Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 24

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 19/09/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Rugby-Tri Nations
    Nouvelle Zélande-Australie
    le 19/09/09 à 09h35

Nous allons nous interesser aujourdh'ui à la confrontation entre les Alls Blacks et les Wallabies.Cette année a été celle de l'Afrique du Sud qui a tout écrasé sur son passage.Les australiens en grande difficulté sont en chantier et vont devoir reconstruire pour l'avenir et notamment la coupe du monde qui arrivera à grands pas.Le selectionneur R.Deans n'est pas dans une situation facile.Reconduire un groupe qui n'a jamais convaincu durant le tournoi ou apporter du sang neuf?Il fera visiblement confiance aux hommes qui avaient battu les Boks 21-6 le mois dernier.Pour les blacks il s'agira de bien terminer la competition surtout à domicile.Avec deux victoires dans ce tri nations acquises justement face aux australiens 19-18 et 22-16 je pense qu'ils peuvent realiser la passe de trois.Pour ce faire Graham Henry fera confiance aux jeunes pousses néo-zélandaises qui doivent s'adapter et vite trouver le niveau international.Le reservoir qui semblait intarissable commence à s'epuiser et les stars preferent maintenant s'exiler dans les championnats europpens delaissant ainsi leur équipe nationale.Meme dans ces conditions ils prendront la mesure des australiens qui ne sont que l'ombre de ses illustres ainés.Faibles dans tous les compartiment de jeu l'espoir d'un bon resultat reste du domaine du reve.La réalité du terrain va leur montrer tout le chemin et le travail à accomplir pour rebondir.

-type de pari:1-N-2
    -mon pronostic:Victoire de la Nouvelle Zélande
    -reglement bookmaker:temps de jeu regulier (80')
    -cote:1,53 chez 888 sport
    -capital avant pari:574 unités
    -mise:50 unités
    -gain possible:26,50 unités
    -capital apres pari: 600,50 unités
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Football
    France – ligue 1
    Sochaux - Valenciennes
    19/09/2009 à 19h00

Pour cette partie ça sera un duel entre deux clubs qui sont dans le ventre mou du championnat de ligue 1, Sochaux qui après un bon départ est retombé dans l'anonymat, Ils auront néanmoins face à eux un adversaire à leur portée donc c'est le moemnt de se relancer, La semaine dernière ils se sont inclinés à Lille de justesse 1 à 0 d'où la motivation supplémentaire devant leur public, Pour ce pronostique je vais opter pour qu'il y ait moins de 2.5 buts dans le match, En attaque on devrait retrouvé Sverkos l'homme providentiel, L'effectif à été renouvelé à l'inter-saison ce qui laisse la place aux jeunes qui voudront montrer leur talent, A domicile il faut faire le plein et marquer rapidement afin de se mettre à l'abri, Une victoire et leur place au classement sera plus logique à leurs ambitions, Néanmoins à Bonal ne n'est pas fameux avec 1V et 1D pour 3 buts inscrits et 3 encaissés, Il faudra avant tout être patient et attendre le bon bon moment face à une formation de Valenciennes qui n'est pas très bien ces dernières semaines, En effet rien n'est encore définitif mais les nordistes sont 15èmes et en déplacement ils n'arrivent pas à faire de grande chose à tous points, Seulement 1 but de marqué et un encaissé, d'où un problème récurrent dans le jeu, Leur défense est capable du pire comme du meilleure comme leur entame de saison en perdant face à Nancy 4 à 1 ou encore face aux parisiens 3 à 2, Alors je crois que cette équipe me semble être un cran en dessous de leur adversaire du soir. C'est pour cela que l'on devrait assister à une partie pas très riche en buts selon moi vu les statistiques des deux formations.

- Type de pari : plus/moins de 2.5 buts
    - Mon pronostic : moins de 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement
    - Cote : 1.55 chez SportingBet

------------------------------------------------------------------------------------------

football
    France – ligue 1
    Lorient - Nancy
    18/10/2009 à 19h00

Dans cette seconde rencontre de ligue 1 j'ai choisi ça sera un duel entre les lorientais et les nancéens, Lorient comme tout le monde le sait pratique du beau football, mais quoi ça ne suffit pas toujours car les résultat tardent à se concrétiser, Ils sont actuellement 11ème du classement et par rapport à leur effectif ils doivent viser plus haut, La semaine dernière après avoir beaucoup d'occasion ils n'ont pu marqué, En tout cas pour ce match je vais opter pour que les merlus ne marque pas de but en première mi-temps, Nancy après un début de championnat canon retrouve le milieu de tableau auquel ils sont le plus habitué, Dernièrement ils n'arrivent plus à gagner, La semaine passé ils ont dû se contenter d'un match nul 0-0 face à Toulouse, Et celui d'avant une défaite à Gerland, Le groupe de Corréa est sans nul doute la formation indécise capable du pire comme du meilleure, Cette saison ils ont démontrer de belles choses avec des victoires probantes face à Valenciennes et Monaco mais ensuite plus rien, Alors ce soir eux le constat est simple, il s'agit de ne pas perdre et ramener au minimum un point, Ils en sont capable set avant tout il faudra défendre sur leur vifs meneurs de jeu et attaquants, On pense néanmoins au trio Monterrubio, Gameiro et Vahihura, A domcile on connait les difficulté de cette formation bretonne, Incapable de s'imposer et surtout de marquer rapidement, Donc je crois que cela va continuer car la défense de Nancy est beaucoup mieux en place, C'est normal les automatismes se font, Lorient à mon avis va buter un bon moment avant de remporter leur match dans les derniers instants de la partie, Nancy n'est pas à prendre à la légère car à l'extérieur ils jouent et tentent des choses comme en témoigne leurs stats, 1V 0N 2V pour 5 buts marqués et 6 encaissés,

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : moins de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : pari pris uniquement sur les 45èmes premières minutes de jeu.
    - Cote : 1,65 chez SportingBet

- cote totale: 2.56 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 810.50 unités
    - Gain possible: 78 unités
    - Capital après pari: 760.50 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 19/09/2009 à 09h05

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Angleterre - premier league
    Aston Villa - Portsmouth
    19/09/2009 a 16:0
    0

Aston Villa qui avait asez mal commencé son debut de championnat est en train de trouver la bonne carburation au point d'etre actuellement 6eme en championnat et de ce fait reçoit la lanterne rouge du nom de portsmouth chez qui rien ne va plus c'est la catastrophe en ce debut de saison 0point pointé apres 5 journée de championnat et 5 defaite avec une attaque en panne et une defense qui encaisse enormement de but autant dire que le match parait joué d'autant plus que les villans depuis leur defaite en coupe d'europe face au rapid vienne qui vient d'infliger 3-0 a Hambourg se premiere defaite sont sur une serie de quatre matches d'affilés avec victoire et a chaque fois cette equipe marque au moins deux buts autant dire que cette equipe a retrouvé tout l'allant qui etait le sien la saison derniere avec des victoires a Andfield l'entre des reds de Liverpool et Portsmouth lui est dans une mauvaise serie et hors mis leur vistoire en coupe de la ligue sur une equipe de bas niveau cette equipe et il faut que les locaux gagnent d'autant plus que dans les face a face leslocaux ne ses ont plus imposés face a leur challenger du jour a domicile depuis 2006 et cela il faut y mettre un terme car Portsmouth cette saison a du mal a marquer et encaisse ceaucouop a l'exterieur et de plus pour Aston Villa c'est l'occasion de soigner son goal average alors une victoire est de rigueur

- Type de pari : 1N2 a la mitemps
    - Mon pronostic : Aston Villa gagne a la mi-temps
    - Règlement du bookmaker : pari pris uniquement sur les 45èmes premières minutes de jeu.
    - Cote :
    1.8 chez SportingBet

FOOTBALL
    Espagne - Primera liga
    Barcelone - Atletico Madrid
    19/09/2009 a 22:0
    0

Apres avoir pris 3-0 a malaga les madrilenes ont concedé un match nula domicile avant de se rendre chez le leader barcelone et champion en titre qui s'est fait ajouté un joueur talentueux en la personne de Zlatan Ibrahimovic avec qui cette equipe compte monter au sommet de son art une fois de plus cette saison avec un jeu leché et une efficacité a toute epreuve les barcelonais orphelins de leur buteur fetiche eto'o qui a été changer avec le premier cité les catalans restent sur la meme dynamique qui leur a permis d'etre sacré champion d'Espagne d'etre vainqueur de la coupe d'Espagne et de gagner la ligue des champions cette equipe lors de son premier match a veritablement laminé son adversaire l'asphyxiant dans le jue avec comme ils savent le faire garder la ballon et le faire tourner pour fatiguer les adversaires et de plus les locaux ont une belle attaque car une fleche a été remplacée par une autre rajoutant de la qualité dans le jeu meme si cela enleve un peu a la defense.Cette confrontation a accouché l'année derniere de 7 buts dans chacun des matches les catalans se sont imposés a domicile 6-1 et ont perdu 3-4 a madrid alors nous auront du spectacle et comme les deux equipes ont toujours faim de buts ce sera genial et comme Barcelone est sur une bonne serie et l'atletico sur des resultats mitiges alors il ne serait pas etonnant de voir les catalans s'amuser dans ce match

- Type de pari : Equipe 1 Plus de/Moins de 2.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote :2.1 chez SportingBet
    - Lien :

- cote totale: 3.78 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 252.5 unités
    - Gain possible: 139 unités

- Capital après pari: 391.5 unités
    Dernière modification de anniepatn, 19/09/2009 à 10h29

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

FOOTBALL
    Angleterre - premier league
    Arsenal - Wigan
    19/09/2009 a 16:00

L’Emirate Stadium a pour visiteur le club de Wigan en cette après midi londonienne. Arsenal a joué dans la semaine une rencontre de ligue des champions face au belges du standart de liège. Mené après moins de 10 minutes de jeu par 2 à 0 les gunners ont réussi a emporté ce match 3 à 2. Ce genre de remontée démontre que l’équipe a du caractère et ne baisse pas les bras dans les moments difficile. Les hommes d’Arsène Wenger sont déjà dans cette league avec une obligation de gagner pour ne pas décrocher s’ils veulent rester dans le haut du tableau. Après de gros début et même s’ils compte un match en moins, ils restent sur 2 défaites à Manchester, d’abord face au Red devils et ensuite face à City avec au tableau 4 buts encaissés tout de même ! Il faudra se rappeler qu’Arsenal a eu des absences préjudiciable depuis quelques semaines avec notamment Fabregas et Arshavin ce qui peut expliquer cette baisse de régime. L’adversaire, Wigan est classé 11ème et vient de gagner le week-end dernier après 3 défaites consécutives. Les coéquipiers de Mario Melchiot, l’ex blues et ex Rennais auront fort à faire en cette fin d’après midi. Les deux groupes ne jouant pas dans la même catégorie et même si Arsenal a joué en milieu de semaine avec une victoire à la clé, je vois tout de même les hommes d’Arsène Wenger l’emporter sur leur pelouse afin de grignoter un peu de terrain, voir sutout ne pas décrocher sur ces rivaux que sont les Chelsea, Manchester et Liverpool pour postuler à une place dans les tout premiers voir mieux en fin de saison.

-type de pari:1-N-2
    -mon pronostic:Victoire d'Arsenal
    -reglement bookmaker:-
    -cote:1,26 Chez Betsson
    -capital avant pari:625 unités
    -mise:50 unités
    -gain possible:13 unités
    -capital apres pari:.638unités

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football France Ligue 1
    Saint Etienne- Auxerre
    19/09/2009 19h00

Pour cette fin d’après midi, direction le chaudron car les verts de Saint Etienne reçoivent les Auxerrois. Les verts semblent aller un peu mieux même si le déplacement à Rennes c’est soldé par une défaite 1-0.Dans cette partie ils auraient mérités le match nul. Ceci est plutôt encourageant pour la suite de la saison, mais afin d’accumuler de la confiance, il faut absolument les trois points aujourd’hui. Les trois dernières recrues sont plutôt bonnes et montrent une grosse qualité, et pour moi Sanogo à la pointe de l’attaque va rapidement faire parler de lui. En face les hommes de Fernandez ont du mal en ce début de saison, au minimum autant que les locaux, d’ailleurs au classement ils ont un seul petit point d’écart. Eux aussi semblent aller un peu mieux et avec la renaissance de Niculae enfin buteur, ils peuvent prétendre à une saison moins délicate. Si on regarde les statistiques, sur les dernières années, ils ont rarement ramenés des points de Geoffroy Guichard et je ne vois les choses changer cette année. Devant leurs supporters les verts se donnent à fond et avec cette équipe d’Auxerre qui a beaucoup de mal à l’extérieur, les locaux vont logiquement s’imposer et Alain Perrin pourra continuer à travailler tranquillement et sortir le clib de cette position de relégable qui nous fait si peur.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 1 victoire de Saint Etienne
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 2.10 chez 888sport
    - Capital avant pari: 690 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: 640unités

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football Danemark SAS ligaen
    Aalborg-Silkeborg
    19/09/2009 17h00

Pour mon deuxième pari direction le Danemark, avec le leader Aalborg qui reçoit la modeste équipe de Silkeborg actuellement 8 éme sur douze clubs de l’élite. Aalborg est impressionnant en ce début de saison 6 victoires pour deux défaites et pas un match nul,en plus ils ont une défense très très solide, uniquement trois but encaissés en huit rencontres et une attaque qui va bien avec tous les joueurs portés vers l’avant et un Ronnie Schwartz plusieurs fois buteur. Ils viennent de faire deux résultats de choix avec une victoire 3-0 à Randers et 1-0 contre Midtjylland, des bonnes équipes de ce championnat. Donc en attendant de rencontrer les grosses équipes comme Brondby ou encore Copenhague, tous les points pris sont des pas de plus vers le titre et ceci même si la saison est encore très longue. Aujourd’hui en face une équipe qui est très dangereuse, car offensivement il y a un très bon potentiel et Jesper Bech marque beaucoup de but en ce moment. Le petit hic de cette équipe est la défense, car ils en encaissent autant qu’il n’en marquent. Donc ce après midi le match devrait être animé, avec deux équipes très joueuses, mais pour moi il n’y a pas photo, les locaux sont bien supérieur techniquement à l’adversaire du jour donc facile victoire de Aalborg sur sa pelouse.

- Mon pronostic : 1 victoire de Aalborg
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 1.67 chez Stanjames
    - Capital avant pari: 640 unités
    - Gain possible: 33.50 unités
    - Capital après pari: 590 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Football
    Allemagne - Bundesliga 1
    Borrussia Monchengladbach- Hoffenheim
    19/09/2009 à 15h30

Suite de la 6eme journée de Bundesliga 1 cet après-midi avec entre autres une affiche qui s'annonce serrée entre Monchengladbach et Hoffenheim. Après 5 matchs de championnat, Hoffenheim se trouve à la 8eme place et le Borussia Monchengladbach est 10eme. Pour l'instant, le Borussia assure très bien à domicile puisqu'ils ont pris 6 points sur 6 possibles, en battant le Hertha Berlin et le FC Mayence. Ca s'annonce pas évident par conséquent pour les visiteurs, ils sont prévenus que Monchengladbach évolue bien à la maison. Hoffenheim a perdu un match et en a remporté un en déplacement depuis le début de la saison. Ces deux clubs se ressemblent à mon avis, je les vois bien être proche l'un de l'autre durant la saison en championnat, ils ont un effectif assez proche, je ne vois pas une équipe être supérieure à l'autre. A mon avis, le duel sera équilibré et vu les résultats précédents de Monchengladbach, je vois bien le Borussia ne pas perdre... Les deux dernières fois que Monchengladbach a accueilli Hoffenheim, il y a eu match nul, la passe de 3 ? Le Borussia marque cette saison en moyenne 2 buts par matchs à la maison et Hoffenhaim n'a marqué qu'un but en deux déplacements donc ça risque d'être dur d'inquiéter le Borussia avec ces stats. Je vois bien Monchengladbach prendre 1 ou 3 points dans cette rencontre !

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Monchengladbach gagne ou fait match nul.
    - Règlement du bookmaker : Aucun.
    - Cote : 1.53 chez Bwin

------------------------------------------------------------------------------------------

Football
    Italie - Série A
    Naples-Udinese
    18/10/2009 à 18h00

Les équipes de Série A ont déjà repris le championnat depuis 3 semaines donc les moteurs commencent à être bien chaud. On peut commencer à se faire des jugements sur la formation et le jeu des équipes. Par conséquent, pour le match avancé de la 4eme journée du Calcio qui se joue à 18h ce soir, j'ai déjà ma petite idée sur le scénario du match. En effet, je vois bien un match intéressant à suivre entre Naples et Udinese, je pense que la rencontre pourrait être explosive, des buts sont à prévoir car ces deux clubs ont un bel effectif. Udinese possède l'actuel meilleur buteur, Di Natale, il a déjà inscrit 6 buts en 2 matchs et Naples a le 2eme meilleur buteur avec 3 buts marqués en 3 matchs. Ces deux formations ont donc pas mal de répondant en attaque. Naples a marqué 5 buts et Udinese a inscrit 7 buts depuis le début de championnat, c'est solide, ça fait plus d'un but inscrit par match en moyenne. En défense, ces deux formations ne sont pas très costauds par contre car elles ont déjà encaissé 7 buts en 3 matchs... En l'occurence, le match s'annonce riche en buts vu le niveau en attaque et en défense que montrent ces deux clubs. Sur les 14 dernières confrontations entre Naples et Udinese, il y a eu 10 matchs où chaque équipe a marqué, ça fait un bon pourcentage. Par conséquent, je vois bien chaque équipe inscrire un but dans la partie !

- Type de pari : Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : Ce pari comprend les pénalties pris et les buts contre son camp marqués durant le temps réglementaire (incluant le temps additionnel) .
    - Cote : 1,65 chez Bwin

- cote totale: 2.52
    - Capital avant pari: 537.50 unités
    - Gain possible: 76 unités
    - Capital après pari: 487.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Hockey sur glace
    Norvège - Eliteserien - 19 septembre 2009 – 16h00

Vålerenga - Frisk Asker

3ème journée de cette première division de hockey sur glace Norvègien avec un match entre Vålerenga et Frisk Asker. Vålerenga est 7ème avec 1 victoire après prolongation et une défaite, Frisk Asker a joué trois matchs avec un bilan de 2 défaites et une victoire. Vålerenga s'est imposé difficilement lors de son premier match à domicile puisqu'il a fallu une prolongation pour battre Comet Halden sur le score de 5-4, à domicile la saison dernière Vålerenga avait gagné 18 de ses 22 matchs avec une différence de buts de +38, d'ailleurs Vålerenga après avoir terminé 2ème de la saison régulière derrière Sarpsborg Sparta a conquis le titre en battant cette même équipe en finale de playoffs par 4 victoires à 2. Frisk Asker a un bilan après trois matchs d'une victoire acquise à domicile contre Comet Halden par 9-3 et de deux défaites, une à Stavanger 4-2 et l'autre à domicile 3-1 contre Lillehammer, la saison dernière en déplacement Frisk Asker avait gagné 9 de ses 22 matchs pour une différence de buts de -23. L'historique entre ces deux équipes montre une nette domination de Vålerenga (40 victoires, 13 nuls et 19 défaites), mais c'est encore plus vrai à domicile où Vålerenga compte 21 victoires, 8 nuls et 7 défaites, la saison dernière Vålerenga s'est imposé 4 fois en 5 matchs à domicile, et Vålerenga reste sur sa glace sur 11 victoires en 13 matchs contre Frisk Asker. Avantage donc à Vålerenga qui voudra défendre son titre acquis l'année dernière.

- Mon pronostic : Victoire de Vålerenga
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement
    - Cote : 1.39 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 425.00 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 19.50 unités
    - Capital après pari : 444.50 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Hockey sur glace
    Norvège - Eliteserien - 19 septembre 2009 – 16h00

Vålerenga - Frisk Asker

Pour mon deuxième pari je vais reprendre le même match de hockey sur glace Norvègien avec le match entre Vålerenga et Frisk Asker mais je vais m'intéresser au nombre de buts et plus précisement à l'under/over 5.5. Il y a eu beaucoup de buts lors des deux premiers matchs de Vålerenga, 9 après une victoire 5-4 contre Comet Halden et 7 après leur défaite 5-2 à Lorenskog. Après deux premiers matchs avec là aussi beaucoup de buts, 6 après une défaite 4-2 à Stavanger et 12 après une victoire 9-3 à domicile contre Comet Halden, Frisk Asker a perdu 3-1 contre Lillehammer. La saison dernière Vålerenga a marqué 105 buts pour 38 encaissés à domicile en 23 matchs ce qui donne une moyenne de 6.22 buts par match, Frisk Asker en déplacement avait marqué 56 buts et encaissé 79 en 22 matchs ce qui donne une moyenne de 6.14 buts par matchs. Les 72 rencontres jouées lors des face à face entre ces deux équipes donne un total de 531 buts, ce qui donne une moyenne de 7.38 buts par match, quand Vålerenga joue à domicile cette moyenne monte à 7.56 (272 buts en 36 matchs). Sur les 13 derniers matchs entre ces deux équipes à Vålerenga il y a eu 11 fois plus de 5.5 buts, la saison dernière le premier affrontement avait vu Vålerenga s'imposer sur le score de 8-3, sur la première rencontre de la saison entre ces deux équipes depuis la saison 1998/1999 il y a eu 9 fois plus de 5.5 buts en 10 rencontres.

- Type de pari : Plus ou moins de 5.5 buts dans le temps réglementaire
    - Mon pronostic : Plus de 5.5 buts
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement
    - Cote : 1.42 chez Bwin
    - Capital avant pari : 444.5
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 21.00 unités
    - Capital après pari : 394.5

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages