Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

FOOTBALL
    Europa Ligue - Groupe L
    Nacional Madere - Werder de Brème
    17/09/2009 a 21:05

Ce soir, Le Werder se déplace au Portugal pour affronter Madère. Le Nacionale se qualifie inextremis dans cette competition en eliminant St Petersbourg tandis que le Werder a facilement eliminer Aktobe. Madère peine en championnat avec seulement 2 petits points pris en 4 journée avec 2 defaites et deux nuls et se trouvent en fin de classement. La defaite la semaine dernière n'a pas rassurer les joueurs pour leur premiers match de poule dans cette coupe d'Europe. Même si ils auront l'inconvenient de jouer à l'extérieur, les allemands du Werder de Brème semblent plus en forme et plus preparer pour debuter cette competition par une victoire. Les finalistes de l'ancienne coupe de l'UEFA espère réaliser le même parcours que l'an dernier ou pourquoi pas mieux! Le Werder se trouve au coude à coude du Bayern et n'a encore pas perdu en Bundesligua avec 2 victoires et 2 Nul. Les allemands sont à mon avis les favoris de ce groupe L et selon moi, seul l'Athletic Bilbao semblent en mesure de leur ravir leur première place de cette poule. Les allemands vont vouloir prendre ces trois points et ainsi debuter cette coupe d'Europe new generation de la meilleur facon qu'il soit. Ce match est une bonne preparation pour le prochain match de championnat contre Leverkusen. Le Werder va donc remporter ce match sans problème contre une équipe de Madère d'un niveau technique et physique plus faible.

- Type de pari : Resultat 1 N 2
    - Mon pronostic : 2 Victoire du Werder de Brème
    - Règlement du bookmaker : pas d'objet
    - Cote : 1.75 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 674 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 37.5 unités
    - Capital après pari: 711.5 unités

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Football - Europa League (phase de poules_1ère journée)
    Groupe B
    GENOA - SLAVIA PRAGUE
    17/09/2009 à 19h00

Voici un match déséquilibré sur la papier, que je vois au final beaucoup plus serré qu'il n'y paraît. Le Genoa, auteur d'une très bonne saison en série A l'an dernier (ils ont fini à la cinquième place, avec le même nombre de points que la Fiorentina, quatrième et du coup qualifiée pour la ligue des champions) et auteur d'un excellent début de saison (Gênes occupe actuellement la première place de Série A, avec 3 victoires et une différence de buts de +5) dans la lignée de ce qu'ils avaient réalisé la saison dernière. C'est donc un client à prendre très au sérieux et qui fait peur à pas mal de monde de l'autre côté des Alpes. Qualifié pour l'Europa League, le Genoa a hérité d'une poule très compliquée avec le FC Valence, le LOSC et son adversaire du soir, le champion de Republique Tchèque, j'ai nommé le Slavia Prague. Malgré la forme que tient les coéquipiers d'Hernan Crespo, le Slavia me paraît être l'adversaire idéal pour faire douter les gênois, même sur leur pelouse de Luigi Ferraris. En effet, les tchèques n'ont pas débuté leur championnat de la meilleure des manières (3 victoires, 3 nuls et 1 défaite) mais il faut constater qu'ils prennent très peu de but et qu'ils sont toujours difficiles à manoeuvrer, et ne sont pas novices au niveau européen. Evidemment, sans mettre de côté l'Europa League, le Genoa a plutôt la tête à la série A car ils pourraient jouer les troubles-fête parmi le tiercé de tête à l'issue de cette saison. Je vois donc un match qui aura du mal à se décanter, voilà pourquoi je vais opter pour un match nul à la mi-temps entre le Genoa et le Slavia Prague.

- Type de pari : Résultat à la mi-temps (1 X 2)
    - Mon pronostic : MATCH NUL A LA MI-TEMPS
    - Règlement du bookmaker : pari pris uniquement sur les 45èmes premières minutes de jeu.
    - Cote : 2.30 chez Bwin

------------------------------------------------------------------------------------------
    Football - Europa League (phase de poules_1ère journée)
    Groupe K
    CFR CLUJ - FC COPEHAGUE
    17/09/2009 à 21h00

Pour cette seconde rencontre d'Europa League, comptant cette fois-ci pour le groupe K, on peut aussi s'attendre à de l'action entre deux clubs qui ne sont qu'outsiders dans la compétition : les roumains de Cluj et les danois de Copenhague. On le sait, bien représentée par son équipe nationale au niveau mondial (le Danemark est presque qualifié pour la prochaine coupe du monde), les clubs danois sont nettement moins fringants sur le plan européen. Le champion danois Copenhague, n'est pas parvenu à se qualifier pour la ligue des champions, tombant lors du tour préliminaire (victime des chypriotes de Nicosie après avoir remporté le match aller). Pour se consoler, les voici reversés en Europa League, mais je ne suis pas sûr qu'ils pourront forcément y briller, tant leur poule paraît difficile, avec notamment les hollandais du PSV ou encore le Sparta Prague. On n'oubliera pas les roumains de Cluj, l'ex champion roumain, qui avait notamment surpris en réalisant de belles prestations en ligue des champions la saison passée. L'effet de surprise est sans doute passé mais je crois que cette équipe roumaine a de bonnes qualités, elle est notamment parvenue à sortir les bosniaques de Sarajevo lors des qualifications. En championnat, c'est mi-figue mi-raisin, mais cette compétition européenne les motivera plus que tout et je les vois bien remporter ce premier match, largement à leur portée contre les danois.

- Type de pari : Vainqueur du Match (1 X 2)
    - Mon pronostic : Victoire de CLUJ
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.05 chez Bwin

-------------------------------------------------------------------

- Cote totale: 4.72 chez Bwin (ramené à 4.5 pour le concours)
    - Capital avant pari: 666 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 616 unités
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

UEFA Europa Legue
    Basel vs As Roma
    Le 17/09/2009 à 19h00

C'est parti pour cette nouvelle formule de l'Europa League et cette belle affiche entre les Suisses de Bale et les Italiens de l'AS Roma. Ces derniers ne sont pas arrivé à décoller en championnat et comptent bien sur ce match de coupe d'Europe pour se lacher ! Ils partent donc favori de ce match même s'ils jouent à l'extérieur, mais les Suisses ne sont pas non plus venus pour faire de la figuration. Nous devons donc nous attendre à un match équilibré ou les 2 équipes vont se découvrir rapidement pour tenter de marquer le premier but. Et comme les automatismes dans les défenses des 2 équipes ne sont pas huilés car ils sont chacun en début de championnat, on risque de voir des erreurs défensives. Un autre point important risque d'augmenter le nombre de buts dans ce match, c'est le test réalisé dans cet EUROPA League sur le nombre d'arbitres sur le Terrain. Avec 1 arbitre dans chaque surface + 1 arbitre central, les défenseurs ne pourront faire la moindre faute car la sanction sera directe : le Pénalty. Et si les défenseurs ne peuvent plus faire ces petites fautes, les attaquants prendront l'avantage. Je pense donc que ces éléments réunis vont nous permettre de voir plus de buts ce soir d'autant que les Italiens qui sont des habitués de ces petites fautes auront surement quelques réglages à faire au début, ce qui leur coutera quelques mauvaises surprises. Enfin les statistiques des 2 équipes sur l'over 2.5 sont claires : 100% d'over 2.5 pour Basel sur leur 6 derniers matchs et 83 % d'over 2.5 pour l'AS Rome sur leur 6 derniers matchs. Autant dire que les défenses ne sont pas en place et que la qualité des attaquants des 2 équipes est bien présente ce qui nous offrira dans ce match certainement plus de 3 buts.

- Type de pari : Over/Under 2,5 buts
    - Mon pronostic : Over 2,5 buts
    - cote : 1.57 chez 888sport
    - Capital avant pari: 507.5
    - Gain possible: 28,5 unités
    - Capital après pari : 457.5
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Europa League -
    17/09/2009 - 19h00
    Panathinaikos - Galatasaray

Match chaud bouillant du premier match des groupes de l'Europa League opposant l'une des plus grande équipes grecque : Panathinaikos face à l'une des meilleurs équipes turques : Galatasaray SK. Ces deux équipes là, sont toujours invaincues en se début de championnat. Je pense que dans ce match là, le Panathinaikos et le Galatasaray SK ne pourront en aucun cas se permettre de perdre. Néanmoins, je pense que Galatasaray SK peux peut-être faire quelque choses avec leur joueurs offensifs tels que Elano Blaumer, Arda Turan, Milan Baros, Harry Kewell...Panathinaikos est tout de même une excellente équipe à domicile, qui perd très rarement, de ce fais là victoire à l'extérieur de Galatasaray reste tout de même compliqué. Je pense que les grecque de Panathinaikos ne pourront pas gagner car Galatasaray SK possèdent de très bons défenseurs tels que Gokhan Zan...Il faudra donc que Galatasaray soit très vigilent, de plus les grecques ont de très bons supporters ce qui peuvent leur apporter de l'espoir, de la motivation...Je pense donc que le Galatasaray SK ne perdra pas le match car tout de même psychologiquement et physiquement ils sont beaucoup plus solide, et sont très motivés ce qui leur permettront de jouer sur l'ensemble du terrain et de varier le jeu.

- Type de pari : Double chance (1N ou 1-2 ou N2)
    - Mon pronostic : Victoire de Galatasaray ou match nul
    - Règlement du bookmaker : Pour que le paris soit gagnant il ne faut pas que Galatasaray perde le match
    - Cote : 1.55 chez BetClic
    - Capital avant pari: 564 Unités
    - Gain possible: 27.50 Unités
    - Capital après pari: 591.50 Unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Europa League
    Partizan Belgrade-Toulouse
    Le 17/09/09 à 21h05

Pour ce match opposant le Partizan de Belgrade à Toulouse je vais m'intéresser au fait que les visiteurs n'inscrivent pas le moindre but au cours de ce match! En effet le moins que l'on puisse dire, c'est qu'hormis Gignac, les pitchounes ne sont pas réputés pour leur jeu ultra offensif, et par conséquent ce bet se trouve intéressant. Car aujourd'hui le Pierre-André va être marquer de près par les défenseurs serbes, et s'il a très peu d'espaces il va être difficile de trouver la faille...et comme lui seul peut débloquer des situations du côté de la ville rose... Ensuite l'ambiance, le climat hyper tendu vont faire qu'à mon avis les français vont se faire dessus, il est toujours très difficile d'aller jouer là-bas, et bien souvent la tendance est que le club visiteur déjoue donc...En plus de cela le point fort de Belgrade s'avère être sa défense qui n'encaisse que 0,5 buts par match...Bref le match va être piège pour le TFC et je ne serais pas étonné le moins du monde de les voir repartir sans points ou alors avec un nul mais sans but! En tout les cas on risque d'assister à un match fermé, chose qui ne va rien arranger aux problèmes, et comme en ce moment l'efficacité n'est pas de mise côté français, ce bet a toute ses chances de passer! Si l'on y rajoute en plus de ça que bien souvent ils ont du mal en Coupe d'Europe, ça commence à faire pas mal d'arguments en ce sens!

- Type de pari : Toulouse marquera t-il un but ou plus au cours de la rencontre?
    - Mon pronostic : Toulouse ne marquera aucun but au cours de la rencontre
    - cote : 2.95 chez Unibet
    - Capital avant pari: 62,5 unités
    - Gain possible: 97,5 unités
    - Capital après pari:12.5 unités
    ]
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Europa League
    Lazio-Salzburg
    21h05

Mon premier pari va concerner l'Europa League, certains matchs vont offrir de très belles confrontations à commencer par le champion autrichien qui se déplace à Rome pour y défier l'autre club de Rome, la Lazio, la Lazio qui reste sur une défaite en série A face à la Juventus de Turin, 0-2, ceci dit l'équipe de la Lazio a tenu très longtemps tète à la vielle dame puisqu'ils n'ont encaissé les deux buts que dans le dernier quart d'heure, quant au club autrichien de Salzburg son dernier gros match à été effectué contre le club du Rapid de Vienne qui fut son dauphin la saison dernière, le match c'est finit sur un nul 2-2, je pense que l'over 2.5 devrait passer car il y a souvent entre les clubs italiens et les autres une dimension d'écart au niveau tactique et je pense que les joueurs de Salzburg vont le voir en partie ce soir mais le fait de jouer l'over 2.5 sur ce match c'est justement la présence de Salzburg car autant cette équipe peut encaisser beaucoup de buts elle a aussi la faculté de marquer pas mal aussi, mais dans cette configuration européenne ils ont une possibilité de faire quelque chose, eux qui se sont fait sortir par le club d'Haifa, le prochain adversaire de Bordeaux en Ligue des champions. Je pense que la lazio devrait inscrire entre 2-3 buts ce soir et peuvent en concédé au moins un.

- Type de pari : under/over 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.75 chez Betclic

Football Europa League
    Villareal-Levski Sofia
    21H05

Second match de cette Europa League, entre deux équipes qui n'ont selon moi pas beaucoup de points communs à commencer par la valeur de l'équipe,cette équipe de Villaréal est une des rares équipes présente dans cette Europa League qui aurait très bien pu jouer la Ligue des Champions sans que ça ne gène personne, alors que le club du Levski Sofia doit sa présence dans cette compétition et non la Ligue des champions au club de Debrecen,futur adversaire de Lyon, cette équipe a été battu chez elle par le club hongrois 1-2, alors si elle perd chez elle face à de modeste hongrois que peut elle espérer face au géant qu'est Villareal et son buteur Rossi, je pense que sur ce type de match deux scénarios sont possibles soit les favoris gagnent et atomisent leurs adversaires , soit l'exploit est réalisé par la petite équipe, pour vous donner une idée plus précise la plus grosse cote trouvé pour une victoire de Sofia ce soir est de 20, c'est dire si ce match est déséquilibrer pour tout le monde, ajouter à cela le match nul concédé sur son terrain le week-end dernier en fin de match par Majorque et ça vous donnera l'envie des joueurs espagnols de modifier la mire et de faire plaisir à leurs supporters.Je pense que l'atomisation est en marche ce soir voila pourquoi mon pari est l'over 2.5.

- Type de pari : under/over 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.55 chez Betclic

- Cote totale: 2.71
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 85.5 unités
    - Capital après pari:400 unités

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages