-
Membre de la Communauté PEL
Tournoi des 6 Nations Rugby
Ecosses - France
07/02/10 16h00
Analyse:
Voilà aujourd'hui l'équipe de France va rentrer de plein pied dans ce tournoi des 6 Nations 2010 face à l' Ecosse du côté de Murrayfield. Nos français ont un objectif pour cette édition, remporter le tournoi pour le centenaire mais aussi montrer que l'équipe de France est là bien présente après la déconvenue face aux Blacks ... en faisant le Grand Chelem
En face, les écossais eux voudront à tous prix éviter la cuillère de bois et rivaliser un peu face aux 4 grosses écuries lancées pour le titre. Une équipe qui a réussit a mettre au supplice les australiens comme se faire battre par une équipe argentine bis .. mi figue mi raisin, je dirai que le XV du chardon est constitué de bons joueurs mais il manque toujours ce petit quelques choses pour que l'équipe nationale ecossaise passe le cap et jouent réellement les grands. Point faible pour moi .. cela va être Godman, très bon animateur de jeu, il ne possède pas un coup de pied long et les français aiment mettre la pression rapidement sur le 10 adverses .. peut être aussi la première ligne, qui risque de souffrir un peu face à son homologue française. Les français alignent une jolie équipe, et surtout un gros paquet d'avant, qui risque bien d'avoir un rôle important pour mettre en orbite les arrières. Je pense que les français vont vouloir bien rentrer dans ce tournoi et envoyer du lourd ! grosse victoire des bleus qui voudront taper fort 
- Type de pari : Match avec Handicap (1X2) temps réglementaire uniquement
- Mon pronostic : Victoire de la France malgrès un handicap de - 10,5 points
- Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement
- Cote : 2.40 chez Bwin
- Capital avant pari: 495,5 unites
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 70 unités
- Capital après pari: 445.5 unités
-
Foot - Espagne - Liga
Réal Majorque - Villaréal
07/02/2010 à 17 h 00
Pour moi Majorque est la base du jour surtout quand on se penche sur quelques stats,Classement Domicile Majorque 3eme 27pts ;Classement Exterieur : Villareal 16eme 5pts,ce qui fait de Majorque meilleure équipe à la maison avec 11 victoires également la meilleure défense à domicile et la 3ème attaque à domicile de liga.Majorque est sur une série de 2V 1N 2D lors des 5 derniers matchs, l dernieres défaite c'était, une défaite 2-1 sur le terrain de Xeres (dernier de liga), mais je ne pense pas que ce soit une défaite inquiétante, et les voient se rattraper dès cet apres midi à domicile.Mais il faut aussi se méfiait car villareal reussi plutot tres bien contre majorque.Mais quand on regardes les performances de chacunes des deux equipes cette année je pencherais plus sur une victoire de Majorque puisque le bilan de Majorque à domicile. 9 matchs et... 9 victoires ! Et surtout 24 buts marqués pour 3 encaissés ! soit 2.7 buts par matchs marqués contre 0.3 encaissés.Villareal reste sur une défaite à domicile face à Ossasuna (0-2). Lors des 5 derniers matchs: 1V 2N 2D. Avec un bilan à l'extérieur d' 1V 2N 6D, 10buts marqués / 17 encaissés. C'est vraiment pas terrible pour une équipe comme Villareal, ce qui me laisse penser à la victoire de Majorque. Nilmar, meilleur buteur avec 6 buts est dans le groupe, tout comme Capdevilla et Llorente (4), Rossi (5) n'y est pas.
- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : victoire du Réal Majorque
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 2,35 chez Betway
- Capital avant pari: 500 unités
- Gain possible: 67,5 unités
- Capital après pari: 450/567.5 unités
-Lien:Mallorca - Villarreal
Bien essayé arda, bonnes vacances !
-
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
match de basket de bundesliga allemande
Gottingen reàoit Trier le 7 février à 18h00
Dernier match de la 22 eme journée du championnat Allemand. Gottingen effectue une belle saison et se retrouve classé 6eme derrière les grosses écuries comme les Telecom de Bonn, Berlin, Oldenburg et Francfort avec 14 victoires et 6 défaites. Gottingen est toujours invaincu à domicile avec 9 réceptions gagnantes. Aujourd'hui encore, la victoire devrait être au RDV sans aucun doute. Gottingen est sur une superbe dynamique de 6 victoires en 7 matchs avec des victoires chez les 2 premiers Berlin et Oldenburg. Trier devrait passer un mauvais moment. Trier est en course pour la relégation avec une vilaine 15eme place. A l'extérieur Trier n'est pas performant avec seulement 2 victoires en 9 matchs. Cela est dû à de mauvaises statistiques. Trier marque moins de 72 points on the road en moyenne et encaisse un peu moins de 80 points. Trier aura beaucoup de difficultés à inscrire des points chez Gottingen qui fait partie des meilleures défenses à domicile du championnat. En effet Gottingen encaisse moins de 69 points par match en moyenne dans sa salle. Betway propose un cut de 72,5 points marqué par Trier. Et pourtant il n'y a que 3 équipes qui ont réussi à inscrire plus de 72 points dans la salle de Gottingen, à savoir les Artland dragons, Francfort et les Telecoms Bonn, que des équipes solides et performantes. Il me semble que Trier ne devrait pas atteindre les 70 points inscrits ce soir à l'image des 2 dernières équipes, Dusseldorf et Braunschweig qui ont marqué respectivement que 62 et 60 points.
- Type de pari : Nombre total de points dans le match inscrits par Trier ? Under / Over 72,5 points ?
- Mon pronostic : Under 72,5 points inscrits par Trier dans le match
- Règlement du bookmaker : Prolongations incluses si besoin
- Cote : 1.85 chez Betway
- Capital avant pari: 670 unités
- Gain possible: 42,5 unités
- Capital après pari: 712,5 unités
-
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
football, serie A
fiorentina- as roma
20H45
Allez je reste dans le championnat italien avec ce match entre la fiorentina qui occupe une 11ème place au classement face a la roma qui est troisieme du championnat. Pour cette opposition, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux equipes. D'un cote, une equipe de la fiorentina qui va evoluer a domicile et cette équipe a domicile c'est mitige avec un bilan de six victoires pour un match nul et trois defaites. Cette équipe de la fio a une attaque qui tourne a une moyenne de 1.4 buts/matchs ce qui en fait une attaque moyenne de ce championnat. Il est vrai que cette équipe de la fio possede une bonne defense avec seulement huit buts encaisses. Sur ses derniers matchs joues, cette équipe a passe l'over a trois reprises sur ses quatre derniers matchs. SI je tente cet over, c'est que l'adversaire du soir est la roma, une equipe qui a l'exterieur a un bilan de trois victoires pour cinq matchs nuls et trois defaites. C'est surtout une equipe qui fait le spectacle avec une attaque qui tourne a une moyenne de 1.6 buts/matchs ce qui en fait une des bonnes attaque de ce championnat a l'exterieur. Le probleme de la roma, c'est qu'elle encaisse beaucoup de buts avec une defense qui a deja encaisse 17 buts aussi! Sur ses derniers matchs joues a l'exterieur, cette équipe a passe l'over a trois reprises sur ses quatre derniers matchs. Je pense que l'on peut assister a un beau spectacle ce soir avec des buts.
- Type de pari : over/under 2.5
- Mon pronostic : over 2.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.94 chez 10bet
- Capital avant pari: 370 unités
- Gain possible: 47 unités
- Capital après pari: 320 unités
-
Football, Serie A (Italie)
Fiorentina-AS Roma
07/02/10 à 20H45
Pour débuter mon mois de février à Ligue One, je vais me pencher sur le football avec la première division italienne. Ca va me changer de la NBA. Je vais m'intéresser au face à face entre la Fiorentine et l'AS Roma. La Fiorentina occupe actuellement la 11eme place de la Série A et les romains sont 3emes à 11 points du leader interiste. Belle affiche en perspective car ce sont deux équipes italiennes réputées mais c'est vrai que cette saison, la Fio a du mal, c'est pourquoi ils espèrent profiter de ce match à la maison pour se relancer mais ça ne sera pas évident puisque l'AS Roma reste sur une dynamique forte. Difficile de donner l'avantage à une équipe, c'est pourquoi je vais choisir un autre type de pari. La rencontre s'annonce assez spectaculaire donc à priori, se pencher sur le nombre de buts peut s'avérer préjudiciable. La Fiorentine marque et encaisse en moyenne plus d'un but par match et les romains mettent en moyenne plus d'1.5 but par rencontre et en encaissent autant. Les romains ont la 2eme meilleure attaque du championnat domicile et extérieur confondus et la Fio assure en attaque à domicile donc il ne serait pas étonnant d'assister à une confrontation avec des buts. Gilardino est bien présent coté Fio et l'AS Roma pourra compter sur Totti, Perrotta et Vucinic donc l'over est bon à prendre...
- Type de pari : Over/under 2.5
- Mon pronostic : Over 2.5 buts
- Règlement du bookmaker : Temps reglementaire. Les buts contre son camp et pénalties sont comptabilisés.
- Cote : 1.95 chez Bet365
- Capital avant pari: 500 unités
- Gain possible: 47.5 unités
- Capital après pari: 450 unités
Règles des messages