FOOTBALL
Europa Ligue - Groupe L
Nacional Madere - Werder de Brème
17/09/2009 a 21:05
Ce soir, Le Werder se déplace au Portugal pour affronter Madère. Le Nacionale se qualifie inextremis dans cette competition en eliminant St Petersbourg tandis que le Werder a facilement eliminer Aktobe. Madère peine en championnat avec seulement 2 petits points pris en 4 journée avec 2 defaites et deux nuls et se trouvent en fin de classement. La defaite la semaine dernière n'a pas rassurer les joueurs pour leur premiers match de poule dans cette coupe d'Europe. Même si ils auront l'inconvenient de jouer à l'extérieur, les allemands du Werder de Brème semblent plus en forme et plus preparer pour debuter cette competition par une victoire. Les finalistes de l'ancienne coupe de l'UEFA espère réaliser le même parcours que l'an dernier ou pourquoi pas mieux! Le Werder se trouve au coude à coude du Bayern et n'a encore pas perdu en Bundesligua avec 2 victoires et 2 Nul. Les allemands sont à mon avis les favoris de ce groupe L et selon moi, seul l'Athletic Bilbao semblent en mesure de leur ravir leur première place de cette poule. Les allemands vont vouloir prendre ces trois points et ainsi debuter cette coupe d'Europe new generation de la meilleur facon qu'il soit. Ce match est une bonne preparation pour le prochain match de championnat contre Leverkusen. Le Werder va donc remporter ce match sans problème contre une équipe de Madère d'un niveau technique et physique plus faible.
- Type de pari : Resultat 1 N 2
- Mon pronostic : 2 Victoire du Werder de Brème
- Règlement du bookmaker : pas d'objet
- Cote : 1.75 chez Interwetten
- Capital avant pari: 674 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 37.5 unités
- Capital après pari: 711.5 unités

LinkBack URL
About LinkBacks
et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !