-
Membre de la Communauté PEL
Football - Angleterre - Premier League
20/09/2009 - 14:30
Manchester United - Manchester City
C'est le Big Choc du week-end en Angleterre avec un derby de Manchester qui s'annonce chaud bouillant du côté d'Old Traford entre d'un côté les hommes d'Alex Ferguson, 2ème du classement avec 12 points (4 Victoires, 1 Défaite), et de l'autre les Citiziens de Mark Hughes, 4ème avec 12 points également (4 Victoires en 4 Matchs). Plus attendu par les supporters que les années précédentes, ce derby s'annonce non seulement plus équilibré mais surtout très important dans le classement pour les 2 équipes. En effet en cas de victoire des Citiziens, ces derniers pourraient dépasser les Red Devils au classement et prendre provisoirement les commandes de la Premiership, en attendant le match des blues à 17h. En revanche, cette équipe de City sera fortement diminué en attaque puisque la bande à Joleon Lescott devra se priver des services de son meilleur buteur Emmanuel Adebayor (Suspendu), ainsi que de son partenaire d'attaque Robinho (Blessé). De son côté, les Red Devils peuvent compter sur l'homme en forme du moment : Wayne Rooney. En effet l'international Anglais est particulièrement efficace à domicile puisqu'il a inscrit 2 buts en 2 matchs à Old Traford. Pour conclure, je pense donc que les Red Devils vont gagner ce match avec l'experience des grands rendez-vous, c'est pourquoi je vais tenter une victoire de United à la mi-temps, et à la fin du match.
- Type de pari : Half Time / Full time
- Mon pronostic : Manchester United / Manchester United
- Règlement bookmaker : Temps réglementaire uniquement.
- Cote : 2,37 chez BET365
- Capital avant pari: 496.50 Unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 68.50 Unités
- Capital après pari: 446.5 Unités
-
Football - Italie - Série A
20/09/2009 - 20:45
AS Roma - Fiorentina
Pour mon deuxième pari du jour, direction le Stadio Olimpico de Rome pour la 4ème journée de la Série A avec une très belle affiche qui va opposer l'AS Roma, 15ème du classement avec 3 points (1 Victoires, 2 Défaites), qui accueille la Fiorentina, 5ème avec 7 points (2 victoires, 1 Nul). Ce match est déjà capital pour les Giallorossi. En effet avec seulement 1 victoire en 3 matchs et une modeste 15ème place au classement, les coéquipiers de Daniele De Rossi n'ont plus droit à l'erreur. De plus qu'ils ont déjà grillé leur joker du côté de Bâle cette semaine, avec une défaite humiliante, 2-0. Et pour bien enfoncer les choses, l'entraîneur Romain Claudio Ranieri en a rajouté une couche dans la presse cette semaine, en visant plus particulièrement le capitaine emblématique : «Totti doit un peu changer son style de jeu. Même les pierres savent comment il va jouer le ballon. Il doit être plus intelligent et faire d'autres mouvements.» C'est vous dire la tension qui doit règner dans le vestiaire Romain en ce moment. De son côté, la Fiorentina gère tranquillement ce début de saison avec 2 victoires en 3 matchs, mais reste sur une défaite (1-0) à Gerland en Champion's League. Pour conclure, je pense donc les coéquipiers de Francesco Totti vont tout donner dans ce match pour retrouver le goût de la victoire à domicile, chose qui n'est plus arrivé depuis le 27 Août 2009 face à Kosice (7-1), et ainsi peut-être sauver la tête de l'entraîneur, qui est déjà critiqué alors qu'il vient à peine de prendre les commandes des Giallorossi.
- Mon pronostic : AS Roma / AS Roma
- Règlement bookmaker : Temps réglementaire uniquement.
- Cote : 3.25 chez Bet365
- Capital avant pari: 446.50 Unités
- Gain possible: 112.50 Unités
- Capital après pari: 559 Unités
-
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Football - Ligue 1
PSG - Lyon
20/09 à partir de 21h00
Pour ce dimanche, je vais m'intéresser au choc de cette 6eme journée de Ligue 1 opposant le PSG, véritable outsider cette saison, aux lyonnais, qui démarrent fort sur tous les tableaux... Bien que le match ne s'annonce pas évident pour Lyon qui évoluera à Paris, je pense que les olympiens peuvent faire le match parfait et dominer les parisiens de bout en bout, c'est pourquoi je vais dans un premier temps tenter la victoire HT/FT des lyonnais. En cas de victoire, les lyonnais pourraient reprendre, aux côtés de Bordeaux, la première place de ce championnat et poursuivre leur très bon début de saison. L'OL reste sur pas moins de 6 victoires consécutives, pour un total de 16 buts marqués pour 3 encaissés lors de ces 6 derniers matchs, autant dire que l'équipe tourne à merveille, et leur victoire face à la Fiorentina pour leur premier match de poule de ligue des champions n'aura fait que booster un peu plus leur confiance. Du côté du PSG, c'est nettement moins brillant, seulement 7emes au classement avant ce match, les parisiens restent sur une défaite assez pitoyable à Monaco (2-0) et accusent le coup défensivement depuis quelques temps. Avec déjà 6 buts encaissés en 5 matchs de championnat, la défense parisienne est loin d'être au top, et face à des buteurs tels que Lisandro, Gomis voire encore Pjanic ou autres, je crains que ça ne suffisent pas pour contenir les offensives lyonnaises qui ne tarderont pas à se procurer des occasions... Bref, un match finalement à la portée des lyonnais qui peuvent se débrouiller pour mener se match de bout en bout...
- Mon pronostic : Lyon / Lyon
- Règlement bookmaker : -
- Cote : 4.5 sur Bwin
- Capital avant pari: 399 Unités
- Gain possible: 175 Unités
- Capital après pari: 349 Unités
-
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Football - Ligue 1
PSG - Lyon
20/09 à partir de 21h00
Pour mon second pari de ce dimanche, je vais rester sur le choc de ce championnat de France entre le PSG et l'Olympique Lyonnais, et, toujours dans la même idée, je vais miser sur le fait que les lyonnais marqueront dans les deux mi-temps. Comme je l'ai dit, défensivement, le PSG c'est très léger, 6 buts encaissés en 5 matchs, dont 2 face à Monaco et 2 face à Valenciennes, qui sont tout de même loin d'être des exemples offensifs... Sauf que contrairement à Monaco ou à Valenciennes, les lyonnais viennent avec de réelles armes offensives, et bien que Bastos soit incertain, il ne reste pas moins que quelques joueurs du calibre de Lisandro, Gomis, Pjanic ou encore bien d'autres pour faire trembler les filets des parisiens. Jusqu'ici, les lyonnais ont déjà marqué 10 buts en championnat, soit une moyenne de 2 buts par matchs, ainsi que 9 buts en 3 matchs de champion's league (qualifs + match de poule). Autrement dit, ça ne rigole pas du côté des attaquants lyonnais qui pour l'instant sont plutôt réalistes... Ce soir, l'enjeu est de taille, les lyonnais peuvent en cas de victoire tout d'abord reprendre la tête du championnat aux côtés de girondins, mais surtout s'affirmer encore un peu plus comme LE gros favori de ce championnat de France. La semaine passée, lors du choc OM - Bordeaux, aucune des deux équipes n'avaient fait la différence, ce soir, pour ce PSG - OL, nul doute que les lyonnais feront la différence, ou tenteront au moins leur chance, donc vu le potentiel offensif lyonnais, un petit but dans chaque mi-temps me parait très possible...
- Type de pari : Lyon marquera t-il dans les deux mi-temps ?
- Mon pronostic : OUI
- Règlement bookmaker : Lyon doit marquer au moins un but dans chaque mi-temps
- Cote : 4.5 sur Unibet
- Capital avant pari: 349 Unités
- Gain possible: 175 Unités
- Capital après pari: 299 Unités
-
Modérateur Sports Mécaniques
Combo Ligue 1
Football – France – Ligue 2 – 6ème Journée
Dimanche 20 Septembre 2009 à 17h00
Lens / Lille
Prono : 1-2 Nul Remboursé
Analyse :
Nous voilà devant un très beau derby du Nord, entre Lens, assez bien dans le championnat en ce moment puisqu’il se situe à la 12ème place, et Lille 1er non relégable, avec un match en retard sur les équipes ayant joué samedi. Mais ces 2 équipes sont-elles à leur place au regard de leur dernière prestation. Lens et sa passivité observée à Montpellier, qui s’est soldé par une défaite, et Lille qui a tenu le nul face aux espagnols de Valence en Europa Cup jeudi dernier, en étant revenu au score. Bref un derby qui sera tendu et électrique pour ce match qui reste un des plus importants de la saison. Lille devra avoir assez bien récupéré pour affronter ce derby et devra surtout avoir les ressources nécessaires pour aborder de front un championnat et une Europa Cup. De l’autre côté, nous avons Lens qui possède un seul objectif, le maintien. Il est alors certainement plus facile pour les Lensois de faire un match plein cet après midi, après leur prise de conscience suite à leur mauvais déplacement de Montpellier et leur nul concédé contre Rennes. Les Lensois ont la motivation de gagner, et restent conscients qu’il faudra gérer le surcroit d’agressivité engendré par ce derby. Lille sous la pression du résultat et avec les jambes lourdes des suites du match de Jeudi ne jouera certainement pas de manière libérée. C’est pourquoi je vois un réveil lensois, et une issue nulle qui ferait en quelque sorte le bonheur de chacun. C’est pourquoi je risque la victoire de Lens étant donné leur état d’esprit, mais avec le nul remboursé.
Type de pari : 1-2 Nul Remboursé
Mon pronostic : 1 = Victoire de Lens
Cote : 1.75 chez Sportingbet
Règlement du bookmaker : Remboursé si nul
---------------------------------------
Football – France – Ligue 2 – 6ème Journée
Dimanche 20 Septembre 2009 à 17h00
Toulouse / Le Mans
Prono : Over/Under 1.5 buts
Analyse :
Toulouse reçoit Le Mans cet après midi, après avoir fait un beau très déplacement à Belgrade. Ils l’ont remporté 3 à 2, après avoir lutté pour ne pas se faire égaliser. La défense toulousaine, la meilleure de L1 l’an dernier avec 27 buts encaissés est aujourd’hui bien en peine. Privée de quatre titulaires, Fofana (fatigue), M'Bengué (ischio-jambiers), Ebondo (cheville) et Mauro Cetto (clavicule). Ce dernier, pièce maîtresse de l'arrière-garde toulousaine, sera absent des terrains pour au moins trois mois. Toulouse va donc devoir faire le dos rond jusqu’à la prochaine trève internationale afin de permettre de reprendre des forces, de retrouver tout le collectif pour remettre la défense en place. Une défense expérimentale sera mise en place face au Mans, ce qui va fragiliser les toulousains et donc augmenter les risques d’encaisser des buts. Les Manceaux sauront-ils en profiter ? En attendant, leur nouveau coach sait insuffler un certain rythme de travail, nécessaire à une équipe qui reste sur 2 défaites consécutives. Avec 2 buts encaissés par match en moyenne, Le Mans n’est pas au mieux de sa forme également (absence de Stromstad et Estigabarria). Donc le match peut s’annoncer ouvert vu la fragilité des 2 équipes, et Gignac pourrait accroitre le nombre de buts à son compteur. C’est pourquoi je vois un OVER sur ce match.
Type de pari : Over / Under 1.5 buts
Mon pronostic : Over
Cote : 1.36 chez Sportingbet
Règlement du bookmaker : Remboursé si nul
Cote globale : 1.36
Capital avant pari : 250 unités
Mise : 50 unités
Gain possible : 18 unités
Capital après pari : 268 unités
-
Football 1ère division suèdoise
Goteborg-Hammarby
15h00
Goteborg 2ème du classement reçoit une équipe d'Hammarby 14ème de son championnat, Goteborg peut en cas de victoire prendre la première place au AIK, qui compte seulement 1 point d'avance maintenant Goteborg était intraitable sur son terrain et leur dernière victoire face à un concurrent direct Elfsborg 4-0 les a mis en confiance et devrait aujourd'hui inscrire pas mal de buts et surtout s'imposer je pense que la victoire de Goteborg malgré un handicap est probable, quant à Hammarby ils se sont déplacés lors de leur dernier match sur le terrain d'un autre concurrent de Goteborg, Kalmar et ils en ont pris trois, le risque est que les locaux peuvent sous-estime cet adversaire et ne gagne tout simplement pas et qui les éloignera surement de la première place, cependant le fait d'en avoir pris 3 peut fragiliser cette équipe d'Hammarby, déjà le fait d'etre en fin de classement leur met déjà une certaine pression, ajouter à cela le fait de se déplacer chez une équipe bien placé pour jouer le titre et qui a besoin de cette victoire, tout ça n'est pas simple, bref selon moi Goteborg devrait inscrire un certains nombre de buts et finira par l'emporter malgré l'handicap.Je tente donc ce pari en ésperant que les visiteurs ne se reprennent pas aujourd'hui.
- Type de pari : 1N2 handicap +1/-1
- Mon pronostic : victoire de Goteborg (-1)
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.75 chez Expekt
- Capital avant pari: 560 unités
- Gain possible: 37.5 unités
- Capital après pari : 560 unités
Voir règlement et énoncé handicap !
-
Football - Calcio
Milan AC - Bologne
20/09 à 15 H 00
Cette après-midi est l'occasion pour cette 3ème journée de calcio de voir le Milan AC affronter Bologne. Les milanais viennent de l'emporter en ligue des champions certes de façons réaliste mais ce qui compte finalement ce sont les fameux 3 points. Une dose de confiance qui va certainement les aider en championnat ou le faux pas commence a devenir interdit sous peine de voir déjà la vieille dame, les hommes de mourinho ou encore le genoa prendre des points qui rendraient dans quelques semaines une hypothétique place sur le podium comme inaccessible. Le Milan AC a perdu kaka mais il reste du beau monde dans cet effectif. On les dit vieillissant mais qui n'aimerait pas avoir un vieux comme seedorf, nesta, le bougre de gattuso ou encore les pirlo et le diable d'inzaghi dans ces rangs. Il faut noter aussi que les rouges et noirs doivent une revanche a leur public après la claque ramassé face à l'ennemi juré l'inter de milan. Le seul risque dans ce match pour le Milan AC est le fait que la pression retombe puisqu'ils viennent de gagner en ligue des champions et que l'adversaire du jour reste de seconde zone. Léonardo avertira certainement qui'l y a 3 points en jeu et qu'il faudra recoller aux équipes de tête et vite afin de ne pas se retrouver a galérer toute la saison. Du côté de Bologne, et malgré le fait que le groupe semble aussi visiblement au complet, il reste sur une défaite à domicile devant le chievo vérone et n'ont remporter aucun de leur 3 matchs. Cette équipe n'est pas composé de grand noms et même si un exploit n'est pas impossible, je vois le milan ac achevé une belle semaine. Attention tout de même à un joueur tel que Di vaio du coté de bologne.
-Type de pari : 1N2
- Mon pronostic :Victoire de Milan
- Règlement bookmaker : sans objet
- Cote :1,33 chez Interwetten
- Capital avant pari:638 Unités
- Gain possible: 16,5 unités
- Capital après pari:654.5 unités
-
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Match de rugby de top 14
Bayonne reçoit Montpellier le 20 septembre à 17h00
L'aviron Bayonnais, performant à domicile, reçoit une équipe de Montpellier, médiocre en déplacement. 7ème match pour l'AB mais seulement le deuxième à Jean Dauger puisque l'AB avait reçu le stade Français à Anoeta à San sébastian. Bayonne envoie du jeu à la maison et cartonne pas mal ses adversaires. Le stade Français s'est fait bousculer 38-24 et bourgoin s'est fait laminer 53-6 même si c'était prévisible vu que Bourgoin avait envoyé des réservistes. Mais Bayonne a perdu 4 fois en déplacement et se retrouvent en 12ème position au classement. Le jeu produit ne reflète pas du tout sa position au classement. Bayonne doit s'imposer ce soir et surtout faire oublier son non match samedi dernier dans le derby face au Biarritz olympique. Montpellier a un bilan équilibré avec 3 victoires et 3 défaites. Autant cela marche bien à la maison avec 3 succès face à Perpignan, Biarritz et Toulon même si cela a été à la limite de la défaite par 2 fois, autant les performances en déplacement sont médiocres. 3 belles raclées à Paris 43-26, Castres 33-18 et à Brive 30-9. Les écarts auraient même dû être beaucoup plus importants si Paris avait joué sérieusement jusqu'à la fin et si Teulet ( Castres ) avait passé la demi douzaine de pénalité ratées. Loin de l'Hérault, tout repose sur le buteur Paillaugue qui a un très beau taux de réussite. Le reste de l'équipe ne semble avoir l'envie nécessaire en déplacement pour ramener des points. Victoire tranquille des Bayonnais ( normalement ). La météo s'est clamé sur Bayonne où le vent s'est estompé et la pluie a cessé
- Type de pari : Vainqueur du match avec handicap 3 way (1-X-2) - temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Bayonne malgré un handicap de - 10 points
- Règlement du bookmaker : Bayonne doit gagner avec 11 points d'écart ou plus
- Cote : 1.90 chez Unibet
-----------------------------------------------------------------------------------------------
match de rugby de top 14
Toulon reçoit Toulouse le 20 septembre à 16h05
Le match au sommet de la journée sur la canebière où Toulon a délocalisé la réception de Toulouse pour accueillir plus de spectateur qu'à Mayol. Toulouse a un début de saion difficile comme souvent à cause d'une préparation pysique très lourde en début de saison pour être fin prêt pour la Hcup. Toulouse a déjà perdu 2 fois en 6 matchs à Clermont et Perpignan mais ils ont surtout gagné le reste des matchs avec quelques difficultés comme face à Bayonne 21-17, Albi 19-13 et à Montauban 18-17. Toulouse marque peu de points sur essai sauf contre Brive et les buteurs sont absents ou maladroit ( Michalak et Skréla). Par contre coté défense c'est du costaud avec seulement 13 points encaissés par match en moyenne ( il est vrai que la match face à Brive avec 0 point encaissé fait chuter la stat). Les Toulousaisn ont un gros pack discipliné qui fait peu de fautes. Il faudra d'ailleurs continuer cet apres midi s'ils ne veulent pas être sanctionné par Wilkinson. Toulon est en pleine forme et joue le haut de tableau. Ils pourraient être en tête si 2 essais refusés à priori injustement à Montpellier et Montauban avaient été validés, qui leur auraient donnés 2 victoires. A domicile Toulon est invaincu avec de belles victoites face à Clermont et Métro et un nul face au stade français. Les Toulonnais sont quand même très dépendant de Wilkinson et fauqué pour marquer des points car Toulon inscrivent assez peu d'essais. Nous avons donc 2 bonnes défense qui s'opposent aujourd'hui ( Toulon encaisse moins de 18 points par match en moyenne ) et 2 attaques pas très performantes, 20 et 21 points par match en moyenne. Logiquement un match sérré et tactique qui devrait engendrer trente points environ
- Type de pari : Over / Under 35,5 points- temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : Under 35,5 points
- Cote : 1.85 chez Unibet
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
- Mon pronostic 1 : victoire de Bayonne malgré un handicap de - 10 points
- Mon pronostic 2 : Under 35,5 points entre toulon et toulouse
- Cote globale: 3,515 chez Unibet
- Capital avant pari: 410,65 unités
- Gain possible: 125,75 unités
- Capital après pari: 536,40 unités
-
Oscar du meilleur écrivain 2008
Real Madrid / Xerez
Football > Espagne > Liga
Dimanche 20 septembre 2009 - 19 h
Suite de la 3e journée de première division espagnole avec 5 matches au programme prévus en ce Domingo mitigé. Mais avant d'aborder la rencontre du jour qui m'intéresse & en guise de préface, revenons d'abord à la soirée d'hier soir où il est primordial de signaler que le Barça a cartonné à domicile l'Atletico Madrid (5-2), s'emparant logiquement de la place de leader au classement & mettant dans la foulée une certaine pression sur les épaules de son eternel rival, le Real Madrid, relégué à 3 longueurs & 4 buts au goal-average. Du coup, il paraît évident que les néo-galactiques vont tout faire pour réagir afin de pas se laisser déjà distancer par la Guardiolaz dans cette nouvelle course au titre. Et à priori, la réception du club promu Xerez devrait largement permettre aux madrilènes de renvoyer un message du même accabit que celui que leur ennemi catalan leur a transmis la veille. Parmi les acteurs susceptibles de modeler une partie qui pourrait davantage ressembler à une exhibition, Pelligrini va sûrement aligner un XI en tenant compte de la fatigue physique des organismes qui ont participé au large succès obtenu face à Zurich en milieu de semaine pour le compte de la Champions League. Par conséquent, il y a de grandes chances pour que l'on retrouve en fin d'après-midi dans le secteur offensif notre tricolore Benzema en tête de gondole, avec pour seule & unique mission de planter des buts, alimenté en passes décisives par Ronaldo, Guti, Gago, Granero, voire Kaká s'il ne débute pas sur le banc... Et puis franchement, bien en prendrait à Karim de se montrer performant, non seulement à Bernabéu devant son nouveau public mais surtout si celui-ci veut garder l'espoir de rester présent dans les plans du nouvel entraîneur, parce que la conccurence dans ce secteur est plutôt rude avec notamment le charismatique Raul ou encore le volontaire Higuaín, voire le hollandais volant Van Nistelrooy, très affamé depuis son retour de blessure. Et comme les 2 premiers cités ont déjà ouvert leur compteur, le premier aussi bien en Liga qu'en C1, le second récemment en Uefa, il est donc plus que temps que le french transfert de 35 millions d'euros, qui avait pourtant montré une grosse envie & une belle efficacité en préparation avec 5 réalisations audacieuses, réajuste maintenant rapido ses tirs pour trouver mieux que du bois en officiel... De plus, comme le coach de Xerez a clairement annoncé que face à l'ogre madrilène, sa valeureuse team aura l'unique consigne de jouer en total-attack pour profiter du manque de cohésion actuelle dans la défense du Real, je pense que l'ancien lyonnais aura aisément les moyens, sur un contre rapidement mené par exemple, de réussir à trouver un minimum d'espace dans l'arrière-garde adverse pour enfin faire parler sa technique & son talent dans son nouveau maillot blanc...
- Type de pari : Buteur
- Mon pronostic : Karim Benzema
- Règlement du bookmaker : Ce joueur devra débuter le match en tant que titulaire pour que le pari soit valide
- Cote : 1.92 chez Unibet
- Capital avant pari : 400 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 46 unités
- Capital après pari :446 unités
-
Tipster MLB 2009
Football
Grèce Super League
Panathinaikos - Aris Saloniki
Horaire : 18H00
Fin de la semaine, dimanche et il reste encore une bonne partie de matchs à se jouer. Comme souvent, je choisis un match de foot et je vais tenter d'assurer en ce début de soirée. On va donc se rendre en Grèce pour suivre un match comptant pour la 4ème journée de la Super League. Le Panathinaikos leader au classement reçoit l'Aris Salonique qui est lui classé en troisième position. Le Pana compte le maximum de points après 3 journées tandis que l'Aris Salonique en compte 7 soit deux de moins que son adversaire du jour. On asssitera à un choc vu que la première place est en jeu. Cependant, je doute que le Panathinaikos laisse filer cette aubaine de continuer son bonhomme de chemin. D'autant qu'ils doivent une sacrée revanche à leurs supporters après l'humiliation 1-3 subie jeudi en Europa League face aux Turcs du Galatasaray ! La dernière victoire de l'Aris Salonique au profit du Pana date d'avril 2007 sur le score de 0-1 car depuis on ne trouve trace que de succès de la part du Panathinakois. Le dernier en date était une véritable correction sur le score de 4-0. Pour ce soir, victoire facile du Panathinaikos qui pourrait déjà prendre le large sur son rival de toujours l'Olympiakos qui réalise un mauvais début de championnat. Toute avance est bien sûr non négligeable !
- Type de pari : 1 N 2
- Mon pronostic : 1 victoire du Panathinaikos
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 1.40 chez Expekt
--------------------------------------------------------------------------------
Football
Danemark
FC Copenhage - Randers FC
Horaire : 18H00
Pour mon second pronostique du jour, direction un championnat Nordique et plus particulièrement le championnat Danois de football. A vrai dire 2-3 équipes qui jouent de temps en temps un tour en coupe d'Europe, le reste m'est totalement inconnu ... Ça promet ! Cependant, je vais me baser sur les statistiques et surtout sur le classement qui me montre qu'une équipe comme Randers est largement à la portée de Copenhague. Pourquoi ? Tout simplement parce que Randers après 8 journées est bon dernier du classement avec seulement 1 point de pris et 18 buts encaissés ! Copenhague se situe lui en 7ème position avec 12 points. Il effectue un début de saison en demi-teinte. Les Copenhaguois ? restent sur une défaite Européenne face aux Roumains de Cluj 2-0 et ils auront à coeur également de se refaire une santé devant leur public. Randers est l'adversaire idéale pour se relancer. La saison passée, les deux formations s'étaient en rencontrés à deux reprises et avantage encore à Copenhague qui avait réalisé le nul 3-3 à domicile mais l'avait emporté facilement à Randers 0-3. Je ne vois pas comment Randers pourrait s'en sortir ce soir vu leur pitoyable début de saison digne d'un candidat à la relégation ! Victoire de Copenhague et basta 
- Type de pari : 1 N 2
- Mon pronostic : 1 victoire de Copenhague
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 1.30 chez Expekt
Cote globale : 1.30 x 1.4 = 1.82
Capital avant pari : 641 unités
Mise : 50 unités
Gain possible : 41 unités
Capital après pari : 682 unités
Règles des messages