Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16
    Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football France National
    Le 08/09/09 à 20h
    Troyes –Pacy sur Eure

Pour ce soir direction le National pour le match qui oppose les Troyens et Pacy sur Eure pour le compte de la 7 éme journée. Troyes vient de connaitre plusieurs saisons très délicate et sont passés de la Ligue 1 jusqu’au National cette saison. Mais maintenant ils veulent redresser la barre et remonter tout de suite en ligue 2. Pour cela L’entraineur peut compter sur Lafourcade qui a déjà inscrit 5 buts et commence donc la saison en trombe. Le bilan à domicile et très positif avec 3 victoires et un match nul. Ils sont actuellement 6 éme au classement à 6 points d’Evian, il va donc ne pas falloir s’endormir, s’ils veulent immédiatement remonter en ligue 2 car certaines équipes attaquent fort ce début de championnat et chaque point compte. A domicile ils sont intraitable il faut juste glaner un peu plus de points à l’extérieur. En face ce soir c’est Pacy qui éprouve pas mal de difficulté à l’extérieur avec déjà deux courtes défaites en deux rencontres. Pour eux l’objectif est avant tout le maintien et nul doute qu’un match nul serait un très bon résultat. Pour moi la supériorité de Troyes et indéniable, et ils vont encore le prouver ce soir surtout sur leur pelouse du Stade de l’Aube ou ils viennent d’infliger un 4-0 à Beauvais. Donc facile victoire de Troyes qui va profiter des autres confrontations pour ce replacer dans le haut du classement.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire Troyes
    - Règlement du bookmaker :Sans objet
    - Cote : 1.60 chez Interwitten
    - Capital avant pari: 642.50 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 30 unités
    - Capital après pari: 672.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Football France National
    Le 08/09/09 à 20h
    Troyes –Pacy sur Eure

Ce soir Troyes accueille Pacy sur Eure au stade de l’aube. Troyes a de grosses ambitions puisqu’il n’y a pas si longtemps ce club faisait encore partie de l’élite. Actuellement, 6ème avec 11 points les supporters du Stade de l’aube ont pu se délecter puisque Troyes perfore les défenses adverses de fort belles manière. Plabennec et Beauvais ont pris dans ce championnat 5 à 0 et 4 à 0 autant dire que les hommes de Patrick Rémy sont à l’aise jusqu’à présent sur leur pelouse. Même si Vincent Carlier blessé Gaël Sanz le capitaine est suspendu, Les troyens doivent absolument gagner ce soir afin de ne pas laisser des équipes prendre en tête prendre une trop large avance. Il reste sur un match nul à Luzenac qui est l’équipe surprise de ce début de saison mais pour lequel le coach des bleus et blancs a trouvé beaucoup de points positifs. En face cette équipe de Pacy sur Eure actuellement 11ème avec 8 points semble venir avec prudence au vu des derniers résultats des troyens. Elle n’a joué que deux matchs à l’extérieur dont une cuisante défaite à Créteil 4 à 1 (et 4 à domicile) ce qui va peut-être les inciter à faire bloc notamment en défense. Pour ce déplacement Laurent Hatton devra se passer des services de son attaquant Fofana. Aussi, je vois une nouvelle victoire de Troyes à domicile pour cette rencontre.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire Troyes
    - Règlement du bookmaker :Sans objet
    - Cote : 1.60 chez Interwitten
    - Capital avant pari: 590 unités
    - Gain possible: 30 unités
    - Capital après pari: 620 unités

Je corrige quand je veux alors ne m'envois pas de mp stp !

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

US OPEN TENNIS ATP
    Tsonga / Gonzales - 22h00

Analyse:

Gros match en perspective cette nuit ... le français actuel 7 ème joueur mondial se confronte au 11 ème mondial dans le cadre de cet Us Open 2009. Le français part pour le moment favoris dans cette rencontre, ces derniers résultats ne laisse pas beaucoup de doute, pour ce statut. Très beau tournoi de Monréal, où Tsonga nous a prouvé sa vrai valeur et que cette 7 ème place au classement ATP était bel et bien mérité. De plus, le français est parfait dans ce tournoi pour le moment ! il n'a lâché aucun sets depuis le début du tournoi, une preuve que le français est vraiment en forme pour le moment. Cependant, en face Tsonga tombe contre un morceau, un joueur habitué au gros match, à la pression , au grand rendez vous et au match physique ... Gonzales le chilien actuel 11 ème mondial d'après le classement ATP, s'oppose cette nuit à notre frenchie .. pour un match qui devrait être passionant et disputé. Le chilien, ne va pas faire de la figuration et même si il ne part pas favoris dans cette rencontre, il voudra tous faire pour inverser la machine, c'est pour cela que je ne vois vraiment pas comment ce joueur pourrait se faire éliminer en encaissant un 3-0 ... le match sera disputé, aucun des joueurs ne voudra lâcher ! Même si le français devrait normalement s'imposer ... le chilien devrait au moins remporter un set.

- Type de pari : Handicap match (+ / - sets)
    - Mon pronostic : Gonzales vainqueur avec handicap favorable de + 2,5 sets
    - Règlement du bookmaker : Le pari est valable dès qu'un set est joué
    - Cote : 1.75 chez Unibet

Je ne crois pas que ce soit la cote du +2.5 mais plutôt du +1.5 ou alors je comprends plus rien et je prends ma retraite de suite.

EURO 2009 QUALIFICATION - 21 ANS FOOTBALL
    France / Ukraine - 20h45

Analyse:

Ce soir les français vont rencontrer les Ukrainiens dans le cadre des qualifications pour l'EURO. Les français partent favoris et leur derniers résultats conforte le statut de favori qui leur sont crédité. Les français, ne peuvent pas laisser passer la victoire, ils ont toutes les cartes en main pour remporter ce match. La dernière victoire à l'extérieur contre la Slovénie sur un score sans équivoque 1-3 , nous fait penser que ce soir, ce match c'est le bleuets qui doivent le gagner. Mais attention, en face ce ne sont pas des touristes ... les Ukrainiens viendront pour eux aussi, remporter ce match, leur 3 derniers matchs ne souffrent d'aucune ambiguités ... 3 vcitoires et 4 buts inscrits. Les ukrainiens seront donc dans une spirale de confiance. Cependant, il faut tous de même relativiser ces résultats, les 3 équipes ne sont pas connues pour être de grande nation du football dans le monde ( Malte, Iran .. ), de plus les Ukrainiens bien qu'ils sont sortis vainqueurs, les ukrainiens n'ont pas fait de la facilité .... Les français doivent prendre les 3 points, dans le cadre de cette poule de qualification. Les points à domicile sont primordiales et comme l'on dit tous ceux qui est pris n'est plus à prendre. Alors, ce soir les français vont nous créditer, d'une jolie prestation et prendre des points

- Type de pari : Double Chance
    - Mon pronostic : France ou Nul
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement
    - Cote : 1.10 chez Unibet

------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Pronostique 1: Gonzales + 2,5 sets
    - Pronostique 2: France ou Nul
    - Cote Totale : 1.93 sur Unibet
    - Capital avant pari: 396,5 unités
    - Gain possible: 46,5 unités
    - Capital après pari: 396.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ToumS
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - US Open
    R.Nadal vs G.Monfils
    Fin de validation a 23h59

Cette nuit va avoir lieu LA rencontre attendue de cette journée, la confrontation entre Nadal et Monfils, deux joueurs qui effectuent leur retour sur le circuit après des pépins physiques. Nadal mène dans leurs confrontations directes, de façon assez nette, 4 victoires à une. Cependant, la seule victoire du tricolore sur l'espagnol remonte au début de l'année, à Doha, qui est une surface dure en extérieur, tout comme le tournoi de l'US Open qui nous intéresse. Comme l'a dit le pronostiqueur précédent, nous avons appris que Nadal était blessé aux abdominaux. Cela a pour conséquence qu'il ne peut pas servir à fond, il est obligé de modifier son mouvement. Concrètement, malgré sa victoire face à Nicolas Almagro (7/5-6/4-6/4), Nadal a concédé son service pas moins de 5 fois, ce qui est beaucoup trop pour pouvoir gagner un match face à un adversaire plus solide. Plus solide, Monfils le sera à coup sûr, lui qui a réalisé un tournoi impeccable jusqu'ici (aucun set concédé) et il semble physiquement bien supérieur à Nadal en ce moment. Il l'a d'ailleurs confirmé lui-même, en déclarant qu'il n'avait pas peur de ce match, qu'il se sentait prêt et avait un "plan".
    Je vais miser sur le fait que Monfils remportera plus d'un set car je ne suis pas certain qu'il pourra remporter cette rencontre puisque Nadal est capable de tout, mais ce sera à coup sûr très accroché et donc s'il n'y a pas victoire de Gaël, ce sera 3-2 pour Nadal.

- Type de pari : Gaël Monfils (FRA) gagnera-t-il plus d'un set ?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : pas d'objet
    - Cote : 2.16 chez Bwin
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible: 58 unités
    - Capital après pari: 350 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS - ATP US Open
    Monfils - Nadal
    09/09/09 à 03h00

Voilà un match qui, dans les configurations actuelles, s'annonce particulièrement intéressant à suivre entre le français Gael Monfils, 13ème joueur mondial, et l'espagnol Rafael Nadal, classé 3ème meilleur joueur du monde. Même génération, mais des parcours très différents. La Monf, il réalise peut être sa meilleure saison sur le circuit, sa saison la plus aboutie (compte tenu de ses blessures!). Il a tout simplement prit une nouvelle dimension. Un des aspects importants, notamment, c'est la maturité dont il fait preuve depuis quelques temps. Globalement, mais surtout dans le jeu. Plus serein, plus concentré, moins "foufou", Gael a tout simplement pigé le truc et peut désormais légitimement regarder le Top 5. En plus, dans ce tournoi, Sliderman se sent super bien : ça se voit, c'est flagrant. La preuve : il n'a concédé AUCUN set jusque là, affrontant pourtant de bons joueurs (Chardy, Beck, Acasuso). Nadal, c'est un peu le contraire. On le sent poussif. Très loin du joueur qui a remporté l'Open d'Australie en début de saison. L'espagnol a même concédé un set face à Kiefer : inhabituel. Monfils, il peut largement le faire : il l'a déjà fait, en début de saison à Doha! Et puis, Nadal n'est pas au mieux. Hier, à l'entrainement, Rafa n'a ni smashé, ni servi... le souci ? Les adducteurs...

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Monfils
    - Règlement du bookmaker : Au minimum 2 sets doivent êtres joués et terminés. Si abandon dans le 3ème set, le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote : 2.80 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 400 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 90 unités
    - Capital après pari : 350 unités
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

NON !!!! C'est bien la côte de + 2,5 sets chez Unibet !!!

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages