Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 04/02/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis
    ATP Zagreb
    Sidorenko-Karlovic
    Le 04/02/10 à 18h30

Aujourd'hui je reprends la route de la Croatie pour ce fameux tournoi de Zagreb, et j'ai décidé de m'intéresser à la rencontre qui opposera un tricolore, à savoir Alexandre Sidorenko, actuel n°187 mondial, au local Ivo Karlovic, qui quand à lui truste la 33ème place à l'ATP. Alors vous allez me dire que le géant croate au service de plomb ne va faire qu'une bouchée de notre petit coq...surtout qu'il aura soit disant la motivation de jouer sur son sol! D'autant plus qu'il évoluera sur sa surface de prédilection et qu'il a l'air en forme, si l'on se réfère au dernier Open d'Australie où il a fait un huitième, prenant un set à Nadal. Bref l'année dernière dans cette même épreuve il s'est fait sortir sans gloire à ce stade de la compétition par le ruskoff Stakhovsky qui est loin d'être un foudre de guerre. Pour avoir vu sa rencontre au tour précédent face à Veic, c'est faible, et sincérement je pense qu'il va vite vouloir se faire sortir pour aller prendre du bon temps en famille avant la suite de la saison. Que dire sur son adversaire du jour qui n'est connu en Hexagone que par les puristes, car bien loin de la médiatisation des Tsonga and co. Alors il a fait les qualifications ici, affichant un bon niveau, et tout me fait penser qu'il a de quoi prendre un set aujourd'hui. Pas mauvais en retour, un service pas dégueu, bref il peut faire quelque chose ici, d'autant plus qu'un quart de finale est en jeu. Habitué des challengers et plus à son aise sur l'ocre, cela semble constitué un défi de taille pour lui. Tout le monde voit Karlovic s'imposant facilement, mais ce tournoi vous ne me l'enleverez pas de la bouche laisse une grande place aux trucages en tout genre et à une mafia qui joue un rôle préponderant plus qu'il n'y parait. Alors les grosses côtes sont bonnes à prendre sur ce tournoi, l'avantage d'un set et demi d'avance n'est que du bonus, car sur le papier il a de quoi battre son adversaire du jour.

- Type de pari : Vainqueur du match avec un handicap de +/- 1,5 sets
    - Mon pronostic : victoire de Sidorenko avec un handicap de +1,5 sets
    - Règlement du bookmaker : Annulé en cas d'abandon
    - Cote : 2.35 chez Unibet
    - Capital avant pari: 840 unités
    - Gain possible: 67.5 unités
    - Capital après pari:790 unités
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    ITALIE: Coupe d'Italie
    AS Roma - Udinese
    04/02/2010 à 21h00

Pour cette rencontre il faut savoir que ce n'est pas du championnat mais bien la coupe en Italie qui nous ait proposé. Le duel de ce soir va mettre en œuvre pour cette demie finale aller La Roma face à Udinese. Cette rencontre est décisif pour ainsi rejoindre éventuellement l'inter Milan en final, mais rien n'est encore fait. C'est pourquoi dans cette rencontre je vois beaucoup de buts et en espérant qu'il y en ait plus de 2. La Roma est en ce moment sur une très bonne dynamique de bons résultats. Ils sot à présent sur le podium de la Séria A et s'ils continuent comme ça ils pourraient bien garder celle-ci qui serait synonyme de qualification pour la prochaine ligue des champions. Mai bon, on en ait pas encore là et ce soir il faut gagner. L'équipe alignée devrait être celle qui joue habituellement emmené par Totti l'homme symbole de cette formation. Sur leur pelouse il va falloir qu'ils fassent le jeu et qu'ils marquent le plus rapidement pour ainsi se mettre à l'abri d'un éventuel retour. A domicile cette formation est très bonne avec un bilan de 9V 0N 2D pour 20 buts marqués et 9 encaissés, tandis que pour Udinese c'est plus compliqué avec 0V 4N 7D pour 6 bus inscrits et 15 encaissés. Néanmoins il va falloir pour les romains se méfier de leur adversaire car c'est un match de coupe et tout est possible. Mais leur classement est catastrophique avec une 17ème place. c'est pourquoi cette compétition est pour eux un bonus. Donc ce soir je vois du spectrale car il va falloir se livrer.

- Type de pari : plus/moins de 2 buts
    - Mon pronostic : plus de 2 buts
    - Règlement du bookmaker : si seulement 2 buts pari annulé, plus de 2 gagné et moins de 2 perdu.
    - Cote : 1.78 chez 10bet
    - Capital avant pari: 470 unités
    - Gain possible: 39 unités
    - Capital après pari:470 unités

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

FOOTBALL
    Pays-Bas - Eredivisie (21ème Journée)
    RKC WAALWIJK - FEYENOORD ROTTERDAM
    Jeudi 4 Février à 20h00

Dur apprentissage que celui de l'élite hollandaise pour le RKC Waalwijk, bien à la traîne dans cette Eredivisie. A vrai dire, l'équipe a déjà un pied en seconde division car ils sont lanterne rouge de ce championnat a 18 équipes, 7 points derrière la première équipe non relègable, Nimègue. Mais pour préserver toutes leurs chances, il faut gagner dès ce soir mais l'équipe qui se présente au Mandemakers Stadion n'est pas la première venue, puisqu'il s'agit du Feyenoord Rotterdam. Actuel 4ème au classement, ce club essaie de renouer avec son lustre d'antan. En effet, sans être catastrophiques, les dernières saisons ont été sommes toutes moyennes (le Feyenoord termine souvent autour de la 7ème place) pour un club de cet envergure avec beaucoup de moyen. Alors, forcément, quand on se déplace chez le bon dernier, on se doit de prendre les 3 points. Avec sa défense très solide, le Feyenoord me semble à l'abri d'une défaite (17 buts encaissés en 20 matchs). Mais le hic, c'est les lignes offensives de l'équipe, un peu timorées (31 buts inscrits seulement, quand l'AJAX en totalise déjà 60 par exemple). Je vais donc jouer sur la victoire des visiteurs mais sur une victoire tardive car selon moi, les buts (s'il y en a plusieurs) n'interviendront qu'en deuxième mi-temps. Auparavant, je vois une première mi-temps assez fermée avec des locaux qui vont tout tenter sans réussite, vu la défense adverse. Mais la deuxième période pourrait bien être à l'avantage du Feyenoord qui finit souvent fort ses matchs.

- Type de pari : Résultat du match : Half Time / Full Time
    - Mon pronostic : Match Nul / Victoire du Feyenoord Rotterdam
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 4.50 chez Unibet
    - Capital avant pari : 575 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 175 unités
    - Capital après pari :750 unités
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Basket
    USA: NBA
    Cleveland Cavaliers - Miami Heat
    05/02/2010 à 02h00

Pour ce qui est de ce pronostique je vais opter pour un match de basket qui va voir le duel entre le leader Cleveland Cavaliers et Miami Heat, Au niveau du classement respectif ces deux formations évoluent en conférence Est, Mais cette nuit je pense tout naturellement que les locaux vont s'imposer car ces derniers mois ils sont vraiment au top, En effet ils restent sur 6 victoires sur leur 6 derniers matchs, Alors je vois mal leur adversaire du jour s'imposer sur leur parquet, mais on sait que tout peut aller très vite en basket, Je pense donc que Cleveland Cavaliers gagnera cette partie avec un certain handicap, Chez eux le bilan est des meilleurs avec 20V pour 3D, Dans leur effectif il y a des joueurs de qualités avec notamment Lebron JAMES qui marque en moyenne 30 points, Il faudra compter également sur Mo WILLIAMS le pré-positionné aux lancers francs avec un taux de réussite avoisinant les 90% , Sans oublier Daniel GIBSON qui est des plus adroit aux aux tirs à 3 points, Voilà le décor est planté pas simple de se mesurer à une telle équipe avec de telles individualités, Miami sera croqué sans aucun doute par l'ogre Cleveland, Ils sont certes à une place honorable avec cette 11ème place mais ces dernières semaines ils sont un peu en-dedans avec une seule enregistrée sur leur 6 derniers matchs de NBA, Seul Yakhouba DIAWARA le français est à surveiller mais je pense qu'il ne va pas peser bien lourd dans la balance, Donc au final victoire assez facile de Cleveland face à Miami et 9,5 points me semble être un bon handicap à prendre,

- Type de pari : match avec handicap de plus/moins de 9.5 points
    - Mon pronostic : victoire de Cleveland Cavaliers malgré un handicap de - 9.5 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement + prolongation éventuelle
    - Cote : 1.92 chez 10bet
    - Capital avant pari: 470 unités
    - Gain possible: 46 unités
    - Capital après pari: 516 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Coupe d'Italie
    Roma-Udinese
    Le 04/02/10 à 21h00

La rencontre opposant la Roma à l'Udinese sera la dernière demie-finale des matchs aller de la Coupe d'Italie. Pour être franc, je ne pense pas qu'on va assister à beaucoup de buts ce soir, c'est pourquoi j'ai décidé de miser sur l'under 1,5 buts. En effet entre des locaux qui veulent à tout prix gagner cette compétition et des visiteurs qui aimeraient bien sauver une saison terne où le club de De Biasi se bat pour ne pas descendre, ça sent le match fermé a plein nez. En plus de ça nous sommes en Italie, pas besoin de vous faire un dessin. J'irais même plus loin en affirmant que nous avons ici 2 bonnes défenses, et que niveau attaque c'est pas si folichon que ça (Ok depuis l'arrivée de Toni à la Roma c'est différent, mais un seul homme ne change pas la philosophie d'une équipe qui a compris que pour gagner il fallait avant tout bien défendre). En plus de ça, en championnat Udinese a remporté la seule confrontation de la saison, par conséquent nous allons avoir des locaux ultra appliqués qui feront tout pour ne pas prendre le moindre risque, car ils savent très bien qu'un but encaissé c'est toujours mauvais dans ce type d'épreuve. En face on se dit qu'un bon 0-0 c'est parfait car cela ne compromet pas les chances de qualification. Cependant ne soyons pas trop pessimiste, un but est toujours possible, c'est pourquoi je prends de la marge avec l'under 1,5 buts, mais vu la côte et le contexte du match je me dis que c'est value pour nous!

- Type de pari : Under/Over 1,5 buts
    - Mon pronostic : Under 1,5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3.60 chez Unibet
    - Capital avant pari : 790 unités
    - Gain possible : 130 unités
    - Capital après pari : 740 unités
    Dernière modification de ssssefyu, 04/02/2010 à 20h31
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Coupe d'Italie
    AS Rome-Udinese
    Le 04/02/2010 à 21h00

Match de coupe d'Italie ce soir qui va opposé l'équipe de la Rome contre l'Udinese pour un match qui s'annonce a la porté des Romains qui sont sur une bonne dynamique ces derniers temps avec de bon résultats en championnat.Pour preuve , ce dernier reste sur une série de 6 victoire en championnat et une très belle sur la pelouse de la Juventus soldé sur le score de 2 buts à 1 alors qu'ils été mené à la pause.La Roma , c'est aussi 6 victoires lors de ces 6 derniers match à la maison , c'est pour cela qu'il est le favori de ce match.Udinese reste sur un match nul sur la pelouse de Catane sur le score de 1 buts partout , cette formation a tout de même du mal à l'extérieur puisqu'ils ont effectués , lors de ces 6 derniers déplacements , une seul victoire pour 2 match nul et 3 défaites en marquant en moyenne 1 but par match.Si on regarde les 5 dernières confrontations , Rome-Udinese , on peut voir qu'il y a eu 3 victoire des Romains pour un match nul et une défaite avec 3 Over et 2 Under 2.5.Des buts sont à prévoir donc et je pense que l'Udinese trouveras certainement le chemin des filets.Mais mon pari va consister en la victoire d'une équipe qui est pour moi l'équipe hôte donc l'AS Rome.Ce pari me semble bien plus que probable , les Romains sont bien plus en forme que leur adversaire du jour.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : 1 -AS Rome
    - Règlement du bookmaker : Sans objets
    - Cote : 1.70 chez 888sports.com
    - Capital avant pari : 458.50 unités
    - Gain possible : 35 unités
    - Capital après pari : 493.5 unités
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket - NBA
    05/02/2010 à 02h00

match entre le premier de la classe Cleveland qui reçoit une équipe un peu dans le flou ces derniers temps en la formation de Miami qui pointe au milieu de classement .Les cleveland qui restent sur une série très spectaulaire de 9 victoires d'affilées pourrait certainement prendre le record de plus grand nombres de victoires d'affilées ,cette nuit ,depuis 2004 pour un club comme celui la qui n'a pas vraiment fait monts et merveilles depuis très longtemps,grace au meilleur joueur du monde en la personne mr Lebron James auteur à chaque match d'au moins un double double et des stats allucinants qui font parler la foule.A part kobe bryant personne ne peut rivaliser face à ce géant du basket et il pourra à nouveau le prouver face à un wade ,malheureusement seul en attque ou presque.O'neal joue contre son ancien club et marquer 20 pts sera son objectif malgré d'excellentes défenses qui se profilent à l'horizon la victoire ne fait aucun doutes dans les esprits des locaux qui marqueront beaucoup de points d'où mon prono de mettre un over 187.5 durant le match car le match sera très spectaculaire et les paniers vont pleuvoir à tire la rigot.Résultat de ce match très interessant vers 5h heure française environ avec un résultat dont on se doute un peu l'essort de ce choc

- Type de pari : over/under 187.5 points
    - Mon pronostic : over 187.5 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.95 chez Pinnacle Sports
    - Capital avant pari: 680.50 unités
    - Gain possible: 47.5 unités
    - Capital après pari: 728 unités
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

s60
    s60 est déconnecté
    Modérateur NBA Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    111

Par défaut

Basket - NBA
    05/02/2010 à 02h00

Pour mon premier pari du jour, je vais m'interesser à ce match de nba qui oppose Cleveland a Miami. Un beau match en perspective, et avec un match dans le match entre Lebron James et Dwyane Wade. A eux deux, les joueurs mettent plus de 50 par matchs puisqu'ils sont respectivement 3eme et 5eme meilleur marqueur de la ligue. Ce match annonce donc de belle promesse mais Cleveland semble pourtant au dessus de Miami ce soir, car l'equipe de Lebron James est actuellement premiere de la conférence Est alors que Miami ne pointe qu'à la 7eme place. Cleveland a gagner 79% de ces matchs cette saison et reste sur une série de 9 victoires consécutif alors que Miami en est a 3 défaites consécutif et à maitenant plus de défaites que de victoire. Mais malgré ces statistiques contre le Heat de Miami, je pense que c'est l'équipe de Wade qui va gagner ce soir, en effet l'équipe aime les grands rendez vous et est au pied du mur et se doit de réagir. Ils ont montré cette nuit à Boston qu'ils avaient des ressources en ne s'inclinant que de 5 pts en toute fin de match contre les Celtics. De plus, lors de leurs derniere rencontre, Miami s'était incliné d'un seul petit point sur le score de 92 91. Ce match s'annonce donc entre trés serré, et les deux O'Neal (Jermaine et Shaquille)auront un rôle important pour faire pencher le match d'un coté ou de l'autre. Je mise donc sur une victoire surprise de Miami au terme d'un match serré

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : 2 Miami
    - Règlement du bookmaker : Prolongation incluse
    - Cote : 5.5 chez bwin ramené a 4.5
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 400 unités

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

NBA
    Horaire : 02H05

Pas beaucoup de choix cette nuit en NBA. A peine deux matchs sont au programme. On va prendre le premier qui verra s'opposer les Caveliers de Cleveland à l'équipe de Miami. Nul doute que les Cavaliers sont archi-favoris pour cette rencontre. D'ailleurs, leur bilan est le meilleur de la ligue avec 39 victoires pour 11 défaites. Par contre pour Miami c'est une saison dent de scie avec 24 victoires et 25 défaites ... De plus Cleveland c'est n'est que 20 victoires à domicile en 23 rencontres. Faites le compte et c'est à peine 3 défaites sur son parquet ! Le Heat c'est également un bilan qui fait des hauts et des bas avec 11 victoires et 13 défaites à l'extérieur. L'équipe de Lebron James devrait s'imposer sans trop de problème mais avec quelle marge d'écart ? Quand on sait que Miami a joué la nuit dernière et s'est incliné de 5 points chez les Celtics. La fatigue risque de se faire ressentir légerement, d'autant plus que les Cavaliers restent sur 9 victoires consécutives ! Le 26 janvier dernier une seconde confratation de la saison avait eu lieu et Cleveland s'était imposé dans douler, ne s'imposant que d'un point 92-91 ! La première avait également vu les Cavaliers s'imposer 111-104. Toujours des matchs serrés à priori. Maintenant les visités sont dans une grande forme et voir le Heat inscrire plus de 100 points est rare. On devrait assister à un under mais je vois Cleveland s'imposer avec une marge comprise entre 11 et 15 points.

- Type de pari : Marge gagnante
    - Mon pronostic : Victoire de Cleveland avec une marge comprise entre 11 et 15 points
    - Règlement du bookmaker : Prolongation incluse
    - Cote : 4.5 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 400 unités

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages