Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 07/12/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Turf
    Vincennes réunion 1
    course 2 a 14:10

Direction Vincennes pour une réunion avec 8 courses réservés aux trotteurs. Je vais m'intéresser a un duel lors de la deuxième course de la réunion. C'est une course au trot attelé disputé sur les 2100 mètres d'une piste corde a gauche départ donné avec l'aide de l'autostart. Ils seront 13 poulains entiers et hongres de 3 ans, n'ayant pas gagné 40.000€. Je vais jouer que soleil du fossé devance Speedo Graffiti et en voici les raisons. Soleil du fossé est entrainé par Fabrice Legros. Il a couru a 7 reprises pour un bilan de 2 victoire et 2 places. Soleil du fossé est un mâle en qui n'a pas encore montré tous son potentiel. Victorieux lors de ses débuts il a confirmé en prenant des allocations a paris. 2eme récemment a Vincennes il monte en puissance au fil des sorties et ne devrait pas en rester la. S'il se retrouve pas trop loin durant le parcours il peut lutter pour la victoire. Confié a pierre vercruysse sa place est au minimum sur le podium. En dine fils de jag de bellouet c'est un roc. Même s'il devrait se sortir de son mauvais numéro autostart soleil du fossé a suffisamment de moyen pour créer la décision. Speedo Graffiti est entrainé par Pierre Belloche. Auteur de 1 victoires et 5 places en 17 sorties Speedo Graffiti est un mâle de 3 ans très compliqué en course. Susceptible il peut sauter a tout moment. Il va courir sa 18eme course de l'année et la 7eme en 2 mois et demi. 2eme et récemment 5eme a Vincennes Speedo Graffiti a moins de potentiel que soleil du fossé mais il aura l'avantage d'être drivé par J.M.Bazire. Si soleil du fossé fait sa course alors il peut devancer Speedo Graffiti

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : 1 soleil du fossé devance 13 speedo Graffiti
    - Règlement du bookmaker :Annulé si aucun des 2 ne finit dans les 7 premiers, Annulé si un des deux est non partant
    - Côte totale: 2.55 chez unibet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 77.5 unités
    - Capital après pari: 450 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Turf
    Vincennes réunion 1
    course 3 a 14:40

Direction Vincennes pour une réunion avec 8 courses réservés aux trotteurs. Je vais m'intéresser a un duel lors de la troisième course de la réunion. C'est une course au trot monté disputé sur les 2175 mètres d'une piste corde a gauche départ donné au laser. Ils seront 11 concurrents de 3 ans, hongres exclus, ayant gagné au moins 15.000€. Je vais jouer que Sultan de Ginai devance Saga Besp et en voici les raisons. Sultan de Ginai est entrainé par Daniel Delaroche. Il a couru a 9 reprises pour un bilan de 4 victoire et 2 places. Sultan de Ginai a montré beaucoup de susceptibilité lors de ses débuts mais il s'est calmé depuis n'ayant plus été fautif depuis 4 sorties. Il possède beaucoup de classe et s'est imposé lors de sa seule sortie sur ce parcours. Sultan de Ginai vient de prendre la 3eme place dans un lot similaire. Ce jour la il a prouvé qu'il avait l'étoffe d'un champion. Confié a Philippe Masschaele il devrait lutter pour les bonnes places car la victoire semble est destiné a scipion du goutier. Saga Besp est entrainé par Bruno Marie. Auteur de 5 victoires et 0 places en 16 sorties Saga Besp a toujours montré des moyens mais aussi un sacré caractère. 1ere ou disqualifié avec cette femelle qui aime faire du train et mené les courses auquel elle participe. Elle vient de tenter sa chance dans une course similaire mais elle a fait une faute mais lorsque de sa faute elle n'avait pas les moyens de répondre a l'accélération du crack de franck leblanc scipion du goutier. Sultan de Ginai montre plus de sérieux en course et n'aura qu'a fournir la même valeur que dernièrement pour devancer cette femelle très délicate et qui reste d'éclater cette après midi.

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : 2 Sultan de Ginai devance 5 Saga Besp
    - Règlement du bookmaker :Annulé si aucun des 2 ne finit dans les 7 premiers, Annulé si un des deux est non partant
    - Côte totale: 1.82 chez unibet
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 41 unités
    - Capital après pari: 491 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Football - France - Ligue 2 - 17ème journée
    Lundi 07 Decembre 2009 à 20h45
    Nantes / Arles-Avignon
    Prono : L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle ?

Analyse :
    Match intéressant ce soir entre un club de Nantes qui figurait comme un prétendant sérieux à la remontée en début de championnat, et un promu Arles-Avignon qui étonne au regard de ses résultats. C'est dans un climat tendu avec l'arrivée du nouveau coach nantais que va se dérouler ce match en retard de la 17ème journée. Furlan, arrivé en tant que nouveau coach vendredi a tenté de reprendre le collectif en main, en insistant bien sur l'investissement personnel de chaque joueur et de leur implication dans le jeu. Les joueurs nantais auront la pression de bien figurer, de bien faire, afin de montrer ses qualités et de se rendre indispensable auprès du coach. Est-ce cependant la meilleure stratégie - mettre ses hommes sous pression - quand on sait que le groupe souffre d'un manque de confiance certain et de cohésion (on se rappellera de l'épisode Darcheville) ??? En attendant, Nantes 7ème avec 0 victoires lors de leurs 5 derniers matchs n'aura pas la tâche facile ce soir avec un promu qui enchaine une série de 9 matchs avec une seule défaite au compteur mais aussi une défense solide avec 18 buts pris depuis le début du championnat (16 matchs). Hormis le contraste sur les performances entre ces 2 équipes, on peut s'apercevoir d'un autre contraste, celui de l'ambiance. L'ambiance est en effet excellent à Arles, pour ces joueurs qui font un formidable début de saison en L2. Donc la motivation est là, auto-alimentée par leurs performances. Donc match qui s'annonce engagé, avec une issue qui est difficile à prévoir. Je ne sais pas si l'effet Furlan se fera ressentir déjà sur le terrain, comme je ne sais pas si Arles saura s'imposer, quand on connait leurs stats à l'extérieur (2 victoires en 8 déplacements), mais je pense que Arles a les moyens de profiter d'un certain flou collectif nantais pour marquer dans cette rencontre (ils ont marqué lors de 6 déplacements sur 8). C'est pourquoi je vois ce soir Arles marquer sans me prononcer sur le résultat du match.

Type de pari : L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle ?
    Mon pronostic : OUI Arles-Avignon marquera
    Règlement du bookmaker : Sans objet
    Cote : 1.53 chez Unibet
    Capital avant pari : 450 unités
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 26.5 unités
    Capital après pari : 400 unités
    Par dessus pont...!!!

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

FOOTBALL
    ITALIE_Serie B (17ème journée)
    VICENZA - PIACENZA
    Le 7 décembre à 20H45

On joue un match en retard de deuxième division italienne ce soir. Ce ne sera pas une affiche sur le papier mais un duel entre deux clubs habitués de cette serie B et qui se connaissent très bien : Vicenza et Piacenza. Au vu du début de parcours de ces deux là en Serie B, aucun ne pourra envisager la montée parmi l'élite à l'issue de la saison. Certes, Vicenza est classé 9ème, mais ils ont perdu un nombre incalculable de points à domicile, ce qui pourrait leur porter préjudice au final. Les visiteurs ne sont pas en meilleure posture, loin sans faut ! Actuellement dix-huitièmes, la priorité sera le maintien en Serie B et cela commence par un bon résultat hors de ses bases ce soir. L'équipe de Piacenza se déplace confiante car elle reste sur une série de 3 matchs sans défaite (dont deux victoires) et ils voudront éviter de perdre à coup sûr, ne serait-ce que pour préserver la confiance accumulée depuis quelques semaines. Vicenza espère gagner à Romeo Manti, chose qu'ils n'ont pu faire qu'une fois en huit rencontres depuis le début de saison. Ils sont malgré tout invaincus dans leur antre. Vous l'avez compris, ce sont les rois du match nul à domicile : 7 sur 8 matchs !!! Piacenza devrait pouvoir profiter de cette impuissance des locaux pour marquer son territoire et revenir avec un nul au minimum. Comme ils réussissent souvent bien à Romeo Manti depuis plusieurs saisons, je vais opter pour un nul qui n'aurait rien d'illogique au final entre ces deux formations, à la recherche de leur football.

- Type de pari : VAINQUEUR DU MATCH (1 X 2)
    - Mon pronostic : X - Match Nul entre VICENZA et PIACENZA
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3.05 chez Unibet
    - Capital avant pari: 487.5 unités
    - Gain possible: 102.5 unités
    - Capital après pari: 590 unités

Dernière modification de nogadno, 07/12/2009 à 17h15
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

FOOTBALL
    PORTUGAL_Liga Sagres (12ème journée)
    LEIRIA - NACIONAL MADEIRA
    Le 7 décembre à 21H15

On jour aussi des matchs en retard de la douzième journée au Portugal, mais cette fois-ci parmi l'élite. Leiria, actuel huitième du classement, reçoit les insulaires du Nacional, qui pointent à la cinquième place. Ce match oppose donc deux équipes avec un bilan comptable assez proche depuis le début de saison : Leiria ne compte que 4 points de retard et pourrait presque combler cet écart en cas de victoire ce soir. Mais encore faut-il s'imposer à la maison, exercice très délicat pour les locaux, qui ont laissé pas mal de plumes au Estádio Dr. Magalhaes Pessoa. En fait, ils ne s'y sont imposé qu'une seule fois ! C'est d'autant plus dommageable que les performances à l'extérieur sont plutôt satisfaisantes. En face, le Nacional Madeira est mieux classé, mais reste sur deux performances décevante : un nul à domicile en championnat contre Naval et surtout une petite correction prise face au Werder de Breme en Europa League. Ce 4 à 1 aura forcément laissé des traces chez les portugais de Madeire qui se déplaceront donc avec des rangs très resserés derrière pour ne pas prendre l'eau une nouvelle fois. En fait, les visiteurs se satisferaient sans doute d'un bon match nul ramené du continent et ils ont tout à fait les ressources pour réaliser ces performances au vu de quelques dernières sorties très satisfaisantes en novembre (victoire 4 à 2 à Leixoes par exemple !). Mais comme il est difficile de s'imposer du côté de Leiria, je vais prendre l'option du partage des points entre ces deux-là ce soir.

- Mon pronostic : X - Match Nul entre LEIRIA et NACIONAL
    - Cote : 3.05 chez Pinnacle Sports
    - Capital avant pari: 590 unités (dépend du pari précédent)
    - Gain possible: 102.5 unités
    - Capital après pari: 540 unités

"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, angleterre championship
    watford - QPR
    20H45

Voici du championnat anglais pour ce debut de semaine avec ce match de championship qui va affronter watford face a QPR. Pour ce match, nous avons le 127me du championnat qui accueille le 9ème du championnat. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux equipes. Nous avons donc une equipe de watford qui va evoluer a domicile. Cette équipe a domicile, c'est un bilan de quatre victoire pour trois matchs nuls et deux defaites, une equipe qui s'en sort plutot pas trop mal. Ce qui me plait, c'est que cette équipe marque beaucoup de buts avec une attaque qui a deja marque 18 buts en 9 matchs. cela nous donne une moyenne de 2 buts/matchs pour une des tres bonnes attaques de ce championnat a domicile. Mais cette équipe encaisse des buts avec une defense qui en a deja pris 14. cela nous donne une moyenne de 1.6 buts/matchs. Watford sur ses derniers matchs reste sur quatre overs 2.5 sur ses cinq derniers matchs. La tendance est a l'over pour ce match. Watford va affronter une equipe de QPR qui a l'exterieur a un bilan de quatre victoires pour trois matchs nuls et deux defaites. c'est une equipe qui tourne bien a l'exterieur. cette équipe ne marque pas enormement et ne prend pas enormement de buts avec une moyenne en attaque comme en defense de 1.3 buts/matchs. cette équipe reste sur deux overs 2.5 sur ses quatre derniers matchs. Je tente donc cet over car en plus l'historique est impressionnant avec depuis 1998 six rencontres qui se sont toutes soldes par des overs 2.5

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Cote : 1.93 chez 10bet
    - Capital avant pari: 329 unités
    - Gain possible: 46.5 unités
    - Capital après pari: 375.5 unités
    Dernière modification de orythree, 07/12/2009 à 20h37

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

National Basket Association USA
    Denver Nuggets chez Philadelphie 76 ers
    8/12/09 1h05

Analyse:

Allez je pense que ce soir Philadelphie va gagner contre les Nuggets, j'assure de tous de même le coup avec un handicap +6,5 points. Vous allez me dire que je suis fou Les 76 ers sont sur une série de 9 défaites et que hier soir ils ont encore perdu d'un petit point sur le parquet des Bobcats et bien moi je vous dit que ce soir c'est finis les 76 ers sont de retrour ! Je m'explique .. dans la raquette Young est pas trop mal même si défois il a quelque absence ( il est jeune .. ) il fait bien le boulot et puis Brand retrouve son niveau in the paint sa peut aller avec un peu plus de concentration de Dalembert se serait parfait derrière Iguodala se sentais un peu seul ... et voilà que Allen Iverson revient et à mon avis pas pour rien. A la conférence de presse, il pleurait, je pense qu'il a une grande envie de faire quelque chose surtout que cette équipe honnêtement peut faire quelque chose cette année Young/Brand dans la raquette , Iguodala/Iverson/Williams .. et oui Alors ce soir je vois les 76 ers gagner ! En face c'est sur c'est une belle équipe avec de très bons joueurs tel que Billups ou encore Anthony mais quand on s'attarde sur les résultats on peut remarquer qu'ils se sont fait surprendre à Minnesota ... alors rien n'est impossible et à mon humble avis les 76 ers sont de retour

-Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire de Philadelphie malgré un handicap de + 6,5 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement + Overtime
    - Cote : 1.91 chez Bwin
    - Capital avant pari: 486 unités
    - Gain possible: 45,5 unités
    - Capital après pari: 436 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    FRANCE_Ligue 2
    Nantes - Arles
    Le 7 décembre à 20H45

Match à la Beaujoire opposant Nantes qui reçoit Arles. Un relegué de Ligue 1, Nantes, face à un promu de National. Etrangement, ce sont les Arlesiens qui sont devant au classement. Arles n'est pas très à l'aise hors de ses bases puisqu ils comptabilisent 2 victoires 3 nuls et 3 défaites, mais c'est sans compter la méforme du moment de Nantes qui pourraient leur faciliter considérablement la tâche. Ce sera le premier match sur le banc nantais de Jean-Marc Furlan qui remplace Gernot Rohr limogé semaine dernière. Furlan n a pu conduire que 3 entrainements donc il n aura pas tous les éléments pour bien diriger ce match, donc ce sera aux joueurs de prouver sur terrain leur potentiel. Arles de son côté est surpris dans le bon sens de son championnat, ils ont déjà quasi assuré leur maintien et trône à la 5ème place, 3 points devant leur adversaire du soir. Sebastien Piocelle fera son retour à la Beaujoire, l'ex-future-Didier Deschamps, à l'iamge de ses camarades Arlésiens, a eu une carrière atypique, pour pas dire de mercenaire, comme Kaba Diawara qui doit être le joueur en activité ayant connu le plus de clubs : Bordeaux, PSG, Marseille, Arsenal, ..., Arles. Sous un temps très pluvieux et une pelouse complètement détrempée, il ne faudra pas s'attendre à du grand spectacle. Peu de buts devraient être marqués. Pour Nantes il s agira donc de marquer les premiers pour vite regagner la confiance perdue et prendre la mesure de leurs adversaires du soir, qui sur le papier reste largement inférieur.

- Mon pronostic : 2 - victoire d'Arles
    - Cote : 4,50 chez Eurobet
    - Capital avant pari: 642.5 unités
    - Gain possible: 140 unités
    - Capital après pari: 592,50 unités
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    FRANCE_Ligue 2
    Nantes - Arles
    Le 7 décembre à 20H45

Pour ce dernier match de la 17ème journée de Ligue 2 opposant Nantes à Arles, je vais miser sur le fait que le marocain des canaris, Moncef Zerka, fasse trembler les filets ce soir. Certes ce n'est pas un goleador (2 buts en 9 matchs cette saison!), mais disons que Zorro a souvent tendance à frapper quand personne s'y attend, et bien souvent ce sont des buts qui rapportent des points. Bref un peu comme le match de ce soir, où les locaux n'ont pas trop le choix et sont dans l'obligation de s'imposer s'ils ne veulent pas voir s'éloigner un peu plus la Ligue 1! Pour se faire on a fait appel à un nouveau coach du côté de La Jonelière, par conséquent tout le monde va vouloir prouver qu'il mérite sa place sur le terrain, cela passe donc par un gros match ce soir. Donc grosse motivation pour lui, qui en plus de cela va retrouver Darcheville devant, et on a bien vu avant la blessure de l'ex-nancéien que les deux joueurs s'entendent à merveille, donc ça risque de faire parler la poudre ce soir. Et puis comme je l'ai dit, grosse révolte à prevoir de la part des nantais ce soir, qui vont tout faire pour marquer les esprits et ainsi montrer à tout le monde qu'ils ne sont pas morts. Alors j'avoue que c'est un coup de poker de miser sur ce joueur, mais je sais pas, un gros pressentiment, d'autant plus que de part sa position sur le terrain, il possède l'une des meilleures chances de son équipe de trouver le chemin des filets adverses donc...Et à cette côte ça se tente!

- Type de pari : Zerka (Nantes) marquera-t-il un but ou plus au cours de la rencontre?
    - Mon pronostic : Oui, Zerka (Nantes) marquera un but ou plus au cours de la rencontre
    - Règlement du bookmaker : Pour que le pari soit validé, le joueur doit être titulaire au coup d'envoi
    - Cote : 3,15 chez Unibet
    - Capital avant pari: 350 unités
    - Gain possible: 107.5 unités
    - Capital après pari: 300 unités
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages