Football France National
Le 08/09/09 à 20h
Troyes –Pacy sur Eure
Pour ce soir direction le National pour le match qui oppose les Troyens et Pacy sur Eure pour le compte de la 7 éme journée. Troyes vient de connaitre plusieurs saisons très délicate et sont passés de la Ligue 1 jusqu’au National cette saison. Mais maintenant ils veulent redresser la barre et remonter tout de suite en ligue 2. Pour cela L’entraineur peut compter sur Lafourcade qui a déjà inscrit 5 buts et commence donc la saison en trombe. Le bilan à domicile et très positif avec 3 victoires et un match nul. Ils sont actuellement 6 éme au classement à 6 points d’Evian, il va donc ne pas falloir s’endormir, s’ils veulent immédiatement remonter en ligue 2 car certaines équipes attaquent fort ce début de championnat et chaque point compte. A domicile ils sont intraitable il faut juste glaner un peu plus de points à l’extérieur. En face ce soir c’est Pacy qui éprouve pas mal de difficulté à l’extérieur avec déjà deux courtes défaites en deux rencontres. Pour eux l’objectif est avant tout le maintien et nul doute qu’un match nul serait un très bon résultat. Pour moi la supériorité de Troyes et indéniable, et ils vont encore le prouver ce soir surtout sur leur pelouse du Stade de l’Aube ou ils viennent d’infliger un 4-0 à Beauvais. Donc facile victoire de Troyes qui va profiter des autres confrontations pour ce replacer dans le haut du classement.
- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : Victoire Troyes
- Règlement du bookmaker :Sans objet
- Cote : 1.60 chez Interwitten
- Capital avant pari: 642.50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 30 unités
- Capital après pari: 672.5 unités

LinkBack URL
About LinkBacks
Gonzales le chilien actuel 11 ème mondial d'après le classement ATP, s'oppose cette nuit à notre frenchie .. pour un match qui devrait être passionant et disputé. Le chilien, ne va pas faire de la figuration et même si il ne part pas favoris dans cette rencontre, il voudra tous faire pour inverser la machine, c'est pour cela que je ne vois vraiment pas comment ce joueur pourrait se faire éliminer en encaissant un 3-0 ... le match sera disputé, aucun des joueurs ne voudra lâcher ! Même si le français devrait normalement s'imposer ... le chilien devrait au moins remporter un set.