Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 13/09/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Football
    France – ligue 1
    Rennes – Saint Étienne
    13/09/2009 à 17h00

Pour cette journée cette rencontre va être délicate pour les deux formations, En effet Rennes se doit à domicile de s'imposer ainsi que Saint-Étienne pour relever la tête et sortir de la zone dangereuse, c'est pourquoi je pense que dans cette partie les buts vont être nombreux, En tout cas je crois que le 1er va intervenir rapidement, Rennes est classée en milieu de tableau avec 1V et 3N, Ils aimeraient bien démarré leur saison et ainsi continuer leur série mais avant tout il faudra passer l'obstacle stéphanois, Les bretons possèdent un bon groupe avec de belles qualités et en attaque on devrait retrouver Gyan et Bangoura auteurs de 2 buts chacun, De son coté les verts ont gagné un match important sur leur pelouse face à Grenoble ce qui les fais sortir de la zone rouge, Beaucoup de joueurs sont revenus de blessures et ça pourrait faire du bien à la bande de Perrin, Ces deux formations vont après une trêve internationale se replonger dans le bain du championnat et sans nul doute que cela devrait être chaud, Saint-Étienne n'est pas encore tout à fait au point au niveau du secteur défensif ce qui pourrait profiter aux rennais très bon chez eux sur leur pelouse, En effet ils n'ont pas encore perdu sur leur pelouse et la saison dernière c'est uniquement 1 défaite face à Bordeaux en fin de saison, Alors entre deux équipes qui peuvent inscrire beaucoup de buts je crois que le 1er va intervenir dès la mi-temps et en faveur des bretons,

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : pari pris uniquement sur les 45èmes premières minutes de jeu.
    - Cote : 1,85 chez SportingBet

-----------------------------------------------------------------------------------------------

football
    France - ligue 1
    Auxerre - Nice
    13/09/2009 à 17h00

Pour cette reprise du championnat de France c'est un duel entre deux équipes qui ne sont pas en forme, Il s'agit de Auxerre qui n'a pas encore marqué le moindre but face à des aiglons niçois qui enchainent les lourdes défaites, Cette trêve de quinze jours aura-t-il fait du bien au deux effectifs, j'espère que oui, sinon ça va devenir très préoccupant, Pour les bourgignons il va être temps de mettre le bleu de chauffe et commencer à grappiller des points, Leur place au classement est catastrophique, Mais que s'est-il passé à l'inter-saison, certes il y a eu le départ de Kahlenberg le suèdois mais bon ça ne fait pas tout, En ce début de saison c'est donc compliqué surtout qu'ils ont commencé la ligue 1 avec deux absents de marques en attaque, Il s'agit de Jelen et Licata, Maintenant pour la reprise ce n'est pas la formation la plus coriace qui se déplace, Nice depuis ces deux derniers matchs est complètement à la rue avec deux défaites de suite et avec surtout 7 buts encaissés ce qui est énorme, Alors pour mon pronostique du jour je crois que les joueurs de Fernandez vont marquer un but ce qui largement possible, Les auxerrois ne sont qu'à une victoire de leur adversaire du soir et sans nul doute que la pression sera forte sur cet événement, Nice ne sait plus ou il en sont et il faut réagir et vite, Il faudra être costaud tout au long de la partie mais je crois que ça sera délicat face à une formation qui est déjà dans l'obligation du résultat, En cas de premier but s'il devait en avoir un il faudrait pas que le syndrome de la défaite se poursuivre, Alors je vois bien tout de même l'équipe qui reçoit inscrire au moins un but à cette défense rouge et noir sur la première mi-temps,

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : pari pris uniquement sur les 45èmes premières minutes de jeu.
    - Cote : 2.20 chez SportingBet

- Cote totale: 4.07 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 619 unités
    - Gain possible: 153.50 unités
    - Capital après pari: 569 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 12/09/2009 à 09h33

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Football
    France – ligue 1
    Rennes – Saint Étienne
    13/09/2009 à 17h00

Je vais profiter de ce week end pour faire quelques pronostics. Je vais m’intéresser dans un premier temps à la ligue 1. Dimanche soir le Stade Rennais reçoit St Etienne pour un match qui s’annonce très dur pour les verts. En effet Rennes a de grosses ambitions cette saison. Les Rennais ont perdu 2 points en déplacement à Bollaert et se doivent de corriger le tir à domicile. La venue de stéphanois déjà dans le dur en ce début de saison pourrait permettre aux rennais de revenir dans le haut de tableau. Mickael Pagis et Alexander Tettey reviennent de blessure et donc dans le groupe pour dimanche. Brian et Cheyrou sont incertains, au moins l’un des deux devrait être aligné. Les stéphanois ont de leur côté enfin pris 3 points la semaine passé en championnat de quoi entrevoir des jours meilleurs pour cette saison. Cependant tout n’est pas encore réglé. Augusto Fernandez et Gonzalo Bergissio arrivant d’argentine ont joué avec la réserve contre Dijon. De sérieuses chances de les voir dans le groupe dimanche donc. Ilan et Perrin seront par contre absents dimanche pour blessure. Pour moi Rennes montre un gros potentiel depuis ce début de saison, avec un Leroy au top de sa forme, je ne vois pas d’autres résultats sur ce match. Je pronostique donc une victoire du stade rennais @ 1.80 chez stanjames.

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : Victoire de Rennes
    - Cote : 1.80 chez Stan James
    - Capital avant pari: 432.5 unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 472.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Espagne - Primera liga
    La corogne - Malaga
    13/09/2009 a 17:00

L'equipe de la corogne a montré l'année derniere qu'elle n'etait pas morte en faisant un tres bon championnat et en terminant a une place honorable derriere les 6 grands qui Barcelone le Real ,Seville , valence,Atletico Madrid et Villareal auatnt dire que si on les enlevait ils seraient champion et cette equipe a montré aux galactiques qu'a defautes de tres grand joueurs elle produit du jeu et pour le compte de la seconde journée elle est opposée a une equipe qui n'est pas facile a manoeuvré et qui est meme difficile a battre d'autant qu'elle vient de s'imposer a domcile sur le score de 3-0 face a l'Atletico madrid une sacrée performance qui fait qu'on se mefie d'elle alors les joueurs de la corogne peuvent s'appuyer sur les face a face qu'ils ont eu face au visiteurs qui ne se sont jamais imposés ici pire meme ils ont perdu tous leur match et comme La corogne vient de se rassurer en perdant avec des honneurs chez les galactiques ils vont devoir redoubler de vigilence pour s'imposer pour cela il va falloir fermer la defense aux attaquants qui viennnet de prouver par trois fois qu'ils sont a craindre et de plus pour la corogne qui n'a rien a jouer cette saison il faut glaner le plus de points possible pour faire vaciller les grands qui en cas de non partance pourrait se voir griller la politesse par des supposés petits et les locaux aimeraient faire partie du bon wagon alors une victoire est de rigueur

- Type de pari :1N2
    - Mon pronostic :Victoire de la corogne
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1,8 chez SportingBet

FOOTBALL
    Espagne - - primera liga
    Real Valladolid - Valence
    13/09/2009 a 19:00

Les valencians viennent de bien debuter leur championnat en s'imposant a domicile de belle maniere face a Seville retrouve une equipe qui vient de retrouver l'elite apres 3ans passé en secunda division l'equivalent de la ligue2 en france alors les visiteurs comptent en leur sein des joueurs de qulaités qui ont fait tres mal dans leur equipe internationale et l'on pourrait penser qu'ils sont fatigués et qu'ils joueraient petits bras dans ce match il ne faut pas le croire vu que cette equipe a raté la ligue des champions une fois de plus cette saison alors elle va tout faire pour y participer l'an prochain et pour etre dans les quatre premiers comptent aussi les victoires a l'exterieur face aux equipes qui goutent a la beauté de l'elite meme si valladolid vient de faire un nul assez bon pour le moral avant de s'attaquer a un tenor du championnat il n'en demeure pas moins que c'etait Almeria une equipe qui joue la deuxieme partie du tableau.de plus dans les face a face entre ces deux equipes Valence n'a perdu qu'une fois ces 8 derniers années chez valladolid et cela commence a dater et lorsqu'on a dans son effectif les joueurs comme Villa ou Silva et meme Mata on peut se rejouir d'avoir des joueurs de qualites capable de faire tomber n'importe qui et si ces joueurs donnent leur pleine mesure les locaux vont perdre ce match

- Type de pari : Equipe 2 Plus de/Moins de 1.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 1.5 buts
    - Règlement du bookmaker :Valence doit marquer deux buts dans le match
    - Cote : 2.25 chez SportingBet

- Cote totale: 4.05 chez SportingBet
    - Capital avant pari:200 unités
    - Gain possible: 152.5 unités
    - Capital après pari: 352.5 unités
    Dernière modification de anniepatn, 13/09/2009 à 11h39

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Allemagne - Bundesliga
    13/09/2009 - 15:30
    Werder de Brême - Hanovre 96

Suite et fin de la cinquième journée de Bundesliga avec une rencontre très déséquilibrée qui va opposer le Werder de Brême, 7ème du classement avec 7 points (2 Victoires, 1 nul, 1 défaite), qui accueille le Hanovre 96, 14ème avec 4 points (1 Victoire, 1 nul, 1 défaite). Le Werder est en pleine confiance en ce moment. En effet les hommes de Thomas Schaaf restent sur une très belle série de 4 victoires consécutives, et n'ont plus perdu le moindre match depuis l'accident de la première journée face à francfort (2/3). De son côté, le HSV vient de perdre son dernier match à domicile face à Hoffenheim (1/0), et n'a d'ailleurs plus gagné de rencontre au AWD-Arena depuis le 25 Avril 2009 contre Cologne (2/1). Pour ce match, je pense que le Werder devrait logiquement s'imposer devant son public, mais la cote étant trop faible, je vais m'intéresser sur les buteurs, et plus particulièrement à l'homme en forme du moment : Claudio Pizarro. En effet le péruvien est l'élément offensif du Werder, avec déjà 2 buts en 4 matchs depuis le début de la saison. Et justement ces 2 buts on été inscrits à domicile lors de la 3ème journée face à Mönchengladbach. C'est donc un joueur qui aime beaucoup marquer devant ses supporters, et je pense qu'il devrait donc logiquement trouver le chemin des filets au moins une fois dans cette rencontre face à une équipe de Hanovre qui n'a pas vraiment une défense en béton avec la plus pire attaque de la ligue la saison dernière (69 buts encaissés).

- Type de pari : Buteur dans le match.
    - Mon pronostic : Claudio Pizarro (Werder Brême) marque un but ou plus au cours de la rencontre.
    - Règlement du bookmaker : Le joueur doit être titulaire pour que le pari soit pris en compte.
    - Cote : 2.20 chez BetClic
    - Capital avant pari: 457.50 Unités
    - Mise: 50 Unités
    - Gain possible: 60 Unités
    - Capital après pari : 407.5 Unités.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Italie - Série A
    13/09/2009 - 15:00
    Udinese - Catania

Pour mon deuxième pari du jour, direction la Série A et plus précisément le stade Friuli d'Udine pour un match déjà très important entre les bianconeri d'Udinese (14ème), qui accueillent les rossazzurri de Catania (17ème). C'est donc une rencontre entre 2 équipes qui ont du mal à démarrer ce championnat, et qui sont toujours à la recherche du premier succès. Avec une belle 7ème place au classement la saison dernière, les locaux de Udinese ont un effectif et un potentiel assez important pour ne pas jouer le maintient toute la saison. Je pense notamment à des joueurs comme Antonio Di Natale, Floro Flores, ou encore Giovanni Pasquale. De son côté, Catania est au bord de la crise avec 2 défaites en 2 matchs pour 2 buts marqués et 4 encaissés. Mais les coéquipiers de Giuseppe Mascara savent bien qu'il faudra batailler fort cette saison (comme la saison dernière) pour rester parmi l'élite. Pour conclure, même si je pense que ce match s'annonce très engagé des 2 côtés, je vais tout de même faire confiance aux hommes de Pasquale Marino qui devraient mettre la pression d'entrée et tout donner pendant les 90 minutes devant leur public pour enfin déccrocher le premier succès de la saison, et ainsi sauver peut-être la tête de l'entraîneur (qui n'est pour l'instant pas menacé).

- Type de pari : Mi-Temps / Fin du match.
    - Mon pronostic : Udinese / Udinese
    - Règlement du bookmaker : Sans objet.
    - Cote : 2.60 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 407.5
    - Gain possible: 80 Unités
    - Capital après pari : 357.5 Unités.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Football - Italie - Série A
    13/09/2009 - 15:00
    Inter Milan - Parme

L'inter a débuté son premier rendez-vous a San Siro devant Bari et a fait match nul. Mais derrière ils ont remis les pendules à l'heure en donnant une leçon a leur frères ennemis le Milan AC avec 4 buts à la clé. La confiance devrait être revenue pour les milanais dont le coach José Mourinho devrait rappeler dans le vestiaire les 2 points déjà perdu au premier match. L'inter ne dispose quasiment que des internationaux dans son effectif et avec un buteur tel qu'eto'o, un groupe peut s'appuyer sur lui pour débloquer un match en cas de problème. L'inter voudra bien préparer son rendez-vous en ligue des champions dans la semaine face au fc barcelone, un choc et la meilleure des manière serait de prendre les 3 points face à Parme le promu mais qui a bien démarré sa saison avec un nul et une victoire, donc le même nombre de points que l'inter. Cette équipe de Parme pourra compter sur l'expérience de Christian Panucci qui a même évolué à l'inter, pour créer la surprise ou déjà venir accrocher un point. Ceci dit, même si des joueurs risquent d'être absent en raison de blessures avec leur équipe nationale à l'image de scheider, l'inter a d'autres munitions sur le banc (et pourquoi pas la titularisation de Patrick Vieira) qui pourront faire le travail. Sans compter que la juve vient de gagner ce samedi et nul doute que les milanais ne voudront pas laisser trop de terrain au turinois.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de l'Inter de Milan
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 1,30 Chez Betsson
    - Capital avant pari: 610 Unités
    - Gain possible: 15 Unités
    - Capital après pari : 625 Unités.

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football-Italie
    Inter Milan-Parme
    le 13/09/09 à 15h00

L'Inter champion en titre va effectuer sa deuxième sortie à domicile.Mourinho a vivement fait comprendre à ses joueurs que l'incident face à Bari 1-1 ne serait pas toléré face à un autre promu.Vainqueurs 4-0 à Milan ils ont montré de quoi ils etaient capables mais le championnat se joue aussi face aux équipes de bas de tableau.Il s'agit de bien s'installer en tete du championnat avant le debut des hostilités en ligue des champions ou San Siro verra la visite du champion d'europe en titre le FC Barcelone.Pour parvenir à ses fins l'Inter va pouvoir compter sur la tres bonne affaire du mercato Samuel Eto'o.Infatigable et gros travailleurs il apportera beaucoup plus à l'équipe qu'Ibrahimovitch.Cette apres midi je le vois bien briller et montrer la voie à sa formation.Car si un doit etre en forme et en confiance avant barcelone c'est bien lui.Les parmesans qui retrouvent la serie A auront du mal à maintenir la pression interiste.Ils risquent de passer la plupart du temps dans leur camp et face aux pointes de san siro cela va s'averer dangereux.En résumé l'Inter va prendre trois points,se rassurer et aborder la ligue des champions un de ses objectifs dans les meilleures conditions.Les staitistiques entre les deux formations sont équilibrés mais Parme qui est en reconstruction ne tiendra pas la distance.Je vois donc l'Inter s'imposer par deux buts d'ecart ou plus.

-type de pari:Handicap -1
    -mon pronostic:Victoire de l'Inter milan malgré un handicap -1
    -reglement bookmaker:l'Inter doit s'imposer par 2 buts d'ecart
    -cote:1,80 chez Sportingbet
    -capital avant pari:534 unités
    -mise:50 unités
    -gain possible:40 unités
    -capital apres pari: 574 unités
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football Angleterre Premier League
    Birmingham-Aston Villa
    13/09/2009 13h00

Pour aujourd’hui je vais traverser la manche pour parier sur le championnat d'Angleterre avec la rencontre Qui oppose Birmingham city a Aston Villa. Birmingham réussit pour l’instant un début de saison intéressant pour un promu. Cette équipe semble très difficile à bouger car Tottenham en grande forme et Manchester United se sont imposés d’un seul petit but d’écart. Pourtant mis à part notre Français Franck Queudrue, je ne connais pas les joueurs de cet effectif qui est apparament basé sur son collectif et sa solidarité. Aujourd’hui dans leur stade Andrew’s, ils vont devoir cravacher contre Aston Villa. Et l’équipe de Martin O’Neal est redoutable. L’année dernière ils se sont même immiscer dans le haut du classement un bon moment,avant de craquer en fin de saison. L’effectif de l’équipe n’a pas beaucoup changé avec les talents que son Gabriel Agbonlahor et Ashley Young. Ils ont d’ailleurs tous les deux ouverts leur compteur but et je pense que c'est loin d'être fini. Pour moi Aston Villa doit confirmer la saison dernière et cela passe par des victoires contre ce type de formation estimé beaucoup plus faible. Et malgré toute la bonne volonté des locaux et de leurs supporters, c’est Aston Villa qui va s’imposer grâce à ses individualités et ainsi revenir légérement sur les équipes de tête.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 2 victoire d’Aston Villa
    - Règlement du bookmaker : Sans Objet
    - Cote : 2.25 chez 888sport
    - Capital avant pari: 677.50 unités
    - Gain possible: 62.50 unités
    - Capital après pari: 740 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

PARI DOUBLE

FOOTBALL
    LIGUE 1

AUXERRE NICE

17H00

Est ce que la mini trêve en raison des matchs internationaux aura fait du bien a Auxerre et à Nice ? Car ces deux équipes ont pris un mauvais départ ( meme si pour Nice il y a eu une victoire d'entrée...). Pire, les hommes de Jean Fernandez n'ont marqué aucun but lors des quatre premieres rencontres. Ce sont donc deux equipes au plus mal qui vont s'affronter cette apres midi. Ces deux equipes auront surement du mal a entrer dans le match par peur de se prendre un but ( comme Nice face a Montpellier le dernier match ). Cependant après avoir rapporté leur premier point de Boulogne, Auxerre enregistrera le retour de Jelen, mais celui ci sera t'il au top pour galvaniser ses troupes ? J'en doute et je pense que seul il ne pourra pas tout faire. Nice de son coté reste sur deux défaites : à Bordeaux 4/0) et contre Montpellier 0/3. 7 buts en deux matches et une defense qui aura a coeur de se remettre sur les bons rails, avec dans un premier temps l'objectif de se rassurer a l'arriere avant de profiter pourquoi pas de contres grace a Remy et Mounier. Ce match risque de se debrider en seconde periode mais pas avant , avec soit une équipe bourguignonne qui aura trouvé son rythme, soit Nice ou l'entente Remy Mounier sera deja bonne c'est pourquoi je vois un nul a la mi temps

Type de pari : 1-X-2 Mi temps
    Pronostic : Match nul à la mi temps
    Côte : 2.00 chez Unibet
    Règlement du bookmaker : sans objet

FOOTBALL
    LIGUE 1

RENNES SAINT ETIENNE

17H00

Match a priori désequilibré entre Rennes et St Etienne, tant Rennes propose du beau football et c'est une équipe accrocheuse qui se bat jusqu'a la 95e minutes ( cf Lens Rennes et l'egalisationde Gyan dans les dernieres secondes) et Sainté eprouve beaucoup de mal en ce debut de saison ne possedant a ce jour qu'une petite victoire face a Grenoble....oui mais Sainté pourra compter surses deux nouvelles recrues offensives pour ce match.Ces recrues seront donc tres attendues ce soir car les Verts restent sur 3 défaites en 4 matchs dont 2 à domicile. Le reveil face a Grenoble marque t'il le début de leur championnat ? Peut etre et je pense que pour ce match ils vont tout faire pour revenir avec au moins un point de Rennes, car même s'ils sont en queue de championnat, ils peuvent se reveiller et faire un belle saison. Rennes de son coté joue bien, possede un bon buteur avec Bangoura mais laissent echapper beaucoup trop de points. Cette equipe manque parfois de réalisme et face a des Verts qui vont se battre pour ramener un point ce sera un match difficile qu'ils gagneront peut etre...mais en luttant 90 minutes. Toujours est il que je vois un nul a la mi temps....et vu le très très peu de buts dans cette belle Ligue 1 , un score de parité à la mi temps, j'y crois fortement !!

Type de pari : 1-X-2 Mi temps
    Pronostic : Match nul à la mi temps
    Côte : 2.15 chez Unibet
    Règlement du bookmaker : sans objet

Cote globale : 4.30
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 165,00 unités
    Capital avant pari : 350 unités
    Capital après pari : 300 unités

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages