Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 07/09/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - WTA US Open
    Wozniacki - Kuznetsova
    07/09 à partir de 17h00

La deuxième semaine de cet US Open 2009 débute et les gros matchs vont se faire nombreux. Pour ce lundi, je vais miser sur le match entre la danoise Carolina Wozniacki et la russe Kuznetsova. Autrement dit, deux très bonnes joueuses sur le circuit WTA. D'un côté, Wozniacki, qui reste sur un titre à New Haven et surtout 8 victoires consécutives sur des scores plus impressionnant les uns que les autres, toutes 2 sets à 0 évidemment... Jusqu'ici la danoise n'a perdu que 10 jeux dans cet US Open, faites le calcul rapide : en moyenne, la danoise laisse à ses adversaires 3 jeux par match... De l'autre côté, Kuznetsova, gagnante à Roland Garros cette année mais qui a beaucoup plus de mal sur les courts dur américains. La russe n'a en effet jamais passé plus de deux tours dans les tournois de préparation à ce dernier grand chelem de l'année, et même si la russe fait son match, je doute qu'elle puisse inquiéter Wozniacki qui est réellement dans une forme exceptionnelle. Je vais donc, pour mon premier pari, m'orienter vers une victoire de la danoise, qui devrait ainsi aligner une 9eme victoire de rang et surtout s'orienter vers les derniers tour de cet US Open pour pourquoi pas une première finale ou mieux, qui semble tout à fait à sa portée en cette fin d'année...

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : Victoire de Wozniacki
    - Règlement du bookmaker : 2 sets doivent être joués entièrement
    - Cote : 1.93 sur Pinnacle
    - Capital avant pari: 302.5 unités
    - Gain possible: 46.5 unités
    - Capital après pari: 349 unités

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - WTA US Open
    Wozniacki - Kuznetsova
    07/09 à partir de 17h00

Pour mon second pari de la journée, je reste sur cette rencontre entre Wozniacki et Kuznetsova dans ce tableau féminin de l'US Open, et vous allez vite le comprendre, grosse confiance sur la danoise pour ce duel... En effet, je vais cette fois-ci miser sur une victoire 2-0 de Carolina Wozniacki. Comme je l'ai du dans mon premier pari, la danoise est depuis quelques semaines impressionnante : 6-4 / 6-3 face à Razzano, 6-4 / 6-1 face à Pennetta, 6-2 / 6-4 en finale à New Haven face à Vesnina, ainsi que deux victoires 6-4 / 6-0 et 6-1 / 6-0 dans cet US Open, avant de battre Cirstea 6-3 / 6-2... Entre autre, difficile de faire mieux, les résultats sont bien là et impressionnants ! Kuznetsova, elle, ne semble pas confirmer sa victoire à Roland Garros sur cette surface et a eu plutôt de la chance de tomber face à des adversaires moyennes en début de tournoi (Goerges, Sevastova et Peer...). Bref, si les deux joueuses sont arrivé en deuxième semaine, elle ne semble en revanche pas du tout jouer au même niveau ces derniers temps et Wozniacki semble inévitablement meilleure depuis quelques temps et je pense, à l'image de ses dernières prestations, qu'elle ne fera qu'une bouchée de la russe, donc victoire sur un score de 2 sets à rien !

- Type de pari : Score exact
    - Mon pronostic : Victoire de Wozniacki 2-0
    - Règlement du bookmaker : Deux sets doivent être joués entièrement
    - Cote : 3.2 sur Bet-At-Home
    - Capital avant pari: 349 unités
    - Gain possible: 110 unités
    - Capital après pari: 299 unités

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket de championnat d'europe
    France - Allemagne le 7 septembre 2009 à 19h15

ça y est, c'est l'ouverture du championnat d'europe, qui a lieu en Pologne. L'Espagne est la grande favorite de la compétition qui est faussé par l'absence de nombreux joueurs évoluant en NBA. Les Français se retrouvent avec la Russie, la Lettonie et la Russie dans un groupe abordable. Surtout que les 3 premiers seront qualifiés pour la deuxième phase. Les Français doivent donc absolument battre les Allemands, considérée comme l'équipe la plus faible du groupe. La plus faible car les Allemands sont fortement handicapés par les absences de Dirk Nowitzki, joueur de NBA à Dallas et pilier de la sélection allemande ainsi que de Chris Kaman, joueurs des clippers de los angeles. Ces 2 joueurs préfèrent privilégier leur club et la NBA. Que bon leur fasse. Maintenant que les Français ont cravaché en aout pour se qualifier grâce aux repêchages, il serait dommage se planter à l'euro. Objectif de Vincent Collet : les quarts. Objectif possible mais pour cela il faudra prendre le max de points lors de ce premier tour. Les Français sont bons quand ils sont au pieds du mur, on l'a vu avec ses 2 victoires face à l'Italie et le carton face aux Belges dans un match décisif. Les Français sont prêts physiquement et en confiance après la campagne de aout. Les Français devraient facilement dominer les Allemands d'apres les books puisque un handicap de 12 points est prévu. Je vais me contenter d'un handicap de 5,5 points chez bet 365 car les Allemands sont quand même une équipe expérimentée qui a bien réussi lors des 2 dernières compétitions mais avec Dirk....

- Type de pari : Vainqueur du match avec handicap 2 way (1-2)
    - Mon pronostic : victoire de la France malgré un handicap de - 5,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin
    - Cote : 1.26 chez Bet365
    - Capital avant pari: 588,15 unités
    - Gain possible: 13 unités
    - Capital après pari: 538,15 unités
    Dernière modification de jeromeb1, 07/09/2009 à 10h19 Raison: erreur sur la cote j'avais mis 1,28 au lieu de 1.26

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

TENNIS
    ATP - SIMPLES: US Open (USA)
    Verdasco - Isner
    07/09/2009 à partir de 21h00

Pour ce choc je vais opter pour que le nombre de eux soient supérieur à 9,5 jeux dans la troisième manche, Nous auront à faire à Verdasco l'espagnol qui va évoluer sur une surface dur qui n'est pas trop la sienne face à l'américain Isner en pleine confiance après avoir sorti lors du dernier tour Roddick, Verdasco devra se méfier de cet américain qui ne fait pas de bruit mais qui est toujours présent, Pour remporter ce match il devra être très fort et la première chose sera pour lui de contrer le service de son adversaire, En effet Isner est un redoutable serveur et avec l'appui du public tout reste possible, Néanmoins verdasco est le favori, Les points clés seront respectivement les mises en jeu, Sur cette surface rapide le placement est primordial, Fernando avec son jeu en slice peut inquièter l'américain, Mais en tout pour le premier set ça va être accroché, Ces deux joueurs ne vont rien lâcher et les coups vont être puissants, Isner n'a rien à perdre, Arriver à ce stade de la compétition est déjà pour ce joueur classé 55ème ATP une bonne choses mais il a faim et il va essayer de faire tomber le 10ème mondial qui vient de sortir quand même Haas en 5 sets, La fatigue va s'accumuler au fur et à mesure que cela va avancer mais la première manche est souvent celle qui décide de la suite,

- Type de pari : plus/moins de 9,5 jeux dans le 3ème set
    - Mon pronostic : plus de 9,5 jeux
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon d'un des deux participants dès le 3ème set ou avant,
    - Cote : 1.55 chez betway

--------------------------------------------------------------------------------------------------

TENNIS
    Davydenko - Soderling
    07/09/2009 à partir de 17h00

Pour cette rencontre ça nous promet du grand spectacle entre deux bons joueurs du circuit professionnel. On aura d'un coté Davydenko le russe qui n'a pas encore concédé le moindre set et sera opposé au véloce suédois Soderling qui lui à eu un peu plus de difficulté. Au niveau des face à face c'est Robin qui mène par 4 à 2 face à Nikolay, Le suédois reste sur trois succès de rang face à son adversaire ce qui peut être tout de même un petit avantage au niveau de la confiance, Mais pour aujourd'hui la donne pourrait être différente, Soderling pourra compter sur son arme fatale, son service, Sur cette surface rapide une bonne première balle fait souvent mouche, Alors je vais une nouvelle fois opter pour le nombre de jeux soient supérieur à 9,5 dans la troisième manche, Nous auront deux hommes qui vont se rendre coup pour coup, Davydenko devra s'en méfier et jouer très finement avec son sens tactique bien développé pour battre ce suédois, Mais je crois que dans ce genre de partie ils savent exactement comment jouer et surtout ils se connaissent par cœur, Ça sera un grand défi physique avec beaucoup d'intensité, La moindre erreur va se payer cash et à ce jeu là il est difficile de savoir qui va craquer en premier, Je pense toutefois que lors de leurs dernières confrontations que Soderling pourrait gagner de part sa constance,

- Type de pari : plus/moins de 9,5 jeux dans le 3ème set
    - Mon pronostic : plus de 9,5 jeux
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon d'un des deux participants dans le 3ème set ou avant,
    - Cote : 1.65 chez betway

- cote totale: 2.55 chez betway
    - Capital avant pari: 588,50 unités
    - Gain possible: 77.50 unités
    - Capital après pari: 538,50 unités

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PARI COMBO

Basket – Euro 2009
    France - Allemangne
    le 7/09/2009 à 19h15

C’est partit pour l’euro polonais de basket. Cette édition risque d’être dominée par l’Espagne, mais les places d’honneurs seront certainement très disputées car les prétendants sont nombreux et le niveau assez équilibré.
    Dans cette 1ere journée, la France fait sont e,trée en jeu face à l’Allemagne, équipe supposée la plus faible du groupe de Gdansk, d’autant que l’absence de Dirk Nowistky risque de se faire lourdement ressentir. L’Allemagne a été finaliste de l’Euro en 2005, mais les ambitions pour cette édition sont bien inférieures. Une qualification à l’issue des poules serait déjà une belle performance, mais certains espoirs sont permis. Dans la poule, la Lettonie est abordable car vaincue en amical 89-72, et la Russie est diminuée. Il faudra donc pas se rater, et saisir la moindre chance pour s’en sortir mais il y’a une petite porte à prendre, et les joueurs de Bauermann joueront sans pression, ce qui est souvent une formule payante.
    Les francais sont passés par les qualifs, mais se présente comme outsiders sérieux à une place sur le podium. Pour cela, il faudra gommer les problèmes d’irrégularité. Le premier match est l’occasion de marquer son territoire et d’envoyer un signal aux adversaires. L’équipe, à forte connotation NBA (Parker, Batum, Diaw, Turiaf…), sera probablement bien dans le rythme, du fait d’avoir joué des rencontres officielles et importantes au mois d’août. Avec sa grosse défense, cela compliquera la rencontre pour les jeunes allemands, qui auront certainement moins de maitrise, et une puissance offensive, normalement bien emmenée par TP, les bleus devraient s’en sortir sans trop de problème. Je pense qu’ils voudront prendre le large, et il y’aura donc probablement un quart-temps ou cela va beaucoup scorer coté francais…

-type de pari: Quelle équipe aura le meilleur total de point dans un quart-temp ?
    -mon pronostic: La France
    -reglement bookmaker: Sans objet
    -cote:1.29 chez Bet365

--------------------------------------------------------------------------
    Basket – Euro 2009
    Espagne -Serbie
    le 7/09/2009 à 21h00

Aujourd’hui je vais continuer dans ce type de pari…qui va marquer le plus de points dans un quart-temps. Avec le risque que le favori prenne le large dans la rencontre, et se relâche fortement dans le quatrième…
    Je vais donc me préoccuper de la rencontre entre le grand favori de la compétiton, l’Espagne, et la Serbie.
    Les espagnols n’ont jamais été champions d’Europe et comptent bien remédier à çà. Avec un groupe très équilibré entre très bons joueurs évoluant en Nba (Gasol, Fernandez) et en Europe (Navarro, Rubio), mais diminué par l’absence du meneur de Toronto Calderon, les champions du monde et finalistes de Pekin semblent tout de même intouchable en Europe. Rigoureux, appliqués et réguliers, la défaite dans les dernières seconde de l’édition précédentes doit être une source de motivation supplémentaire pour les Ibériques qui devrait facilement prendre la mesure des serbes. Il faudra malgré tout enfiler le costume de grand favori et l’assumer.
    La Serbie est en totale reconstruction. Après avoir collectionné les titres jusqu’en 2002, cette nation connait une grosse chute depuis, et a même connu un euro 2007 cauchemardesque, 3 défaites en 3 rencontres lors de la 1ere phase et un retour au pays prématuré. Le coach Ivkovic, artisan des grands succès précédents, reprend en main cette équipe qui dispose de quelques talents (Velickovic et Tepic), et s’appuiera sur le joueur NBA Krstic pour tenter de trouver le chemin du succès. Pas de chance, les 1ersadversaires de poules sont très sérieux (Espagne, Slovénie), et à moins d’un exploit, il faudra attendre la dernière rencontre pour jouer la gagne face aux britanniques. En espérant que ce groupe ait laissé tous ces soucis aux pays (nombreuses abences pour blessure mais aussi pour « raisons personnelles » et caractérielles…)

-type de pari: Quelle équipe aura le meilleur total de point dans un quart-temp ?
    -mon pronostic:l’Espagne
    -reglement bookmaker: sans objet
    -cote:1,37 chez Bet365

- Type de pari : COMBO
    - Mon pronostic 1 : La France aura le meilleur total de points dans un quart-temp.
    - Mon pronostic 2 : l’Espagne aura le meilleur total de points dans un quart-temp.
    - Cote globale :1.77 chez Bwin
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 38.5 unités
    - Capital après pari: 400 unités

Le premier pari est noté sans règlement quelconque, les deux équipes ont obtenu le même score dans les quarts de temps. Matt débrouille toi avec ca.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS
    Verdasco - Isner
    07/09/2009 à partir de 21h00

Pour ce match opposant Verdasco à Isner, je vais miser sur une victoire de l'américain! En effet chaque tournoi du Grand Chelem nous offre l'éclosion d'un nouveau joueur sur le circuit, et j'ai bien l'impression que ce Flushing Meadow va booster la carrière de l'élève de Brandon Wagner! Le moins que l'on puisse dire c'est que sa place ici n'est en rien usurpée, puisqu'il a tout simplement sortit d'entrée Hanescu en 3 sets, puis la surprise turque Ilhan qui a pris le même tarif, et Samedi soir il nous a tout simplement sortit Roddick en 5 sets...Pour cela il s'appuie sur son service de feu, et n'oublions pas que ce "Karlovic américain" possède le record du plus grand nombre de points gagnés sur son premier service ( 39 sur 39 ). En outre il s'avère redoutable sur ses terres, puisque rien que cette saison, il peut se lorgner d'avoir des Monfils, Safin, Tsonga, Berdych ou encore Haas à son tableau de chasse...Et il est encore plus impressionant en night session comme cela sera le cas aujourd'hui... Si en plus de cela on rajoute le fait que c'est le dernier autochtone encore présent et qu'il aura tout le public acquis à sa cause... Que dire de son adversaire du jour alors? Tout le monde connait le n°10 mondial, lui qui a remporté New Heaven avant de venir ici...mais il ne cesse d'enchainer les matchs et les tournois, et à un moment il va craquer...Quand on voit qu'il lui a fallut 5 sets pour sortir Haas au tour precedent, et que la difference s'est en partie fait sur un tie break...Bref moi je pense sincerement que la route du kid de Greensboro ne va pas s'arrêter là, et il n'y a rien de pire que d'affronter un joueur en pleine bourre donc...

- Mon pronostic : Victoire d'Isner
    - Cote : 2.81 sur Pinnacle
    - Capital avant pari: 250 unités
    - Gain possible: 90.5 unités
    - Capital après pari: 200 unités
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Match de basket du championnat d'europe
    Turquie-Lituanie
    le 7 septembre 2009 à 21h15

On débute donc ce tournoi européen, ou plus directement ce championnat d'Europe en Pologne pour cette édition 2009. Deux grosses équipes s'affrontent déjà, il s'agit de la Turquie et de la Lituanie. Dans cette poule D, on peut donc imaginer que c'est un match qui risque d'opposer les deux prétendants aux deux premières places qui vont déjà s'affronter. En effet, les deux autres équipes qui complètent ce groupe ne sont entre-autre que la modeste équipe Bulgare, et la Pologne en tant que pays organisateur. Mais quand on regarde les derniers résultats de ces deux équipes, on pourrait donner un avantage à la Lituanie, qui a remporté ces championnats d'europe à 2 reprises, il est vrai que c'était en 1937 et 1939,lol. Sérieusement, cette équipe est solide sur le papier, avec notamment un joueur qui évolue en NBA, il s'agit de l'ailier Linas Kleiza. Ils ont fait notamment un tournoi olympique moyen au mois d'aout l'année dernière, avec des bons résultats contre la Russie, la Croatie et la chine, et se sont inclinés face aux ogres argentins ou encore les terribles espagnols. La turquie revient dans le giron du basket mondiale, et cette équipe qui ne s'est pas qualifiée pour les JO, a du batailler ferme mais avec brio contre la france, la belgique et l'Ukraine pour en arriver la aujourd'hui. Les turques possèdent aussi dans leur rang un joueur qui évolue en NBA, il s'agit de turkoglü. Même si le choix est délicat, j'opte pour une victoire des lituaniens, mais de très peu...et peut-être même une petite surprise..

- Type de pari : Pari avec handicap
    - Mon pronostic : victoire de la Turquie avec un handicap de + 4,5 points
    - Règlement du bookmaker : Including Overtime
    - Cote : 1.90 chez Unibet
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 495 unités
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

COMBO

Football Féminin – Euro 2009
    ALLEMAGNE - NORVEGE
    le 07/09/2009 à 18h00

Dernière ligne droite du championnat d'Europe de Football féminin en Finlande avec cette deuxième demi finale qui oppose l'Allemagne à la Norvège. Présupposée être la meilleure équipe de ce championnat, la Mannschaft, version féminine, n'a pour le moment pas déçu son monde. Qualifié les doigts dans le nez pour les quarts avec trois belles victoires en poche (sur l'Islande, la France et la ... Norvège !), les joueuses allemandes ont également su se défaire des italiennes sur un score somme toute étriqué en quarts. Qu'importe, elles sont belles et bien là ou on les attendait et à vrai dire, on peut s'attendre à ce qu'elle franchisse aujourd'hui le dernier palier avant la grande finale. Leurs adversaires du jour, les norvégiennes, sont un peu la surprise de la compétition et les jolies grandes blondes partiront "outsiders" de cette rencontre. Après une qualification pour les quarts acquises dans la douleur (victoire étriquée face à l'Islande, match nul contre la France et cinglante fessée contre ces mêmes allemandes 4 à 0), les norvégiennes ont crée l'exploit de sortir la Suède, largement favorite de ce duel, sur le score de 3 à 1. Les nordiques sont donc un véritable épouvantail ! L'équipe d'Allemagne est prévenue, car si elle veut disputer la grande finale face à l'Angleterre, il faudra passer la Norvège, avec, espèrons-le pour elle, la même réussite qu'en phase de poules face à cette même équipe. Je ne crois pas qu'un deuxième exploit consécutif soit possible de la part des norvégiennes, l'Allemagne étant de plus largement supérieur sur le papier, les gifles infligées en phase de poules nous le démontrent. Je vois donc une victoire sèche de l'Allemagne dans le temps règlementaire.

-Type de pari: Vainqueur du match (1 X 2)
    -Mon pronostic : Victoire de l'ALLEMAGNE
    -Règlement bookmaker : Sans objet
    -Cote :1.30 chez UNIBET

Tennis (WTA) – US Open (Huitièmes de Finales)
    Melanie OUDIN - Nadia PETROVA
    le 07/09/2009 à 18h00

1, 2, 3 et 4 russes (présentes dans le top 25 mondial) ? C'est l'exploit que toute l'Amérique attend aujourd'hui du côté de Flushing Meadow. La petite américaine Melanie Oudin est la vraie sensation de cette première semaine New Yorkaise chez les dames ! Rappel des faits : Après un premier tour de chauffe face à la jeune Pavlyuchenkova (6-1 -6-2), la joueuse georgienne s'est tout simplement offert le scalp de Dementieva (numéro 4 mondiale) et celui de Sharapova (l'ex numéro 1 mondiale pointant aujourd'hui au 30ème rang !) et sans coup férir dans des matchs longs ou elle n'a vraiment pas volé sa victoire. L'Amérique est rassurée, la relève des Soeurs Williams semble enfin assurée car rappelons que Melanie Oudin n'a que 17 ans ! Pourra t-elle se défaired'une nouvelle joueuse russe, en l'occurence la numéro 13 mondiale ? Impossible n'est pas Oudin mais une chose est sûre, Petrova sera très méfiante avant d'aborder ce match. Au lieu de jouer sur la victoire de l'une des deux joueuses, je vais plutôt m'intéresser à la physionomie de cette rencontre, qui paraît très indécise pour tous les books. En effet, après deux matchs longs et éprouvants face à Dementieva et Sharapova (en 3 sets) dans la fournaise New Yorkaise, Oudin doit de nouveau remettre le couvert contre une joueuse relativement fraîche et plutôt en confiance (aucun set perdu et des victoires nettes sur Srebotnik, Coin et Jie Zheng !). Certes, Oudin devrait donner pas mal de fil à retordre à la russe qui ne réalise pas une saison extraordinaire. Mais la petite américaine me semble assez fatiguée et malgré la confiance accumulée, on peut penser de nouveau à un match long, âpre et tendu tout à l'heure sur le central de Flushing. Je vais donc opter pour un over de jeux assez évident dans ce match, qui se situe au delà de la barre des 21 jeux.

-Type de pari : OVER/UNDER (sur les jeux)
    - Mon pronostic : OVER (plus de) 21.5 JEUX inscrits dans ce match
    - Règlement bookmaker : sans objet
    - Cote :1.88 chez UNIBET

- Type de pari : COMBO
    - Mon pronostic 1 : Victoire de l'ALLEMAGNE face à la Norvège (foot féminin)
    - Mon pronostic 2 : Over 21.5 Jeux inscrits dans la rencontre OUDIN/PETROVA
    - Cote globale : 2.42 chez UNIBET
    - Capital avant pari: 525 unités
    - Gain possible: 71 unités
    - Capital après pari: 596 unités
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS - ATP US Open
    Verdasco - Isner
    07/09/2009 à 21h00

Gros match en perspective, et surtout grosse opposition de style ce soir pour le compte des huitièmes de finale de l'US Open 2009 entre l'américain John Isner, 55ème joueur mondial, et l'espagnol Fernando Verdasco classé 10ème joueur au monde. Isner, c'est avant tout ce qu'on appelle un "grand serveur". Vous savez, grand par la taille, mais aussi et surtout par l'efficacité de sa mise en jeu. A 24 ans, il est en phase de progression, il est actuellement au meilleur de sa jeune carrière. 55ème, c'est son meilleur classement jusque là, il est en eclosion et il pourrait monter un peu plus haut. Sa qualité première, le service donc, lui apporte une chose précieuse : la régularité ! La régularité ? Tiens ça tombe bien, car nous pointons là la principale carence du jeu de Verdasco ! L'ibère, on le connait surtout pour sa magistrale demie finale lors du dernier Open d'Australie face à Rafa Nadal (une pure merveille de match). Un peu comme Soderling, il s'est révélé. Sauf que derrière, plus rien! Et oui, Fernando, c'est un homme de coups d'éclats. C'est son jeu : il risque un maximum, quand ça rentre tant mieux, mais souvent ça rentre pas, et les fautes directes lui coutent le match. Un grand serveur, c'est typiquement le type de joueur qui peut lui poser d'énormes problèmes. Et puis, John est en très grande forme (deux victoires sur Roddick) et en plus il pourra compter sur un public complètement acquis à sa cause!

- Mon pronostic : Victoire d'Isner
    - Cote : 2.81 sur Pinnacle
    - Capital avant pari : 450 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 90.5 unités
    - Capital après pari : 400 unités
    - Liens résultat :
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages