Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 12 sur 12

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

TENNIS
    ATP - SIMPLES: US Open (USA)
    Verdasco - Isner
    07/09/2009 à partir de 22h00

Ce soir je vais m’intéresser au match entre l’américain John Isner et l’espagnol Fernando Verdasco. Cet us open 2009 ne déroge pas à la règle et les surprises fusent de toute part. Mélanie Oudin vient à peine de terminer son match et ainsi remporter son 3ème match de suite contre des grosses pointures (sharapova, petrova, et dementieva). John Isner lui s’est offert Roddick que l’on présenté comme un gros outsider cette année. Mais non, c’est le géant qui s’est illustré grâce a son puissant service. Roddick est pourtant bon serveur, mais a coté de Isner il a fait sa majorette . Il est en constante progression cette saison et a fait parler de lui depuis le début de la tournée américaine. Ce soir il jouera l’espagnole qui est capable du meilleur comme du pire. Verdasco est en effet très irrégulier et le service puissant de l’américain risque de très vite l’irriter. Si le service d’Isner est aussi efficace que contre roddick l’espagnol devra se sublimer pour venir à bout du géant américain. Dans le contraire John Isner pourrait ravir de nouveaux les spectateurs qui, cette année avec mélanie oudin chez les dames, ont de quoi être satisfait de leurs protégés. Isner je compte sur toi et je pronostique donc une victoire de l'américain @ 2.81 chez Betsson.

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : Victoire d'Isner
    - Règlement du bookmaker : One full set must be completed for wagers to stand. If less than 1 set is completed in the match all wagers are considered void.
    - Cote : 2.81 sur Betsson
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 90.5 unités
    - Capital après pari: 400 unités

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Mea Culpa...c'était la 1ere fois que je faisait ce type de pari, et j'ai zappé l'éventualité d'une égalité....Et comme le site est en anglais.
    Pas trop fort les coups de fouet, promis je ferait attention !

de toute façon, un mois sans avertissement ne serait pas un bon mois...

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages