Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 05/01/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

tennis
    ATP - SIMPLES: Chennai (Inde)
    ventura - Berrer
    05/10/2010 à 15h00

Pour ce premier tour le duel va opposer Ventura l'espagnol lui classé 109ème face à Berrer l'allemand lui classé 74ème, Pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que Berrer gagne la rencontre car à mon avis il est un ton au-dessus de son adversaire, Ces deux joueurs ne sont jamais rencontrés donc c'est une première, La surface qui est dur est plus facile pour L'allemand comparé à la terre battue que préfère Ventura, Pour ce qui est de cet espagnol c'est un joueur qui ne fait pas les grands tournois mais plutôt ceux de seconde zone, De plus il n'a pas rejoué en complétion officielle depuis la fin octobre ce qui devrait être encore plus dur pour lui, C'est pourquoi je ne le vois pas beaucoup inquiéter le solide Michael, A mon avis cette partie sera rapide comme l'éclair et Berrer va exploser son adversaire au physique, Cet allemand possède un bon service et est très fort en fond de court, En tout cas malgré qu'il soit favori il faudra faire attention après une longue trêve, Cependant on voit aussi que Ventura est quelqu'un qui se bat tout au long d'un match et qu'il s'est s'accrocher, La cote prise de 1,75 est belle si celui-ci l'emporte par 2 sets à rien. Normalement cela devrait passer sans problème, à moins que cela me fasse défaut et que le surprise intervienne mais ça m'étonnerait fort.

- Type de pari : score correct du match
    - Mon pronostic : victoire de Berrer 2 sets à 0
    - Règlement du bookmaker : Au minimum un point doit être joué et terminé. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote : 1,75 chez expekt

-------------------------------------------------------------------------------------------

tennis
    ATP - SIMPLES: Chennai (Inde)
    Lu Yen Husn - Lacko
    05/10/2010 à 13h30

Pour ce second pronostique je vais une nouvelle fois opter pour une rencontre de tennis mais cette fois-ci le duel sera entre le Thai et le slovaque, Ces deux joueurs se sont rencontrés à une seule reprise et c'était Lacko qui s'était imposé en trois manches, Je pense une nouvelle fois que ce scénario puisse se répéter car le favori est quand même je pense le slovaque qui est plus constant et avec l'aspect psychologique du premier affrontement ça devrait le faire, C'est pour cela que pour mon pronostique je vais opter pour la victoire de Lacko, Ce joueur est jeune et talentueux, Il n'a certes pas très brillé sur les tournois mais c'est quelqu'un qui se bat sur toutes les balles, Au niveau du classement ATP respectif Lu est 98ème contre 82ème pour Luckas, Le gabarit de Ku Yen n'est pas des plus imposant et c'est pour cela que sur ses frappes de balles sont un peu limité, Le rapport de force est donc différent de Lukas qui lui est plus grand avec ses 185 cm, Il est âg2 de seulement 22 ans ce qui peut fait qu'il est plus fou fou sur un court, Les statistiques du classement ATP ne veulent quelque fois pas dire grand chose mais en tout elles existent et elles sont à prendre en compte, Plus précisément je pense qu'il est capable de remporter cette rencontre et la cote de 2.10 qui est proposée me semble être bonne à prendre pour mon pari du jour,

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : victoire de Lacko
    - Règlement du bookmaker : Au minimum un point doit être joué et terminé. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote : 2.10 chez expekt

- Cote totale: 3.675 chez expekt
    - Capital avant pari: 618 unités
    - Gain possible: 133.75 unités
    - Capital après pari: 751.75 unités

Dernière modification de sorelgildas, 04/01/2010 à 19h57

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Football - Angleterre Carling Cup - 1/2 Finale
    Blackburn - Aston Villa
    Le Mardi 05 Janvier 2010, à 21h00

Blackburn a l'occasion de prendre sa revanche ce soir face à Aston Villa. Ces deux équipes se sont déjà rencontrées il y a 3 jours en FA Cup, les Vilains recevaient Blackburn et le score fut sans appel : mené 2 à 0à la mi-temps, Blackburn a finallement perdu 3 à 1 et est donc eliminé de la FA Cup. Très moyen en championnat, Blackburn occupe la 13ème place et on ne peut pas dire que les resultats soit rendez vous. Avec seulement deux points pris sur les quatres derniers matchs de championnat, la zone de releguation s'approche dangereusement (3 points du premier releguable). Aston Villa réussi cette saison un parcours remarquable. Encore en liste dans les deux coupes et dans le top 6 en premier league, cette équipe est largement superieur techniquement que Blackburn. Malgré les deux défaites fin decembre contre Liverpool et Arsenal, les Vilains doivent oublier cette semaine difficile et continuer leur serie de victoires impressionnantes qu'ils avaient effectué les mois précédents. Blackburn ne sera pas capable, même devant son public d'inquieter Villa qui semble innarrêtable cette saison et Agbonlahor ou Carew vont apporter la qualification à leur équipe. Blackburn, tombeur de Chelsea au tour précédent, va perdre deux fois en une semaine contre les coéquipiers de Young qui vont je pense impressionner dans cette deuxième partie de saison.

- Type de pari : Resultat 1N2
    - Mon pronostic : 2 victoire de Aston Villa
    - Cote : 2.60 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 80 unités
    - Capital après pari: 500 unités

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket d'eurochallenge
    Pesaro reçoit Minsk le 5 janvier à 20h30

Match de la petite coupe d'europe de basket pas très médiatisé ni très valorisé auprès des clubs. Pesaro est classé 2eme du groupe C avec 3 victoires en 4 matchs. Les Italiens de Pesaro sont bien partis pour se qualifier vu qu'ils leur reste 2 matchs à domicile et que celui ci est gagné d'avance. En effet Pesaro recevra Samara pour la finale du groupe et la 1ere place dans une semaine. Ce match est gagné d'avance selon moi ( et selon les books ) car Minsk est quasi éliminé et d'un niveau très faible. Pour se qualifier Minsk doit gagner ce soir avec 32 points d'écart, gagner son dernier match et espérer une défaite de Pesaro la semaine prochaine. Le plus compliqué sera de gagner avec 32 points d'écart. Minsk prend tôle sur tôle en eurochallenge avec 3 défaites en 4 matchs. Et quelles défaites !!! -31 face à Pesaro en Biélorussie ainsi que -38 chez Samara. Autant dire que Pesaro peut gagner facilement ce match et même espérer faire un carton. Minsk encaisse 82 points en moyenne par match et marque seulement 66 points par match. Pesaro encaisse que 56 points par match ( meilleure défense ) et marque 71 points au sein d'un groupe ultra défensif avec le 4eme larron Amsterdam. Les books donnent un spread de 21,5 points en général sauf Unibet qui est pour l'instant bloqué à 18,5 ( sur lequel j'ai mis un beau billet évidemment ) mais qui va surement monter d'ici peu. Pesaro qui gagne de 31 points en Biélorussie où il est toujours difficile de s'imposer, devrait gagner aisément ce soir dans sa salle, surtout que la victoire est indispensable pour continuer à espérer la place de leader

- Type de pari : Vainqueur match avec handicap (1-2)
    - Mon pronostic : victoire de Pesaro malgré un handicap de - 18,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin
    - Cote : 1.85 chez UniBet
    - Capital avant pari: 585 unités
    - Capital après pari: 535 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Italie - Série B
    Lecce-Vicenza Calcio
    Le Mardi 05 Janvier 2010, à 18h00

match entre le leader Lecce qui reçoit le neuvième de cette deuxième ligue italienne Vicenza Calcio.Les locaux affiche un bilan plus qu'honorable car ils dominent ce championnat depuis 4 journées,mais quand on regarde les deux formations occupent le même statut depuis 4 matchs en gagnant un match sur deux et un nul ou un perdu l'autre fois.Lecce irresistible sur son terrain avec une seule défaite en 10 matchs alors que vicenza affiche un bilan mi figue mi raisin à l'extérieur et ce match pourrait permettre d'assoir un peu plus son avance sur ses poursuivants qui sont Ancona et sassena;alors qu'au contraire en cas de défaite ils pourrainet descendre à la 5 eme place selon les autres résultats des autres équipes ,bref une journée qui s'annonce très chaude surtout en ce début d'année il faut tout de suite bien faire..les protégés locaux seront bien entendus supportés comme il se doit par une foule en délire en cas de mène au score ils leur faudra un mental pour ne pas tomber dans un piège tendu par leur adversaire car d'après les statistiques recherchés sur le net les visiteurs sont une des meilleurs équipes à marquer dans les dix dernières minutes donc gare à eux mais on sait qu'une forte équipe est difficile à bousculer à la maison sur sa pelouse la réponse se fera sur le terrain et le verdict de ce chaud game sera vers 19h50 bon match!!

- Mon pronostic : 1 victoire de Lecce
    - Cote : 1.85 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 650 unités
    - Gain possible: 42.50 unités
    - Capital après pari: 692.50 unités

il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Italie - Série B
    Ancona Calcio-US Triestina
    Le Mardi 05 Janvier 2010, à 18h00

duel de haut de tableau entre deux formations qui veulent absolument gagner ce match car d'un côté une première place au classement est envisageable pour les recevants car en cas de défaite du leader ils repassent devant et de l'autre côté une équipe qui pourrait grapiller 6 places un enjeu énorme pour les deux entraineurs et surtout pour leur club respectif car pour les montées il y aurait la série A l'équivalent de la ligue 1 française.Ancona reste sur une victoire acquise face à Brescia (milieu de classement) et éspère remporter les 3 points ,surtout à la maison alors que leur adversaire du soir,Triestina,n'a plus gagner en championnat depuis le 21/11 victoire 2-0 contre citadella mais n'a jamais gagné un match cette saison à l'extérieur bilan général archi polyvalent car 6v-6n-6d contre 10v-3n-5d pour les dauphins de série B.Il leur faudra de l'audace pour pouvoir inquiéter les locaux qui misent très gros sur ce match d'une rare intensité où seuls la victoire compte pense le président qui y crois dur comme fer.Mais on est pas à l'abri d'une surprise qui c'est mais je n'y crois pas car ce soir c'est bel et bien ancona calcio qui remportera la partie et par plus d'un but d'écart pour accroitre encore un peu plus la différence de buts sur les poursuivants et ce soir les leaders ce seront peut être eux!!

- Mon pronostic : 1 victoire de Ancona Calcio
    - Cote : 1.85 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 692.5 unités(dépend de l'autre pari)
    - Gain possible: 42.50 unités
    - Capital après pari: 735 unités(dépend de l'autre pari)
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football Angleterre premier League
    Le 05/01/10 à 20h45
    Stoke City-Fulham

Pour ce soir direction l’Angleterre et ce match en retard de la 17 éme journée de premier League et Stoke City qui reçoit Fulham. Stoke est actuellement 12 éme et vient de se donner un peu de moral en gagnant en cup car en championnat ils restaient sur six matches sans victoire dont quatre défaites. Le plus gros déficit de cette équipe est l’attaque car les meilleurs buteurs ont seulement 2 buts et du coup ils ont la plus mauvaise attaque du championnat et de loin avec seulement 15 réalisations par contre la défense est leur point fort et elle vaut presque les meilleurs du championnat. Mais depuis un certains temps les hommes de Tony Pulis ne sont plus dans le coup et même la défense commence à montrer des signes de fatigue donc attention car la zone de relégation n’est qu’a trois points. En face ce soir c’est Fulham, ils sont 9 éme au classement et en cas de victoire ils peuvent ce rapprocher des places Européens. En championnat ils restent sur une courte défaite contre Chelsea, mais juste avant il avait réalisé un match nul à Tottenham et surtout un magistral 3-0 contre Manchester United. Donc cette équipe est capable de grande chose. Ils ont une très bonne défense et ils manquent un peu plus de réalisme devant pour que les résultats soient encore meilleurs. Dempsey l’américain et Zomora l’Anglais sont les plus en vue avec 5 et 6 buts, mais ils peuvent faire beaucoup mieux. Ils ont une série de trois matches à leurs portées, Stoke, Portsmouth et Blackburn et s’ils font le plein de point ils vont se retrouver très haut dans le classement. Donc ce soir je les vois s’imposer sur la pelouse de Britannia et puisque l’adversaire n’est pas au mieux je vais rajouter un handicap d’un but.

- Type de pari : 1N2 avec Handicap (1-0)
    - Mon pronostic : 2 Victoire de Fulham avec handicap de -1 but
    - Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match a la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
    - Cote : 4.50 chez Bwin (6.50 ramené à 4.50 pour le concours)
    - Capital avant pari:300 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 250 unités

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket d'eurocup
    Siauliai reçoit Hapoel Jerusalem le 5 janvier à 18h15

Match placé sous le signe de l'offensive ce soir entre Siauliai et Jerusalem. Ces 2 équipes sont placés dans le groupe C d'Eurocup où les 4 équipes peuvent encore se qualifier. Les 2 autres équipes sont des formations reconnus au niveau européen, à savoir les Grecs de l'Aris Salonique et les croates de Zadar. Siauliai a gagné un seil de ces 3 matchs à la maison face à l'Aris Salonique 92-91. Quand on sait que L'Aris Salonique défend extremement bien et que le match finit à 183 points, on peut comprendre la force de frappe Lituanienne. D'ailleurs Siauliai marque plus de 80 points par match en moyenne et encaisse 90 points en moyenne. Mais c'est surtout à domicile que les Lituaniens marquent beaucoup de point, la preuve en est avec sa défaite à la maison face à Zadar 91-95 soit 186 points inscrits. En déplacement Siauliai est beaucoup plus timide. Ce qui n'est pas le cas de Jerusalem. Les Israeliens marquent 82 points par match, et même à Salonique ils ont réussi à inscrire 77 points face à l'une des meilleures défense de Grece. Ce match est primordial pour Siauliai qui doit absolument gagner pour garder espoir. Siauliai va donc attaquer tambour battant et on devrait avoir beaucoup de points marqués dans ce match. Quant à Jerusalem, une victoire serait synonime de qualification presque acquise, et pourquoi pas de la 1ere place en cas de victoire la semaine prochaine face aux Grecs de l'Aris salonique sur le parquet de Jerusalem. Match à enjeux, les équipes vont se lâcher

- Type de pari : Nombre total de points inscrits dans le match ? Over/ Under 169,5 points ?
    - Mon pronostic : Over 169,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin
    - Cote : 1.85 chez Betclic
    - Capital avant pari: 535
    - Capital après pari: 577.5 unités

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

FOOTBALL
    PORTUGAL_COUPE DE LA LIGUE (1ère journée)
    FC PORTO - LEIXOES
    Le Mardi 05 janvier à 20H45

Direction le Portugal pour ce pari du jour avec un match comptant pour la Coupe de la Ligue nationale, encore appelée Carlsberg Cup. Au Portugal, cette compétition ne se joue pas comme ailleurs, puisqu'elle ne concerne que les clubs de première et seconde division et se joue par phases de poules. On n'en est déjà rendu à la troisième phase, au cours de laquelle les six gros clubs du Portugal font leur entrée. Parmi ceux-là figure bien sûr le FC Porto dans le groupe 1, qui a hérité d'une poule à sa portée, avec Leixoes (autre club de l'élite mais en difficulté cette saison), Portimonense et Estoril (deux clubs de deuxième division). Parmi ces 4 clubs, seul le meilleur sera qualifié pour les demi-finales. Autrement dit, c'est déjà la finale du groupe qui se joue pour débuter, et Porto n'a pas intérêt à se louper à la maison car il n'y a que 3 matchs à disputer en tout. Un bon départ face à Leixoes, et la qualification serait presque dans la poche. Leixoes, c'était l'une des bonnes surprises du championnat portugais la saison dernière (ils ont terminé à une très belle sixième place). Mais cette année, la saison de la confirmation est très délicate, et tout le monde se méfie d'eux. Bilan : Leixoes joue pour sauver sa peau parmi l'élite, occupe la quatorzième place, avec les deux derniers relégables à ses trousses. C'est dire si cette Coupe de la Ligue n'est sans doute pas l'une de leur priorité ! Porto me semble donc bien armé pour disposer de son adversaire du soir, avec son attaquant vedette Hulk, qui devrait une nouvelle fois faire trembler les filets, face à une défense de Leixoes qui avait déjà pris l'eau en championnat en début de saison au Stadio De Dragao (4 à 1). Victoire sans hésiter du FC Porto ce soir.

- Type de pari : Vainqueur du Match (1 X 2)
    - Mon pronostic : 1 - Victoire du FC PORTO
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.34 chez Pinnacle Sports
    - Capital avant pari: 715 unités
    - Gain possible: 17 unités
    - Capital après pari: 732 unités

"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football Italie Série B
    Le 05/01/10 à 20h45
    Salernitana-Brescia

Pour mon deuxième pari du soir je change totalement de direction et je vais cette fois en Italie pour la dernière rencontre de la 20 éme journée de série B et le match qui oppose Salernitana à Brescia. Les locaux sont 22 éme et bon dernier et franchement je ne leurs vois pas un belle avenir car ils ont seulement 11 points et sont donc déjà à huit points du premier non relégable. La défense et la pire de la Série B avec 31 buts encaissés mais pour couronner le tous ils ont la pire attaque avec 15 buts. Ils restent sur une série positive avec deux nuls et une victoire mais pour moi c’est l’arbre qui cache la montage et des ce soir je vois de nouveau une défaite. En face c’est Brescia un ancien pensionnaire de la série A, pour l’instant ils sont 12 éme a 4 points des barrages pour la montée donc ils n’ont pas trop le droit à l’erreur sur ce match. Cette équipe est très forte sur sa pelouse mais à l’extérieur ils ont gagnés un seul match. C’est trop peu pour espérer mieux. Donc ce soir une des pire équipe à domicile reçoit une des pires équipes à l’extérieur et pourtant je vais faire confiance à Brescia qui me semble supérieur à son adversaire et même si statistiquement les avis sont partager je vais tenter un coup de poker avec une victoire des visiteurs avec un handicap de -1 but car Salernitana n’a pas de défense et du coup Brescia peu se relancer avec une nette victoire à l’extérieur.

- Type de pari : 1N2 avec Handicap (1-0)
    - Mon pronostic : 2 Victoire de Brescia avec handicap de -1 but
    - Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match a la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
    - Cote : 4.50 chez Bwin (5.50 ramené à 4.50 pour le concours)
    - Capital avant pari:250 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 425 unités

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages