Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 25

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 07/02/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket de liga ACB espagnole
    Cajasol Seville reçoit estudiantes Madrid le 7 février à 12h30

Seville est la très bonne surprise cette saison en Espagne. Après avoir galéré lors des éditions précédentes en flirtant avec la relégation, les voici en haut de l'affiche avec une belle 5eme place dans le championnat le plus relevé d'europe. Cajasol a un bilan positif de 12 victoires pour 8 défaites mais c'est surtout à la maison que Séville ramasse des points. Dans leur salle ils se sont imposés 8 fois sur 10 ne s'inclinant que contre le real madrid et San sebastian en tout début de saison quand ils n'avaient pas encore pris leur marque. Maintenant ça roule tout seul. Estudiantes a toujours vécu dans l'ombre du Réal, un peu à l'image de l'athlético au football. Mais cette saison est aussi la leur avec une 6eme place au classement, juste derrière ...Seville. Le vainqueur fera une tres bonne opération ce dimanche. Mais Estudiantes voyage assez mal avec 3 victoires en 9 déplacements. Pour gagner à Seville il leur faudra mettre à mal la 2eme meilleure défense à domicile juste derrière celle du grand Barça. Séville a encaissé que 654 points en 10 matchs dans sa salle soit une tres belle moyenne de 65 points encaissés par match. Et comme Estudiantes ne marque que 74 points par match en moyenne en déplacement, cela sera très difficile pour eux d'atteindre la barre des 70 points inscrits. A Séville il n' y a que le Réal et Saint jacques de Compostelle qui ont réussi à dépasser la barre des 70 points à Séville dans le temps reglementaire. Il est fort probable que Estudiantes n'atteigne pas les 70 points inscrits

- Type de pari : Nombre total de points dans le match inscrits par Estudiantes Madrid ? Under / Over 70,5 points ? par temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : Under 70,5 points inscrits par Estudiantes dans le match
    - Règlement du bookmaker : Prolongations non incluses
    - Cote : 1.833 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 720 unités
    - Gain possible: 41,65 unités
    - Capital après pari: 670 unités
    Dernière modification de jeromeb1, 05/02/2010 à 23h42 Raison: la cote est passée de 1,85 à 1,833 le temps que je rédige

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Angleterre - Premier league
    Chelsea - Arsenal
    07/02/2010 a 17:00

Match assez chaud entre deux equipes qui jouent pour le titre puisque face au leader blue, c'est le gunner d'Arsenal qui est troisieme du championnat.Mais lorqu'on se penche sur ce qui est fait depuis le debut de la saison, Chelsea a la maison n'a perdu que deux points et ne compte plus freiner d'autant que lors du match en retard, ils ont fait nul contre un mal classé; pour le plaisir de ses poursuivants dont les reds devils et gunners; qui compte faire un exploit apres avoir perdu au match aller face cette equipe de Chelsea a l'Emiate stadium.Chelsea est meilleur attaque et meilleur defense a domicile alors que Arsenal pour une equipe qui vise le titre, a deja perdu trop de point en route et surtout a l'exterieur où ils ont de temps en temps du mal.Le passé nous apprend que sur les trois derniers matches, les blues se sont a chaque fois imposés en marquant au minimum 2 buts que ce soit a domicile que chez les gunners.Et puis les gunners sont jeunes et manquent peut etre d'experience, alors que les blues ont beaucoup de joueurs de competition et experimentés de surcroit.de plus Chelsea a domicile c'est 10 buts en deux matches alors que Arsenal a l'exterieur c'est une defaite face a Stoke et un nl face a Aston Villa.Pas de quoi se deplacer en toute serenité.Ce qui comptera dans ce match est la hargne et en ce moment elle est du coté des blues.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : victoire de Chelsea
    - Cote : 1.7 chez SportingBet

FOOTBALL
    espagne - Primera Liga
    Osasuna - Tenerife

Osasuna qui est dans le ventre mou du classement a la 10eme place reçoit l'avant dernier du classement tenerife.Osasuna a domicile a un bilan assez mitigé et compte sur la reception de ce genre d'equipe pour se replacer en vue d'une eventuelle coupe d'Europe :L'europa ligue.Tnerife a l'exterieur c'est 2 points pris sur 27 possible avec une attaque assez faible et une defnese qui est une veritable passoire, ayant encaissés deja 23 buts.ce qui veut dire qu'a l'exterieur l'equipe est timorée.Le passé entre les deux equipes donne l'avantage aux visiteurs mais les locaux se sont deja imposés deux fois dans leur enceinte et des scores assez lourds.de plus sur ces 5 derniers matches tenerife a Trois defaites pour deux nuls prenant ainsi 10 buts et ne marquant qu'un seul.Cela nous fait comprendre qu'en ce moment dans cette equipe rien ne va plus et les joueurs d'Osasuna feraient bien d'en profiter car, une victoire les placerait a la 9position qu'occupe Villareal qui se deplace chez Majorque chez qui il n'est pas facile de gagner car majorque dans son entre fait note sur note.Et Osasuna vient de gagner un succes assez important a l'exterieur face a Villareal et sur ce match il faut confirmer ces bonnes dispositions actuelles meme si le dernier match a domicile, etait une defaite.L'occasion est trop belle pour se rattrapper et renouer le lien avec ses supporters

- Type de pari : Osasuna Under/over 1.5 buts
    - Mon pronostic : Over 1.5 buts
    - Cote : 2.1chez SportingBet

- Cote : 3.57 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 662 unités
    - Gain possible: 128.5 unités
    - Capital après pari: 612 unités
    Dernière modification de anniepatn, 06/02/2010 à 19h31

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    ESPAGNE: Primera Division
    Osasuna - Tenerife
    07/02/2010 à 17h00

Pour cette rencontre j'ai choisi un duel qui va opposer Osasuna 9ème face à Tenerife 19ème. Alors sans aucun doute les locaux vont s'imposer mais attention car sur un match tout peut arriver. En tout cas pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile va gagner la partie et ceci dès la première période. A domicile Osasuna se doit de faire le jeu et ainsi conforter leur place dans la première partie du classement. Et puis i faut surtout bonifier la victoire acquise la semaine passée sur la pelouse de Villaréal. Sur leur terrain ils ont un bilan de 3V 3N 3D pour 9 buts inscrits et 8 encaissés, tandis que du coté de Tenerife c'est plus compliqué avec 0V 2N 7D pour 6 buts marqués et 23 encaissés. En tout cas leur adversaire du jour sont à coté de la plaque dans ce championnat mais toutefois ils ne sont pas encore distancés. Néanmoins cet après-midi le fait de se déplacer n'est pas pour les rassurer. Comment rivaliser chez des équipes plus fortes alors que la défense est du vrai gruyère. Mais bon pour Osasuna rien n'est encore fait. Sur le papier il n'y a pas photo mais quand on voit leurs statistiques on remarque qu'ils ne sont pas aussi efficace chez eux. Ils ne prennent pas beaucoup de buts mais n'en marque également pas énormément. En tout cas j'espère que pour ce pari ils arriveront vite à faire la différence pour ainsi se mettre à l'abri. La cote de 3 prise chez 888sport me semble être bonne pour ce type de pari.

- Type de pari : HT / FT
    - Mon pronostic : Osasuna /Osasuna
    - Cote : 3.00 chez 888sport
    - Capital avant pari: 316 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 266 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 07/02/2010 à 02h39

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    FRANCE: Ligue 1 Orange
    Toulouse - Lyon
    07/02/2010 à 17h00

Pour ce second pronostique je vais changer de championnat et revenir plus par chez nous en optant pour ce duel entre Toulouse et Lyon. Et plus précisément je vais opter pour qu'entre ces deux formations il y ait un match nul. Je pense que c'est possible même si les deux équipes sont classés différemment. C'est le 10ème qui va accueillir le 4ème. A domicile les toulousins sont assez efficace avec un bilan de 6V 1N 4D pour 13 buts inscrits et 8 encaissés. Mais quand on regarde de plus près le spectacle n'est pas souvent au rendez-vous. Lyon de son coté en déplacement n'est pas si mal et possède un parcours plus que honorable avec 5V 4N 2D pour 20 buts inscrits et 14 encaissés. Mais cet après-midi je vois bien un match nul car ça va très serré. Toulouse sera un peu fatigué avec son match face à Marseille perdu en demie finale de la coupe de la ligue. La confiance est donc ps terrible même si en championnat ils restent sur un succès face au Mans. Ils se doivent de gagner devant leur public et face aux gones lyonnais pas besoin de motivation. C'est vrai Lyon aura intérêt à être costaud pour cette rencontre à l'extérieur. Ils seront privés de quelques joueurs importants tels que Aly Cissokho ou encore Jérémy Toulalan qui est suspendu. Donc voilà Lyon joue gros et une défaite serait très mal venue avant la reprise de la ligue des champion. C'est pourquoi ils vont ramener un point qui serait déjà une belle opération sachant que Toulouse fait partie des meilleures défenses. La bataille du milieu sera importante et les défenseurs auront également le pouvoir d'être très attentif.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : match nul
    - Cote : 3.25 chez bwin
    - Capital avant pari: 266 unités (en attente de l'autre résultat)
    - Gain possible: 112.50 unités
    - Capital après pari: 378.5 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 07/02/2010 à 02h40

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Foot - Espagne - Liga
    Réal Majorque - Villaréal
    07/02/2010 à 17 h 00

Pour cette rencontre qui se dispute sur le terrain du Réal Majorque, le stade Ono Estadi allons nous assister à la passe de 10 ? En effet l'équipe du coach Manzano a gagné les 9 matchs qui lui était proposer dans son calendrier. Aussi, lors de ces neufs confrontations ils ont inscrit la bagatelle de 24 buts et n'ont encaissé que 3 petits buts. Il est vrai que lors de chaque match le compteur est remis à zéro. Cette équipe de Majorque est en fait la surprise de cette liga. On attendait plus son adversaire du jour à cette place. Cette rencontre sera l'occasion de conforter cette place voir de se rapprocher d'une équipe du FC Séville. Une place en Europa Ligue ferait certainement leur bonheur mais si par hasard ils continuaient ainsi ils pourraient pourquoi pas prétendre à une place encore plus haut. Avant cela il faudra battre Villaréal. Les coéquipiers de Pirès ne sont pas forcément à l'aise hors de leurs bases ou ils n'ont gagné qu'une seule fois. Ils ont débuté leur saison de manière catastrophique et finalement se sont donnés de l'air et pointent désormais à la 10ème place. D'un côté comme de l'autre on ne dénombre pas trop de blessés. Du côté de Majorque on notera l'absence de Ramis mais le buteur dont Villaréal devra se méfier est Aduriz déjà auteur de 9 réalisations durant cet exercice. Je jouerai donc pour conclure le réal majorque qui je l'espère fera encore plaisir à son public.

- Mon pronostic : victoire du Réal Majorque
    - Cote : 2,35 chez Betway
    - Capital avant pari: 530 unités
    - Gain possible: 67,5 unités

- Capital après pari:597.5 unités
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    250
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Football
    ANGLETERRE: Premier League
    Chelsea - Arsenal

Pour ce premier pari de février en PEL ligue One, j'ai choisi d'analyser le choc de 25ème journée de première league entre Chelsea et Arsenal. Les deux équipes sont tout simplement impressionnantes comme leur prouve leur classement en haut de tableau cette saison. Chelsea est premier à domicile, 15 buts lors de leurs 3 dernières rencontres ! soit 5 buts par match et 5 victoires consécutives à domicile. L'issue du match est incertaine selon moi même si je penche pour Chelsea, Arsenal peut nous réserver des surprises, j'ai donc choisi de regarder plus spécialement le nombre de buts qui seront très certainement au rendez-vous. En effet, Chelsea cette saison a une moyenne de buts marqués par match impressionnante puisqu'ils marquent en général au moins 3 buts ! Pour arsenal le bilan est moins impressionnant avec une moyenne de 2 buts par match et au moins 1 but encaissé. Si l'on regarde maintenant les rencontres entre ce derby londonnien on s'aperçoit que les 5 dernières rencontres ont tous eu un over 2,5 buts ! Chelsea avec son attaque et notamment Drogba qui sera sur la pelouse voudra à tout prix gagner ce match afin de distancer Arsenal au classement et ceci ne sera possible qu'en passant par la case buts ! Chelsea à domicile c'est 12 matchs, 11 victoires, 1 nul, Arsenal devra donc sortir le grand jeu s'il ne veulent pas voir défiler le compteur buts encaissés, un nul serait un bon résultat je pense pour eux.

- Type de pari : Plus de/Moins de
    - Mon pronostic : Plus de 2,5 buts
    - Cote : 1.85 chez Bwin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tennis
    WTA - SINGLES: Fed Cup - Groupe II
    Marta Domachowska (POL) - Kirsten Flipkens (BEL)
    07/02/2010 a 14:00

Pour ce second pari de ce combo, j'ai choisi la quatrième rencontre entre la Pologne et la Belgique dans le cadre de la FED CUP. Ce match oppose deux joueuses ayant perdu au tour précédent mais ce ne sont pas les favorites donc pas vraiment de surprise. La polonaise a réussi a inscrire un set face à Wickmayer, c'est déjà une bonne performance au vu de la forme actuelle de la belge mais elle perd ensuite sur un 6-1 et 6-3. La belge Flipkens a aussi perdu face à la polonaise A. Radwanska (top 10 WTA) en concédant le dernier set au tie break. Ce qui m'a fais choisir la belge et non pas la polonaise c'est la mauvaise forme de cette dernière ... En effet Marta enchaîne les défaites même si elle arrive à inscrire un set de temps en temps mais au final elle perd le match. Depuis plus d'un an, la polonaise ne fais aucune performance en tournoi, la seule que l'on pourrait choisir mais elle est unique c'est sa victoire face à Rezai à Istambul au second tour sinon ce ne sont que des défaites au premier tour ou second face à des joueuses loin d'être top niveau ... En tournoi majeur en 2009 la polonaise n'a eu que 5 victoires pour 12 défaites, donc un mauvais ratio et comme je l'ai dis, ce n'est pas la faute du niveau des adversaires ... Pour la belge flipkens le bilan est nettement plus positif avec deux quarts de finales récemment en Australie et au Luxembourg sur du dur et un beau début de parcours à l'US open en éliminant dokic et medina mais s'est fait battre très logiquement par clijsters. Le niveau des matchs durant ces derniers mois est nettement supérieur du côté de la belge et cela fera toute la différence je pense demain sur le court. Une victoire de sa compatriote aiderait encore plus pour la victoire d'un point de vue mental car en cas d'échec elle devra absolument gagner ce match.

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : victoire de Kirsten Flipkens
    - Règlement du bookmaker : le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée
    - Cote : 1.73 chez Bwin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote totale:3.20 chez Bwin
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 110 unités
    - Capital après pari: 450 unités

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football Angleterre premier League
    Le 07/02/10 à 17h00
    Chelsea-Arsenal

Pour aujourd’hui je vais m’intéresser au choc de la 25 éme journée du championnat d’Angleterre. En effet, Chelsea reçoit au stade Sandford Bridge les canonniers d’Arsenal. Avec les matches d’hier Chelsea n’est plus leader puisque Manchester United a gagné hier et pris peut être provisoirement la tête du classement. Les hommes de Carlo Ancelotti savent donc ce qu’ils doivent faire afin de repasser devant. Chelsea reste sur une magnifique série de 12 matches sans défaites mais si on regarde bien depuis le début de l’année 2010, ils n’ont pas affrontés de grosse cylindrés. Personnellement je trouve que les deux derniers matches contre Hull et Burnley sont un peu tiré par les cheveux donc la contre les gunners ce sera un sacré test. Car de son Côté Arsenal n’est pas au mieux non plus, les hommes d’Arsène Wenger restent sur trois match sans victoire dont un cuisant 3-0 à domicile contre Manchester united.Ils sont maintenant à 7 points du leader et en cas de nouvelle contre performance aujourd’hui, j’ai bien peur que la course au titre soit terminé. En plus Liverpool est en train de revenir doucement donc attention de ne pas tous perdre en quelques matches. Pour moi au niveau de la qualité technique Arsenal est supérieur avec des joueurs comme Archavine et fabregas, mais la puissance athlétique de Chelsea fait souvent très mal surtout que notre Français Florent Malouda revient en très grande forme. Donc après une longue réflexion c’est les gunners que je vois gagner et à très belle côte

- Mon pronostic : 2 Victoire d’Arsenal
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 4.50 chez Unibet
    - Capital avant pari : 420,50 unités
    - Gain possible: 175 unités
    -Capital après pari: 370.50 unités

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football France Ligue1
    Le 07/02/10 à 17h00
    Saint Etienne-Monaco

Pour cette fin d’après midi je vais tenter un coup de poker sur un des derniers matches de la 23 éme journée de Ligue 1 .En effet dans le chaudron de Geoffroy Guichard, les verts de l’ASSE vont recevoir l’AS Monaco. Depuis le début de l’année, les choses vont beaucoup mieux, les verts sont sortis de la zone de relégation et suite au résultat d’hier avec la défaite de Boulogne et du Mans, en cas de victoire il y aurait 7 points d’écart avec le premier relégable donc de quoi voir venir.Dans le jeu et dans les coulisses tous va beaucoup mieux et on peut dire que le calme ets revenu. Pour la première fois depuis très longtemps, l’effectif est au complet avec Loïc Perrin qui apporte toute sa motivation mais aussi Sanogo et Bergessio qui vont faire beaucoup de bien devant. Suite au dernier résultat les supporters sont de nouveaux derrière leur équipe et donc il sera très difficile de venir faire un résultat dans le chaudron. Car même si Monaco est 5 éme et pourrait réussir un truc ce soir en cas de victoire, personnellement je n’y crois pas. Les hommes de Guy Lacombe sont trop irrégulier même s’ils restent sur 5 victoires de suite cette équipe n’inspire pas la confiance. Donc je vais miser sur une victoire avec handicap des Stéphanois car ils ne vont pas manquer l’occasion de s’éloigner de la zone rouge et ils pourront enfin montrer de quoi ils sont capables.

- Type de pari : 1N2 avec handicap (0-1)
    - Mon pronostic : 1 Victoire De Saint Etienne avec handicap-1 but
    - Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match à la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
    - Cote : 4.50 chez Sportingbet (5.50 ramené à 4.50 pour le concours)
    - Capital avant pari: 370.50 unités
    - Gain possible:175 unités
    - Capital après pari: 545.5unités

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

TENNIS - WTA
    FED CUP - FRANCE vs USA_Groupe Mondial (Quarts de Finales)
    Alizé CORNET - Melanie OUDIN
    Le Dimanche 07 février à 13H00

Le week-end de Fed Cup continue en tennis féminin et notamment la rencontre entre la France et les Etats-Unis. Ne nous voilons-pas la face, la France est déjà éliminée (ou presque), après la perte des deux premiers simples face à l'équipe US, pourtant privée des Soeurs Williams. Hier après-midi, la régionale de l'étape, Pauline Parmentier, n'a rien pu faire face à l'espoir Melanie Oudin, pour son baptême en Fed Cup. Auparavant, la numéro 1 tricolore, Alizé Cornet, a une nouvelle fois craqué mentalement face à la modeste Mattek Sands, pourtant plus réputée pour ses tenues excentriques sur le court, que par le jeu qu'elle déploie. Bilan des opérations 2 à 0 pour les USA avant les deux simples et le double du jour. On reprend les mêmes et on inverse. On commence donc par le duel des "numéros 1" aujourd'hui qui pourrait s'avérer fatal pour les françaises et c'est justement le match sur lequel je vais me pencher. Alizé Cornet affronte Melanie Oudin, dans un match dont l'issue ne fait guère de doute selon moi. Quant on a vu la médiocre prestation de la niçoise hier, tétanisée par l'enjeu face à la numéro 2 américaine, on voit mal comment elle pourrait faire de l'ombre à la jeune Melanie Oudin, qui évolue sans complexe sur la terre battue de Liévin. Rappelons que la française, leader de l'équipe de France, n'a toujours pas remporté le moindre match en Fed Cup. Avec la force mentale dont elle fait preuve, je vois mal comment elle pourrait empocher ce point décisif pour l'avenir des "bleues", surtout contre une très bonne joueuse. Il faudrait un miracle (ou une blessure de son adversaire) pour que Cornet amène un premier point à la France dans ce week-end. Même si la terre battue ne l'avantage pas forcément et qu'elle n'aura pas le public dans la poche, je joue la victoire de la jeune américaine.

- Type de pari : Vainqueur du match (1-2)
    - Mon pronostic : Victoire de Melanie OUDIN
    - Règlement du bookmaker :Au minimum 2 sets doivent êtres joués et terminés. Si abandon dans le 3ème set, le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote : 1.78 chez Pinnacle Sports
    - Capital avant pari: 750 unités
    - Gain possible: 39 unités
    - Capital après pari: 750 unités

Dernière modification de nogadno, 07/02/2010 à 11h12
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages