-
Membre de la Communauté PEL
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
basket ball
grece 1ere division
Aris-Paok
20H00
Allez du basket ball et direction la grece pour aujourd'hui avec ce match entre cette équipe d'aris face a Paok. Pour ce match, nous avons le un duel de milieu de tableau avec le 8ème du championnat face au sixieme du championnat. Pour ce match, je vais jouer l'under 145.5 sur ce match. Nous avons donc une equipe d'aris qui va recevoir chez elle et a domicile cette équipe a un bilan de quatre victoires pour trois defaites ce qui n'est pas mauvais. Cette équipe d'aris a une attaque qui tourne a une moyenne de 98 points/match soit la plus petite attaque de ce championnat a domicile. A cela, cette équipe d'aris encaisse peu de points avec une moyenne de 66 points/matchs. Sur ses derniers matchs, aris reste sur trois unders 145.5 sur ses quatre derniers matchs joues. LA tendance est a l'under du cote d'aris. De son cote, le Paok va jouer a l'exterieur et cette équipe a du mal avec un bilan de une victoire pour six defaites soit une equipe en difficulte a l'exterieur. cette équipe de Paok a une attaque qui tourne a une moyenne de 72 points/matchs soit une attaque moyenne de ce championnat a l'exterieur. En defense, cette equipe a encaisse une moyenne de 78 points/matchs ce qui en fait une defense en difficulte. Paok reste sur deux unders 145.5 sur ses quatre derniers matchs. ALors je souhaite que l'under arrive encor ce soir dans ce match ce qui semble probable au vu des statistiques.
- Type de pari : over/under 145.5
- Mon pronostic : under 145.5
- Règlement du bookmaker : sans prolongation
- Cote : 1.85 chez Sportingbet
- Capital avant pari: 342.5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible:42.5 unités
- Capital après pari : 385 unités
-
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
basket ball, grece 1ere division
Aris-Paok
20H00
Allez je continue pour mon second pari avec ce basket grec et ce match qui voit s'affronter Aris face a Paok. Comme Je l'ai dit auparavant, nous avons un duel de milieu de tableau entre le 8ème du championnat face au sixieme du championnat. Pour ce pari, je vais jouer le pari suivant : total de points a la mi-temps : under 72.5. Nous avons donc une equipe de aris qui va jouer chez elle et qui souvent a la mi-temps de ces matchs voit l'under 72.5 passer. Cela a commence a passer face a kavala avec un score de 53 points a la mi-temps bien en dessous du cut propose. Puis a nouveau cela s'est produit face a panellinos avec un petit score a la mi-temps de 56 points egalement. Et cela continue face a kolossos ou l'on a pas franchi les 100 poinst dans le match et ou a la mi-temps le nombre de points etaient de 54 points bien en dessous encor du cut propose. AInsi, on s'apercoit qu'a trois reprise sur ses quatre derniers matchs, l'under 72.5 a la mi-temps est passe. Face a aris, une equipe de PAok qui a bien du mal en championnat hors de ses bases avec un bilan de une victoire pour six defaite. Pour le paok, face a kolossos, l'under est passe avec 66 points a la mi-temps puis face a peristeri avec juste 72 points marques a le mi-temps de son match. La tendance est a l'under a la mi-temps pour cette équipe de Paok. Ainsi, dans ce match tout les voyants sont au vert du cote des deux equipes pour faire passer cet under 72.5 a la mi-temps!
- Type de pari : total points a la mi-temps : over/under 72.5
- Mon pronostic : under 72.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.70 chez Sportingbet
- Capital avant pari: 385 unités
- Gain possible: 35 unités
- Capital après pari : 420 unités
-
Football, Portugal, Liga Sagres
VITORIA SETúBAL - BENFICA
06 Fév 10, 22:15
Le Victoria Setubal mal en point qui pointent en 15eme position est actuellement relégable avec 14 points marqués depuis le début de saison ce qui correspond 3 victoires, 5 matchs nul et 9 défaites pour avoir inscrits 11 buts et encaissés 31 buts, reçoit le Benfica lisbonne actuellement en tête de ce championnat portugais avec 45 points inscrits ce qui correspond à 14 victoires, 3 matchs nul et seulement 1 défaites pour avoir marqués 50 buts et encaissés seulement 10buts ce qui en fais la meilleure attaque et de loin avec la 2eme défense. Les deux formations se sont déjà affronter à plusieurs reprises avec justement une dernière victoire pour le Benfica Lisbonne sur le score de 4-0 sur la pelouse de leur adversaire du soir. Le Benfica Lisbonne est l'une des meilleures formation européenne du moment avec 12 victoires et 2 matchs sur leur 14 dernier matchs et tout l'inverse pour les joueurs du Victoria Setubal qui eux n'ont plus gagné depuis 4 matchs mais n'ont gagné que 2 match sur leur 12 dernières rencontre disputé. Bien qu'étant en tête le Benfica Lisbonne ne peux relâcher ses effort car l'équipe de Braga est juste derriere eux avec 3 points de retard mais un match en moins à disputés donc autant dire une potentiel égalité entre les deux équipes. Pour les joueurs du Victoria Setubal tout n'est pas encore fini car il y a 3 équipes qui sont à égalité de points et n'ont que 2 points de retard sur le 12eme.
- Type de pari : over/under 3.5 buts
- Mon pronostic : Over 3.5 buts
- Règlement du bookmaker : sans prolongation
- Cote : 3.20 chez Centrebet
- Capital avant pari: 540 unités
- Gain possible: 110 unités
- Capital après pari : 490 unités
Règles des messages