Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 24

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 05/02/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis
    ATP Zagreb
    Melzer-Marchenko
    Le 05/02/10 à 18h30

J'ai de nouveau décidé de retourner en Croatie pour m'intéresser cette fois-ci à la rencontre qui opposera l'autrichien Melzer, actuel n°32 mondial, à l'ukrainien Marchenko qui quand à lui truste la 102ème place à l'ATP. Mon choix va se porter sur une victoire de l'outsider et de nombreuses choses me font penser qu'il a toutes ses chances d'obtenir son billet pour les demies. En effet même si le jeunot est davantage un adepte des challengers, il aime jouer dans les pays de l'Est, et surtout il évolue sur sa surface de prédilection. Le début de la compétition ne fait qu'aller en ce sens puisqu'il s'est débarassé de Bolelli et Dodig en 2 sets secs, n'oublions pas qu'il a sorti Moya en 3 sets à l'Open d'Australie, preuve que le bonhomme est loin d'être une tanche sur surface rapide. Au contraire son adversaire du jour est bien plus à l'aise sur l'ocre et le gazon. En plus de ça, faut dire qu'hormis le Tournoi de Vienne, il n'a aucune motivation pour les autres tournois et vient souvent prendre son chèque aussi vite qu'il repart. Demain c'est les mafieux qui risquent de donner un coup de pouce à son compte en banque...Sincerement le seul truc qui plaide en sa faveur s'est qu'il soit gaucher et qu'ils sont souvent durs à jouer, mais à part ça, c'est bien maigre comme argument pour gagner un match. En tout les cas sur le papier cette rencontre est du 50/50, l'ukrainien a la possibilité de rentrer dans le dernier carré chez les pros pour la première fois de sa carrière, il va tout donner, et pourrait bien déjouer tout les pronostics, surtout à Zagreb...

- Type de pari : Vainqueur du match (1 2)
    - Mon pronostic : victoire de Marchenko (2)
    - Règlement du bookmaker : Au cours d’un match de tennis se terminant par le retrait de l’un des joueurs, le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée. Pour que les paris soient valides, le gagnant est toujours le joueur déclaré comme tel par l’arbitre du match.
    - Cote : 3.20 chez BWIN
    - Capital avant pari: 740 unités
    - Gain possible: 110 unités
    - Capital après pari:690 unités
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    FRANCE: Ligue 2 Orange
    Chateauroux - Clermont
    05/02/2010 à 20h00

Pour cette rencontre d championnat de France de ligue 2, j'ai choisi ce duel qui va opposer la formation de Châteauroux à celle de Clermont. Cette partie risque d'être toutefois très serrée car les deux équipes sont assez proches au niveau du classement. En effet c'est 13ème qui reçoit le 11ème. Châteauroux sur sa pelouse doit se refaire une santé mais depuis que le nouvel entrainer à pris les commandes, Jean Pierre Papin tout va mieux. Les résultats sont là et le jeu commence à ressembler à quelque chose. Et puis il faut bonifier le bon point pris sur le terrain de Caen la semaine passée. Alors ce soir pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui reçoit gagne le match et ceci dès la première période du match. C'est possible car les castels roussins reviennent bien et face à eux Clermont est en plein doute. Clermont s'est récemment incliné sur sa pelouse 3 à 0 face à Sedan ce qui n'arrange rien à leur affaire et le fait de se déplacer chez un concurrent direct du ventre mou n'est pas pour les rassurer. Je pense donc qu'ils auront du mal à contenir les locaux qui seront bien décidés à refaire surface et rapidement. A l'extérieur qui plus cette équipe n'est pas très à l'aise avec un bilan de 2V 4N 4D pour 12 buts marqués et 14 encaissés, et qui ne propose pas beaucoup de spectacle. Vous allez m dire quand on regarde ceux de Châteauroux c'est encore pire avec une 20ème place et un bilan de 3V 2N 5D pour 10 buts inscrits et 12 encaissés. Il faut donc que cela change et je pense que c'est le bon moment pour le faire. La cote de 4.33 prise chez bet365 me semble être bonne pour ce type de pari.

- Type de pari : match avec handicap de 1 but
    - Mon pronostic : victoire de Chateauroux avec handicap de -1 but
    - Cote : 4.33 chez bet365
    - Capital avant pari: 516 unités
    - Gain possible: 166.50 unités
    - Capital après pari: 466 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 05/02/2010 à 19h59

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    Dijon - Istres
    05/02/2010 à 20h00

Pour ce nouveau pronostique je vais une nouvelle fois choisir une rencontre de ligue 2 et cette fois-ci ça sera un duel entre Dijon 17ème et Istres 19ème. Ça nous promet du grand spectacle ce soir et sans nul qu'il va y avoir des buts. Alors plus précisément je pense que les locaux vont l'emporter et il le faut absolument pur quitter la zone dangereuse et encore plus face à un concurrent direct pour la descente. Néanmoins ça ne sera pas simple car les istréens la semaine passée ont gagné leur match face à Nantes 1 à 0 alors qu'ils étaient à 10 au bout de 8 minutes de jeu. Mais là c'est différent Dijon se doit de faire quelque chose. A domicile il faudra faire le jeu et marquer rapidement pour ainsi se mettre à l'abri. Leur bilan sur leur pelouse est assez triste avec 3V 4N 3D pour 13 buts inscrits et 14 encaissés, tandis que du coté de Istres ce n'est guère mieux et on peut dire même pire avec 1V 2N 8D pour 5 buts marqués et 21encaissés. C'est pour cela que le vois les locaux emballer la rencontre et gagner ce qui les soulageraient. De plus cette équipe est assez expérimenté avec Maliki dans les buts ou encore un milieu de terrain composé et Carrière ou Isabey. En tout cas ça risque d'être tendu car l'enjeu est de taille et plus la saison avance et plus le nombre de matchs diminues. Il faut donc face à un adversaire à leur portée se dépasser et tout donner pour ne pas avoir de regret à l'issue du match, La cote de 2,05 prise chez bwin me semble être bonne à prendre pour ce type de pari,

- Type de pari : 1 n 2
    - Mon pronostic : 1 - victoire de Dijon
    - Cote : 2.05 chez bwin
    - Capital avant pari: 466 unités (en attente de l'autre résultat)
    - Gain possible: 52.50 unités
    - Capital après pari: 416 unités

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

Football
    Ligue2
    Ajaccio-Angers
    20h00

Pour le compte de la vingt-troisième journée de ligue 2, j'ai décidé de m'intéresser au match opposant l'équipe d'Ajaccio à celle d'Angers.Les joueurs corses sont bien remontés au classement après un début de saison très délicat et occupe aujourd'hui la 8eme place à 5 points du podium mais seulement à 6 points de la zone rouge, ce qui montre que ce championnat est extrêmement serré.A domicile les hommes de Olivier Pantaloni règnent en maitre, avec une seule défaite mais c'était lors de la première journée.Depuis les joueurs corses sont invaincus au stade François Coty.Avant la défaite à Strasbourg, la semaine dernière, ils étaient sur une série de 6 victoires dont 4 à domicile face à des équipes redoutable tel que Nantes ou Arles-Avignon.Et ce soir c'est ANgers qui debarquent sur l'ile de beauté.Angers n'est vraiment pas un foudre de guerre à l'exterieur, en effet ils sont repartis avec les 3 points qu'une seule fois cette saison.Leur difficulté à etait encore plus mis au grand joru avec leur defaite en coupe de France sur la pelouse de Lattes,club amateur.Alors pour ce soir je vois pas comment les sudistes pourraient laisser echapper une si belle occasion de prendre ses distances avec la zone dangereuse et pourquoi pas venir taper au portillon pour uen éventuelle remonter en ligue 1 orange.

- Type de pari :1N2
    - Mon pronostic : 1 - victoire de Ajaccio
    - Cote : 2.06 chez 10bet.com
    - Capital avant pari:630 unités
    - Gain possible: 53 unités
    - Capital après pari: 580 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Angleterre - Premier league
    Newcastle - Cardiff
    05/02/2010 a 20:45

Match de haut de tableau entre le leader de championship qui est Newcastle et le quatrieme qui celui qui sera reçu dans ce match.LE leader est solide offensivement a domicile avec l'une des meilleurs attques et defensivement avec la meilleur de ce championnat.Par contre a l'exterieur, Cardiff est la meilleur attaque meme si la defense n'est pas exempt de tout reproche.Cardiff a chacun de ses matches a l'exterieur a marqué un moins un but.Pour le leader il faut prendre un peu plus d'avance pour asssurer la montée et pour les visiteurs, il faut se replacer pour les play-offs en vue d'une eventuelle montée dans l'elite.L epassé nous apprend qu'a domicile, Nexcastle a toujours gagné et chacune de ses victoires etaient sur un score où l'adversaire ne marquait pas.ais aujourd'hui les choses sont differentes et les visiteurs sont plus ambitieux que les dernieres fois.De plus lors du match aller, le leader etait allé s'imposé chez le visiteur.Du coup les visiteurs vont vouloir vaincre le signe indien t s'imposer dans ce match.De plus, Cardiff est sur 5 matches sans defaite avec quatre victoires de suite alors que, Newcastle lui est sur 3 matches avec 1 nul une defaite et une victoire.Ce qui est sur est que ce match sera ouvert car les visiteurs vont le faire et cela nous permettra de voir beaucoup de buts .Raison pour laquelle on aime le football

- Type de pari : les equipes qui marqueront
    - Mon pronostic : les deux equipes
    - Cote : 1.75 chez sportingbet

FOOTBALL
    allemagne - Bundesliga
    Werder Breme - Hetrha BSC
    05/02/2010 a 20:30

Sixieme du championnat avec des resultats en dents de scie, les joueurs de Breme ont la possibilité avec la faveur d'une victoire de se rapprocher un peu plus des places européennes et de laisser sur place l'equipe qui les menace directement Francfort.Pour cela, ils seront opposés au Hertha qui est la lanterne rouge de ce championnat et ce depuis belle lurette.l'equipe visiteuse se remarque le plus par une defense assez faible et une attaque timorée qui n'a meme pas marqué 10 buts en championnat a l'exterieur.Et du coté de Breme il faudra soigner sa difference de buts a domicile avec la recpetion de cet adversaire qui va de plus en plus vers la Bundesliga2.dans les face a Face avantage ces derniers temps au joueurs de Berme qui ont pris le dessus dur ceux de la capitale et lors du match aller, se sont imposer a Berlin sur le score de 2-3 ;et maintenant il faut confirmer ce resultat d'autant Breme est en chute libre et doit se reveiller et que le Hertha est sur trois matches sans defaites, serie qui ne leur est pas arrivée depuis le debut du championnat.Auquel cas ce match parait indecis en depit de leur place au classement.Rien n'est moins sur ,si une chose que chaque reception pour Breme qui est sur qutare defaites d'affilées est l'objet de nombreux buts et pareil pour les deplacement pour le hertha.Alors nous aura des buts a la pelle.

- Type de pari : 2eme mi-temp Under/over 1.5 buts
    - Mon pronostic : Over 1.5 buts
    - Cote : 1.72 chez Sportingbet

- cote totale: 3.01 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible: 100.5 unités
    - Capital après pari: 500.5 unités

Banned
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football
    Chateauroux - Clermont
    05/02/2010 à 20h00

Le groupe castelroussin :Après le dernier entraînement de ce jeudi, Jean-Pierre Papin a selectionné le groupe suivant en vue d'affronter Clermont ce vendredi 5 février à l'occasion de la 23e journée.Fernandez - Deneuve - Brégerie - Cordonnier - Cerielo - Koné - Giraudon - Kashi - Fleurival - Pinaud - Monrose - Constant - Lasne - Haddad - Dembélé - Buengo. Blessés : Grauss, Grange, Roumegous, Cherfa. L'entraineur clermontois doit faire face aux forfaits de Yacine Brahimi (élongation, 3 semaines d'arrêt), Sébastien Mazeyrat (déchirure) et Jacques Salze (adducteurs). Il est également confronté aux incertitudes de Madouni (béquille), Arnaud (contracture) et Bockhorni (cervicales). Michel Der Zakarian pourra cependant compter sur le retour de Cellier en défense.Chateauroux avait démarré en fanfare sa saison avec 3 victoires consécutives. Ce départ leur a porté préjudice ensuite. La suite a été très négative avec 2 victoires en 17 matchs, ce qui les a placé aux portes de la relégation. Les dirigeants ont donc réagi et intronisé jean pierre Papin comme nouveau coach.Ce dernier a redonné confiance à ce groupe.Donc pour moi Chateauroux est la base du jour vu qu'elle va avoir à affronter une equipe de clermont avec beaucoup d'absent.

- Type de pari :1 N 2
    - Mon pronostic : Victoire de chateauroux
    - Cote : 2.10 chez betclic
    - Capital avant pari: 585.5 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: 535.5 unités

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Turf
    Cagnes-sur-Mer réunion 2
    course 7 a 16:50

Direction Cagnes-sur-Mer pour une réunion avec 8 courses réservés aux trotteurs. Je vais m'intéresser a un duel lors de la septieme course de la réunion. C'est une course au trot attelé disputé sur les 2100 mètres d'une piste corde a gauche départ donné a l'aide de l'autostart. Ils seront 15 concurrents de 5, 6 et 7 ans (P, Q et R), n'ayant pas gagné 205.000€. Je vais jouer que Palombe D'or devance Pompon de Boléro et en voici les raisons. Palombe D'or est entrainé par Jacques Henri Treich. Elle a couru a 61 reprises pour un bilan de 8 victoire et 17 places. Palombe d'or a pris la majorité de ses gains dans le sud et est une vrai jument de course. Constante, elle se donne toujours a fond et même si ses dernières sorties ne sont pas vraiment extra elle devrait bien courir. Elle compte plusieurs bonnes courses derrière l'autostart et comme elle possède un bonne pointe de vitesse final sa position en 2eme ligne n'est pas un problème. A noter qu'elle s'est très bien comporté le 8 janvier dernier ici même. Avec un bon parcours elle peut surprendre. Pompon de Boléro est entrainé par Florence Lecellier. Auteur de 9 victoires et 5 places en 63 sorties pompon de boléro a toujours montré des moyens dans le sud mais aussi un sacré caractère. Il a beaucoup couru récemment et il peut le payer. Il n'a pris qu'une 4eme place lors de ses 14 dernières courses. Disqualifié lors de ses 2 derniers parcours il est difficile de lui accorder du crédit. De plus il sera enfermé avec ce numéro 10 et comme il est compliqué je ne lui pas de chance aujourd'hui.

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : 14 Palombe D'or devance 10 Pompon de Boléro
    - Règlement du bookmaker :Annulé si aucun des 2 ne finit dans les 7 premiers, Annulé si un des deux est non partant
    - Côte totale: 2.15 chez unibet
    - Capital avant pari: 555 unités
    - Gain possible: 57,50 unités
    - Capital après pari: 555 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Turf
    Cagnes-sur-Mer réunion 2
    course 7 a 16:50

Direction Cagnes-sur-Mer pour une réunion avec 8 courses réservés aux trotteurs. Je vais m'intéresser a un duel lors de la sixième course de la réunion. C'est une course au trot attelé disputé sur les 2100 mètres d'une piste corde a gauche départ donné a l'aide de l'autostart. Ils seront 16 juments de 6, 7 et 8 ans (O, P et Q), n'ayant pas gagné 100.000€. Je vais jouer que Queen Jet devance Quaizie de Vonnas et en voici les raisons. Queen Jet est entrainé par Eric PrudHon. Elle a couru a 32 reprises pour un bilan de 5 victoire et 6 places. Queen Jet a montré de la susceptibilité dans sa jeunesse mais elle s'est bien calmé depuis. Elle possède la valeur parisienne et dans ce lot elle devrait lutter activement pour la victoire. Ses dernières sorties sont extra et elle mérite de remporter sa course. Son numéro 1 derrière la voiture sera un plus car elle démarre très vite. Je pense qu'elle devrait vite prendre la tête et essayer de la faire de bout en bout. Pierre Vercruysse fait le déplacement et sa sent très bon. Elle affronte un lot dans ses cordes et je serais déçu de la voir battu. Quaizie de Vonnas est entrainé par Romuald Maurice. Auteur de 5 victoires et 9 places en 33 sorties quaizie de vonnas a montré des moyens dans sa jeunesse affronte de bons lots parisiens mais elle n'a pas confirmé par la suite. Après une année 2009 quasi blanche quazie de vonnas a été envoyé dans les box de Mr Maurice et ses dernières ne sont pas extra. Son seul fait d'arme est une 3eme place ici même le 15 aout dernier. Queen Jet est au top et elle va évoluer sur son parcours de prédilection. Elle doit s'imposer

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : 1 Queen Jet devance 8 Quaizie de Vonnas
    - Règlement du bookmaker :Annulé si aucun des 2 ne finit dans les 7 premiers, Annulé si un des deux est non partant
    - Côte totale: 1.67 chez unibet
    - Capital avant pari: 555 unités
    - Gain possible: 33,50 unités
    - Capital après pari: 555 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

[QUOTE=arda;113273]football
    Chateauroux - Clermont
    05/02/2010 à 20h00

.Chateauroux avait démarré en fanfare sa saison avec 3 victoires consécutives. Ce départ leur a porté préjudice ensuite. La suite a été très négative avec 2 victoires en 17 matchs, ce qui les a placé aux portes de la relégation. Les dirigeants ont donc réagi et intronisé jean pierre Papin comme nouveau coach.

salut Arda
    merci de faire tes propres phrases ou au moins de changer quelques mots et de ne pas recopier à 100 % mon analyse faite au survivor il y a déjà 2 jours. Chez PEL on a pour devise de ne pas copier les analyses des autres

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages