Mis à jour après la journée du 29/11/09
Avertissements : The10 (1), Clemik (2) anniepatn (1), Toums (1), cresus (1), vicatovitch (1), nantes-seoul (1), loic59860 (1), phab (1)
Exclus :
Mis à jour après la journée du 29/11/09
Avertissements : The10 (1), Clemik (2) anniepatn (1), Toums (1), cresus (1), vicatovitch (1), nantes-seoul (1), loic59860 (1), phab (1)
Exclus :
miracle je n ai pas encore d'avertissement :-) je vais essayer de maintenir le cap
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)
c'est toujours ce que disent des cyril rool, jeunechamp ou jurietti après quelques minutes lors de la première journée de championnat mais dès qu'ils croisent sur leur route les piccirilo, poulat et cie c'est à la queue du classement du fair play qu'on les retrouvent !!!![]()
LOL ! Sacrée comparaison Kava ! Mon conseil Nantes-Seoul : évite juste les tacles par derrière les pieds décollés du sol et tout ira pour le mieux !![]()
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
merci pour les conseils
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)
Je mettrais a jour le classement demain, j'ai eu bcp de boulot aujourd'hui![]()
des problèmes de logo?!![]()
J'aimerai bien participé, mais apparemment quand il y a la LDC on peux pas mettre de paris ?
Quelle mauvais démarrage une nouvelle fois de plus , il faut que je remonte la pente au plus vite !!!!![]()
Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!