Mis à jour après la journée du 27/09/09
Avertissements : sorelgildas (1), Toums (2), etchechris (1), speedy0001 (2), kindy38 (2), doncarlo (2), anniepatn (2), raphaelromain (2), kratos62 (1), phab (1)
Exclus : Africanfox, nantes-seoul
Mis à jour après la journée du 27/09/09
Avertissements : sorelgildas (1), Toums (2), etchechris (1), speedy0001 (2), kindy38 (2), doncarlo (2), anniepatn (2), raphaelromain (2), kratos62 (1), phab (1)
Exclus : Africanfox, nantes-seoul
regardez bien le classement et prennez bien un photo car ça ne va pas durer longtemps.![]()
Allez on reprend une photo du classement de Sorelgildas qui carbure au super en ce début de mois de septembre![]()
On annonce également le retour en force de Vicatovich !
je ne vais surtout pas faire le fanfaron aprés les trois mois que je viens de passer, mais bon je préfére revenir sur le haut c'est beaucoup plus interressant, mais à cause de mes résultats, je ne vais pas connaitre la LDC
mes annonce d'handicap ne sont pas complètes .... pourtant Asian Handicap c'est bon non ?
Moi je vais tomber vous verrez![]()
c'est plutot "- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points" qui gene je pense. Enfin Asian Handicap est le nom du type de pari donc normalement pas de souci.
[maitre Capello]on devrait meme mettre "malgré" pour un handicap négatif et "grace à" pour un handicap positif[/maitre Capello].... mais les avertos vont pleuvoir.
Maitre Capello est en deplacement chez les rosbeefs....![]()
je suis exclus du concours !!!! alors que mon prono est bon , que ma côte est bonne .... que je ne me suis pas trompéje trouve cela osé de votre part ....