Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 11/09/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - WTA US Open
    Serena Williams - Kim Clijters
    11/09 à partir de 18h30

Pour ces demi-finales de l'US Open, dans le tableau féminin, Kim Clijters rencontre Serena Williams. Je vais miser dans ce match sur une victoire de la belge. Bien que Serena Williams se classe au second rang mondial, la belge Kim Clijters fait un retour de folie (qui n'est pas non plus réellement une surprise) et pose beaucoup de soucis à ses adversaires. Lors de la tournée américaine, la belge s'était inclinée face à Safina puis Dementieva, mais lors de cet US Open, elle a franchi un nouveau cap en s'imposant face à Venus Williams et prouve ainsi qu'elle a retrouvé un niveau lui permettant de battre n'importe qui... Du côté de Serena, ce match sera sans doute difficile à préparer étant donné qu'aucune joueuse du circuit n'a vraiment pu trouver des repères face à Clijters depuis son retour, et la belge en profitera le plus possible. A mon avis, et comme on a pu le voir dans cet US Open précédemment, la surprise peut venir de la part de Clijters et le match peut très bien tourner en sa faveur très nettement, comme l'inverse est possible également. Je pense que chacune des deux joueuses peut l'emporter, et donc vu la côte, je tente la petite surprise... Je joue donc la victoire de Clijkers, pour pourquoi pas une finale Clijters-Wozniacki, qui changerait un peu...

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : victoire de Clijters
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 3.2 sur Bet365
    - Capital avant pari: 299 unités
    - Gain possible: 99.5 unités
    - Liens résultat : Clijsters K. (Bel) - Williams S. (Usa)

Quand un match n'a pas commencé le jour même il faut le reposter dans la bonne journée, tant pis !

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

FOOTBALL
    Ligue 2 Le havre-Nîmes
    10/09/2009 à 20h30

Un monde sépare ces deux équipes, entre le havre qui est descendu l'année dernière de ligue 1, et Nîmes qui s'est sauvé in-extrémis de la relégation...Et cet écart entre ces deux équipes se confirment en ce début de saison. Les normands affichent leurs ambitions, c'est à dire la remontée directe parmi l'élite. Pour Nîmes, on a l'impression qu'ils sont repartis pour une année supplémentaires de luttes farouches pour le maintien. Il faut dire que les crocodiles ont des difficultés en déplacement, surtout en championnat (en coupe de la ligue ils ont obtenu 2 victoires en 2 matchs), ou ils n'ont engrangé qu'un seul point sur 9 possibles. Et surtout, une terrible défaite sur la pelouse corse de Bastia, avec 6 buts encaissés et un score finale de 6-1...Les havrais eux, sont beaucoup plus à l'aise à domicile qu'a l'extérieur. Sur leur pelouse de deschaseaux, ils ont fait le plein de points, avec 2 victoires en autant de matchs, c'était face à Brest et une victoire dans la douleur 3-2 face au SCO d'Angers. Malgrés tout, les havrais n'ont perdu qu'une seule rencontre depuis le début de la saison, et en cas de victoire ce soir, et en comptant bien sûr sur un faux pas de Châteauroux par exemple ou encore Nantes et Arles, les normands pourraient revenir dans le trio de tête et ainsi de pas être trop décroché...Concernant les face à face entre ces 2 équipes sur le terrain du havre, les locaux l'ont toujours emporté comme le montre ces résultats:

26/01-02 Ligue 2 AC Havre vs. Nimes 3:0
    19/08-00 Ligue 2 AC Havre vs. Nimes 2:0

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : Le havre vainqueur
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.52 chez unibet
    - Capital avant pari: 495 unités
    - Gain possible: 26 unités
    - Capital après pari: 445 unités
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - WTA US Open
    Serena Williams - Kim Clijters
    11/09 à partir de 18h30

Pour mon second pari du jour, je reste sur la même idée dans ce match opposant Clijters à Serena Williams pour ces demi-finales de l'US Open feminin. Cette fois-ci je vais tenter la victoire sèche, deux sets à rien. En effet, je pense que ce score est tout à fait possible, en WTA, les surprises ne sont pas rares et il suffit de regarder un peu les tours précédents pour le confirmer : élimination précoce de Safina, Dementieva, Jankovic, Venus Williams, et j'en passe... Bref, tout peut arriver, alors même si je l'avoue, la victoire 2-0 de Clijters n'est pas le score le plus probable pour cette rencontre, vu la côte, ça se tente. Le belge a posé beaucoup de difficulté à ses adversaires et concernant aux meilleures joueuses du monde, l'évenement ne lui fait pas peur et elle fait ses match tranquillement. Serena Williams aura quant à elle beaucoup plus de pression et pourrait bien craquer si les choses ne se déroulent pas comme prévu, et ceci s'est déjà vu... Je m'oriente donc, principalement pour la côte, vers cette victoire 2-0 de la belge qui peut à mon avis arriver à déstabiliser totalement la numéro 2 mondiale et se hisser en finale pour son premier grand chelem depuis son retour il y a seulement quelques semaines désormais, et ne pas perdre de temps pour revenir au plus vite parmi l'élite mondiale...

- Type de pari : Score exact
    - Mon pronostic : victoire de Clijters 2-0
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon
    - Cote : 5.5 sur Bet365 (ramenée à 4.5)
    - Capital avant pari: (voir pari ci-dessus) unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Liens résultat : Clijsters K. (Bel) - Williams S. (Usa)

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    france - ligue 2
    Laval - Istres
    11/10/2009 à 20h00

Pour cette reprise du championnat de ligue 2 ce soir ça sera un affrontement entre deux promus, Laval a beaucoup mieux entamé la saison que leur adversaire, En effet ils sont 5ème du championnat et à domicile leur parcours est très bon avec deux succès en autant de partie, Par contre du coté de Istres c'est beaucoup moins le joie avec une 15ème place et des résultats un peu décevant, C'est vrai aussi que l'apprentissage ligue 2 est plus exigeante que la national, En tout cas pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe de Laval inscrive un but en première mi-temps comme ce fut le cas pour leurs dernières prestations, Sur leur pelouse ils sont à l'aise avec déjà 4 buts de marqués, Ils n'ont aucun complexe et le fait d'affronter une formation à leur portée c'est beaucoup mieux, On sait qu'en cas de victoire ils peuvent vraiment s'installer dans le haut du classement , Dans leur effectif il y a des joueurs de qualités tels que Do Marcolino, Haguy, Stiant ou encore Lulu Le Pen, A noter que cette formation n'a pas de buteur préférentiel mais que c'est l'équipe entière qui peut faire la différence à tout moment, Istres à l'extérieur c'est une catastrophe avec un bilan de deux défaites sur deux mais surtout aucun but marqué et 7 encaissés, C'est pour cela que fasse à une équipe mayennaise en pleine bourre ils devraient rapidement se trouver en difficulté, Donc allez Laval en espérant qu'ils puissent marquer un but lors des 45èmespremières minutes de jeu,

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : pari pris uniquement sur les 45èmes premières minutes de jeu.
    - Cote : 2.05 chez SportingBet

------------------------------------------------------------------------------------------

football
    france - ligue 2
    Sedan - Vannes
    11/10/2009 à 20h00

Pour cette seconde rencontre du championnat de ligue 2 ce sont les sangliers de Sedan qui vont recevoir la formation de Vannes, Sedan doit absolument se relancer après cette petite trêve de quinze jours car leurs derniers résultats ne sont pas des plus fameux, En effet ils sont assez inconstants e qui fait qui perdre du terrain par rapport à leur adversaire, Mais pour ce soir je vais m'intéresser de savoir su cette équipe va marquer en première mi-temps et je pense que oui, Leurs statistiques parlent pour eux car ils ont inscrits 4 de leur 6 but sur les 45èmes premières donc à priori ça devrait le faire face à une équipe vannetaise qui n'est pas souveraine, Cette équipe bretonne précède Sedan au classement d'un point seulement c'est dire l'enjeu du match à Dugauguez, Il y a souvent du spectacle dans leur stade, Vannes à l'extérieur présente un bilan de 1N 1D pour 2 buts inscrits et 5 encaissés dont 5 au terme de la première période sur un totale de 7, Donc à priori quand on regarde ces deux effectifs et leur statistique on peut être confiants, enfin normalement Il faudra suivre du coté de Sedan Allart leur buteur maison et faire attention aux contres des visiteurs avec Gimbert leur buteur qui pourrait mettre tout le monde d'accord, Mais Sedan en règle général attaque souvent et essaye de faire la différnce rapidement d'ou le nombre élevé de buts inscrits en première mi-temps.

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : pari pris uniquement sur les 45èmes premières minutes de jeu.
    - Cote : 2.00 chez SportingBet

- cote totale: 4.1 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 719 unités
    - Gain possible: 155 unités
    - Capital après pari: 669 unités

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

COMBO Ligue 2

Football - France - Ligue 2 - 6ème Journée
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 20h30
    Le Havre / Nimes
    Prono : L'équipe évoluant à domicile marquera-t-elle ?

Analyse :
    Le Havre semble avoir repris du poil de la bête en ce début de saison par rapport à leur fin de saison de L1 l'an dernier, catastrophique. Le changement de coach y est surement pour beaucoup, car il a su persuader les anciens de rester même en évoluant dans une division inférieure et a su aussi relancer les jeunes joueurs. Bref la mayonnaise a pris dans ce collectif, qui aujourd'hui évolue unitairement autour du même schéma et avec la même identité de jeu. Les résultats commencent par arriver et Le Havre fait figure de prétendant sérieux pour la remontée en Ligue 1. Le club peut s'appuyer sur de bons éléments à l'image de Placide le gardien, Alla, Gillet ou encore Bonnet, l'ex toulousain. Le Havre devrait sans trop de problème maitriser une équipe de Nimes bien mal en point. Avec encore aucune victoire, Nimes culmine à l'avant dernière place et a son infirmerie pleine. 6 blessés et 2 suspendus vont donner du mal à Nimes pour faire quelque chose ce soir, lors de leur 4ème déplacement de la saison. La fatigue des Crocos nimois risque de peser face à la qualité de jeu normande, normands qui veulent continuer leur marche en avant vers le podium. Donc il me parait facile pour Le Havre de marquer et de dominer la rencontre. C'est pourquoi oui Le Havre marquera ce soir.

Type de pari : L'équipe évoluant à domicile marquera-t-elle ?
    Mon pronostic : OUI Le Havre marquera
    Règlement du bookmaker : Sans Objet
    Cote : 1.14 chez Unibet

---------------------------

Football - France - Ligue 2 - 6ème Journée
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 20h30
    Guingamp / Caen
    Prono : L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle ?

Analyse :
    Caen aura-t-il su profiter de cette mini trève pour conserver son invincibilté acquise par 4 victoires et un nul ? Donc Caen, actuel leader de Ligue 2 compte bien se déplacer au Roudourou avec la ferme motivation de continuer sur sa lancée, et s'asseoir un peu plus dans le fauteuil du leader. Solide avec la moindre défaite, Caen dispose de la meilleure défense du championnat en concédant seulement 2 buts. Avec un groupe au complet et des hommes reposés, Caen pourra compter sur le retour de Proment en milieu de terrain, afin de distribuer le jeu et de servir mieux les attaquants, car l'offensif caennais n'est en revanche pas des meilleurs. Et face à des bretons qui vont certainement vouloir bousculer leur jeu, Caen devra rester solide à l'arrière et rapide en avant pour faire quelque chose de ce match. En face on aura des bretons, certes un peu dépités après leur mauvaise expérience européenne, qui seront motivés pour faire de ce match un match type. Inquiéter le leader et parvenir à faire un nul ou une victoire les reboosterait dans le championnat. Face à des bretons qui voudront prendre le plus de points à domicile et face à des caennais qui semblent être costauds, ce match risque d'être physique et rythmé avec beaucoup d'excitation. Des fautes, des corners et des buts. C'est pourquoi je vois Caen marquer, sans pouvoir affirmer qu'ils gagneront. Je joue donc la prudence par le choix de ce type de paris.

Type de pari : L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle ?
    Mon pronostic : OUI Caen marquera
    Règlement du bookmaker : Sans Objet
    Cote : 1.44 chez Unibet

Cote globale : 1.14*1.44 = 1.64
    Capital avant pari: 350 unités
    Mise: 50 unités
    Gain possible: 32 unités
    Capital après pari: 300 unités
    Par dessus pont...!!!

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket - euro 2009
    Russie - croatie le 11 septembre 2009 à 15h45

Match super important pour les 2 équipes en prévision des quarts de finale. Les Russes qui sont champion d'europe en titre ont mal commencé leur premier tour. Ils se sont inclinés 2 fois en 3 matchs contre la france 69-64 et l'allemagne 76-73. Toujours de justesse mais 2 défaites quand même. Malgré cela ils se sont qualifiés grâce à leur unique victoire face à la lettonie 81-68. Mais cela risque d'être insuffisant pour la suite car ce nouveau groupe de 6 équipes conserve les points de la victoire acquis au premier tour face aux équipes encore en course. Donc les Russes ont 0 points au compteur. Les Croates ont aussi déçu au premier tour en se faisant malmenés par les Macédoniens et par Israel, 2 équipes pas vraiment dangereuses qui ont été écrasé par les Grecs. Les Croates démarrent avec 1 seul point ce deuxième tour où les Grecs et Français sont déjà quasi qualifiés. Les 2 dernières places se joueront entre les russes, les allemands et les croates à mon avis, la macédoine étant trop faible. Match à enjeux, avec beaucoup d'enjeux où la défense devrait prendre le dessus sur les attaques. Les russes ont encaissés 70 points par match en moyenne au premier tour et marqué 72 points à peine par match. Les Croates encaissent plus de points, 75, et marquent plus, 78 points. Mais les Croates ont été opposés à 2 équipes qui défendent peu et attaquent à tout va, Israel et Macédoine. Face aux Grecs, les croates ont pu montrer leur qualité défensives en encaissant que 76 points face à la meilleure attaque du championnat d'europe. L'enjeu du match devrait donner un under

- Type de pari : Over/Under 147,5 points- temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : Under 147,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations non incluses
    - Cote : 1.80 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 488,15 unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 528,15 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Rugby - Top14
    11 Sep 20:35
    Bourgoin vs Perpignan

Allez vite fait un petit pari rugby. Ce soir un match de top14 comme chaque vendredi, où Bourgoin accueillera les perpignanais de l'USAP. Bourgoin pointe à la 12eme place avec huit points et c'est peut etre pas si mal pour cette équipe qui a connu tant de probleme en debut de saison. 12 licences non validés ça fait du monde en moins pour commencer la saison et former la meilleure équipe possible. Depuis la semaine derniere tout va mieux, les licences ont été debloquées, ceux qui ont pu jouer en debut de saison ont donné du coeur à l'ouvrage assurant deux victoires à la maison, et puis ce fut le relachement total le week end dernier à Bayonne (53-6). Mais là il va falloir remetttre le bleu de chauffe. L'equipe est au complet et accueille les champions de france en titre, mais pas à Rajon, le match est délocalisé à Grenoble, ce qui n'a jamais sourit aux berjalliens. Du coté des catalans, ce début de saison comme l'an dernier se fait avec une infirmerie pleine. Malgré cela ils ont bien assurer leur match 4 victoires en 5 matchs, pas de grandes victoires mais des victoires. Ils savent faire le dos rond. Quelques absents de marque quand meme Mélé, Laharrague, Marty, Mas. Je vois bien les berjalliens donnait la replique aux perpignanais et pourquoi pas accrocher le bonus defensif voir mieux si perpignan souffre en deuxieme mi-temps.

- Type de pari : 1X2 avec handicap +/- 11points
    - Mon pronostic : Bourgoin gagne grace à un handicap de +11 pts
    - Règlement du bookmaker : Gagné si Bourgoin gagne, fait match nul ou perd de 10 pts ou moins
    - Cote : 1.40 chez Stanjames
    - Capital avant pari: 643,6 unités
    - Gain possible: 20 unités
    - Capital après pari: 663.6 unites

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket - euro 2009
    Grèce - Allemagne le 11 septembre 2009 à 18h15

Match à priori facile pour les Grecs qui ont dominé facilement leur poule au 1er tour. En effet les Grecs ont atomisé les Israéliens 106-80, ainsi que les Macédoniens 86-54. Les Grecs ont une équipe capable de remporter le titre. Ils ont eu un peu plus de difficulté face aux Croates, s'imposant 76-68. Néammoins, les Grecs abordent le deuxième tour facilement avec déjà 2 points puisque on garde les points acquis au premier tour face aux équipes également qualifiées. Donc les Grecs ont besoin de 1 victoire seulement pour assurer leur qualification pour les quarts de finale. Il me semble logique que les Grecs feront le nécessaire pour valider cette qualification dès aujourd'hui, car ils doivent quand même se méfier des Français et Russes, difficiles à manoeuvrer. Les Allemands vont donc affronter une équipe Grecque sérieuse et déterminée. Les Allemands ne vont pas tout joué sur ce match qui semble impossible à gagner. Ils devraient faire jouer les remplaçants pour se concentrer sur 2 matchs plus abordables, la Macédoine et la Croatie. Les Grecs aussi pourront faire tourner pour reposer les cadres. On devrait donc avoir moins d'intensité défensive qu'à l'accoutumée. Les Allemands défendent bien, puisqu'ils ont pris que 70 points par match en moyenne, mais face aux Grecs cette statistique devrait exploser. Si le match devient facile pour les Grecs, ces derniers ne devraient pas être trop rigoureux en défense, du moins je l'espère car les Grecs savent aussi très bien défendre.

- Type de pari : Over / Under 142,5 points
    - Mon pronostic : Over 142,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses
    - Cote : 2 chez UniBet
    - Capital avant pari: 528,15 unités
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari: 578,15 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

PARI DOUBLE

-------------------------------------------------------------

FOOTBALL
    LIGUE 2

LE HAVRE NIMES
    20H30

Après avoir vécu une saison derniere horrible avec 26 points au compteur, le Havre a pris un meilleur départ dans cette Ligue 2. En effet, ils ne sont qu'a deux points du trio de tete et en recevant Nimes peuvent faire une bonne opération a domicile. De plus à Vannes lors du dernier match, le Havre a perdu 2 points facilement car leur jeu leur aurait normalement permis de gagner mais ont du se contenter d'un nul. Contre Nimes qui s'est pris un 6-1 à Bastia il y a peu, le Havre a toutes les cartes en main pour prendre trois points...et se mettre au niveau des nantais et caennais pour l'objectif montée. C'est aussi l'occasion de faire du 100% à domicile en gagnant un troisième match de la saison à domicile . Le gros avantage des Havrais par rapport aux Nimois selon moi réside dans le fait que le Havre est plus réaliste en attaque, notamment avec l'apport de Bonnet. Je pense aussi que Nimes est tres fragile defensivement ce qui leur posera sans doute beaucoup de soucis face a l'armada havraise. Les havrais voudront effacer les regrets suite au match nul à Vannes et ceci associé au fait que Nimes a peu de chance d'ennuyer le Havre au niveau offensif me pousse naturellement a miser sur une victoire des locaux et de faire un 3 sur 3 à la maison

Type de pari : 1X2
    Pronostic : Victoire du Havre
    Côte : 1.60 chez Interwetten
    Règlement du bookmaker : sans objet
    Lien :

------------------------------------------------------

FOOTBALL
    LIGUE 2

LAVAL ISTRES
    20H00

Match qui met aux prises 2 promus de cette année ce soir à Laval ou le Stade Lavallois accueille une formation d'Istres. L'objectif pour les Tango est tout simplement de confirmer leur superbe mois d'août. En effet les Lavallois occupent une belle place dans le haut du tableau puisqu'ils sont 3e ex aequo. Ils ont joué deux matches a domicile contre des grosses cylindrées et ont gagné 2 fois ( contre Strasbourg et Tours tout de même )...mieux ils sont allés gagner a Brest lors de la derniere journée, c'est dire s'ils font office de favoris ce soir. Les lavallois ont de l'appetit et veulent toujours aller plus haut pour chercher tous les points necessaires a leur maintien. Istres pour sa part a subi un depart plus timide et n'ont que 5 points. A l'exterieur ils ont meme subi un sacré reversà Nantes 5-0. Istres n'a presque pas changé a l'intersaison et Laval avec des joueurs comme Le Pen a gagné en experience... Laval est invaincu depuis le début de la saison et je crois que ce n'est pas Istres qui viendra les deranger pour perdre cette invincibilité, Laval est plus fort , en pleine réussite et devrait logiquement l'emporter ce soir, ce qui leur permettrait en cas de faux pas de Caen, Chateauroux ou Nantes de se placer en tete du classement de ligue 2

Type de pari : 1X2
    Pronostic : Victoire de Laval
    Côte : 1.90 chez Interwetten
    Règlement du bookmaker : sans objet

Lien :

-------------------------------------------------------------
    Cote globale : 3.04
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 102,00 unités
    Capital avant pari : 450 unités
    Capital après pari : 400 unités

Sujet fermé