Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 14/09/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    Allemagne - bundesligua 2
    Cottbus - Karlsruher
    14/09/2009 à 20h15

Pour cette dernière rencontre de ce championnat c'est un duel entre deux formation qui sont descendus à l'échelon inférieur en fin de saison dernière. Cottbus à l'air de mieux s'en sortir en ce début de saison avec pour l'instant une 7ème place au classement contre une 15ème sur 18 pour Karlsruher. A domicile ils se doivent de faire le plein de points et ainsi bonifier leur victoire acquise sur la pelouse de TuS Koblenz sur le score de 2 à 0. Maintenant il y a eu cette coupure dû à le trêve internationale et dans ces moments là on ne sait pas ou en sont les effectifs. Néanmoins en ce qui concerne cette affrontement et plus précisément mon pronostique j vais opter pour que l'équipe de Cottbus marque en première mi-temps. Depuis le début du championnat on remarque que cette formation est assez à l'aise avec un bilan de 2V 1N 1D pour 8 buts inscrits et 6 encaissés. Pour ce qui est par contre de leur adversaire c'est plus dur. Ils n'arrivent pas à décoller. Toutefois cette équipe est surprenante en déplacement avec 2V et 2D pour 3 buts marqués et 3 encaissés. Leur dernière prestation s'est soldé par une large défaite concédée 4 à 0. Cette défaite à laisser des traces et il ne serait pas étonnant que ce soir ils subissent le même sort. Ces eux formations n'ont pas trop le droit à l'erreur. Cottbus est décidé à ne rien lâcher et à accroché le premières places pour pouvoir remonter immédiatement. Par rapport à la saison dernière beaucoup de choses ont changés. Ce n'est plus l'équipe qui prenaient des valises à longueur de journées. Ils se sont renforcés dans le secteur défensif et sont à présents plus compétitif. Alors je vois bien un gros match avec des buts et tout naturellement un de la part des locaux qui ne devraient pas me décevoir.

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : seule les 45èmes premières minutes de jeu sont prises en compte.
    - Cote : 1.75 chez SportingBet

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

football
    france - ligue 2
    Nantes - Strasbourg
    14/09/2009 à 20h45

Pour cette ultime rencontre de cette 6èùe journée et bien les nantais vont recevoir une formation de Strasbourg en pleine dérive. Nantes s'est bien replacé dans ce championnat de ligue 2 et fait tout pour remonter en ligue 1 en fin de saison. L'occasion est belle ce soir pour eux car leur adversaire du soir n'est pas dans les meilleures conditions pour aborder cette rencontre. A domicile qui plus est c'est l'endroit pour relancer un public très déçu ces dernières années. Alors je crois que ce soir il va y avoir du spectacle et on devrait sans aucun doute retrouver la nouvelle paire d'attaque, Dacheville et Zerka. Et oui je pense sincèrement que ce sont deux bonnes recrues pour les nantais qui ont de l'expérience et qui surtout sur un match peuvent faire la différence à tout moment. Pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que les locaux inscrivent un but en première mi-temps. Strasbourg est en effet mal en point depuis le début du championnat avec aucune victoires acquises. Ce soir ça va être une nouvelle fois très compliqué pour eux. Il faudra bloquer les couloirs et surveiller de près les attaques. Le problème c'est qui va leur manqué une pièce essentiel en défense c'est la blessure de Pichau. Les alsaciens marquent beaucoup mais encaissent également beaucoup. Ils n'ont qu'à l'heure actuelle que 3 points et surtout une 19ème place. Seront-ils capables d'aller faire un résultat je ne pense pas, mais peut-être que la trêve de 15 jours dû aux matchs internationaux à fait du bien et que certaines chose ont pu être remises en place.

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : seule les 45èmes premières minutes de jeu sont prises en compte.
    - Cote : 1.90 chez SportingBet

- Cote totale: 3.33 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 569 unités
    - Gain possible: 116.50 unités
    - Capital après pari: 685.50 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 13/09/2009 à 21h41

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket - euro 2009
    Espagne - Lituanie le 14 septembre à 15h45

Ce groupe D est extremement ouvert. Toutes les équipes peuvent encore se qualifier et personne ne peut se permettre de faire une impasse, du moins pas aujourd'hui. Les Espagnols, ultra favori de la compétition souffre énormément. Ils ont beau avoir un 5 de rêve avec Rubio, Navarro, Gasol, Fernandez et Garbajosa, ils ont pour l'instant gagner seulement 2 matchs en 4 rencontres. Les a priori invincibles ont chuté d'entrée face aux Serbes 57-66 puis se sont fait peur face aux modestes anglais 84-76, avant de valider leur qualification péniblement face aux slovenes 90-84 apres prolongations. Les spagnols sont donc passés completement à coté lors du premier tour. Revers édans le groupe D les espagnols doivent se réveiller. Cela commence mal avec une défaite face aux Turcs 63-60. Quelque chose ne fonctionne pas bien dans ce groupe hispanique bien que la qualité individuelle est bien présente. Une défaite cet apres midi les mettrait en bien mauvaise position. J'espère qu'ils vont réagir et battre des lituaniens mal en point également. La Lituanie est privée de ses meilleurs éléments depuis le début de cet euro tels que Jasikevicius, Songaila et Siskaukas et l'apport des jumeaux Lavrinovic, entouré du géant Petravicius et l'ancien de Denver Kleiza ne suffit pas. Ils se sont qualifiés grace à une victoire 84-69 face aux Bulgres en ayant été mené au score plus de la moitié de la rencontre. Au deuxième tour les Lituaniens sont pas au niveau et viennent d'être humilié par les solvenes 81-58. Les espagnols vont bien finir par réagir dans le money time comme toute les grandes équipes

- Type de pari : Vainqueur du match avec handicap 2 way (1-2)
    - Mon pronostic : victoire de l'Espagne malgré un handicap de - 11,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin
    - Cote : 1.80 chez 888sport
    - Capital avant pari: 470.65 unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 510,65 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

COMBO

football
    france - ligue 2
    Nantes - Strasbourg
    14/09/2009 à 20h45

Pour ce match cloturant la 6ème journée de Ligue 2 nous avons un choc opposant Nantes à Strasbourg. Selon moi une chose est certaine, à savoir le fait que les visiteurs ne rentreront pas bredouilles ce soir. En effet bien qu'actuellement avant dernier du classement, nous savons pertinemment que cette place ne reflète en aucun cas le niveau de l'équipe alsacienne qui avait des ambitions de montée...En tout les cas ils disposent des joueurs adéquats, et nul doute que quand cette équipe va se réveiller ça va faire mal! Mais bon 5 matchs sans victoire auquel on rajoute une humiliation en Coupe de la Ligue, ça commence à faire beaucoup pour les supporters...Alors messieurs les joueurs ils seraient temps de montrer un autre visage, de l'orgueil, et enfin se dépuceler en gagnant enfin un match cette saison, qui pourrait les lancés! Pourquoi j'y crois? Tout simplement parce que la coupure internationale n'a pu leur être que profitable, tout a pu être remis à plat, on a enfin eu le temps de travailler et de se connaitre, bref c'est l'idéal pour repartir du bon pied! En outre le match se déroulant hors de leur base, ils evolueront avec une pression moindre, d'autant plus que quand on voit qu'un succès alsacien est côté à 5 chez certains books, c'est à se demander si on marche sur la tête...Alors si il y a un match où les joueurs peuvent se liberer et evoluer sans complexe c'est bien celui-là! Et puis je me dis que d'affronter un gros ça va transcender les joueurs qui voudront montrer qu'ils méritent une place bien plus haute! En tout les cas je ne les vois vraiment pas s'incliner à La Beaujoire, et vu la côte c'est value à mon sens!

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Nul ou victoire de Strasbourg
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 2 chez Sportingbet

Tennis ATP
    Us Open
    Federer- Del Potro
    Le 14/09/09 à 22h

Enfin il était temps que nous assistons à cette finale de l'US Open, car avouons le les intempéries n'ont pas été sympas avec nous durant la dernière semaine du tournoi... Quoi qu'il en soit nous avons les 2 protagonistes qui vont nous faire le spectacle ce soir, et il s'agit tout simplement du numéro 1 mondial, Mister Roger Federer, qui sera opposé à l'argentin et n°6 mondial Juan Martin Del Potro! Alors pour moi l'issue de ce match ne fait aucun doute, et nous allons assister à la 6ème victoire consécutive de l'helvète sur le sol américain! Alors vous allez me dire que La Poutre vient de sortir Nadal au tour precedent avec excusez moi du peu, un 6-2 6-2 6-2, qu'avant ça il nous a sorti Cilic qui avait évincé Murray au préalable; et qu'il reste sur deux finales lors des deux derniers tournois, une victoire à Washington face à Roddick puis une défaite à Montreal face à Murray! Autrement dit l'air US lui réussi pas trop mal! Oui mais voilà depuis sa victoire à Madrid face à Nadal cette saison, nous avons un nouveau Fedex, et j'aime autant vous dire que à présent celui qui l'affronte, ressort toujours vaincu de la rencontre...Non serieusement il a un tel niveau de jeu, le dernier en date face à Djokovic est tout simplement un récital tennistique, et je ne vois vraiment pas comment l'argentin peut malmener Federer dans un match de configuration Grand Chelem...En outre le h2h est eloquent avec 6 victoires à 0 pour Roger...2 sur dur comme c'est le cas aujourd'hui et pour ceux qui s'en souviennent le dernier match entre les 2 hommes a vu Fedex infligé une bicylette à Del Potro donc...Et en 17 sets joués...Federer n'en a lâché que 2 donc j'aime autant vous dire que c'est mission impossible pour Jean Martin de La Poutre!

- Type de pari : vainqueur du match
    - Mon pronostic : Federer
    - Règlement du bookmaker : Pari remboursé en cas d'abandon
    - Cote : 1.28 chez SportingBet

- Cote totale: 2,56 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 112,50 unités
    - Gain possible: 78 unités
    - Capital après pari: 62.5 unités
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Foot
    France - Ligue 2
    Nantes - Strasbourg
    14/09/2009 à 20h45

C'est le match décalé de la 6 ème journée de Ligue 2 qui nous propose cette belle affiche entre deux clubs prétendants à la montée mais qui n'ont pas démarrer leur saison de la même manière. Cette affiche ressemblait il y a quelques temps à une affiche de Ligue 1 mais pour cette fois les canaris sont favoris sur le papier car ils restent sur 4 matches sans défaite dont deux victoires à domicile dont la dernière très nette 5 à 0 contre Istres. Les Nantais sont donc actuellement troisième alors que les Strasbourgeois ont du mal a démarrer cette saison et pointent à la 18ème place avec seulement 3 points. Mais cette place n'est pas vraiment représentative de leur qualité d'effectif et ils restent sur 3 matches nul mais contre de bonnes équipes qui ont bien démarré leur saison comme Arles. Je pense donc que les Strasbourgeois iront à Nantes pour remporter leur première victoire et que la rencontre risque d'être équilibrée. Nantes est la meilleure attaque du championnat avec 11 buts marqués et Strasbourg est la plus mauvaise défense avec 10 buts encaissés mais ils ont quand même marqués 8 buts. Les buteurs des deux équipes seront présents ce soir et risquent de voir leur compteur augmenter car Klasni est bien en jambes avec 4 buts marqués et que le buteur du RCS Gueye en est déjà à 5 réalisations. Petit bémol pour Nantes, l'absence de N'Diaye (qui est aussi à 4 buts marqués) et de leur milieu Vainqueur pour suspension. En revanche, premières apparitions des recrues de l'été : Zerka, Papa Malick Ba et Darcheville. Coté RCS, ils seront privés de Stéphane Pichot, blessé, mais Habib Bellaïd devrait faire partie du groupe. Je pense donc que l'over 2.5 passera car les Strasbourgeois se découvriront en prenant des risques s'ils veulent prendre des points.

- Type de pari : Over/under 2.5 buts
    - Mon pari : Over 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire
    - Cote : 2.10 chez Unibet
    - Capital avant pari: 502.50 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: 557.5 unités
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Football – Danemark_SAS Ligaen (8ème journée)
    RANDERS - AaB Aalborg
    le 14/09/2009 à 19h00

Match qui me semble bien déséquilibré dans le championnat danois ce soir, entre une équipe qui vise le maintien et l'autre qui vise tout simplement le titre de champion du Danemark. Aalborg, que l'on avait vu évoluer la saison dernière contre des grands d'Europe en Ligue des Champions, a déjà créé cet exploit de conquérir ce titre il y a deux saisons. L'année de la confirmation a été bien plus difficile puisque le champion déchu n'a su prendre qu'une modeste 7ème place à l'issue de la saison 2009. Mais pour cette nouvelle édition de SAS Ligaen, les coéquipiers de l'international marocain et portier de l'équipe, Karim Zaza, semblent repartis sur des bases solides puisqu'ils occupent actuellement la troisième place du classement (5 victoires pour 2 défaites). Les joueurs locaux de Randers savent donc à quoi s'en tenir, eux qui sont les plus mauvais élèves de l'élite danoise avec un seul petit point au compteur (nul enregistré à Nordjaesland Farum, d'autres candidats à la descente). Pour le moment à domicile, c'est donc chou blanc, et j'ai bien peur que les mésaventures continuent pour cette équipe en plein doute qui aura bien du mal à se sauver cette saison. Il y a un monde d'écart entre ces deux-là, voilà pourquoi je vois les visiteurs s'imposer ce soir.

-Type de pari : Vainqueur du match (1 X 2)
    - Mon pronostic : Victoire du AALBORG
    - Règlement bookmaker : sans objet
    - Cote :2.15 chez PINNACLE SPORTS
    - Capital avant pari: 608.5 unités
    - Gain possible: 57.5 unités
    - Capital après pari: 666 unités
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - ATP US Open
    Federer - Del Potro
    14/09 à partir de 22h00

Nous voilà arrivé au bout de cet US Open édition 2009 et la grande finale opposera dans le tableau masculin Roger Federer, favori dans ce tournoi, et l'argentin Del Potro, de plus en plus solide sur les courts... Les deux joueurs ont tous les deux impressionné, c'est assez habituel du côté de Federer, un peu moins pour Del Potro, qui a pourtant montré dans ce tournoi un très gros niveau et des matchs de plus en plus solides. Son dernier match, en demi-finale, parle de lui même : 6-2 / 6-2 / 6-2 face à Nadal, alors certes l'espagnol n'était peut être pas au mieux, mais c'est tout simplement sa pire défaite en grand chelem depuis ses débuts... Bref, dans cette confrontation, je vais opter pour un pronostic concernant les doubles fautes, et je vais jouer sur le fait que Del Potro, avec un handicap de -2.5 doubles fautes, fera moins de doubles fautes que son adversaire, plus clairement, il faut que Del Potro ne fasse pas plus de 2 doubles fautes de plus que Federer. Pouquoi ce pari ? Tout simplement car les deux hommes sont certainement les plus réguliers en ce moment, et aucun des deux joueurs n'a pour habitude de craquer, que ce soit dans le jeu mais surtout au service, donc à priori, les doubles fautes devraient se faire rares... Lors de leur 3 derniers matchs, les deux hommes ont fait respectivement 6 et 8 doubles fautes au total, soit 2 doubles fautes en moyenne pour le suisse contre moins de 3 doubles fautes pour l'argentin, autrement dit, l'écart est très faible et je ne vois pas Del Potro craquer au service dans ce match...

- Type de pari : Pari spécial : Qui fera le plus de doubles fautes dans le match ? (avec handicap)
    - Mon pari : Federer +2.5
    - Règlement du bookmaker : Del Potro doit faire moins de 3 doubles fautes de plus que Federer.
    - Cote : 1.65 sur Bwin
    - Capital avant pari: 399 unités
    - Gain possible: 32.5 unités
    - Capital après pari: 399 unités

L'énoncé de ton handicap est incomplet, après on va raler !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Foot
    France - Ligue 2
    Nantes - Strasbourg
    14/09/2009 à 20h45

Une chose est sûre, on ne s'ennuie pas depuis le début de la saison, que ce soit à la beaujoire quand Nantes reçois, ou bien quand Strasbourg se déplace, ou on a l'habitude de voir des buts, ce qui est rare de nos jours, surtout dans les championnats professionnels Français...Mais comment va se comporter Nantes, qui possédait il est vrai une bonne attaque depuis le début de la saison, le problème est qu'il va falloir composer avec un duo d'attaquant complétement inédit! En effet, klasnic a signé à Bolton, pour aider le club anglais à se maintenir dans la première ligue anglaise! Le second attaquant Nantais est quand à lui suspendu, je parle bien évidemment de N'diaye, qui ont inscrit tout de même 8 buts à eux deux. Mais quand on regarde le banc nantais, surtout bien fourni en attaque, les canaris n'ont rien perdu au change, avec ce soir le duo darcheville-Zerka, le tout orchestré par un très bon coach, il s'agit de Gernot Rohr. En face, les strasbourgeois ont fait un début calamiteux, et ont besoin cruellement de points. Le soucis, est qu'ils prennent beaucoup de buts à l'extérieur, soit 11 buts en 3 déplacements si on compte le match en coup de la ligue à Istres. Lors leur deux derniers déplacements; l'over 2,5 est passé à chaque fois, ou on vu 5 buts à Laval, et 4 à Ajaccio. Ce soir donc, on devrait voir du spectacle, et des buts à la pelle...Les deux équipes ont besoin de points, les canaris pour rester aux premières place de la ligue 2, et Strasbourg pour se maintenir...

- Type de pari : Over/under 2.5 buts
    - Mon pari : Over 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 2.10 chez Unibet
    - Capital avant pari: 445 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: 500 unités
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Superettan
    FC Trollhättan-Norrköping
    19h00

Pour aujourd'hui direction la deuxième division suédoise pour une rencontre de bas de tableaux entre FC Trollhättan et Norrköping, le FC Trollhättan est actuellement 16ème et dernier de cette division avec 22 points et n'a que 3 points de retard sur son adversaire du jour qui est classé 11ème, le FC Trollhättan sur ces cinq derniers matchs ils ont subis 3 défaites, un nul et une victoire (domicile et à l'extérieur) alors qu'a domicile c'est totalement inversé puisque c'est 3 victoires, un nul et une défaite, les adversaires étaient de tout niveaux, leurs performances sont plutôt pas mal pour une lanterne rouge mais leur saison n'est pas finit et ils espèrent se sauver et cela passe par une grosse performance ce soir, l'adversaire du jour Norrköping est réputer pour ces overs de toutes sorte et le fait de se déplacer sur le terrain de lanterne rouge, sur ces cinq derniers matchs ( domicile et extérieur) ils ont gagné à 2 reprises, subis 2 défaites et un nul, et à l'extérieur ça se complique car 4 défaites et une toute petite victoire. Norrkoping à l'extérieur c'est 19 buts pour et contre, à noter que le dernier match des locaux peut laisser des traces puisqu'ils ont perdu certes contre Falkenbergs (4ème) , mais le nombre de buts encaissés est impressionnant puisqu'ils ont encaissé 7 buts sans en rendre un seul et en 1ère période ils ont encaissé 5 buts alors si j'était le coach des visiteurs je leur mettrai une très grosse pression en début de match pour les mettre dans les plus mauvaises conditions et ne pas leur laisser l'opportunité de se mettre en confiance et ainsi inscrire quelques buts.
    Mon pari est l'over 3.5 qui selon moi est dans les cordes de ces équipes à conditions qu'aux moins 2 buts soit inscrit rapidement.

- Type de pari : Under/Over 3.5
    - Mon pronostic : Over 3.5
    - Cote : 2.85 chez unibet

Football Tippeligaen
    Brane-Viking
    19h00

Pour le second pari, direction la Norvège et sa 1ère division, le club de Brane est à la 5ème place (36 points) et compte 21 points de retard sur le futur champion en tout cas il est bien parti pour, le club de Rosenborg (57), 11 points sur le second Molde (47) et en cas de victoire ce soir ils peuvent passer à la troisième à égalité avec le club d'Odd Grenland qui à une meilleure différence de buts, le club de Brane totalisent sur ces cinq derniers matchs 3 victoires, un nul et une défaite alors que pour son adversaire du jour ils ont 2 victoires 2 défaites et un nul, poussont les stats un peu plus loin en voyant leurs résultats à domicile pour Brane et à l'extérieur pour les Viking, pour Brane c'est on ne peut plus simple puisqu'ils ont gagnés 4 fois pour une défaite, à noter que la défaite et le dernier match en date, pour leurs adversaire à l'extérieur les stats donnent ceci 3 défaites, un nul et une victoire, à noter que le point du match nul à été obtenu sur le terrain d'Odd Grenland 2-2, et les trois défaites subis par des équipes mal classés, alors soit cette équipe est capable d'élever son niveau de jeu face à des adversaires qui leurs sont supérieur sur le papier et perdent leur concentration voire un légère suffisance face à des adversaires de plus faible niveaux.Je pense que l'enjeu est tout de meme pour Brane qui à la possibilité de coller un peu plus le haut du tableau et si ils parvenaient à pousser cette équipe friable mentalement afin de les mettre en situation d'échec ils auront pas mal d'occasions de battre cette équipe.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de Brane
    - Cote : 1.85 chez unibet

- Cote totale: 5.27 (ramenée à 4.50)
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 450 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008