Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 08/02/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS
    ATP Rotterdam
    Tipsarevic J. - Mayer F.
    08/02/2010 a 13h00

le serbe tipsarevic affronte pour le premier tour du tournoi de rotterdam l'allemand mayer qui reste sur deux excellentes performances et voudra concrétiser face au serbe qui ,pour moi fera partie du top 10 cette saison dans la race et dans le classement général et étant sur son terrain voudra faire bonne figure face à un coriace adversaire qui promlet un match plein d'entrain des deux côtés et on aura surement droit à beaucoup de spectacle pour ce premier tour.J'ai mis un over 22.5 jeux car pour moi le serbe gagnera le premier set mais malheureusement pour lui sera rattraper dans le deuxième pour montrer qui est réellement le patron dans le 3e ou la il lui mettra un score du genre 6-1 ou 6-2 mais gare à mayer qui sait se montrer dangereux surtout sous la pression c'est comme cela qu'il avait battu haas en finale d'un tournoi la saison passée alors qu'il était mené 6-2 5-3 et a finalement gagné en 3 sets donc attention à ce jeune joueur plein d'avenir.Tipsarevic "le barbu" sera en état de grace car il n'a connu qu'une seule défaite cette année et a réussi à battre des grands noms dans sa carrière et cette rencontre peut le mettre sur les meilleurs hospices et dans des conditions favorables pour le prochain grand chelem dans quelques mois.Une vicotire ne fait pas l'ombre d'un doute mais on ne sait jamais en tennis surtout quand le match se passe en 2 sets gagnants

- Type de pari : over/under 22.5 jeux au total
    - Mon pronostic : over 22.5 jeux
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.86 chez Unibet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

TENNIS
    ATP Rotterdam
    Serra F. - Soderling R.
    08/02/2010 a 14h30

le français expérimenté serra florent affronte pour ce premier tour de l'open de rotterdam comptant pour le classement atp un excellent et tombeur de nadal deux fois l'an passé ce sui n'est pas rien le grand suédois robin soderling.Le match n'a même pas lieu d'être car le sgéant ne fera qu'une bouchée face à son adversaire qui se cherche un peu ces derniers temps et qui jouera près de chez lui et sur son terrain car ayant la meileur progression l'an pasé en passant de la 67 e a la 6e place on peut dire que le top 3 peut se jouer avec lui cette année et on connait le mental de robin qui est d'acier et face au francais il n'aura pas un grand affrontement d'où mon prono de mettre un under 21.5 jeux durant le match car en 2 sets l'affaire devrait être bouclée et je vois bien un break tout de suite au premier jeu si c'est le francais qui sert sinon au second.Florent qui est capable de beaucoup de choses et d'exploit devra sortir toutes ses capacités et techniques enfoui en lui pour contrer et faire chutter le numero un de ce tournoi mais je ne crois pas zen beaucoup de chances pour lui mais il jouera le coup à fond c'est certain et qui sait avec un petit coup de pouce du destin (blessure ou abandon,pourquoi pas ?) il pourrait l'emporter.Réponse logiquement vers 16h environ heure francaise

- Type de pari : over/under 21.5 jeux au total
    - Mon pronostic : under 21.5 jeux
    - Cote : 1.83 chez Unibet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote : 3.40 chez Unibet
    - Capital avant pari: 578 unités
    - Gain possible: 120 unités
    - Capital après pari: 528 unités
    Dernière modification de LABELLEDERNO, 07/02/2010 à 21h02
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de asm4ever
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    1500
    PP (Participation)
    84

Par défaut

FOOTBALL
    Portugal, Liga Sagres
    OS Belenenses Lisbon - Sporting Braga
    08/02/2010 a 21h15

Direction le portugal ce soir pour le match de la 18eme journée qui va affronter l'équipe de OS Belenenses Lisbon classé bon dernier de ce championnat face au 2eme de portugal le Sporting Braga, match qui pour moi est très déséquilibrée car nous avons les locaux qui peine dans ce championnat à domicile comme à l'extérieur avec un bilan de seulement 1 victoires 5 défaites et 1 nul donc rien ne va dans cette équipe le moral est à 0 et leur tête sont déjà en 2eme division pour la saison prochaine, la seule chose de bien qu'ils aurait pu réussir c'était de sortir porto en coupe y a quelques semaines mais hélas ils ont perdu après tir au but.. parlons un peu des visiteurs braga qui réalisent une bonne saison à 4 point du leader actuel lisbonne mais avec 2 matchs en moins donc possibilité de revenir même en premier devant eux si ils gagnent leur 2 matchs, et la motivation sera présente demain face à une équipe largement à leur portée il reste cependant sur une défaite en coupe du portugal il y a 5 jours face à vila de conde à l'extérieur j'espere qu'ils vont vite oublié cette défaite et aller prendre les 3 points ce soir face a belenenses lisbon, en ce qui concerne leur bilan à l'extérieur ils sont pas mauvais avec 5 victoires 1 défaites et 2 nuls donc pour moi victoire logique du 2eme chez le dernier de plus leurs confrontation récente donne un gros avantage à Braga

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 2 - Victoire du sporting braga
    - Règlement du bookmaker : /
    - Cote : 1.65 chez Betway
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible: 32.5 unités
    - Capital après pari: 432.5 unités

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    ALLEMAGNE: Bundesliga 2
    Munich 1860 - Ahlen
    08/02/2010 à 20h15

Pour la rencontre de soir en championnat d'Allemagne 2, ça sera un duel entre Munich 1860 et Ahlen, A priori il ne devrait pas y avoir de surprise mais on ne sait jamais ce qui peut se passer, Pour ce qui est de leur classement respectif c'est 11ème face au 18ème, Munich part donc favori, Pour cela il faudra être costaud et attaquer d'entrée pour faire douter leur adversaire du soir, En tout cas pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile remporte la partie et ceci dès la première période du match, A domicile cette formation est assez bonne avec un bilan de 5V 2N 2D Pour 15 buts inscrits et 8 encaissés, Pour ce qui est de leur concurrent du moment ce n'est que cette faible équipe de Ahlen qui se trouve dans la seconde partie du classement et qui aura à mon avis du mal à rivaliser, Leur bilan à l'extérieur c'est 1V 2N 8D Pour 4 buts inscrits et 20 encaissés, On voit donc que les locaux n'ont pas trop de soucis à se faire car Ahlen est médiocre en déplacement, Nous sommes presque sûr également de voir du spectacle car ils ont une défense gruyère, A noter que depuis le début de la saison cette équipe n'a gagné que 2 victoires seulement, C'est dire la tâche compliquée qui les attend, Donc je crois que je ne devrait pas trop m'en faire pour ce pronostique et la cote proposée chez à me semble être intéressante pour ce type de pari,

- Type de pari : HT / FT
    - Mon pronostic : Munich 1860 / Munich 1860
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement
    - Cote : 2.45 chez unibet
    - Capital avant pari: 378.50 unités
    - Gain possible: 72.5 unités
    - Capital après pari: 328.50 unités

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    ANGLETERRE: League One
    Colchester - Southend
    08/02/2010 à 20h45

Pour ce second pronostique je vais opter pour une rencontre qui va dérouler en ligue one en Angleterre, Ça sera un duel entre Colchester et Southend, Au niveau du classement respectif c'est le 4ème face au 17ème. Il ne devrait donc y avoir trop de soucis pour les favoris que sont les locaux ce soir, Mais pour mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer sur sa pelouse gagne à la mi-temps et à la fin du match, C'est tout à fait possible car il t atout de même un certain niveau de jeu entre ces deux formations, Solide 4ème du championnat Colchester peut en cas de succès espérer se rapprocher du trio de tête, Pour cela il faudra attaquer d'entrée et tout faire pour mener à mal son adversaires qui avec une place médiocre devrait être une proie facile, Au total Colchester c'est 43 buts inscrits et la plupart d'entre-eux l'ont été chez eux, Ils sont assez porté sur l'offensif et à chaque rencontre il y a a du spectacle, Espérons qu'il puisse en avoir ce soir face à Southend qui navigue dans les eaux troubles, A l'extérieur Southend à plus de mal et à déjà concédé 39 buts depuis le début de la saison, Le fait de se déplacer chez une équipe joue les premiers rôles ce n'est jamais simple, A noter que Southend à souvent concédé un but en première mi-temps, Déjà à hauteur de 13 revers ce chiffre pourrait bien augmenter, Surtout qu'à une seule reprise ils n'ont pas encaissé de buts, Face à eux Colchester avec ses attaquants tels que Odejayi, Wordsworth ou encore Lisbie, meilleur buteur du club avec 11 réalisations ça devrait faire mouche,

- Type de pari : HT / FT
    - Mon pronostic : Colchester / Colchester
    - Cote : 2.63 chez 888sport
    - Capital avant pari: 328.5 unités (en attente de l'autre résultat)
    - Gain possible: 81.5 unités
    - Capital après pari: 410 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Tennis
    ATP Rotterdam (Pays-Bas)
    Serra-Soderling
    08/02/2010 à 14h

Après avoir mal débuté mon mois de Ligue One à cause de la Série A, je vais me tourner sur une autre discipline, à savoir le tennis. Ca fait pas mal de temps que j'ai laché ce sport alors qu'il y a un an, je suivais et j'analysais pas mal... Je vais m'intéresser à un match qui se joue en ce début d'après-midi pour le compte du premier tour de l'ATP Rotterdam entre le suédois Robin Soderling et le français Florent Serra. Robin est 8eme au classement ATP et Florent est 60eme, vous allez me dire, le suédois va faire une bouchée du français mais personellement, je m'attends à un match assez tendu. Florent Serra a déjà affronté Robin à quatre reprises et les débats sont partagés, chaque tennisman s'est imposé deux fois ! Sur ces 4 faces à face, il y a eu trois rencontres avec 3 sets, ce qui montre que Serra n'est pas impressioné par ce membre du top 10... Serra est moyen sur dur et le suédois est vraiment en méforme sur cette surface en ce début de saison, il n'a pas dépassé le premier tour de l'ATP Chennai, l'ATP Hong Kong et de l'Australian Open. Le français a atteint le 3eme tour du grand chelem de l'Open d'Australie, ce qui montre qu'il est l'aise sur surface rapide. On va donc avoir affaire à un match entre Robin qui doit réagir et le français qui doit continuer sur sa lancée, donc le match risque peut-être de s'éterniser, c'est pourquoi je vois un over 21.5 jeux !

- Type de pari : Nombre total de jeux disputés
    - Mon pronostic : Plus de 21.5 jeux
    - Règlement du bookmaker : Pari nul en cas d'abandon de l'un des participants.
    - Cote : 1,90 chez UNIBET
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 495 unités

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Football - Portugal - Superliga - 18ème journée
    Belenenses - Sporting Braga
    Le Lundi 08 Février, à 21h15

Pour cette 18ème journée de Superliga portuguaise, le Sporting Braga se déplace chez la lanterne rouge Belenenses. Pour Belenenses, rien ne va plus cette saison, avec un points pris et un seul but marqué sur les 5 derniers matchs de championnat, le bilan est plutot catastrophique. Je ne vois pas comment cette équipe qui enchaine les mauvais résultats puissent se sortir de la zone de releguation. Le problème de cette équipe est son attaque avec seulement 8 buts sur les 17 matchs depuis le debut de la saison et ce soir ils rencontre l'enorme défense de Braga qui n'a encaissé que 6 buts sur 17 matchs. Le Sporting Braga a l'occasion ce soir avec les trois points de la victoire de revenir à un point du leader Benfica avec un match de retard. Autant dire que la motivation des joueurs du Sporting sera decupler ce soir pour affronter la lanterne rouge. Braga n'a perdu qu'une seule fois à l'extérieur et ce soir la difference de niveau entre ces équipes rend ce match deséquilibré et la victoire me semblent logique ce soir dans l'Estadio do Restelo. Le Sporting Braga reste sur 4 victoires consecutives en championnat et leur recente elimination en Coupe leur permet de se consacrer à 100% à la conquète du titre et donc détroner Benfica au classement. Braga doit prendre ces points ce soir qui sont largement à leur portée contre cette équipe de Belenenses en pleine crise et qui enchaine les défaites et les nuls.

- Type de pari : Resultat 1 N 2
    - Mon pronostic : 2 Sporting Braga
    - Cote : 1,65 chez Betway
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible: 32.50 unités
    - Capital après pari: 432,50 unités

Banned
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL TOURNOI COPA DEL SOL ESPAGNE

SHAKTAR DONESK vs KALMAR

19H30

Tournoi amical de la team Lagardere en Espagne avec 16 equipes des pays de l est et nordiques.Ce tournoi est tres riche en buts et les scores bien lourd avec des 6/4 et 3/2 ,bref on marque beaucoup. Je pense qu au moins 3buts devraient etre affichés dans ce match,pourquoi ?

Sur le papier le match est desequilibre puisque SHAKTAR est champion d europe en liga europa,Kalmar est lui une modeste equipe nordique qui n a guere brillé en coupes d europe.

Les equipes ont deja dispute deux matchs dans ce groupe et le bilan est assez riche en buts puisque SHAKTAR en a marque 4 et encaisse un , si a priori cela parait peu , il est a note que SHAKTAR a joue a 10 ses deux matchs et s ils ont gagne facilement face a MOLDE 3/0 marquant meme deux buts à 10 , face a Copenhague ,ils etaient menes 1/0 et ont egalise alors qu ils etaient a 10.Le niveau global des joueurs du SHAKTAR est tres superieur au niveau moyen des joueurs de ces equipes nordiques.

KALMAR a lui fait parle la poudre puisqu ils ont inscrits 7 buts et encaisses 6 buts en 2 matchs ,la faiblesse de Molde les a bien aides a vaincre surtout la defense de Molde assez permeable. Mais la defense de KALMAR a cede 4 fois et ce soir ils n auront pas les memes gaillards en face KALMAR va souffrir. D autant que SHAKTAR sort de 2 jours de repos donc ne devrait pas trop souffrir physiquement.Ces professionnels se doivent de faire leur boulot face a des joueurs comme ceux de KALMARS qui n ont pas le meme salaire .

SHAKTAR par ailleurs pour ce qualifier se doit de vaincre car une defaite conjuguee a une victoire de Copenhague dans l autre match du groupe pourrait les ejecter de ce tournoi ou ils sont les favoris , donc marquer et gagner sont necessaire pour SHAKTAR qui esperons ne finiront pas a 10 cette fois ci ?

Type de pari : ASIAN HANDICAP sur le total de buts
    pari : OVER 2.5 BUTS
    réglement: Uniquement les buts marques dans le temps reglementaire.
    Cote : 1.60 chez BWIN
    Capital avant pari : 545.50U
    Mise : 50 U
    Gains possible: 30
    Capital apres pari: 495.50

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Ligue 2 France
    Arles - Caen
    08/02/10 20h45

Analyse:

Ce soir nous avons droit à une rencontre de Ligue 2 qui oppose deux équipe du haut de tableau, Caen actuel leader de ce championnat se déplace chez le 8 ème en l'occurrence Arles. Je pense que ce match sera disputé et dur de chaque côtés, on ne verra pas une pluie de but à mon avis, les deux équipes voudront gagner. Cependant, Caen est vraiment fort en ce moment et ils gèrent plus tôt bien pour l'instant, car derrière eux, les brestois ne sont plus qu'à 1 seul petit point et sont dans une forme excellente aussi ! Enfin pour le moment Caen c'est un bon bilan, avec seulement 2 défaites mais qui c'est retrouvé accrochée tous de même avec 7 nuls. Même si cette équipe est très bonne et joue bien pour le moment, ils vont vouloir venir à Arles et repartir avec 1 points au minimum, ils ne vont pas vouloir, je pense prendre le risque de repartir avec la valise vide de ce déplacement dans le Sud de la France. En face, Arles est peut être 8 ème .. mais ils ont 31 points ! soit 4 points de retard sur le 3 ème ... et 2 match en retard dont celui là. Autant vous dire que pour eux aussi le calcul n'est pas difficile ils doivent prendre au moins 1 points pour espérer pouvoir finir dans le Top 3 et envisager un avenir à l'étage supérieur. Je pense que ce match va finir sur un bon match Nul !

- Type de pari : (1 X 2)
    - Mon pronostic : X , Match Nul
    - Cote : 3,12 chez Pinnacle Sports
    - Capital avant pari: 445,5 unités
    - Gain possible: 106 unités
    - Capital après pari: 551.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Ligue 2 France
    Arles - Caen
    08/02/10 20h45

Pour ce dernier match de la ème journée de Ligue 2, nous aurons droit à un match de premier plan puisqu'il opposera Arles, actuel 8ème du championnat, mais avec 4 points de retard sur le 3ème et 2 matchs de moins au compteur; au leader caennais. Bien que tout le monde attend une performance des locaux qui ne cessent de surprendre, eux qui n'ont pas encore perdu le moindre match dans leur Parc des Sports avec 6V-4N, qui ne ceux sont inclinés qu'à cause d'un csc à l'aller face aux normands qui quand à eux possédent un bilan de 4V-4N-2D hors de leur base, tout les scénarios restent possibles avant le coup d'envoi. Cependant je vois une grosse performance des hommes de Dumas ce soir, et je ne serai pas étonné qu'ils s'imposent par au minimum 2 buts d'écarts. En effet il va falloir se reprendre de la contre-performance de la journée précedente où ils furent accrochés chez eux par Chateauroux, et pour se refaire rien de mieux que de mettre une correction à un concurrent pour le titre, à l'instar de leur récent déplacement à Metz où ils s'étaient imposés 3-1. Bref avec la seconde meilleure attaque du championnat et la défense la plus solide, sans oublier un effectif digne d'une cylindrée moyenne de Ligue 1, ils ont tout les atouts pour gagner avec la manière. Surtout que le match risque d'être ouvert, Arles jouant le jeu à domicile, risque de s'exposer aux contres et j'aime autant vous dire que ce soir cela sera risqué...Car derrière c'est pas vraiment l'assurance tout risque chez les provençaux...Restant en plus sur 3 matchs sans succès, l'équipe semble à bout de souffle, la faute à un banc loin d'être extra-large, et l'effet de surprise s'estompe peu à peu...De plus des têtes commencent à gonfler et on est loin de l'équipe du début de saison. Le maintien est acquis, mais l'acquisition d'un billet pour l'étage supérieur est une autre chose, qu'ils ne sont encore en mesure de réaliser. Ce soir ils risquent bien de redescendre sur terre pour pourquoi pas mieux se relever ensuite! Mais Caen va avoir bon nombre d'occasions, et si la réussite est au bout, l'écart au tableau d'affichage sera conséquent au terme des 90 minutes!

- Type de pari : (1 X 2 avec handicap +/- 1 but)
    - Mon pronostic : 2 victoire de Caen malgrès un handicap de - 1 but
    - Cote : 5,95 chez Unibet rabaissé à 4,50 pour le concours
    - Capital avant pari: 690 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 640 unités
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages