Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 22 sur 22
    Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football Qualification coupe du monde 2010
    Le 09/09/09 à 20h45
    Hongrie-Portugal

Pour mon deuxième pari sur cette compétition, direction le groupe 1 avec un très grosse surprise, car le Portugal est 4 éme de cette poule, et doit impérativement gagner pour garder une chance de finir deuxième du groupe. La Hongrie est actuellement 2 éme et va vendre très chèrement sa peau. Ce soir devant leur public de Budapest dans le Ferenc Puskas Stadium les hongrois vont tenter de redorer leur blason mais franchement ca va être difficile. Ils viennent de perdre à domicile contre la Suède et ils ont gagnés leurs points surtout contre Malte et l’Albanie. Maintenant ils doivent jouer Le Danemark la suède et deux fois le Portugal et on va pouvoir juger s’ils mériteraient d’aller en Afrique du Sud. Mais attention car en face c’est le Portugal qui malgré son classement reste une équipe redoutable. Au Danemark ils ont outrageusement dominé et pourtant ils ont fais match nul, de plus Cristiano Ronaldo n’est pas encore au top de sa forme, Mais la franchement il y a urgence et un peu comme la France ou l’Argentine, c’est dans les moments délicats que l’on voit les grandes équipes. Pour moi le Portugal est largement supérieur aux Hongrois et ils vont s’imposer facilement et prendre très rapidement l’avantage pour ne plus jamais le laisser et donc dans un même temps revenir au même niveau que les Hongrois.

- Type de pari : 1N2 mi- temps/Fin du match
    - Mon pronostic : 2/2 victoire du Portugal à la mi temps et à la fin du match
    - Règlement du bookmaker : Le Portugal doit gagner à la mi temps et remporter la rencontre
    - Cote :2.25 chez Betclic
    - Capital avant pari:737.5 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 62.5 unités
    - Capital après pari: 800 unités

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Football
    Qualifications Coupe du monde 2010
    09/09/09 à 21 heures
    Serbie – France

Pour pronostiquer je vais choisir le match de notre equipe national qui va se deplacer en serbie au stade marakana mais pour ce soir sa va etre tres dur car ils jouent pas a domicile. La france nous a surpris face a la roumanie mais malheureusement fini par un match nul suite a une erreure du defenseur escude qui a inscrit un but contre son camp est a vue la premiere place de son groupe face a la serbie et doit absolument gagner ce soir face a la serbie pour pouvoir terminer second de son groupe et faire le match de barrage qui serer leur dernier espoir d'avoire son ticket pour aller a la coupe du monde en afrique du sud. Nous allons atendre la selection de notre chere domenech qui a des difficulte et qui fait de mauvais choix car un ribery et benzema doivent etre des le debut du match present et non attendre la seconde mi-temps. La serbie est actuellement premiere de son groupe avec 18 point et que la france possedent que 14 point donc ils faut vraiment aller chercher la victoire pour prendre les trois point est revenir a 17 point car ils en sont vraiment capable car en france ils ont reussit a simposer 2-1 donc je vois le meme score pour aujourdui en serbie grace a notre chere thierry henry qui va nous donner encore espoire donc je vais tenter le duel entre ces deux attaquant mais la plupart du temps cest ribery qui inscrit les but mais bon

Type de pari : Duel de buteur ? zigic nul henry
    Mon pronostic : victoire henry
    Cote : 3.25 chez betclic
    Règlement du bookmaker :
    Capital avant pari : 450
    Mise : 50 u
    Gain possible : 112.5 unite
    Capital après pari : 562.5 unités

Ma patience a des limites, je ne suis pas assistance sociale, alors soit tu me fais des analyses cohérentes, soit tu ne participes plus au concours. Car si j'accepte tes romans, je dois accepter la même chose pour tout le monde, cela peut très vite devenir illisible.

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages