grand chose alors ce match sera surtout fermé

- Type de pari : Nigeria under/over 1.5 but
    - Mon pronostic : Under 1.5 but
    - Règlement du bookmaker : Le nigeria ne doit pas marquer 2 buts dans le match
    - Cote : 1.7 chez sportingbet

- Cote : 3.48 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 350 unités
    - Gain possible: 124 unités
    - Capital après pari: 300 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    COUPE DU MONDE: CDM 2010 Qualifications (Afrique)
    Nigéria - Tunisie
    06/09/2009 à 17 H 00

Voici un match passionnant et surtout décisif entre la Tunisie, actuel leader de son groupe pour la qualification pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique, en zone Afrique, face à une super équipe Nigériane et ses joueurs de classe tels Odenwinge, qui est seconde de son groupe juste derrière son adversaire du jour. Rappelons qu'il s'agit là du groupe 2, qui est donc dominé par les tunisiens avec 7 points, suivi des super eagles nigérians puis suivent avec 5 points, viennt ensuite le Kenya avec 3 points et le Mozambique et 1 seul point glané. ce match à domicile pour les super eagles revet un interet énorme puisque en cas de victoire il repasserait devant les tunisiens. Ils ont donc une pression supplémentaire par rapport aux tunisiens qui abordent ce match confiants grâce au leadership de sa poule et ils ont aussi la réputation de bien gérer le stress contrairement aux nigérians qui malgré un effectif souvent extraordinaire n'a jamais confirmé au niveau international tout leur potentiel. Le Nigéria tout entier retient son souffle, le terme des phases éliminatoires CAN / CDM arrive bientot a son terme et nul doute que ce match sera décisif quant à la qualification directe en coupe du monde. Or, nous savons l'importance d'une participation en CDM pour les équipes africaines, en particulier les grandes nations tels le Nigéria ou le Cameroun. Esperons un beau match et que le meilleur gagne. Pour ma part je pense que le Nigéria va déjouer face a l'enjeu de ce match et que les tunisiens, tranquille vont fermer le jeu et marqueront un but en contre-attaque.

- type de pari 1N2
    - mon pronostic:Victoire Tunisie
    - reglement bookmaker: Aucun
    - cote: 4,50 chez gamebookers
    - Capital avant pari : 500 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 175 unités
    - Capital après pari : 450
    - Lien résultat : LiveScore.com - Soccer Live Scores

Avertissement, la couleur rouge est interdite et réservée à la correction, le lien ne fonctionne pas.
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages