-
Membre de la Communauté PEL
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
basket ball, france 1ere division
villeurbanne-orleans
20H45
Pour ce vendredi debut de week end, je vais m'interesser a ce match de basket francais qui voit s'opposer villeurbanne face a orleans. Pour ce match, nous avons le dixieme du championnat oppose au sixieme du championnat. Pour ce match, je vais jouer l'under 146.5 entre ces deux formations. Nous avons une equipe de villeurbanne qui va recevoir chez elle et a domicile c'est plutot mitige avec un bilan de quatre victoires pour quatre defaites. Son attaque tourne a une moyenne de 77 points/matchs ce qui fait une bonne attaque de ce championnat a domicile. Mais cette équipe possede aussi une bonne defense qui encaisse une moyenne de 69 points/matchs ce qui fait une bonne defense de ce championnat. On s'apercoit que sur ses derniers matchs, l'under 146.5 est passe a trois reprises sur ses cinq derniers matchs joues. De son cote, orleans a l'exterieur c'est un bilan mitige de quatre victoires pour quatre defaites comme villeurbanne. Cette équipe a une attaque qui tourne a une moyenne de 75 points/matchs. C'est la plus petite attaque du championnat a domicile. Mais cette équipe d'orleans possede surtout une grosse defense qui encaisse tres peu de points avec une moyenne de 71 points/matchs c'est tout simplement la meilleure defense du championnat a l'exterieur. Sur ses derniers matchs, l'under 146.5 est passe a quatre reprises sur ses quatre derniers matchs. Je pense que l'under devrait voir le jour avec deux bonnes defense de ce championnat.
- Type de pari : over/under 146.5
- Mon pronostic : under 146.5
- Règlement du bookmaker : Sans prolongation
- Cote : 1.85 chez sportingbet
- Capital avant pari : 350 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 42.5 unités
- Capital après pari : 392.5 unites
-
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
france, basket ball
villeurbanne-orleans
20H00
Je continue avec ce match de basket francais entre villeurbanne et orleans. Nous avons le dixieme du championnat face au sixieme. Pour mon second prono du jour, je vais m'interesser a ce pari : total points a la mi-temps : under 73.5 a la mi-temps. Nous avons comme je l'ai dit une equipe de villeurbanne qui marque pas mal a domicile mais qui possede aussi une tres bonne defense qui encaisse peu de points. Il est vrai que du cote de villeurbanne, les premiere mi-temps sont en general eleve comme on peut le voir avec sur ses trois matchs disputes dernierement, l'under 73.5 est passe a deux reprises contre roanne et contre cholet. Mais il est a noter que ces deux equipes encaissent beaucoup plus de points que orleans. Car comme je l'ai dit orleans est une equipe qui marque peu en attaque et surtout c'est une sacree defense, la meilleure defense du championnat a l'exterieur. Cela se verifie sur ses derniers matchs ou l'under a la mi-temps est passe a deux reprises sur ses trois matchs. Cela s'est produit face a nancy avec un score de 70 points a la mi-temps puis cela s'est encor produit face a gravelines avec un score a la pause de 58 points soit tres en dessous du cut propose! L'annee derniere, a la mi-temps entre ces deux equipes ca n'a pas vole haut avec deux rencontres ou les mi-temps se sont solde par 55 points puis 65 points pour la deuxieme rencontre! Alors il y a de grosses chance que cela se reproduise!
- Type de pari : total points a la mi-temps : over/under 73.5 points
- Mon pronostic : under 73.5
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 1.70 chez sportingbet
- Capital avant pari : 392.5 unités
- Gain possible : 35 unités
- Capital après pari : 342.5 unites
-
Football, Mexique, Clausura
GALLOS BLANCOS QUERETARO - GUADALAJARA CHIVAS
06 Fév 10, 03:30
Gallos Blancos Queretaro qui reste sur 2 victoires et un match est actuellement classé 2eme du groupe 1 juste derrière leur adversaire du soir Guadalajara Chivas qui eux sont sur 3 victoires et 9 points marqués avec 9 buts inscrits et 4 encaissés. Les deux formations se sont affronter à 3 reprises et ont vus 2 victoires de Guadalajara Chivas contre un match nul. Guadalajara Chivas reste sur 3 matchs avec plus de 4 buts de moyenne avec une attaque qui tourne à 3 buts de moyenne sur les 5 derniers match sur 7 rencontre disputés. Alors que les joueurs de Gallos Blancos Queretaro eux ont un peu de mal à marqués mais reste tout de même sur 7 victoires lors de leur 10 derniers matchs disputés. Sachant que leur derniers match à domicile les joueurs de Gallos Blancos Queretaro l'ont emporté alors que l'équipes adverse avait marqués 2 buts qui ont compter comme hors jeu mais que c'est hors jeu était totalement imaginaire. Pour ce match je choisit le Under/Over 3.5 buts et parie qu'il y aura plus de 3.5 buts lors de cette rencontre. Avec 2 équipes qui sont en forme et qui veulent forcément marqués leur territoire, mais sur ce match il y a de grande chance que l'ont assiste à une attaque-défense. Et pour moi il y aura un avantage à l'attaque surtout qu'ils pourraient très bien y avoir une qualification dès le prochain match en cas de victoire de Guadalajara Chivas.
- Type de pari : Under/Over 3.5 buts
- Mon pronostic : Over 3.5 buts
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 3.20 chez Betway
- Capital avant pari : 590 unités
- Gain possible : 110 unités
- Capital après pari : 540 unités
-
Modérateur NBA
Basket - NBA
Los Angeles Lakers - Denver Nuggets
06/02/2010 à 04h30
Pour mon premier pari du jour, je m'interesse à ce choc de NBA entre le leader de la conférence Ouest, les Los Angeles Lakers et son dauphin, Denver Nuggets. Cette affiche s'annonce donc trés prometteuse et trés serré car Denver est en forme en ce moment et ce n'est pas pour rien qu'ils sont remonté à la seconde place de la conférence. Ils ont enchainé 11 succes sur leurs 14 derniers matchs. De plus, lors de la premiere confrontation, sur le parquet de Denver, les Nugetts avait afligé la plus grosse defaite de la saison au lakers en gagnant sur le score impresionnant de 105-79 et cette défaite toi encore être dans les tête de Kobe, Gasol etc. De plus, pour ce match, les Lakers vont surement devoir faire sans leur star international Kobe Bryant, qui si il joue sera trés diminué car il était déjà blessé et a prit un coup contre Charlotte qui l'a affaiblie comme en témoigne ces 5 points seulement lors de ce matchs. Lui qui avait été le meilleur marqueur du match aller pour les Lakers risque donc de manquer terriblement ce soir en cas d'absence ou de faible temps de jeu, d'autant plus que si il joue, il sera affaibli. En face, l'effectif et d'une trés grande qualité avec Carmelo Anthony et Chauncey Billups , le meneur qui semblait manquer l'an dernier dans sa ville de naissance Denver. D'autant plus que les autres membres de l'équipe, à l'image de Nene et Andersen sont d'une trés bonne qualité pour aider les deux all star. Je pense donc que Denver va s'imposé, surtout sans Kobe du coté de Los Angeles
- Type de pari : 1-2
- Mon pronostic : 2 Denver
- Règlement du bookmaker : Prolongation incluse
- Cote : 4.54 chez pinnacle ramené a 4.5
- Capital avant pari: 400 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: 575 unités
Règles des messages