Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 27
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Football
    Coupe de France
    BEauvais-Sochaux
    19h30

Pour mon deuxième pari en ce 9 février, j'ai décidé de rester sur la coupe de France et plus précisément sur le match opposant Beauvais à Sochaux pour le compte des huitième de finale de la compétition.BEauvais réalise une saison plus que correct en national, ils sont en effet 10eme avec trois rencontres et ne jouent plus grand chose, ni pour la montée, ni pour le maintien.Face à eux on retrouve une équipe de ligue 1, en l'occurrence celle de FC Sochaux Montbeliard, qui est un peu dans la même situation que son adversaire du soir, en etant classé dans le ventre mou de son championnat.LEs lionceaux montre une belle qualité footballistique en ce moment et font de cette coupe un objectif pour cette fin de saison.Avec des joueurs tel que Dalmat qui sont en train de retrouver leur jambes de vingt ans, les hommes de Francis Gillot, peuvent se mettrent à rêver d'une fin de saison heureuse.Pour arrivé à ce stade de la compétition les doubiste on joué deux rencontres(Saint louis Neuweig(cfa2) 0-1 et le Mans 3-0), alors que leur adversaire du soir à déjà du se défaire de 6 équipes, mais n'a jamais battu que des équipes hiérarchiquement inférieure.Je vois donc les jaunes de Sochaux se defairent assez tranquillement du piege msi en place par les BEauvaisiens.

- Type de pari :1N2
    - Mon pronostic : 2- Sochaux
    - Règlement du bookmaker : Temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.95 chez pinnacle
    - Capital avant pari :330 unités(dépend du pari précèdent)
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 47.5 unités
    - Capital après pari : 377.5unités

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Allemagne-Pokal Cup
    Werder Brême-Hoffenheim
    Le 09/02/2010 à 20h30

Le Werder Brême affronte ce soir l'équipe d'Hoffenheim pour le compte de la Pokel Cup pour un match a la portée de l'équipe hôte , le Werder Brême qui je pense va l'emporter assez facilement car Hoffenheim n'y arrive pas ces derniers temps en championnat malgré une victoire à domicile le week-end dernier contre Hanovre sur le score de 2 buts à 1.Le Werder Brême reste sur une victoire aussi à domicile contre le Herta Berlin , victoire soldé sur le score de 2 buts à 1 aussi.Sur les 3 dernières confrontations entre ces deux formations , il y a eu deux victoires du Werder Brême ( à domicile ) pour un match nul chez Hoffenheim.Pour ma part , j'ai envie de miser sur la victoire du Werder qui je pense ont toutes leurs chances de leurs côté pour ce match.Avec un avantage de jouer à domicile , la ou ils sont assez costaud en championnat et Hoffenheim a perdu ces 3 derniers match à l'extérieur.Le Werder Brême marque en moyenne à domicile , 2 buts par match tandis que Hoffenheim n'a marqué qu'un seul but lors de ces 3 derniers déplacements.Pas beaucoup de buts en vue donc dans ce match et le Under 2.5 est bien payer mais pas de risque , je prend la victoire du Werder Brême qui est pour ma part assez probable dans ce match.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 1- Werder Brême
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement
    - Cote : 1.70 chez Interwetten
    - Capital avant pari : 491
    - Gain possible : 35 unités
    - Capital après pari : 526 unités
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de lauingluc
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football, France, Coupe de France
    QUEVILLY - RENNES
    09 Fév 10, 20:00

Les joueurs amateur de Quevilly reçoivent les joueurs professionnel du Stade Rennais, et une chose est sûre les Rennais prennent cette compétition avec sérieux c'est l'un des objectif affiché de leur président cette saison. Mais attention ce deux formations en pleine forme qui s'affronte ce soir les 2 éqiuipes restent sur 3 victoires d'affilé et les Rennais vont être en confiance avec leur victoire contre Bordeaux le leader du championnat de France de Ligue 1. Sur leur 10 derniers matchs disputés les joueurs de Quevilly ont gagné à 6 reprises, ont fais 2 matchs nul et perdus 2 fois. Côté Rennes le bilan est de 5 victoires, 3 matchs nul et 2 défaites. Frederic Antonetti l'entraineur du Stade Rennais dispose de son effectif au complet bien qu'il alignera certainement des joueurs en mal de temps de jeu et que Jimmy Briand devrait rejoué un match entier justement celui de ce soir. Pour ce match je choisit le Under/Over 3.5 buts et parie qu'il y aura plus de 3.5 buts lors de cette rencontre que les Rennais devrait gagné haut la main, même si les joueurs amateur se sont bien défendus jusqu'à présent Quevilly n'as battu qu'une faible équipe de Angers et Rennes c'est tout de même autre chose, avec un milieu de terrain physique et des défenseur rugueux ce la devrait être un match intéressant à regarder.

- Type de pari : Under/Over 3.5 buts
    - Mon pronostic : Over 3.5 buts
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement
    - Cote : 3.75 chez Gamebookers
    - Capital avant pari : 340 unités
    - Gain possible : 137.50 unités
    - Capital après pari : 290 unités

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Angleterre - Premier League - 26ème journée
    Portsmouth - Sunderland
    Le 09/02/2010 à 20h45

A Fratton Park, c'est un duel de mal classé ce soir entre Portsmouth qui n'a plus vraiment d'espoir pour le maintien cette saison et Sunderland qui est classé 13ème. En ce qui concerne Portsmouth, bon dernier avec 15 points et 7 points de retard sur le premier non releguable, les carottes sont cuites et la releguation est quasi inevitable. De plus, les resultats ces derniers temps sont catastrophiques, avec un point pris sur les 6 derniers matchs, 3 défaites consecutives sans marquer un seul but et une grosse correction 5 à 0 contre Manchester United il ya trois jours qui doit encore peser dans le moral des troupes. Portsmouth n'a donc plus aucun espoir en premier league cette saison et Sunderland qui a besoin de points pourrait bien profiter de cette équipe de Portsmouth en plein doute. Pour Sunderland, le bilan est pas terrible avec une longue serie de matchs sans victoire enchainant les nuls et les défaites. A quatres points du premiers releguables, Sunderland doit réagir et se mefier des équipes qui comptent des matchs en retard et ce soir, ils ont l'opportunité de se venger de Portsmouth qui les a eliminé de FA Cup il y a une vingtaine de jours. La victoire de Sunderland est selon moi très possible face à cette équipe de Portsmouth en plein doute et même si Sunderland est très faible lors de ces deplacements, ce club doit à tout prix renouer avec la victoire afin de se maintenir en premier league et Darren Bent meilleur buteur de Sunderland va faire gagner son equipe ce soir.

- Type de pari : Resultat 1 N 2
    - Mon pronostic : 2 - Victoire de Sunderland
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3,32 chez Pinnacle Sport
    - Capital avant pari : 432.5 unités
    - Gain possible : 116 unités
    - Capital après pari : 382,50 unités

s60
    s60 est déconnecté
    Membre de la Communauté PEL Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football
    FRANCE: Coupe de France
    Quevilly - Rennes
    09/02/2010 à 20h00

Pour mon premier pari de la soirée, je vais m'interesser à ce 8eme de final de coupe de France qui oppose Rennes à Quevilly, modeste équipe de CFA. Ce match s'annonce donc trés déséquilibré d'autant plus que les rennais ont été impresionnant face à Bordeaux samedi soir. Je pense donc que ce soit, ils vont s'imposé assez facilement face à Quevilly qui se situe dans le ventre mou de la CFA. D'autant que les rennais ont de sérieux arguments à faire valoir. En effet, si ils peuvent encore esperer se qualifier pour une coupe d'europe via le championnat ou ils sont 8eme actuellement, ils pourrait se qualifier pour l'Europa League en cas de victoire, et quand on sait qu'ils sont déjà en 8eme de finale, je doute qu'ils vont négliger cette compétition. De plus, on à pu le voir contre Bordeaux, Rennes à une attaque trés impresionnante cette année, avec la star ghanéenne Gyan, Jimmy Briand de retour de blessure, ou encore Ismael Bangoura et Moussa Saw, sans compté sur des joueurs comme le vétéran Pagis ou encore le jeune Ekoko qui est en équipe de France espoir. De plus, ces joueurs sont trés souvent aidés par Leroy et Marveaux qui fait une saison exeptionel aprés avoir longtemps été dans l'ombre. Tant d'arguments qui nous montre donc que Rennes à la possibilité de s'imposé ce soir, en prenant un avantage rapide, grace à la rapidité et la fluidité de son jeu. Je mise donc sur une victoire mi temps et fin de match de rennes.

- Type de pari : HT / FT
    - Mon pronostic : Rennes / Rennes
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 2,20 chez unibet
    - Capital avant pari: 575 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 60 unités
    - Capital après pari: 515 unités

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football Coupe de France
    Le 09/02/10 à 19h30
    Beauvais-Sochaux

Pour ce soir direction les 8 éme de finale de la coupe de France et le match qui va opposer Beauvais à Sochaux. Beauvais est 10 éme du championnat de National mais avec trois matches de retard sur les leaders, en cas de victoire sur les trois rencontres ils se replaceraient pour la montée. Mais bon cette équipe montre quelques lacunes défensives puisqu’ils ont déjà encaissés 30 buts. Attention a cette équipe qui n’a pas perdu à domicile depuis le mois de Septembre. En face ce soir c’est Sochaux une équipe de ligue 1 donc deux niveaux de différence avec l’adversaire du jour. Ils sont invaincus depuis cinq rencontres et montrent une belle qualité dans le jeu. Du coup ils sont 13 éme en championnat avec un match en retard. Ils ont une des meilleures défenses de la ligue 1 mais par contre l’attaque n’est pas très bonne et doit ce reconstruire suite au départ de Erding car pour l’instant il n’y a pas un vrai buteur. Les Sochaliens vont tous miser sur cette compétition car en championnat ils ne peuvent pas espérer grand-chose et par contre ils sont pratiquement à l’abri pour la relégation car ils ont une bonne marge d'avance. Donc ce soir les hommes Francis Gillot vont faire le boulot et se qualifier pour le prochain tour, mais ce sera loin d’être facile contre une équipe difficile à bouger sur sa pelouse

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 2 Victoire de Sochaux
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement
    - Cote : 1.95 chez 888sport
    - Capital avant pari:545.50 unités
    - Gain possible:47.50 unités
    - Capital après pari: 593 unités

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football Coupe de France
    Le 09/02/10 à 20h45
    Vesoul-PSG

Pour mon deuxième pari du jour je vais rester sur les 8 éme de finale de la coupe de France mais cette fois c’est Vesoul qui reçoit un autre club de Ligue 1 le PSG. Vesoul évolue dans le championnat de CFA groupe A et son très mal classé à la 16 éme place et donc premier relégable mais attention car ils ont des matches en retard et du coup le classement n’est peut être pas vraiment à prendre au pied de la lettre. Si on regarde les statistiques le plus gros problème est l’attaque avec seulement 10 buts en 17 matches. Pour Paris c’est la crise et pourtant je crois toujours en cette équipe. Ce week end contre Lorient tout se joue peut être sur une erreur d’arbitrage. En effet le but de Hoarau est valable et du coup le PSG aurait mené 1-0 et pour moi le match n’aurait pas pris la même tournure. Erding Hoarau devant ce sera un très bon duo, je ne sais pas l’équipe que Antoine Kamboaré va aligner .Mais en cas de défaite ce soir, voir même de victoire sans la manière, les supporters vont encore disjoncter. Donc pour ramener le calme je les vois bien faire un match avec tous les titulaires et remporter une très facile victoire car la différence de niveau est indéniable entre les deux formations et en plus cette compétition et certainement le seul moyen de sauver leur saison

- Type de pari : 1N2 avec Handicap (1-0)
    - Mon pronostic : 2 Victoire du PSG avec un handicap de -1 buts
    - Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match a la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
    - Cote : 2.30 chez Interwitten
    - Capital avant pari:593 unités
    - Gain possible: 65 unités
    - Capital après pari: 543 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

BASKET -Coupe ULEB
    Turk Telekom Ankara-Crvena Zvezda
    09/02/2010 à 18h15

match de coupe uleb au programme entre le dernier de la classe turk telekom ankara qui reçoit l'équipe pour le moment leader incontesté avec 2 vicotires sur deux possibles en la formation de Crvena Zvezda,une équipe très difficile à écrire et à lire personnellement mais qui au fil du temps commence tout doucement à se faire un nom dans le milieu du basketball car cette équipe ne connait pas beaucoup la défaite tant en championnat qu'en coupe ou elle se place à la prmeière place dans la NLB liga ABA et ne cesse de faire parler d'elle.J'ai mis un under 38.5 points au total dans ce premier quart car la défense reignera en maitre c'est certain et je vois mal les locaux se laisser mal mener ,meme contre le premier car elle n'a pas le choix il faut gagner pour rester dans les meilleures équipes de cette deuxième coupe d'europe.Coté local on peut afficher une belle régularité dans les points marquées car l'équipe marque quasiment à chaque rencontre une moyenne de 73 pts contre 72 en défense ce qui veut dire que les visiteurs auront du mal à marquer beaucoup de points surtout à l'extérieur..Un match qui promet et ou les sensations risquent d'être fort car seules les 2 points de la victoire comptent et devant un public turc cela devrait le faire normalement

- Type de pari : over/under 38.5 points au total dans le premier quart temps
    - Mon pronostic : under 38.5 points
    - Règlement du bookmaker : uniquement dans les 10 permières minutes de jeu
    - Cote : 1.97 chez 188bet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

BASKET- Coupe ULEB
    Galatasaray Cafe Crown - Parmesa Valencia
    09/02/2010 à 19h00

Galatasaray dernier du groupe avec o victoire au compteur défie dans sa salle l'équipe espagnole de valencia qui reste sur un bilan mitigé de 1 victoire et une défaite autant dire que ce match peut déja etre crucial pour les locaux en cas de défaites peu importe l'écart car seules les 2 prmeiers sont qualifiés et cela en prend pas le chemin à eux de me faire démentir;j'ai mis un under 39.5 dans le premier quart temps car comme le match précedent je pense que c'est la défense qui reignera en maitre ce soir et jouer des turques n'est jamais chose aisé on verra bien en tous cas le match risque d'être riche en émotions en cas de défaite locale car connaissant le sport turc le football et le basket sont les sports fanion de ce pays en plein essort dans ces disciplines.Je vois une victoire des locaux de bouts en bouts mais attention aux pièges car les joueurs de nando de colo qui joue a vealence cette saison sont préparés pour cet évenement et une motivation trame au dessus de leur tete car une victoire serait tout bénef pour eux avanat de recevoir au match retour dans leur salle .Les joueurs de galatasaray devront s'arracher les tripes et montrer que le basket turc mérite d'être suivi de près et ce n'est pas un certain okur ou turkuglu de nba qui diront le contraire.

- Type de pari : over/under 39.5 points au total dans le premier quart temps
    - Mon pronostic : under 39.5 points
    - Règlement du bookmaker : uniquement dans les 10 permières minutes de jeu
    - Cote : 1.94 chez 188bet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote totale: 3.82 chez 188bet
    - Capital avant pari: 528 unités
    - Gain possible: 141 unités
    - Capital après pari: 669 unités

Depuis quand ce book fait parti de notre classement ?
    Dernière modification de LABELLEDERNO, 09/02/2010 à 18h39
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Coupe de France
    Vesoul-PSG
    Le 09/02/2010 à 20h45

Place aux huitièmes de finale de la Coupe de France avec une des rencontres qui opposera Vesoul, club de CFA, qui aura la lourde tâche d'affronter le PSG. Match à priori déséquilibré sur le papier, mais dès qu'il s'agit du club de la capitale il faut prendre des pincettes. En effet à l'heure actuelle rien ne va plus, le club est actuellement 15ème au general, Kombouaré fustige ses joueurs dans la presse, lui qui les protegeait jusque là, et sincerement j'ai des craintes sur ce match. Déjà quid de la motivation des joueurs? S'ils veulent en finir avec leur coach, une élimination ce soir signifierait son arrêt de mort...et les excuses ne manqueraient pas, entre le terrain en synthétique, la neige qui recouvre Vesoul à l'heure actuelle, le fait qu'ils risquent de faire le match de leur vie, bref on ne sera pas à cours d'idée pour virer un des plus mauvais entraineurs de l'histoire du club, si l'on se refère au nombre de points pris par match en Ligue 1...Comme l'on dit nul n'est prophète en son pays, et on sait à quel point celui-ci est lié au club. En outre l'équipe aligné ne sera pas forcement la meilleure, donc veulent-ils vraiment s'imposer? Ils ont l'habitude de passer pour la risée de la France, l'année dernière Rodez les avaient sortis, et j'épargnerais d'autre modestes clubs qui avaient humiliés des années auparavant le PSG dans cette compétition. En face ils n'ont rien à perdre, auront l'appui du public, et qui sait, sur un match tout est possible, si les parisiens ne prennent pas l'avantage d'entrée ça risque de tergiverser dans les têtes et je vous laisse imaginez la suite...Quoi qu'il en soit rien n'est impossible, et vu le contexte du match, je me dis que Vesoul peut passer, surtout si les joueurs ont décidés de faire sauter Kombouaré...

- Type de pari : Quelle équipe se qualifiera pour le prochain tour? (1 2)
    - Mon pronostic : Vesoul se qualifiera pour le prochain tour (1)
    - Règlement du bookmaker : Si Vesoul s'impose au terme des 90 minutes, durant la prolongation ou au cours de la séance de tirs aux buts le pari est gagnant.
    - Cote : 4,50 chez Unibet
    - Capital avant pari : 590 unités
    - Gain possible : 175 unités
    - Capital après pari : 540 unités
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football Coupe de France
    Quevilly-Rennes
    20h00

Ce soir les joueurs de Quevilly qui évoluent dans le groupe D de la Cfa, aux cotés de Carquefou (douloureux souvenir, est classé 9ème de son championnat qui comporte 18 équipes, ils sont sur 4 matchs victorieux à domicile (championnat et coupe), lors du dernier tour, ils ont battu l'équipe d'Angers 1-0, qui évolue pourtant en Ligue 2, leur parcours en coupe devrait s'achever ce soir car en face c'est une équipe qui se relance en championnat ,mais qui peut aussi aller au bout de cette compétition et quand on voit les dernières performances des rennais, on peut se dire qu'il y aura des buts ce soir et que la qualification devrait etre acquise dans le temps réglementaire, alors je vois une victoire rennaise mais je pousserai un peu en jouant l'handicap pour une cote de 2.30, cote que je trouve énorme, l'attaquant ghanéen de Rennes n'a fait qu'une petite apparition lors du match contre Bordeaux mais elle fut très remarquer, et je pense que ce genre de match et intéressant pour pouvoir le faire jouer un bonne partie du match, alors avec Gyan devant et des rennais sérieux, les bretons devraient marquer plusieurs buts sans nécessairement en prendre. Je vais tenter la victoire rennaise avec l'handicap en ayant en mémoire la victoire infliger à Saumur 4-0.Ca devrait le faire sur ce match.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Rennes malgré un handicap de - 1 but
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 2.30 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 65 unités
    - Capital après pari:400 unités

Règles des messages