Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 12/10/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

tennis
    ATP - SIMPLES: Shanghai (Chine)
    Gasquet, Richard - Ferrer, David
    12/10/2009 à 10h45

Pour ce premier tour du tournoi de Shanghai ça sera un duel ntre le français Gasquet de retour de suspension face à l'espagnol Ferre. Cette rencontre va être très disput car depuis quelques semaines Richard est bien revenu et à fait de bons matchs. Maintenantc'est sûr pour un premier match il n'est jamais simple de jouer face à un tel adversaire. C'est pour cela qu'au vu de la forme de chacun et de sa régularité je pense que l'espagnol devrait logiquement empoché le gain de la première manche. Pour cela il faudra qu'iol soit au top et qu'il ne fasse pas trop de fautes. Ses atouts sont son service et sa capacité à varier les coups. Pour le tricolore ça ne va pas être simple. Petit à petit il revient dans le circuit. Au classement ATP c'est le 53ème face au 19ème. Ces deux joueurs se sont rencontrés à 5 reprises et c'est tout naturellement David qui est devant avec 4 victoires contre 1 défaite. En ce moment David Ferrer n'est pas trop à la fête avec des matchs qu'ils ne gagnent pas et qu'ils n'arrivent pas à matriser. Il n'a pas su sur ses deux derniers torunois à,passer le premier tour. Maintenant il faut rebondir et face à un adversaire qui n'a pas encore toutes ses capacités physiques, la dfférence peut se faire. Alors sans aucundoute je vais pronostiquer une victoire de l'espagnol lors du 1er set avec une cote de 1.8 ce qui est pas mal.

- Type de pari : vainqueur du 1er set
    - Mon pronostic : 2 - FERRER
    - Règlement du bookmaker : Annulé si abandon dans le 1er set
    - Cote : 1.80 chez betway
    - Capital avant pari: 72 unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 112 unités

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

tennis
    ATP - SIMPLES: Shanghai (Chine)
    Zverev, Mischa - Gonzalez, Fernando
    12/10/2009 à 12h00

Pour ce premier tour du tournoi de Shanghai ça sera un duel entre l'allemand Zverev et le chilien Gonzalez. Ces deux joueurs ne se sont jamais affrontés donc c'est une première. Mais en tout cas, pour ce pronostique je vais m'intéresser de savoir s'il y aura plus de 9.5 jeux au total dans la première manche et je pense que oui. Tout naturellement le favori de cette partie est sans aucun doute Fernando mais attention car lors de son dernier tournoi on a vu qu'il pouvait avoir de gros passages à vides comme ce fut la cas avec sa défaite face à Safin. En tout cas pour ce premier set je pense que ça va être tendu. Les deux joueurs sont assez bons sur leurs mises en jeu. Fernando Gonzalez est un garçon au sang chaud et dès lors qu'il commence à perdre il perd les pédales. Son jeu est simple mais efficace. Il aime faire de slices dans ces coups et ait assez à l'aise en ce qui concerne les passings. Son adversaire est prévenu, il faudra être costaud et tenir la cadence. Zverev est un joueur méconnu mais est capable de faire des exploits. Il est 62ème ATP. A noter que sur ces 5 derniers tournois il n'a jamais réussi à passer l'obstacle des 16èmes de finale. Donc il faut qu'il soit fort et constant sur ses services. A partir du moment ou tout ça est rassemblé on peut être confiant et espèrer qu'il ne commette pas de faux pas. Pour le nombre de jeux dans la première manche la cote de 1.74 prise chez unibet me semble être pas trop mal.

- Type de pari : plus/moins de 9.5 jeux dans le 1er set
    - Mon pronostic : plus de 9.5 jeux
    - Règlement du bookmaker : Pari nul en cas d'abandon de l'un des participants.
    - Cote : 1.74 chez unibet
    - Capital avant pari: 112 unités
    - Gain possible: 37 unités
    - Capital après pari: 112 unités

Ton pari devrait être bon, mais vu que ton règlement est faux, il restera annulé.

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Football - Brésil - Campeonato Brasileiro
    Nautico - Palmeiras
    Le Lundi 12 Octobre, à 21:00

Je vais m'interesser au championnat Bresilien ce soir pour ce match qui oppose Nautico à Palmeiras. A une dizaine de journée de la fin, Palmeiras reste le leader incontesté de ce championnat et ce soir en cas de victoire, ils peuvent porter leur avance à 8 points par rapport au deuxième Sao Paulo. Avec seulement 4 défaites et 15 victoires en 28 journées, Palmeiras réussi un parcours parfait dans ce championnat et se dirige tout droit vers le titre de champion du Bresil. avec 10 points pris sur leur quatres derniers matchs, Palmeiras continu sur sa lancée et espère bien accentuer son avance en tête du championnat. D'autant plus que leur adversaire du jour est au bord du gouffre, avec seulement deux points pris sur leur six derniers matchs, Nautico se classe 18ème sur 20 et avec seulement 26 points, la releguation semble être inevitable. Avec trois défaites consecutives, cette équipe de Nautico semble avoir baisser les bras et ne sont plus en mesure de gagner un match. En plus, ce soir c''est le leader qu'ils accueillent et donc leur chance sont mince de pouvoir arracher la victoire ce soir. le reveil des joueurs pour se sauver de la releguation n'est je pense pas pour ce soir et il me semble donc logique que même à l'extérieur le leader s'impose ce soir face à une équipe en totale perdition. Depuis 2007, leurs cinq confrontations se sont soldé par 4 victoires de Palmeiras et un nul donc tous laisse à penser à une victoire des visiteurs ce soir.

- Type de pari : Resultat 1 N 2
    - Mon pronostic : 2 Victoire de Palmeiras
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.44 chez Pinnacle Sport
    - Capital avant pari: 532 unités
    - Gain possible: 72 unités
    - Capital après pari: 482 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Football -Argentine- Priméra division
    CA River Plate-CA Independiente
    Le Lundi 12 Octobre, à 21:00

On va faire un petit tour du côté du championnat argentin ce soir, alors que l'équipe nationale s'est imposé dans les dernières minutes pour le compte des qualifications pour la coupe du monde et renait un peu de ses cendres. Bref, river plate, à l'image de l'équipe nationale, n'est pas en verve non plus, après un début de championnat bien délicat, et une seule victoire acquise en 7 rencontres! Les locaux ont obtenu 2 matchs nuls, et 4 défaites! En face, on retrouve independiente, qui est mieux classé, et qui ont déjà gagné à 4 reprises depuis le coup d'envoi du championnat. D'ailleurs, ils restent sur deux succès consécutifs, avec notamment une victoire contre CA tigre sur le score de 2-1. la dernière défaite des visiteurs remonte au 13 septembre dernier. Alors que la dernière victoire de river, remonte au 30 août....Autant dire que dans les têtes, les visiteurs auront un avantage psychologiques sur leurs adversaires. Mais malgré tout, je pense que river n'a pas d'autre choix que de réagir ce soir, et ils sont dans l'obligation de gagner sous peine d'être définitivement obligé de se battre dans le bas du classement. Le supporters seront là et vont mettre la pression sur leur favori, et je pense que les joueurs ont plutôt intérêt à se bouger....Je compte sur tout cet environnement pour que river batte independiente ce soir! Les locaux pourront compter normalement sur D. Buonanotte, jeune pousse de 21 ans, et qui a déjà inscrit déjà 3 buts en 7 matchs...

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : Victoire de River Plate
    - Cote : 2,10 chez unibet
    - Capital avant pari: 416,50 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: 366.50 unités
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis - WTA - Linz
    Srebotnik - Suarez Navarro
    12/10/09 - 19h00

Analyse:

Le tournoi de Linz ouvre ses portes pour un tournoi de tennis féminin comptant pour le circuit WTA. Un match m'a plus tôt tapé dans l'oeil, la slovaque Srebotnik classée 223 ème mondiale va se mesurer à une joueuse habitué du circuit pro l'espagnol Suarez Navarro classée actuellement 34 ème mondiale. Pour le moment ce match apparait vraiment défavorisé, l'espagnol devrait normalement facilement s'en tiré face à une joueuse qui est plus habitué des petits tournoi dans c'est un grands tournoi la slovaque n'a jamais fait grand chose... l'espagnol en manque de vitesse depuis un petit moment devrait profiter de cette opposition à sa hauteur pour s'en sortir et continuer l'aventure autrichienne un peu plus longtemps, surtout qu'elle pourra s'appuyer sur une certaines expérience pour prendre l'ascendant sur son opposante. Ensuite, niveau physique je dirai que les deux filles sont au même niveau, la slovaque a plus tôt un jeu de puissance, quand à l'espagnol elle fait mal avec un très beau jeu placée typique des espagnoles. Tennistiquement parlant Navarro est normalement bien au dessus de Srebotnik ! et je pense vraiment que l'espagnol voudra continuer un peu l'aventure autrichienne car cela fait un moment que Suarez n'a pas passé plus de 4-5 jours dans un tournoi c'est le moment !

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : Victoire de Suarez Navarro
    - Règlement du bookmaker : Le pari sur le vainqueur est valable dès qu’un set est joué
    - Cote : 1,67 chez SPORTINGBET
    - Capital avant pari: 194 unités
    - Gain possible: 33,5 unités
    - Capital après pari: 227,5 unités

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football, suede 2ème division
    Sundsvall - vasby
    19H15

Voici de la deuxième division suédois pour ce debut de semaine. Je vais jouer sur ce match la victoire de Sundsvall chez elle. Nous avons une équipe de sunsdvall qui est troisième face a vas qui occupe une 12ème place au classement. Nous avons donc une équipe de Sundsvall qui est troisième et qui lutte pour la montée. Ce match est donc très important et une victoire s’impose. Sundsvall domicile est une équipe qui marche bien avec un bilan de huit victoire pour trois matchs nuls et seulement deux défaites. Cette équipe de sunsdvall possède une grosse attaque qui tourne a une moyenne de 1.9 buts/matchs avec 25 buts en 13 matchs. Cette équipe, c’est surtout une grosse défense qui n’a encaisse que 11 buts en 13 matchs. C’est la deuxième défense du championnat a domicile. Cette équipe de sunsdvall sur ses derniers matchs reste sur trois victoires sur quatre matchs. Il a va difficile de résister pour vasby qui arrive a sunsdvall avec un bilan très moyen a l’exterieur de deux victoires pour trois matchs nuls et huit défaites. C’est une équipe qui marque très très peu avec seulement sept buts marques en 13 matchs!! C’est de loin la plus petite attaque du championnat a l’exterieur. Vas une défense mauvaise qui a encaisse déjà 22 buts en 13 matchs soit une moyenne de 1.7 buts/matchs. Vas reste sur ses derniers matchs sur deux défaite en trois matchs dont la derniere a assistant sur le score de 4-0! Je pense que l’on devrait assister a une victoire logique de Sundsvall qui est bien meilleure que son adversaire et qui joue en plus a domicile.

- Type de pari : 1-N-2
    - Mon pronostic : 1
    - Cote : 1.5 chez betway
    - Capital avant pari: 302,50 unités
    - Gain possible: 25 unités
    - Capital après pari: 252.5 unités

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, suede 2ème division
    lansdkrona - norrkoping
    19H00

je persiste avec cette deuxieme division suedoise et ce match entre landskrona et norrkoping. Nous avons le huitieme du championnat qui accueille l'avant dernier du classement qu'est norrkoping. Pour cette opposition, je vais jouer l'over 2.5. Nous avons d'un cote, une equipe de landskrona qui a domicile a des resultats tres mauvais avec un bilan de cin victoires pour un match nul et sept defaites. On voit qu'avec landskrona, c'est du quitte ou double. Cette équipe a marque 21 buts en 13 matchs soit une moyenne de 1.6 but/matchs ce qui en fait une bonne attaque de ce championnat. Cependant, cette équipe marque des buts mais elle en encaisse beaucoup avec 19 buts soit une moyenne de 1.5 buts/matchs. C'est une des tres mauvaise defense de ce championnat a domicile. Landskrona a joue quatre matchs dernierement et on voit que l'over 2.5 est passe a trois reprises avec de tres gros scores comme contre jonkoping sur le score de 2-4 et face a vassalund avec un score de 5-0. face a lansdkrona une equipe de norrkoping en difficulte et qu'il l'est aussi a l'exterieur avec un bilan de deux victoires pour quatre matchs nuls et sept defaites. C'est une equipe qui possède une petite attaque avec 12 buts inscrits en 13 matchs. Mais norrkoping est une equipe qui encaisse beaucoup de buts avec 22 buts encaisses. Cela nous donne une moyenne de 1.7 buts/matchs. C'est une des mauvaise defense de ce championnat a l'exterieur. Norrkoping a joue cinq matchs et l'over est passe a trois reprises. je tente le coup avec une equipe de lansdkrona qui peut jouer liberer quasi assure de son maintien et qui peut faire le spectacle meme si ce n'est pas le cas de norrkoping qui lutte pour le maintien.

- Type de pari : over / under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Cote : 1.75 chez betway
    - Capital avant pari: 252.5 unités
    - Gain possible: 37.5 unités
    - Capital après pari: 290 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

FOOTBALL - ARGENTINE TORNEO APERTURA
    RIVER PLATE - INDEPENDIENTE
    12/10/2009 - 22 H 00

Pour cette rencontre de la 8 journée du championnat Argentin, River Plate reçoit sur sa pelouse du Stade « Monumental » l’équipe d’Independiente. Les hommes de Diego Simeone pointent à une peu flateuse 16 place, qui avec le palmarès du club fait on va le dire un peu « tache ». Il est vrai que lorsque des joueurs du standing de Passarella, Di Stéphano, Caniggia, Mascherano, Pablo Aimar ou Marios Kempes, pour ne cité qu’eux, ont fait les beaux jours de ce club, forcément on regarde le haut du classement pour les rechercher. Aussi, ce début de saison est surtout plombé pour les joueurs de River Plate par un début catastrophique à l’extérieur avec 4 matchs et autant de défaites. Heureusement, à domicile pour le moment ils n’ont pas encore perdu et sur 3 matchs une victoire et deux nuls ont soldé ces prestations. Pour ce match, ils compteront de nouveau sur leur petite perle, l’attaquant Buonanotte qui leur évite jusqu’à présent un classement bien plus critique. Il y a pourtant bien la présence d’Ariel Ortéga qui a connu notamment le calcio ou de Marcello Gallardo qui a eu une expérience au PSG et à Monaco mais l’âge semble avoir pris le dessus et pour le second notamment une présence dans le onze de départ devient très difficile. En face, l’équipe d’Independiente est classée 9ème avec seulement une défaite depuis le début de la compétition. De plus, il reste sur deux victoires consécutives au Racing Club et au CA Tigres de quoi se donner de la confiance. Alors, normalement le favori sera le visiteur mais je vois bien les joueurs de River Plate se rebeller et vouloir garder leur invicibiliter à domicile d’autant plus qu’ils ont intérêt dans la mesure ou à l’extérieur c’est plus que compliqué.

-Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : Victoire de River Plate
    - Règlement bookmaker : sans objet
    - Cote : 2,26 Chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 381 unités
    - Gain possible: 63 unités
    - Capital après pari: 331 Unités

Règles des messages