Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 08/11/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    france - ligue 1
    Lille - Bordeaux
    08/11/2009 à 17h00

Pour ce match au sommet ça va étire chaud car ces deux formations ont bien l'intention de poursuivre leur série de bons résultats. Lille s'est relancé avec sa victoire à Grenoble mais cette semaine ils ont dû s'incliner de peu au Genoa 3 à 2 avec un but litigieux intervenu dans les arrêts de jeu. Il faut donc repartir de plus belle mais face à un adversaire aussi redoutable que les bordelais ça ne sera pas simple du tout. C'est donc une belle affiche qui nous ait proposé cet après-midi et sans nul doute que le public sera nombreux. Bordeaux lui es sur un nuage après sa qualification en ligue des champions obtenue au bout de seulement 4 journées. Ils ont donc très heureux de se qu'ils leur arrive et espère continuer. Cette rencontre là est très importante dans la course au titre. Ils ont actuellement leader du championnat de Franc et compte bien y rester en fin de saison. Pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour qu'en ces deux formations il y ait un partage des points 'est à dire un match nul. Les lillois de part leur classement espèreraient mieux mais je ne doute pas que les girondins s'en contenteraient. Le physique sera un élément à prendre ne compte. Mais attention car les bordelais sont très solide et ils montrés qu'ils pouvaient s'imposer sur n'importe quelle pelouse de France et d'Europe.

- Type de pari : 1 x 2
    - Mon pronostic : match nul
    - Cote : 3.10 chez unibet
    - Capital avant pari: 300 unités
    - Gain possible: 105 unités
    - Capital après pari: 250 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 08/11/2009 à 10h20

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 1
    Lille - Bordeaux
    08/11 à 17h00

Pour cette 12eme journée de Ligue 1, les lillois auteurs d'un début de saison assez moyen et classés 15emes, reçoivent Bordeaux, leader de ce championnat. Les deux équipes ont joué en coupe d'Europe cette semaine, mais Bordeaux compte deux jours de plus de récupération. Les bordelais restent sur un excellent match, vainqueurs 2-0 sur le terrain du Bayern Munich, et se sont ainsi qualifiés pour les huitièmes de finale de la ligue des champions. Lille de son côté aurait pu faire de même en Europa League, mais les lillois sont allés s'incliner sur le terrain du Genoa dans les arrêts de jeu, et bien que leader de leur groupe, les lillois devront faire des résultats lors des deux dernières journées des phases de poule pour espérer aller plus loin. Pour ce match, je vais simplement miser sur le fait que Bordeaux marquera. En effet, la défense lilloise n'est pas une valeur sûre et il n'est pas rare de la voir prendre l'eau (3 buts encaissés contre le Genoa cette semaine, 3 buts concédés face à Auxerre il y a deux semaines...). Bref, Lille ne peut pas vraiment s'appuyer sur une défense de fer... De l'autre côté, Bordeaux est la deuxième meilleure attaque, avec 20 buts déjà inscrits en championnat, et les bordelais viendront à Lille pour faire un résultat sous peine de laisser leur place de leader... Donc à priori, il n'y a aucune raison pour laquelle Bordeaux ne devrait pas aller de l'avant, et donc je pense qu'ils trouveront la faille...

- Type de pari : Bordeaux Over/Under 0.5 buts
    - Mon pronostic : Over 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : Bordeaux doit marquer au moins un but
    - Cote : 1.333 sur SportingBet

---------------------------------------

Football - Série A
    Lazio - Milan AC
    08/11 à 15h00

Pour mon second pari, direction le terrain de la Lazio pour la 12eme journée de Série A et un match qui va opposer la Lazio au Milan AC. Les données sont claires pour ce match : le Milan AC, 4eme de ce championnat, n'a plus perdu depuis 8 matchs de Série A et compte bien prendre sa place dans le trio de tête au plus vite. De l'autre côté, la Lazio, 15eme de Série A, n'a plus gagné depuis 10 matchs de championnat, et s'enfonce également sur les tableaux européens, avec notamment une sévère défaite qui remonte pas plus loin que ce jeudi face à Villareal (4-1). Autant dire que les deux équipes sont sur une dynamique totalement différente depuis quelques mois, et je ne vois pas un retournement de situation lors de ce match. Je vais ainsi tenter la victoire du Milan AC ou le match nul, qui me semble sûr. Le Milan est bien plus en forme que la Lazio et peut faire quelque chose cette année, mais en plus de ça, le Milan a toujours bien réussi face à la Lazio, lors des 20 dernières confrontations entre ces deux équipes, la Lazio ne l'a emporté qu'à trois reprises... Bref, tout est du côté du Milan AC pour ce match et je ne les vois pas du tout perdre, bien qu'évoluant à l'extérieur... La Lazio rate son début de saison et malheuresement pour eux je ne les vois pas se reprendre face au Milan...

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Victoire du Milan AC ou match nul
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 1.333 sur Sportingbet

--------------------------------

- Cote totale : 1.78 sur SportingBet
    - Capital avant pari: 637 unités
    - Gain possible: 39 unités
    - Capital après pari: 587 unités

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

football
    Angleterre
    Chelsea-Manchester
    08/11/2009 à 17h00

Choc au sommet pour cette 12eme journée de Barclays Premier league avec un match opposant chelsea à Manchester United à Stanford Bridge.Les deux équipes occupent les deux premières places mais restent sous la pression d'Arsenal facile vainqueur hier 4-1 à Wolverhampton.LEs hommes de Ancelotti sont actuellement leader et favori pour le titre de champion.Un joueur comme Didier Drogba est dans une forme merveilleuse et tout semble leur sourire en ce moment.A domicile les coéquipiers de Anelka ont déjà marqué 15 buts en championnat pour un seul encaissé, autant dire que la tache de Manchester United s'avère très compliqué.De leur coté les hommes de Ferguson on t le moral dans les chaussettes, en effet ils restent sur une défaite 2-0 face à Liverpool et un match nul 3-3 contre Moscou.La défense n'est pas au niveau, et l'absence de Vidic n'arrangera pas les choses, surtout que les attaquants adverses s'appellent Drogba,Anelka,Malouda,Lampard..... .D'ailleurs sur les 6 dernieres confrontations à domicile les blues n'ont jamais perdu avec 4 victoires pour 2 nuls.JE vois donc en ce milieu d'après midi une victoire des locaux, qui semble assez serein pour conserver leur avance et même distancer un adversaire direct pour la course au titre.

- Mon pronostic : Chelsea
    - Cote : 2.06 chez pinnacle
    - Capital avant pari: 520 unités
    - Gain possible: 53 unités
    - Capital après pari: 573 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Foot - Italie - Série A
    Genoa - Sienne
    8/11/09 - 15 h 00

Les supporters du stade Luigi Ferrari vont venir assister à un deuxième match dans cette semaine puisque le Genoa rappelons le s'est défait des lillois en europa league. Cette équipe actuellement 7ème du championnat italien a eu un connu un trou après un excellent départ mais revient et après s'être qualifier pour une coupe européenne voudrait bien en faire autant cette saison. Ce club de Gênes en 5 matchs à domicile cette saison n'a perdu qu'une fois face aux hommes de Mourhino. Ils se sont repris depuis avec une belle victoire devant la fiorentina et un bon match nul à Palerme de quoi de redonner de la confiance. Alors il reste ce match face à Lille en milieu de semaine qui pourrait avoir puiser dans les réserves physique des joueurs mais Gasperini a mis au repos certains joueurs dont Floccari important dans son dispositif. Aussi, les locaux auront une carte a joué puisqu'ils pourraient se rapprocher des places européennes en cas de victoires et dans le cas contraire se verraient rentrer dans le ventre mou du championnat. En face, l'adversaire n'est autre que la lanterne rouge, qui était déjà venu perdre 4 à 1 à luigi ferrari face au voisin la Sampdoria. Il sera donc bien difficile pour cette équipe qui n'a gagné qu'un match depuis le début de la saison de venir prendre des points devant le Genoa. Aussi je vois une victoire des marines et rouges qui devraient leur permettre de revenir parmis les prétendant à l'europe.

- Mon pronostic : Genoa
    - Cote : 1.79 chez pinnacle
    - Capital avant pari: 505,5 unités
    - Gain possible: 39.5 unités
    - Capital après pari: 545 unités

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    france - ligue 1
    Lyon - Marseille
    08/11/2009 à 21h00

Pour ce match au sommet ce soir au stade de Gerland je crois qu'il ne faudra pas s'attendre à voir du spectacle. Ces deux formations vont se craindre et je pense et l'enjeu risque de prendre le dessus par rapport a jeu. En tout cas pour cette rencontre je vais opter pour qu'il y ait un match nul. Tout est possible sur cette partie, les lyonnais voudront bien faire mais en seront-ils capables, voilà toute la question. Cette semaine en ligue des champions on a vu qu'en jouant le match nul ils se sont fait peur et sans leur Lisandro dans les arrêts de jeu ça aurait pu avoir de plus grandes conséquences. Marseille de son coté à étrillé les pauvres suisses par 5 à 1. Pour eux afin de rester dans la course au titre il ne faudra pas perdre. Aussi ils vont savoir le résultat des girondins de Bordeaux qui joueront plus tôt dans la soirée. Ca sera peut-être un avantage de jeu à mettre en place. En tout cas ça va être tendu et sans nul doute que les contacts vont être nombreux ainsi que les cartons. Lyon tout comme Marseille auront la fatigue qui va jouer. Franchement un partage des points ne serait pas pour déplaire aux marseillais qui n'auront cependant pas le droit de s'incliner sous peine de voir les gones prendre ue certaine avance au classement. Mais attention aux marseillais qui sont à l'extérieur très bon avec un bilan de 3V 1N 1D pour 10 buts inscrits et 5 encaissés. A l'issue de cette rencontre on en saura plus sur l'état de forme des deux équipes e aisni savoir qi pourra aller le plus haut.

- Mon pronostic : match nul
    - Cote : 3.25 chez unibet
    - Capital avant pari: 250 unités
    - Gain possible: 112.50 unités
    - Capital après pari: 362.50 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 08/11/2009 à 20h05

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Liga BBVA
    Valence-Real Saragosse
    Le 08/11/2009 à 19h00

Valence reçoit aujourd'hui l'équipe du Real Saragosse pour le compte de la 10eme journée du championnat Esapgnol ce soir.Valence est actuellement 5eme avec 18 points et ce doit de remporter ce match a domicile pour essayer de recoller au trio de tete de ce championnat.Ils sont a seulement 1 points du troisième et devant leurs supporters , je pense qu'ils vont joué leurs meilleur football contre une équipe du Real Saragosse qui est largement a leurs portée.Ce dernier est actuellement 12eme de ce championnat et stagne dans le ventre mout.Le Real Saragosse restait sur une série de quatre match sans victoire jusqu'à la semaine dernière ou ils ont gagnés à domicile contre Almeria , victoire sur le score de 2 buts à 1.Valence n'a plus perdu depuis le 23 Septembre , défaite sur la pelouse de Getafe sur le score de 3 buts à 1.Depuis , Valence c'est , sur ces 9 derniers matchs , 5 victoires pour 4 match nul.Sur cette rencontre , je pense que Valence peut l'emporter au vue de leurs saison.De-plus , sur les 8 confrontations entre ces deux formations , il y a eu 4 victoire de Valence (2 à domicile et 2 à l'extérieur) pour 4 match nul.Ensuite , il y a eu 3 Over 2.5 pour 5 Under 2.5 donc je pense aussi qu'il n'y auras pas beaucoup de but dans ce match.Mais je vais miser sur la victoire de Valence qui me parait probable.

- Mon pronostic : Valence
    - Cote : 1.53 chez 888sport.com
    - Capital avant pari : 430 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 26.50 unités
    - Capital après pari : 456.5 unités
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Rugby Prod 2 France
    Lannemezan - Agen
    08/11/09 15h00

Analyse:

Lannemezan reçoit le leader agenais cette après midi, les pyrénéens ont du mal et l'apprentissage à l'étage professionnel à sacrément douloureux, aucune victoire pour le moment en 9 matchs et un bilan de seulement de 4 points. Une dernière place et déjà la saison prochaine risque bien de se dérouler en Fédéral 1 car au rythme ou cela va, l'écart de points avec les non reléguables risque bien d'être trop grand pour espérer faire quelque chose et la venu d'Agen n'envoi rien de bien bon pour les montagnards ... Effectivement les joueurs de Lannemezan ont des problèmes au niveau de la défense et leur attaque est par moment bonne mais pas assez constante durant un match pour pouvoir faire quelque chose à ce niveau pour le moment. Surtout que les agenais leader actuel de la Prod 2 ne viennent pas là pour perdre mais bel et bien pour gagner et prendre si possible les 5 points chez la lanterne rouge du championnat. Surtout que les agenais ont retrouvé leur jeu et leur engagement sur le terrain, du reste leur première place n'est pas anodine et les agenais comptent bien mettre à profit ce déplacement pour la conforter. C'est pour cela que je pense que l'hancidap -10,5 Agen est largement probable cette après midi quand on regarde la configuration du moment.

- Type de pari : match avec handicap ( 1 X 2 )
    - Mon pronostic : Victoire de Agen avec un handicap de -10,5 points
    - Cote : 1.95 chez BWIN
    - Capital avant pari: 496,5 unités
    - Gain possible: 47,5 unités
    - Capital après pari: 544 unités

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football serie A 1ere division
    udinese - fiorentina
    15H00

Pour ce dimanche ensoleillé dans le sud, je vais m'interesser a ce match qui va opposer en serie A l'udinese face a la fiorentina. Pour ce match entre le sixieme et le 12ème du championnat, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux equipes. Nous avons une equipe de l'udinese qui occupe donc la 6ème place du championnat. cette équipe d'udinese marche bien a domicile avec un bilan de quatre victoires pour un match nul et une defaite. Cette équipe marque avec une attaque qui a marque 12 buts en 6 matchs soit une moyenne de 2 buts/matchs. C'est la troisieme attaque du championnat a domicile. En defense, cette équipe a encaisse huit but en 6 matchs joues. Cela fait d'udinese une defense plutot moyenne de ce championnat. udinese reste sur ses derniers matchs sur trois matchs overs 2.5. cela s'est produit face a la roma sur le score 2-1 puis face a l'atalanta avec une defaite sur le score de 1-3 et face a catania avec une victoire sur le score de 4-2. face a l'udinese, une equipe de fiorentina qui a du mal a l'exterieur avec un bilan de une victoire pour deux matchs nuls et deux defaites. La fiorentina possede une petite attaque avec 5 buts inscrits en cinq matchs. C'est une petite attaque du championnat a l'exterieur. cette équipe a plus encaisse de buts avec sept but encaisses. Cependant, je tente l'over car la fiorentina n'a passé l'over qu'a deux reprises sur se cinq matchs. Mais la fiorentina a toujours marque au moins un but lors de ses matchs. Avec une attaque de l'udinese qui possede des atouts devants, je tente cet over 2.5.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.03 chez 10bet
    - Capital avant pari : 723.5 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 51.5 unités
    - Capital après pari :673.5 unités

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    248

Par défaut

football
    Angleterre
    Chelsea-Manchester
    08/11/2009 à 17h00

Cheslsea actuel leader de cette premier league affronte manchester united qui est lui situé a la 3 eme place de ce meme championnat anglais. Chelsea est intraitable a domicile car en 5 matchs de joués depuis le debut de la saison, ils sont deja gagné les 5 et assez facilement. mais en plus ils ont marqués 15 buts et encaissés qu'un seul (ceux qui fait du club la meilleure defense a domicile) . Ils affrontent donc les mancuniens qui ne sont pas au mieux de leur forme. Deja ils viennent d'avoir un match tres dure en champion's league face au cska de moscou ou le club anglais était mené 2 buts a 1 a la mi temps et qui ont du puisser dans leurs forces pour arracher un match nul 3 buts partout. De plus leur dernier match a domicle dans cette premier league etait face au club de liverpool et le club mancuniens a perdu sur le score de 2 buts a 1. Sur 5 matchs de joués a l'exterieur lors de ce championnat anglais cette saison ils en ont gagnés 3 mais perdus 2. Face a un club qui est surmotivé en ce debut de saison et face a une attaque qui compte dans ses rangs quelques excellents buteurs comme D. drogba avec deja 9 realisations dans ce championnat anglais, et qui estt tres bien epaulés par Lampard Frank et Nicolas anelka l'equipe de manchester united risque fort de subir des assauts de toutes parts et se faire stopper lorsqu'ils tenteront leurs contre attaque. Je pronostique une victoire de chelsea avec un handicap de 1 buts ....

- Type de pari : Match avec handicap ( 1 X 2 )
    - Mon pronostic : Victoire de Chelsea avec un handicap de - 1 but
    - Cote : 4 chez 888sports
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 150 unités
    - Capital après pari: 400 unités

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages