Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 26 sur 26
    Membre de la Communauté PEL
    Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BASEBALL US
    MLB
    DETROIT TIGERS - TORONTO BLUE JAYS
    13/09/09 01H05

dans cette poule centrale d'american league dominée de la tête et des epaules par Detroit, l'occasion leur est donnée ce soir de reprendre le chemin de la victoire à quelques jours du début des play offs. Imperiaux à domicile avec 45 victoires pour 23 défaites, les tigers de detroit viennent de subir une humiliation à kansas encaissant un sweep. Cela a du laisser des traces dans l'equipe car la premiere reception de toront la nuit derniere s'est donc de nouveau soldée par une défaite. Avec une serie en cours de 4défaites d'affilées, detroit doit donc remettre le pied à l'etrier et je pense qu'à l'envie, il ne devrait pas y avoir photo cette nuit. Toronto, ecartés des play offs ne jouent donc plus que pour le plaisir mais devrait plier facilement face à une equipe adverse tres remontée ! Avec un bilan à l'exterieur de 26 victoires pour 41 défaites, la surprise d'hier n'etait pour moi qu'un coup de chance. Je pense que les coachs des tigers ont du faire trembler les murs des vestiaires avant cette rencontre. Et justement , quand on voit que c'est edwin jackson qui occupera le monticule au start pour detroit je ne peux que avoir confiance. auteur d'une saison tres positive avec 12 V pour 6 D, il est imperiale à la maison avec 7 victoires et une toute petite défaite. son ERA maison de 3.18 et de 1.28 contre toronto en font quelqu'un d'incontournable pour porter son equipe vers le renouveau et une victoire. Enface son adversaire jouera avec une petit bilan 2009 de 6 victoires pour 9 défaites et son ERA se portant à 4.94 à l'exterieur n'est pas des plus rassurant pour cette nuit. Il sort d'une tendinite aux biceps contractée cette été et il a beau dire le contraire, ila du mal a retrouver un bon niveau. La victoire de detroit ne me fait aucun doute !

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : Victoire de DETROIT TIGERS
    - Règlement du bookmaker : INNINGS SUPPLEMENTAIRES OMPRIS
    - Cote : 1.54 chez PINNACLE SPORTS
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 27 unités
    - Capital après pari:450 unités

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football France Ligue 1
    Valenciennes-Boulogne
    12/09/2009 19h00

Pour mon deuxième pari direction le Nord pour le derby entre Valenciennes et Boulogne. Ce match est un peu spécial pour Philippe Montanier qui est le coach qui a fait monter Boulogne en Ligue 1 alors que maintenant il entraine le VA. Depuis le début de la saison Valenciennes accumule les mauvais résultats et pourtant ils ne jouent pas si mal mais c'est le classement qui compte et pour l'instant c'est la 16 éme place. La dernière fois à Toulouse c’est l’inverse, ils se sont fais dominer et pourtant ils ont remportés la rencontre. Avec cette mini trêve, le coach pourra faire quelques petits réglages afin d’être encore plus décisif devant la cage surtout grâce au retour de Pujol, car il ne manque que ca pour que les victoires s’enchaines. Pour Boulogne le promu, c’est un début de championnat fantastique avec 7 points en 4 matches et une trés belle 8 éme place. Mais je trouve que ce résultat est flatteur car par exemple à saint Etienne il ne mérite vraiment pas la victoire. Maintenant les équipes sont prévenus qu’il ne faut pas les sous estimer. Pour moi, ce soir dans son stade Nungesser, Valenciennes est supérieur à Boulogne et devrait remporter facilement la victoire si la poisse les abandonnent biensur et puis les visiteurs vont devoir apprendre les ficelles de la Ligue 1 pour ce maintenir et continuer à grapiller des points en vue du maintien.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 1 victoire de Valenciennes
    - Règlement du bookmaker : Sans Objet
    - Cote : 2.10 chez Eurobet
    - Capital avant pari: 727.50unités
    - Gain possible:55 unités
    - Capital après pari: 677.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Première League
    Tottenham-Manchester United
    18h30

Pour cette 5ème journée de première league voila un choc intéressant entre Le grand Manchester orphelin de deux de ces joueurs à fort caractère et sur ces précèdent matchs ça se ressent et cette équipe de Manchester n'est pas aussi sereine que par le passé, seul Wayne Rooney tient cette équipe à bout de bras et la fait que Valencia ne soit pas imprégner de son nouveau maillot montre toute les difficultés mancuniennes à créer du jeu et même à jouer de façon cohérente par moment, et puis le spectre de faire illusion en Ligue des Champions doit se profiler car il n'y a pas de mystère, un joueur comme Cristiano Ronaldo était impliquer sur la grande majorité des buts de Manchester, ils peinent contre une équipe comme Burnley et perdent même alors contre les cadors eurroppéens cela s'annonce difficile, l'équipe de Tottenham n'a pas autre compétition que les coupes nationales mais surtout le championnat, et ils sont en train de faire un début de saison à l'opposé de celui de l'an dernier, à noter aussi que le match retour entre ces deux équipes l'an dernier et le match qui eu l'effet d'un déclic pour Manchester puisqu'ils étaient menés 0-2 par Tottenham avant de l'emporter 5-2 , les 2 joueurs impliqués sur la plupart de ces buts sont Rooney et ....Ronaldo, cette année Totenham peut largement battre ce Manchester et je le croit, les spurs ont une soif de revanche énorme et voudront tout faire pour briller contre le champion et des joueurs comme Lennon peuvent mettre le feu à cette défense.
    Je pense que les spurs à domicile vont battre Manchester, pour leur public mais aussi pour montrer au Big Four qu'il faudra compter sur eux.

- Type de pari :1N2
    - Mon pronostic : Victoire de Tottenham
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 3.20 chez Betclic
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible:110 unités
    - Capital après pari: 450 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

PARI DOUBLE

FOOTBALL
    LIGUE 1

MONTPELLIER LENS

19H00

Après un repos de quinze jours ,ce soir le Racing se deplace à Montpellier. Les lensois sortent d'un résultat encourageant contre Rennes 2-2 et l'équipe de Montpellier est 4ème du championnat après son dernier succès à Nice 3 buts à 0. Les deux equipes s'affronteront encore d'ici 15 jours en coupe de la ligue et les deux équipes s'étaient déjà affrontés à deux reprises l'an dernier en Ligue 2.On voit que les deux promus ont réussi leur début de saison. En effet, les lensois sortent de 2 victoires, un nul et une défaite. Quant aux joueurs de Loulou, ils ont obtenu deux victoires et deux matches nuls. Meme si Montpellier est donné favori et reste sur une victoire à Nice il y a 15 jours sur le score de 3 buts à 0., Lens voudra se racheter des 2 points perdus dans les arrets de jeu à Bollaert et pour cela il faudra ramener au moins un nul de la Mosson. Coté lensois il faudra veiller a bien museler Montano et Alberto Costa . Si Lens joue dans le même etat d'esprit que les matches du debut de championnat, ils pourraien tres bien revenir de Montpellier avec au minimum le match nul, et si ils sont realistes ( comme l'an dernier lors de ce match ) ils peuvent meme pretendre aux 3 points. Je mise donc sur une double chance Lens ou nul, meme si Montpellier va s'arracher pour obtenir la victoire !

Type de pari : Double chance
    Pronostic : Match nul ou Victoire de Lens
    Côte : 1.74 chez Unibet
    Règlement du bookmaker : sans objet

FOOTBALL
    LIGUE 1

LYON LORIENT

19H00

Lyon a réussi un tres bon mois d'Août, et avant de continuer avec la Ligue des Champions ce mois de septembre ils ont interet a bien se preparer en recevant Lorient. Le capitaine Govou est de retour après son problème musculaire et le but de ce match est de garder la bonne cadence pour rester au contact des concurrents directs pour le titre. Chez les Merlus, apres un super debut, le groupe a plus de mal il faut dire que beaucoup de departs ont eu lieu (Ciani, Jallet, Saïfi, Abriel) et face a Lyon qui avec ses trois recrues fait des merveilles cela va etre dur car Lyon a montré de belles chosesniveau offensif inscrivant 3 buts a Auxerre et 3 buts a Gerland contre Nancy.... Le public lyonnais a donc envie de revoir Lyon version 2007,2008 et il semble que ce Lyon la a de quoi faire rugir. De plus a Gerland Lyon va surement attaquer et ce meme si Lissandro Lopez est forfait, de toute façon avec Gomis ou Michel Bastos tout peut arriver. Alors certes Lorient n'est pas perdant avant de jouer le match mais même si Monterrubio, Vahirua et Gameiro les trois hommes forts du systeme Gourcuff seront presents, je pense qu'ils leur sera difficile a eux trois de contrer la machine lyonnaise et je parie donc sur les Gones qui gagneront pour se mettre en confiance avant les matches de Ligue des Champions

Type de pari : 1-X-2
    Pronostic : Victoire de Lyon
    Côte : 1.35 chez Unibet
    Règlement du bookmaker : sans objet

Cote globale : 2.34
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 67,00 unités
    Capital avant pari : 400 unités
    Capital après pari : 350 unités

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Belgique, Jupiler League
    Zulte Waregem - Courtrai
    Horaire : 20h00

On entame ce soir la 6ème journée du championnat de Belgique après une trève internationale obligatoire où nos braves diables rouges ont brillé ... Pour cette 6ème journée de championnat, j'ai choisi un match opposant deux équipes qui vous seront pour la plupart inconnue au bataillon. Il faut dire également que ces deux formations évoluent depuis pas très longtemps parmi l'élite du football Belge. Pourtant Zulte en 2006 est parvenu à se hisser en 1/8ème de finale de la coupe de l'UEFA après avoir remporté la coupe de Belgique un an après son accesion en Jupiler League ! En face, nous avons l'équipe de Courtrai entrainée par un certain Georges Leekens sacré bourlingueur qui en est à son 16ème club Belge ! Oui vous aviez bien lu Leekens est réputé pour préconisé un jeu assez défensif basé sur la contre-attaque, tout le contraire de son homologue Franky Dury qui prône un jeu offensif. Zulte a connu sa second victoire à l'éxtérieur lors de la 5ème journée à Westerlo sur un score de 1-2 à l'ultime minute des arrêts de jeu alors que Courtrai l'emportait lui pour la première fois face à Gand 1-0 mais on parle là d'une victoire volée tant la Gantoise a dominé et manqué la cible à plusieurs reprises. Comme quoi dominé n'est pas gagné. Pour moi, la saison de Zulte est enfin lancée et ce soir, les Flandriens vont vouloir confirmer leurs bonnes dispositions affichées il y a 2 semaines à Westerlo. On attend beaucoup de cette équipe cette saison et on espère enfin la voir triompher pour accrocher ce fameux top 6 ! De plus sur les 5 confrontations entre les deux équipes, Zulte l'a emporté à 3 reprises, une victoire pour Courtrai et un nul ! L'avantange est clairement du côté de Zulte ...

- Type de pari :1 N 2
    - Mon pronostic : Victoire de Zulte
    - Cote : 1.65 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 611 unités
    - Gain possible: 32.5 unités
    - Capital après pari: 561 unités

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Belgique, Jupiler League
    Mouscron - Westerlo
    Horaire : 20h00

Deuxième pronostique et je ne déroge pas à ma règle encore un match de ce magnifique championnat Belge de football Cette fois encore nous aurons droit à des équipes peu réputée du championnat. A domicile Mouscron, qui souffle le chaud et le froid en ce début de saison mais c'est un miracle que Mouscron puisse encore fouler les pelouses de D1 suite aux problèmes financiers de la saison dernière et en face Westerlo qui déçoit terriblement car cette équipe avait pour habitude de démarrer la saison sur les chapeaux de roue et de se retrouver après 5-6 matchs en tête du classement ! Hors après 5 journées, Westerlo est bon dernier avec un seul petit point ! Mouscron reste lui sur 2 défaites de rang et sa dernière et unique victoire remonte à la première journée sur le terrain de Genk 1-2. Le meilleur résultat actuellement de Westerlo est son match nul 1-1 à domicile face à Courtai. Pour le reste ce ne sont que des défaites ! Le choix de mon pronostique et de ce match va se porter sur le nombre de buts inscrits à la mi-temps. Mouscron n'a plus marqué depuis 2 matchs et son meilleur buteur est revenu hier en fin d'après-midi de Oman et n'est donc pas certain de tenir sa place mais les deux confrontations de la saison passée se sont soldées sur un double 0-0. C'est deux équipes aiment attendre que l'adversaire face à une erreur pour en profiter et Westerlo ne va pas prendre le risque de se découvrir et ensuite repartir avec 0 point encore une fois à la maison. C'est pourquoi le - 0.5 buts à la mi-temps est envisageable ...

- Type de pari : Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : Moins de 0.5 buts
    - Cote : 3 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 561 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 661 unités

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages