Football
Coupe de France
BEauvais-Sochaux
19h30
Pour mon deuxième pari en ce 9 février, j'ai décidé de rester sur la coupe de France et plus précisément sur le match opposant Beauvais à Sochaux pour le compte des huitième de finale de la compétition.BEauvais réalise une saison plus que correct en national, ils sont en effet 10eme avec trois rencontres et ne jouent plus grand chose, ni pour la montée, ni pour le maintien.Face à eux on retrouve une équipe de ligue 1, en l'occurrence celle de FC Sochaux Montbeliard, qui est un peu dans la même situation que son adversaire du soir, en etant classé dans le ventre mou de son championnat.LEs lionceaux montre une belle qualité footballistique en ce moment et font de cette coupe un objectif pour cette fin de saison.Avec des joueurs tel que Dalmat qui sont en train de retrouver leur jambes de vingt ans, les hommes de Francis Gillot, peuvent se mettrent à rêver d'une fin de saison heureuse.Pour arrivé à ce stade de la compétition les doubiste on joué deux rencontres(Saint louis Neuweig(cfa2) 0-1 et le Mans 3-0), alors que leur adversaire du soir à déjà du se défaire de 6 équipes, mais n'a jamais battu que des équipes hiérarchiquement inférieure.Je vois donc les jaunes de Sochaux se defairent assez tranquillement du piege msi en place par les BEauvaisiens.
- Type de pari :1N2
- Mon pronostic : 2- Sochaux
- Règlement du bookmaker : Temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.95 chez pinnacle
- Capital avant pari :330 unités(dépend du pari précèdent)
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 47.5 unités
- Capital après pari : 377.5unités

LinkBack URL
About LinkBacks