Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18
    Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Ligue 2 France
    Arles - Caen
    08/02/10 20h45

Arles affronte ce soir le leader du championnat de ligue 2. Arles a un bilan a domicile très impressionnant avec 6 victoires pour 4 nul et 0 défaite. Caen de son côté a un bilan a l'extérieur assez favorable avec 4 victoires 4 nuls et 2 défaites. C'est donc un match relativement indécis qui se prépare. Pour ma part, étant donné que je suis infichu de donner un vainqueur potentiel sur ce match j ai choisi, pour mon troisième pari du mois de jouer un over 3.5 buts qui offre une belle cote à 4.50/1. En effet, on a droit depuis ce week-end a des scores fleuves en France en Ligue 1 et en Ligue 2 donc ce match qui est le dernier du lot, j'espère offrira un spectacle impressionnant et riche en buts. Caen n'a pas l'habitude de ne pas produire de jeu et son attaque est très prolifique. Arles a domicile est du même acabit a savoir que cette équipe marque de nombreux buts. Je pense donc a un 2 buts partout qui ferait les affaires des deux équipes. Cepedant, compte tenu de la victoire de Brest à Nantes, il est fort possible de voir une équipe de Caen surmotivé pour refaire le trou en tête du classement de ligue 2. Meme s ils sont deja assuré ou presque de monter en Ligue 1, leur objectif est de gagner ce championnat et le rythme effrené de Brest a de quoi les effrayer. Donc une victoire par 3 buts à 1 est possible également.

- Type de pari : Over/Under 3.5 buts
    - Mon pronostic : Over 3.5 buts
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 4,50 chez Unibet
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 400 unités
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de lauingluc
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football, France, Ligue 2
    ARLES - CAEN
    08 Fév 10, 20:45

Arles actuellement en 8eme position avec 31 points marqués pour un bilan de 8 victoires, 7 matchs nul et 6 défaites ayant inscrits 25 buts et encaissés 24 buts reçoit pour le match de ce soir et pour le compte de la 23eme journée de Ligue 2, l'actuel leader de ce championnat Caen qui eux possède 46 points au compteur pour un bilan de 13 victoires, 7 défaites et 2 défaites seulement ayant inscrits 35 buts et encaissés 17 buts soit la 2eme attaque et la meilleure défense de ce championnat. Une victoire des Caennais ce soir et c'est un prétendant de plus qui sera éliminé, pour le match de ce soir je choisit la victoire de Caen malgré un handicap de -1 but. Sachant que les joueurs de Caen ont gagné leur dernier match à l'extérieur 3-1 et que Arles on fais match nul 1-1 conter Strasbourg. Les joueurs de Arles marques le pas ces derniers temps avec seulement 1 point pris sur 9 possibles. Arles n'ont encore perdu aucun match mais ce soir c'est une autre équipe qui vient les défié et si les joueurs de Caen ont envie de la victoire, ils gagnerons. Et côté Caen Steeven Langil voudra certainement combler son retard sur Olivier Giroud le meilleur buteur de Ligue 2 partis pour Montpellier, avec 9 réalisation le joueur de Caen s'est fixé comme comme objectif d'être le meilleur buteur et cela passe par des buts.

- Type de pari : Handicap : Arles (0) - Caen (-1)
    - Mon pronostic : Victoire de Caen malgré le Handicap de -1 but.
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 4,50 chez Bet at Home
    - Capital avant pari: 390 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 340 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Bundesliga 2 Allemagne
    Munich 1860 - Ahlen
    08/02/10 20h30

Analyse:

Allez deuxième pari pour cette soirée Football deuxième division Je me tourne après le championnat français vers notre voisin allemand où un match se déroule aussi. Munich 1860 est dans le ventre mou de ce championnat et pour le moment, ils pointent à 26 points soit près de 12 points de retard sur le 3 ème. Disons que pour eux, la monté s'avère difficile à entreprendre car le trio de tête de ne baisse pas le rythme, mais les joueurs de Munich compte 2 matchs en retard dont celui de ce soir, disons que pour eux, ils va falloir gagner impérativement. En championnat le bilan est moyen, équipe compte 7 victoires, 5 nuls et 7 défaites cette saison, une attaque correct mais sans plus et une bonne défense. Disons que cette équipe est le type même d'une équipe moyenne de milieu de tableau. Leurs adversaires du jours, ne sont autre que la lanterne rouge de ce championnat ! Ahlen a vraiment du mal a décollé et se sortir de cette zone, même si depuis quelques matchs on dirait que les joueurs jouent mieux ... Seulement pour eux, maintenant il faut gagner ou prendre des points dans chaque rencontre y compris à l'extérieur, plus le droit au calcul. Il reste quand même 13 match encore mais il faut maintenant jouer tous à fond et je pense que cette équipe peut vraiment allez chercher le match nul, sur la pelouse de Munich ce soir

- Type de pari : (1 X 2)
    - Mon pronostic : X , Match Nul
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 3,90 chez Pinnacle Sports
    - Capital avant pari: 551.5 unités
    - Gain possible: 145 unités
    - Capital après pari:501.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

NBA, Amérique du Nord
    Dallas Mavericks chez Golden State Warriors
    09/02/10 à 4h30

Après avoir touché au football et au tennis pour débuter mon mois de Ligue One, je vais encore changer de discipline en me tournant sur le basket avec la NBA. Parmi les trois rencontres à l'affiche cette nuit, je vais m'intéresser au duel à priori déséquilibrée entre les texans de Dallas et les californiens d'Oakland. Le match s'annonce à sens unique logiquement car on a affaire à l'un des cancres de la ligue qui accueille une franchise très costaud. Dallas est 3eme de la Conférence Ouest et les Warriors sont 14eme de la même Conférence. Les Mavs restent sur une série en cours pas folichonne de 5 victoires sur ses 10 derniers matchs, donc affronter la faible équipe de Golden State semble être un bon tremplin pour se relancer. Les Warriors sont faibles à domicile donc ce sera dur pour eux de faire taire cette statistique contre Nowitzki & co. Les locaux devront se passer de beaucoup de joueurs comme Bell, Ramdanovic, Randolph, ce qui n'arrange en rien leur position qui était déjà délicate avant ce paramètre... Dallas s'est imposé 16 fois en 26 matchs à l'extérieur, ce qui montre qu'ils sont aussi qu'à la maison donc ils sont complets. Les Warriors ont un jeu basé sur l'attaque et ils sont donc vraiment faibles en défense donc face à Dallas qui est complet en défense et en attaque, la tache s'annonce rude pour eux. Victoire des texans en perspective !

- Type de pari : 1 2
    - Mon pronostic : Mavericks vainqueurs
    - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses.
    - Cote : 1.521 chez Pinnacle Sports
    - Capital avant pari: 495 unités
    - Gain possible: 26.05 unités
    - Capital après pari: 521.05 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis
    ATP San José
    Odesnik-Berdych
    Le 08/02/10 à 23h00

Les tennisman vont prendre leur quartier aux States cette semaine pour ce tournoi de San José, et une des affiches du premier tour mettra au prise le n°109 mondial, Wayne Odesnik, au tchèque Tomas Berdych, qui quand à lui truste la 23ème place à l'ATP. Match à priori désequilibré sur le papier si l'on se fie à leur classement respectif, mais sur le court la rencontre risque d'être plus accrochée que prévue, et pour moi l'outsider pourrait en sortir victorieux. En effet le sud-africain de naissance réside aux Etats-Unis et l'on sait à quel point il aime les tournois se déroulant sur sa terre d'adoption. Il y fait souvent bonne figure, et va encore tout faire pour aller le plus loin possible. De plus il ne semble pas trop mal lancé cette saison avec un bilan positif. Vous me direz que son adversaire a fait une demie à Brisbanne, mais depuis il est loin d'être au top, alternant le chaud et le froid, ce côté fantasque lui dessert et c'est en partie à cause de cela qu'il ne peut s'installer durablement parmi les meilleurs joueurs du circuit. Quelle sera sa motivation? Quelle visage va-t-il nous offrir? Autant de questions sans réponses qui font que face à un mec comme Odesnik qui donnera tout pour s'imposer, la victoire est loin d'être acquise. Dernière chose, le local est un gaucher et Berdych possède un ratio négatif face à eux...Il sert bien, retourne pas mal, bref c'est le poison idéal pour sortir le tchèque d'entrée, qui aurait sans doute en plus de ça jouer à Rotterdam, donc un petit chèque et puis s'en va non?

- Type de pari : 1 2
    - Mon pronostic : Victoire d'Odesnik (1)
    - Règlement du bookmaker : Au cours d’un match de tennis se terminant par le retrait de l’un des joueurs, le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée. Pour que les paris soient valides, le gagnant est toujours le joueur déclaré comme tel par l’arbitre du match.
    - Cote : 4.14 chez BWIN
    - Capital avant pari: 640 unités
    - Gain possible: 157 unités
    - Capital après pari:590 unités
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

NHL
    Toronto Maple Leafs - San José Sharks
    Horaire : 01H05

La journée foot ne m'ayant pas réussi, me voilà dans l'obligation de me rabattre sur la NHL. A vrai dire sans conviction même si normalement on devrait éviter les surprises cette nuit. Pour mon premier match, j'ai choisi un duel d'extrême. A savoir d'un côté Toronto qui occupe l'avant-dernière place du classement général et de l'autre, on a San José qui pointe à la seconde place de ce classement. Les Canadiens de Toronto c'est aussi un bilan de 19 victoires, 29 défaites ainsi que 11 parties qui se sont terminées aux prolongations. Ils auront bien du mal à éviter une défaite face aux Sharks qui affichent quant à eux un bilan nettement meilleur de 38 victoires, 11 petites défaites et seulement 9 rencontres où il a fallu recourir aux prolongations pour déterminer le vainqueur. De plus, les Sharks restent sur deux victoires à l'extérieur. Néanmoins Toronto c'est largement imposé 5-0 il y a deux jours déjà face à Ottawa. Maintenant reste à savoir si ce résultat aura pour but d'avoir un moral gonglé à bloc et un surplus de confiance avant d'affronter un candidat au titre ? Même question du côté des Sharks. Les Canadiens ne sont pas terribles ... est-ce pour autant qu'il faut prendre ce match par dessus la jambe ? Les candidats ne se géneront pas pour remonter l'écart. C'est dans ce genre de rencontre que l'on reconnait les grandes équipes. Et si San José en est une alors la victoire cette nuit est impérative ! Une dernière chose à ajouter : Toronto possède la plus mauvaise défense de la ligue. Alors pourquoi n'aurait-on pas droit à un festival de buts ?

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : 2 victoire de San José
    - Cote : 2 chez Expekt

__________________________________________________ ___________________________________

NHL
    Phoenix Coyotes - Edmonton Oilers
    Horaire : 03H35

Et ça continue encore et encore, ce n'est que le début d'accord, d'accord Deuxième rencontre dans le cadre du championnat Américain de hockey sur glace. Cette fois on assistera à duel à priori déséquilibré avec d'un coté une équipe d'Edmonton qui affiche le plus mauvais bilan de la ligue avec seulement 18 victoires au compteur et 36 défaites. On notera également 6 parties qui se sont terminées aux prolongations. Ils auront fort à faire face aux Coyotes de Phoenix qui ont 35 victoires 19 défaites et 5 recours aux prolongations. De plus, je crains que les Oilers ne fassent les frais de la dernière rencontre joué par Phoenix qui s'était soldée par une lourde défaite 4-0 à Dallas. Il faut se reprendre et vite sous peine de voir le ticket pour les playoffs s'envoler. Edmonton lui n'a plus rien à perdre. Après 2 succès encourageants, ils se sont retournés dans leurs travers habituels. La suite ? Deux défaites logiques face à Minesota et Colorado. Que dire de plus ? Sincérement rien. Je compte simplement faire confiance aux Coyotes qui sont largement capables de vaincre une équipe comme Edmonton qui doit faire face également à une infirmerie bien remplie. Le seul détail qui me chagrine un peu c'est en voyant les confrontations antérieures entre ces deux formations ... Une large impression me fait croire qu'Edmonton est la bête noire de Phoenix ! En effet, sur les 10 dernières rencontres, Edmonton l'a emporté séchement à 8 reprises et une seule pour les Coyotes. Encore une fois, un pronostique qui sera basé sur la forme et le classement des deux formations. Confiance quand même en Phoenix

- Mon pronostic : 1 victoire de Phoenix
    - Cote : 1.7 chez Expekt

- Cote : 3.40 chez Expekt
    - Capital avant pari: 546.5 unités
    - Gain possible: 120 unités
    - Capital après pari: 666.5 unités

Si il y avait eu prolongations sur un des matchs ton combo ne passait pas avec un règlement sans objet...

Membre de la Communauté PEL
    Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par Julrcsc Voir le message
    NHL
    Toronto Maple Leafs - San José Sharks
    Horaire : 01H05

La journée foot ne m'ayant pas réussi, me voilà dans l'obligation de me rabattre sur la NHL. A vrai dire sans conviction même si normalement on devrait éviter les surprises cette nuit. Pour mon premier match, j'ai choisi un duel d'extrême. A savoir d'un côté Toronto qui occupe l'avant-dernière place du classement général et de l'autre, on a San José qui pointe à la seconde place de ce classement. Les Canadiens de Toronto c'est aussi un bilan de 19 victoires, 29 défaites ainsi que 11 parties qui se sont terminées aux prolongations. Ils auront bien du mal à éviter une défaite face aux Sharks qui affichent quant à eux un bilan nettement meilleur de 38 victoires, 11 petites défaites et seulement 9 rencontres où il a fallu recourir aux prolongations pour déterminer le vainqueur. De plus, les Sharks restent sur deux victoires à l'extérieur. Néanmoins Toronto c'est largement imposé 5-0 il y a deux jours déjà face à Ottawa. Maintenant reste à savoir si ce résultat aura pour but d'avoir un moral gonglé à bloc et un surplus de confiance avant d'affronter un candidat au titre ? Même question du côté des Sharks. Les Canadiens ne sont pas terribles ... est-ce pour autant qu'il faut prendre ce match par dessus la jambe ? Les candidats ne se géneront pas pour remonter l'écart. C'est dans ce genre de rencontre que l'on reconnait les grandes équipes. Et si San José en est une alors la victoire cette nuit est impérative ! Une dernière chose à ajouter : Toronto possède la plus mauvaise défense de la ligue. Alors pourquoi n'aurait-on pas droit à un festival de buts ?

- Mon pronostic : 2 victoire de San José
    - Cote : 2 chez Expekt

__________________________________________________ ___________________________________

NHL
    Phoenix Coyotes - Edmonton Oilers
    Horaire : 03H35

Et ça continue encore et encore, ce n'est que le début d'accord, d'accord Deuxième rencontre dans le cadre du championnat Américain de hockey sur glace. Cette fois on assistera à duel à priori déséquilibré avec d'un coté une équipe d'Edmonton qui affiche le plus mauvais bilan de la ligue avec seulement 18 victoires au compteur et 36 défaites. On notera également 6 parties qui se sont terminées aux prolongations. Ils auront fort à faire face aux Coyotes de Phoenix qui ont 35 victoires 19 défaites et 5 recours aux prolongations. De plus, je crains que les Oilers ne fassent les frais de la dernière rencontre joué par Phoenix qui s'était soldée par une lourde défaite 4-0 à Dallas. Il faut se reprendre et vite sous peine de voir le ticket pour les playoffs s'envoler. Edmonton lui n'a plus rien à perdre. Après 2 succès encourageants, ils se sont retournés dans leurs travers habituels. La suite ? Deux défaites logiques face à Minesota et Colorado. Que dire de plus ? Sincérement rien. Je compte simplement faire confiance aux Coyotes qui sont largement capables de vaincre une équipe comme Edmonton qui doit faire face également à une infirmerie bien remplie. Le seul détail qui me chagrine un peu c'est en voyant les confrontations antérieures entre ces deux formations ... Une large impression me fait croire qu'Edmonton est la bête noire de Phoenix ! En effet, sur les 10 dernières rencontres, Edmonton l'a emporté séchement à 8 reprises et une seule pour les Coyotes. Encore une fois, un pronostique qui sera basé sur la forme et le classement des deux formations. Confiance quand même en Phoenix

- Mon pronostic : 1 victoire de Phoenix
    - Cote : 1.7 chez Expekt

- Cote : 3.40 chez Expekt
    - Capital avant pari: 546.5 unités
    - Gain possible: 120 unités
    - Capital après pari: 666.5 unités

Si il y avait eu prolongations sur un des matchs ton combo ne passait pas avec un règlement sans objet...
    Je sais. C'est pour ça que le nul était présent dans le type de pari. Sinon il y a un pari avec simplement le vainqueur mais la cote est plus petite

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Autant pour moi, j'ai pas ouvert les yeux sur ce coup, trop habitué au contraire

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages