Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 23

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 06/02/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Angleterre - premier league
    Manchester United - Porstmouth
    06/02/2010 a 16:00

Revenu a la deuxieme place grace a leur regularité dans les resultas, Manchester voudrait faire le triplé en championnat en gagnant trois fois d'affilées la premier league.Et pour cette journée, ils feront face a Porsmouth qui est dernier de ce classement et qui n'arrive pas a decoller en championnat.A domicile, Manchester est un metronome et Portsmouth a l'exterieur est parmi les dernier de la classe.les locaux sont une equipe qui marche tres bien chez eux avec un collectif en jambe qui marque beaucoup et prend peu de buts;ce qui n'est pas le cas de l'equipe a laquelle ils feront face lors de cette journée.En ce qui concerne les confrontations directes entre les deux equipes, Avantage aux locaux qui marche bien chez eux et n'ont pasperdu face a cette equipe en premier league et leur victoire sont souvent larges face a cet adversaire.les Red devils sont sur trois victoires d'affilées avec a chaque fois des victoires en marquant trois buts au moins et la dernier est d'autant plus belles que parce qu'en ace, c'etait un adversaire direct.En face, on est sur trois matches sans victoire avec deux defaites a la clé.Pour rester sur la bonne dynamique, manchester a besoin de points et pour cela , une victoire est obligatoire et leur adversaire est largement a leur portée.Ils vont donner tout ce qu'ils ont pour gagner car cette victoire leur permetrait peut etre d'etre a egalité avec Chelsea qui joue contre son frere Arsenal où une victoire des gunners est vivement souhaitée.

- Type de pari : MAnchester United Under/over 2.5 buts
    - Mon pronostic : Over 2.5 buts
    - Cote : 1.8 chez SportingBet

FOOTBALL
    Allemagne - Bundesliga
    Wolsbourg - Bayern Munich
    06/02/2010 a 15:30

Le Bayern Munich fait un retour fracassant dans son championnat Bundesliga ,et cela coïncide avec le retour en grace de Ribery comme par hasard, en alignant victoire sur victoire et son actuellement deuxieme au clessement en quelques deux points du leader Levekusen qui tient bon face a la furia bavaroise.Le Bayern a retabli un certain equilibre a l'exterieur et fait de plus en plus figure d'epouvantail dans ce championnat ;et sera au prise avec le champion sortant Wolsbourg qui a ravi le titre au bavarois a la derniere journée du championnat, une arrogance qu'il faut taire pour les bavarois a l'occasion de ce match.Wolsbourg est actuel 11eme de ce championnat et meme a domicile ne montre pas des signes de domination comme la saison derniere.des signes qui leur ont donné le titre.Les bavarois ne se sont pas imposés sur cette pelouse depuis belle lurette et sur les dix derniers matches, seul deux matches nuls sur le stade de Wolsbourg sont les meilleurs resultas bavarois dans cette enceinte.Il faut reinverser le cour de l'histoire dautant que , les locaux sont sur 5 matches sans victoire et les bavarois sur cinq victoires d'affilées avec a chaque fois 2 buts au moins marqués.Mais avec la determination bavaroise ils sont capable de vaincre meme cette adversaire auquel cas il va falloir etre fort et costaud.Et en ce moment c'est leur force

- Type de pari : Bayern marque t-il dans les deux mi-temps?
    - Mon pronostic : Oui
    - Cote : 2.35 chez SportingBet

- Cote : 4.23 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500.5 unités
    - Gain possible: 161.5 unités
    - Capital après pari:662 unités
    Dernière modification de anniepatn, 06/02/2010 à 12h30

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    ANGLETERRE: Premier League
    Liverpool - Everton
    06/02/2010 à 13h45

Pour cette rencontre de première ligue j'ai choisi ce choc entre Liverpool et Everton. Cela risque d'être très serré car ces deux formations sont en train de se refaire une santé. Liverpool est actuellement 5ème et va accueillir sur sa pelouse une équipe de Everton 9ème. Donc pour ce qui est de mon pronostique en lui-même je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile va gagner la rencontre et ceci dès la première période du match. C'est tout à fait possible mai pour cela il va falloir que les reds attaquent d'entrée sans se faire contrer. La bataille sera rude en milieu de terrain. Liverpool se doit de remonter au classement et le faux pas est donc interdit pur eux. Leur affectif est assez riche pour qu'ils puissent réaliser quelque chose. En attaque on devrait retrouver le duo Kuytt-N' Gog car Torres l'espagnol est encore un peu juste. Sans oublier le maitre d'œuvre Gerrard qui va être présent pour distribuer de bons ballons. A domicile les reds sont assez efficace avec un bilan de 8V 2N 2D pour 30 buts marqués et 11 encaissés, tandis que de son coté Everton possède un bilan mitigé et on remarque qu'elle ramène souvent des points. En effet c'est 3V 3N 5D pour 15 buts inscrits et 19 encaissés. Donc j'espère que les locaux vont continuer sur leur lancé et ainsi se rapprocher des premières places. Mais attention car face à eux il y a Saha qui voudrait bien leur jouer un mauvais tour.

- Type de pari : HT / FT
    - Mon pronostic : Liverpool / Liverpool
    - Cote : 3.00 chez 888sport
    - Capital avant pari: 416 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 366 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 05/02/2010 à 21h58

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    248

Par défaut

FOOTBALL
    Angleterre - Premier league
    MANCHESTER UTD - PORTSMOUTH
    06/02/2010 a 16h00

L'actuel second de ce championnat anglais manchester united affronte a domicile l'actuel dernier de cette premier league PORTSMOUTH. Meme si la saison n'a pas commençé comme celle de l'année 2008/2009, manchester united est toujours aussi impressionnant. 17 victoires, 2 matchs nuls et 5 defaites. un actif de 56 buts contre 20 buts d'encaissés. Les meilleurs resultats sont bien evidemment a domicile, 10 victoires , 1 match nul et 1 defaite. 31 buts d'inscrits contre 8 d'encaissés. Quant a porsthmouth debut de saison catastrophique, 4 victoires, 3 matchs nuls et 16 defaites. seulement 19 buts d'inscrits contre 36 d'encaissés. Inutile de dire que les resultats a l'exterieur sont tout aussi desastreuse. 1 seule victoire, 2 matchs nuls et donc 9 defaites. seulement 5 buts d'inscrits contre 19 d'encaissés. Il y a plus d'une classe de difference entre ces deux equipes et a domicile ce sera plus dure d'esperer un "miracle" de la part de porsthmouth. Manchester united semble de plus avoir retrouver des forces puisqu'en 3 matchs a domicile 10 buts ont été inscrits pour le club contre un seul d'encaissés. Tout ceci grace au meilleur buteur actuel de la premier league, j'ai nommé Rooney Wayne . je pronostique donc un over 1.5 buts avant la fin du temps reglementaire...

- Type de pari : Over/Under 1.5 but
    - Mon pronostic : Over 1.5 but
    - Cote : 1.13 chez Expekt

FOOTBALL
    Espagne Liga BBVA :
    REAL MADRID - ESPANYOL
    06/02/2010 a 22:00

Le real de madrid actuel second de la ligua espagnol juste derriere barcelone affronte a domicile l'espanyol qui se classe a la 14 eme place de ce championnat. Le real de madrid a fait une premiere partie de championnat tres interessante. En 20 matchs de joués, ils comptabilisent 15 victoires, 2 matchs nuls et 5 defaites. un actif de 47 buts (seconde meilleure attaque du championnat) conter 15 d'encaissés. A domcile les resultats sont excellents. sur 10 matchs de joués pas moins de 10 victoires. 32 buts d'inscrits conte 6 d'encaissés. Quand au club espanyol ils comptabilisent depuis le debut de la saison 6 victoires, 5 matchs nuls et 9 defaites. seulement 14 buts d'inscrits contre 26 d'encaissés. Leurs resultats a l'exterieur sont plutot mauvais. 1 seule victoire, 2 matchs nuls et 6 defaites. seulement 3 buts d'inscrits conte 12 d'encaissés. inutile de dire que les attaquants du real quisont en pleine forme tel Higuain Gonzalo , ou encore risquent de s'amuser face a une defense aussi faibles. De plus, le real de madrid , s'ils veulent encore pretendre au titre en espagne doivent obligatoirement gagner avec des buts pour le goalaverage. je pronostique lors de ce match un over 2.5 buts qui a été realisé lors des 4 dernieres confrontations sur le terrain du real. depuis 2005 l'over a été depassé et il me semble donc logique que ce soir le resultat sera encore present...

- Type de pari : Over/Under 2.5 buts
    - Mon pronostic : Over 2.5 buts
    - Cote : 1.55 chez Expekt

- cote totale: 1.75 chez Expekt
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 37.50 unités
    - Capital après pari: 537.50 unités

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    ANGLETERRE: Premier League
    Tottenham - Aston Villa
    06/02/2010 à 18h30

Pour ce second match j'ai une nouvelle fois choisi un duel entre anglais et ce coup-ci ça sera Tottenham face à Aston Villa. Ce duel risque d'être très serré car c'est respectivement le 4ème qui accueil le 7ème. Il y a seulement deux points qui sépare ces deux formations. Alors si soir une deux deux parvenaient à s'imposer elle ferait une belle affaire. En tout cas pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que les spurs de Tottenham gagne la rencontre et ceci dès la première période du match. Ca ne va pas être simple mais tout est possible car vu leurs dernières prestations ils en sont capables. Et qui plus est face à un concurrent direct pour les places européennes. En coupe cette semaine ils se sont qualifié 3 à 1 sur la pelouse de Leeds avec un triplée de leur attaquant Jermain Defoe et qui est également à 15 buts depuis le début de la saison. Cet affectif est très riche avec de bons joueurs revanchards tels que Crouch ou encore Bentley. A domicile les spurs ont un bilan fort de 8V 1N 3D pour 28 buts marqués et 8 encaissés, tandis que du coté de Villa s'est également très bien avec 5V 3N 3D pour 14 buts inscrits et 11 encaissés. C'est pour cela que c'est un choc de grand auquel nous allons assister. Mais au final je pense tout de même que les locaux peuvent gagner même si c'est vrai que Villa c'est de costaud et il le prouve depuis le début de la saison avec de d'excellents résultats.

- Type de pari : HT / FT
    - Mon pronostic : Tottenham / Tottenham
    - Cote : 3.50 chez bet365
    - Capital avant pari: 366 unités (en fonction de l'autre résultat)
    - Gain possible: 316 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 05/02/2010 à 21h59

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Foot - Angleterre - Premier League
    Stocke City-Blackburn
    6/02/2010 à 16 h 00

Match de milieu de tableau au Britannia Stadium entre le 12ème qui reçoit le 11ème. L'équipe de Stoke City reste sur 5 matchs consécutivement sans défaite et pourrait se voir pousser des ailes après leur victoire en coupe contre Arsenal tout de même. A domicile, il se débrouille pas trop mal pour un club de ce niveau même s'ils ne sont pas aussi intraitable que les gros mais les joueurs qui composent cette formation ne sont pas non plus de renommée mondiale. Attention au turc Tuncay tout de même qui peut être un élément perturbateur pour les adversaires tout de même. Ils sortent d'un match nul à Sunderland lundi dernier et vont vouloir se mettre à l'abri rapidement afin de ne pas connaitre une fin de championnat compliquée. Blackburn de son côté de fait pas trop recette hors de ces bases. Les coéquipiers de Gael Givet n'ont en effet gagné qu'une seule fois pour trois nul et surtout 8 défaite. De plus ils marquent très peu à l'extérieur et la défense prend beaucoup de buts si bien que je vois une victoire pour les hommes de Tony Pulis et ce même si je ne m'attends pas non plus à une avalanche de but dans cette confrontation entre ces deux formations. De plus les hommes de Sam Allardyce auront peut-être en tête les deux prochaines journées qui les voient recevoir successivement à domicile des équipes abordables ce qui leur enlèvera la pression du résultat de ce jour sans pour autant prendre ce match à la légère.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic :Victoire de Stoke City
    - Cote : 2.30 chez Eurobet
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 65 unités
    - Capital après pari:515 unités
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

Football
    Ligue 1
    Sochaux-Nancy
    19h00

Pour le compte de la vingt troisième journée de ligue 1, j'ai décidé de m'intéresser au match opposant Sochaux à Nancy.Au premier abord le match s'annonce très serré entre deux équipes qui sont à egalitées au classement avec 30 points chacune.Mais si on s'intéresse de plus près à Sochaux la donne ne semble pas être la même.Tout d'abord lors du dernier match en ce milieu de semaine Sochaux à impressionner en venant à bout assez facilement du Mans en 16eme de finale de la coupe de France.A Bonal les lionceaux, sont actuellement assez performants avec cinq victoires consécutives et une 7eme place de ce classement spécifique en ligue 1.Avec peu de but concedées en ce moment et l'arrivée de Ideye qui a marqué 2 buts pour son premier match, la confiance est dans le camp du coach Guillot.De leur coté les joueurs de Nancy,n'ont gagné qu'un match en 2010 et ont eu les pires difficultées à se defaire de Thiers en gagnant au tirs au but, juste avant de s'incliner contre Plabennec.Pas de quoi rendre confiant Pablo Correa avant de se deplacer dans le Doubs.Je vais donc miser sur la victoire de Sochaux HT/FT car ils ont mené a le mi temps lors de leur cinq derniers match et ont à chaque fois confirmer cet avantage en deuxième periode

- Type de pari : HT/FT
    - Mon pronostic :Sochaux/Sochaux
    - Règlement du bookmaker : Sochaux doit mener à la mi temps ET à la fin du mach
    - Cote : 3.70 chez expekt
    - Capital avant pari: 580 unités
    - Gain possible: 135 unités
    - Capital après pari:530 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Foot - Angleterre - Premier League
    Stocke City-Blackburn
    06/02/2010 - 16 h 00

Match de milieu de tableau cet après-midi en Angleterre opposant l'équipe de Stoke City à l'équipe de Blackburn. Ca sent le kick and rush sur ce match là entre deux équipes qui se font pas dans le détail quand il s'agit de poser le jeu façon Arsenal. Par contre cela s'avère souvent efficace, surtout dernièrement pour l'équipe de Stoke qui reste sur une série très positive de 5 matchs sans défaite, dont le dernier match à domicile remporté face à Arsenal, excusez du peu. Cet après-midi, retour sur terre pour Stoke à mon avis, qui jouera une équipe proche d'elle en termes de jeu et de qualité. Le douzième qui joue le onzième, pour moi ca sent le match nul a plein nez, donc c est ce que je vais jouer d autant plus que ca represente une cote assez attrayante supérieure à 3/1, donc j opte pour ce résultat. Le 1 à 1 devrait etre le score final entre ces deux equipes. Au niveau des joueurs, l effectif de Blackburn est quand meme plus riche, avec des joueurs internationaux, alors que coté stoke city, leur principal atout est l irlandais Delap, qui avec ses touches exceptionnellement longues, arrive a destabiliser quasiment toutes les defenses de premiership, puisqu il arrive a delivrer des ballons plus dangereux encore que des corners!!! En tout cas si une equipe venait a s imposer cet apres-midi, cela la propulserait dans la premiere moitié du classement, ce qui serait fabuleux pour l une ou pour l autre!

- Mon pronostic :N Match Nul
    - R?glement du bookmaker : temps reglementaire uniquement
    - Cote : 3.35 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 500
    - Mise: 50 unites
    - Gain possible: 117,50
    - Capital apres pari: 450 unites
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Première league
    Liverpool-Everton
    Le 06/02/2010 à 13h45

Les Reds de Liverpool reçoivent aujourd'hui , pour le compte de la 25eme journée de Première League , l'équipe d'Everton pour un match qui s'annonce pour moi assez équilibré dans l'ensemble car ces deux formations pratique un très bon football.Liverpool est actuellement 5eme de ce championnat et compte 41 points , de-plus , ils sont à 8 points du troisième et 14 points du leader , donc je pense que le titre est perdu pour eux.Everton est l'actuel 9eme avec 32 points et reste sur une série de 3 victoires consécutives en championnat.Cette formation n'a plus perdu en championnat depuis un peut moins de deux mois et jouer sur la pelouse d'Anfield ne seras pas tâche facile car Liverpool est maître à domicile avec 4 victoires consécutives lors de ces 4 derniers match à la maison.Liverpool doit prendre des points pour espérer une place européenne la saison prochaine et Everton veut encore y croire.Liverpool ne pratique plus le football qui jouer lors des dernières saison , on les sens plus mout cette saison mais cette équipe reste une redoutable formation qui fait peur à domicile avec ces supporters qui répondent toujours présent.Je pense pariez sur la victoires des Reds qui est jouable avec , en-plus , une très belle côte donné par les Bookmakers.

- Mon pronostic : 1 -Victoire de Liverpool
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement
    - Cote : 1.95 chez 888sports.com
    - Capital avant pari : 443.50 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 47.50
    - Capital après pari : 491 unités
    Dernière modification de loic59860, 06/02/2010 à 11h34
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ligue 1
    PSG-Lorient
    Le 06/02/2010 à 19h00

Le PSG affronte , pour le compte de la 23eme journée du championnat de France de Ligue 1 , l'équipe de Lorient pour un match assez compliqué pour les Parisiens qui s'enfoncent un peut plus dans le classement avec ces mauvais résultats.En-effet , les Parisiens restent sur une série de 3 défaites consécutives en championnat dont 3 à l'extérieur et ce match contre Lorient , est d'une importance car ils jouent à domicile est si il y a un mauvais résultats , on parlerais encore plus de crise au sein du groupe.Le PSG réussit plutôt bien face au Lorientais car sur les 3 dernières confrontations entre ces deux équipes au Parc , il y a eu 2 victoires du PSG pour une victoire de Lorient.Actuel 14eme avec 29 points , le PSG est à 11 points du troisième.Ils est temps de régir et de prendre des points pour cette formation et face à Lorient , je pense que c'est faisable.Lorient occupe la 10eme place de ce championnat avec 32 points donc 3 points sépare les deux équipes.Ils restent sur une série de deux défaites consécutives et cette formation voyage plutôt mal je trouve 3 défaite pour 2 victoires lors des 5 derniers déplacements de ce dernier.Match qui seras équilibré mais avec un avantage du côté du PSG qui joueras sur son terrain avec des supporters qui vont se faire entendre ce soir.J'ai une grande confiance en cette formations ce soir qui je pense prendras les 3 points difficilement.

- Mon pronostic : 1 -Victoire du PSG
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement
    - Cote : 1.83 chez 888sports.com
    - Capital avant pari :491
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 41.5 unités
    - Capital après pari : 441 unités
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages