Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 27 sur 27
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match de basket d'eurocoupe
    Alba Berlin reçoit Aris salonique le 9 février à 20h00

Le groupe I est très relevé avec les participations de Berlin, Aris salonqiue, Le mans et DKV de Badalone. Berlin a bien réussi ses débuts avec une victoire au Mans 68-63 puis une victoire à domicile face aux espagnols de Badalone 72-68. L'Aris s'est incliné 2 fois, à la maison face au Mans 72-71 et à Badalone 74-72. On peut voir que le niveau des équipes est très proche par le score final des matchs. Des écarts très faible et des totaux de points très bas. Salonique doit s'imposer ce soir pour espérer continuer l'aventure. Mais le leader Berlin est solide et peut lui se qualifier avec une victoire supplémentaire. Berlin est intraitable à domciile en bundesliga avec 8 victoires en 9 réceptions. Une attaque performante qui tourne à 83 points par match en moyenne et une défense agressive et étouffante qui encaisse que 67 points par match. L'Aris salonique est en milieu de tableau dans le championnat grec avec plus de défaite que de victoire. Le coach a été limogé en début d'année et les résultats sont un peu meilleur mais surtout à domicile. Et comme à domicile ils n'arrivent pas à s'imposer en coupe d'europe, je les vois mal gagner en Allemagne. La puissance des Allemands qui ont inscrits 99 points en championnat ce week end couplé à sa solide défense devrait pouvoir créer un écart au score dès le début du match et le maintenir jusqu'à la fin. Les Grecs ne doivent pas trop se faire d'illusions quand à la suite de la compétition et se concentrer sur le championnat. Avec une victoire, les Allemands pourraient ainsi faire souffler leur effectif lors des prochains matchs européens.

- Type de pari : Vainqueur du match (1-2)
    - Mon pronostic : victoire de Berlin
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin
    - Cote : 1.585 chez Pinnaclesport
    - Capital avant pari: 712,50 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 29.25 unités
    - Capital après pari: 662,50 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de asm4ever
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Coupe de France
    Quevilly - Rennes
    20h

Match de coupe de france ce soir entre une équipe d'amateur qui sont classé en cfa et une autre équipe pro de l'élite, certes 2 équipes en forme en ce moment qui enchainent les matchs et cette fatigue pourrait bien faire être bénéfique pour les joueurs d'expérience c'est à dire Rennes, Quevilly réalise une saison assez moyenne mis à part la coupe de france en CFa il sont classés 9eme donc milieu du tableau ils enchainent les victoires en ce moment mais le rythme est certainement trop haut pour eux, quevilly a une bonne petite équipe et surtout vu leur résultats une défense assez solide mais ce soir c'est face à une équipe très offensive et qui est en forme qui vont devoir jouer, rennes est sur 3 match avec un potentiel offensive impressionnant comme on a pu le voir face à bordeaux samedi cela fait 3 matchs qui marquent plus de 3 buts et ce soir l'attaque sera composé la même que d'habitude ce qui devrait faire trés mal aux joueurs amateurs, n'oublions pas que cette coupe est une priorité pour l'équipe pari va se porté sur au moins 2 buts de l'équipe de rennes qui devrait pouvoir le faire comme lors de leurs 3 derniers matchs en ligue 1 et là ils ont un adversaire qui sera motivé certainement mais les jambes a un moment ne suivront plus

- Type de pari : Nombre de buts marqués par l'équipe
    - Mon pronostic : plus de 1.5 buts marqués par rennes
    - Règlement du bookmaker : /
    - Cote : 1.66 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 432.5
    - Gain possible: 41.3 unités
    - Capital après pari: 382.5 unités

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football, premier league
    machester city- bolton
    20H45

Voici de la premier league avec ce match entre manchester city oppose a bolton. Pour ce match entre le sixieme du championnat et le 17ème du classement, je vais jouer le pari suivant : les deux equipes marquent : OUI. Nous avons une equipe de manchetser city qui va evoluer chez elle et qui a un coup de moins bien en ce moment. Cependant, cette équipe marche bien a domicile avec un bilan de huit victoires pour trois matchs nuls et zero defaites tout de meme. C'est une equipe qui possede une grosse attaque comme tout le monde sait avec une moyenne de 2.6 buts/matchs soit une grosse attaque du championnat. Mais cette équipe encaisse quelque buts aussi comme on peut le voir. SUr ses derniers matchs joues, cette équipe a encaisse un but a trois reprise sur ses quatre derniers matchs joues ce sont blackburn, sunderland et chelsea qui sont venus marquer un but ici. Face a man city, une equipe de bolton qui vient jouer a l'exterieur et bolton est une equipe qui ne marque pas trop , c'est vrai avec une attaque qui tourne a une moyenne de 1.2 buts/matchs. Mais je tente ce pari car cette équipe de bolton reste sur ses derniers matchs sur quatre matchs joues ou bolton a marque au moins un but a trois reprises! Je pense que les deux equipes marqueront dans ce match avec une equipe de man city qui sait attaquer mais qui encaisse quelque buts face a bolton qui devrait marquer au moins un but.

- Type de pari : les deux equipes marquent : OUI/NON
    - Mon pronostic : OUI
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 320 unites
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: 270 unités
    Dernière modification de orythree, 09/02/2010 à 21h35

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football, premier league
    man city-bolton
    20H45

Je continue avec ce match de premier league qui va opposer manchester city face a bolton. Pour mon second pari du jour, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux formations. Nous avons comme je l'ai dit une equipe de manchester city qui occupe une sixieme place au classement. cette équipe de manchester city a un bilan a domicile tres bon de huit victoires pour trois matchs nuls et aucune defaites! Ce qui me plait, c'est que cette équipe a une attaque du feu de dieu avec une moyenne de 2.7 buts/matchs. C'est une des tres grosses attaques de ce championnat a domicile. Comme je l'ai dit cette équipe marque beaucoup mais encaisse quelque buts avec une moyenne de 1.4 buts.matchs ce qui en fait une defense moyenne de ce championnat. Cette équipe de man city reste sur ses derniers matchs sur trois rovers 2.5 sur ses quatre derniers matchs joues. La tendance est a l'over du cote de man city. Face a man city, une equipe de bolton qui a l'exterieur a du mal a vec un bilan de deux victoires pour deux matchs nuls et six defaites! C'est une equipe qui marque peu mais elle encaisse surtout beaucoup de buts avec une moyenne de 2.1 buts/matchs ce qui en fait une defense friable de ce championnat a l'exterieur. Bolton reste sur deux overs 2.5 sur ses quatre derniers matchs. Je pense que l'over peut voir le jour avec une grosse attaque du cote de man city et une defense de bolton qui a bien du mal a exister.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Cote : 1.78 chez 10bet
    - Capital avant pari: 270 unites
    - Gain possible: 39 unités
    - Capital après pari:220 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Basket
    NBA
    Milwaukee-Detroit
    Le 10/02/10 à 02h05

Ce soir la NBA offre de nombreux matchs au programme, mais j'ai décidé de m'intéresser à une rencontre de tocards, celle opposant les Bucks de Milwaukee aux Pistons de Detroit. En effet sur le papier les locaux sont les grands favoris, mais quelque chose me dit que nous risquons d'assister à une surprise au Bradley Center. N'oublions pas que les deux formations possèdent un bilan négatif, dès lors nous savons que chaque match ressemble un peu à une finale, et que sur une rencontre tout est possible. Alors vous me direz que les Bucks ont remportés 5 de leurs 6 derniers matchs, pendant que les Pistons n'ont gagnés que 3 de leurs 10 précèdentes rencontres. La confiance est donc du côté des hommes de Skiles, mais sur le papier, Detroit n'a rien à envier à son adversaire du soir, et je pense même qu'il est de meilleur qualité. Le hic c'est qu'ils jouent quand ils en ont envie, et que cette inconnue est indéchiffrable. Ce côté fantasque fait un peu le charme de cette équipe, mais s'ils jouent au top, nul doute qu'il n'y aura pas match ce soir donc pourquoi pas. Surtout que nous avons déjà eu 2 oppositions identiques cette saison avec une victoire de part et d'autre. Detroit gagne là où personne ne les attend, un peu à l'image de ce soir, et ils risquent de retourner avec une victoire dans le Michigan. Pour ceux qui auraient des doutes sur le niveau de cette équipe, souvenez vous qu'ils ont tapés Denver, Boston et Orlando donc...Esperons que la réussite soit avec eux ce soir!

- Type de pari : Vainqueur du match (1 2)
    - Mon pronostic : Victoire de Detroit (2)
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses
    - Cote : 4.40 chez Betsson
    - Capital avant pari: 540 unites
    - Gain possible: 170 unités
    - Capital après pari: 710 unités
    Dernière modification de ssssefyu, 09/02/2010 à 23h47
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

s60
    s60 est déconnecté
    Membre de la Communauté PEL Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Basket
    NBA
    Denver-Dallas
    Le 10/02/10 à 03h00

Pour mon deuxieme pari du jour, je vais m'interesser à ce match de NBA qui oppose Denver à Dallas, c'est donc un choc dans la conférence Ouest puisque Dallas qui est 3eme ce déplace chez Denver qui est actuellement deuxieme de la conférence. Denver qui après un superbe début de saison à domicile semble avoir un peu plus de mal à la maison en ce moment comme le prouve la défaite contre Phoenix lors de leurs dernier match à domicile, qui n'était que leur 4eme défaite de la saison sur leur parquet. A l'inverse, Dallas réussis plutôt bien à l'extérieur puisqu'ils sont simplement la meilleur équipe de la conférence à l'exterieur, et même si l'équipe n'est pas au mieux en ce moment avec seulement 5 victoires en 10 matchs, l'équipe de Nowiski a été simposé lors du premier match sur le parquet de Denver. De plus, si on interesse aux forces en présence, on voit que Dallas pourra s'appuyer sur Nowistki, Terry(excelent la nuit dernieres), Marion ou encore Jason Kidd. A l'inverse, Denver devra encore se passer de Carmélo Anthony normalement, et si Billups avait été capable de faire un match de folie dans l'autre choc de la conférence contre les Lakers, je doute qu'il pourra refaire une tel performance ce soir, d'autant plus que Dallas risque de défendre trés agressif comme lors de la deuxieme mi temps du match contre Golden State hier, et devrait donc laisser peu de position de tir a l'ancien meneur de Detroit. Je pense donc que Dallas à la capacité pour s'imposé ici et se relancer pour la deuxieme place ce soir et je vais donc miser sur eux

- Type de pari : Vainqueur du match (1 2)
    - Mon pronostic : Victoire de Dallas (2)
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses
    - Cote : 3.60 chez Betway
    - Capital avant pari: 515 unites
    - Gain possible: 170 unités
    - Capital après pari: 465 unités

Avertissement gain possible incorrect !

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

NBA
    Cleveland Cavaliers - New Jersey Nets
    Horaire : 01H05

Au programme cette nuit en NBA, un duel pour le moins déséquilibré. En effet, on verra s'opposer la meilleure équipe de la ligue à la plus catastrophique. Et quand je dis catastrophique, c'est dérisoire ! Parce que les Nets c'est aussi un bilan exécrable de 4 victoires pour 46 défaites ! C'est également une série en cours de 6 revers consécutifs ... Bref, rencontrer les Cavaliers en cette période n'arrangera pas les choses. Surtout quand on sait que le bilan à l'extérieur est d'une victoire en 27 sorties. Faites le compte ! Cleveland par contre, c'est l'équipe en forme du moment avec ses 11 victoires de rang, on se demande qui peut bien les arrêter ? Certainement pas les Nets qui ne doivent compter que sur Lopez pour les sortir par moment du pétrin, mais à lui seul, il ne peut rien y faire. Pour ce match, je vais me pencher sur le nombre de points inscrits par l'équipe de New Jersey. Ils inscrivent en moyenne 89 points. Et le total qui m'attire est celui compris entre 82 et 91 points. La moyenne est bonne pour ce pronostique. Maintenant basons-nous sur la moyenne de points encaissés par Cleveland qui est de 97 points. Tout le monde est d'accord pour dire que c'est impossible de prendre autant de points par une équipe de manchots. D'autant plus que les 2 confrontations de cette saison a vu les Nets planter respectivement, 86 et 89 points. Il y a de l'amélioration chez eux depuis un petit temps. Finies les défaites par 20-30 points d'écarts. Mais les victoires se font toujours attendre.

- Type de pari : Nombre de points inscrits par New Jersey
    - Mon pronostic : Entre 82 et 91 inclus
    - Cote : 2.75 chez Sportingbet

__________________________________________________ _____________________________________

NHL
    Chicago Blackhawks - Dallas Stars
    Horaire : 02H35

On ne quitte décidément pas le pays de l'Oncle Sam. Cette fois on change de sport et on quitte la chaleur du parquet pour retrouver la fraicheur des patinoires qui m'ont bien aidées hier soir Le match qui m'intéresse le plus à la carte est celui qui verra se déplacer Dallas à Chicago. Les Blackhawks affichent le bilan suivant : 38 victoires, 15 défaites et 5 parties ayant eu recours aux prolongations. Pour Dallas, c'est un bilan est peu moins "glorieux" puisqu'il donne 26 victoires, 21 défaites et 11OT. On peut qualifier cette équipe, d'équipe moyenne qui alterne le bon et le moins bon. Reste à savoir quel sera l'état d'esprit pour affronter une des meilleures équipes cette saison. Chicago reste sur une courte victoire 1-2 à St-Louis il y a deux nuit de cela. Par contre avant cette rencontre, ils restaient sur deux défaites de rang à domicile. Est-ce le moment idéal pour se reprendre et faire plaisir aux supporters ? Car Dallas reste lui sur une victoire facile et plus que convaincante face aux Coyotes de Phoenix 4-0. Néanmoins, les Stars s'exportent mal à l'extérieur puisqu'ils comptent 3 revers sur leurs 4 dernières sorties. Alors c'est simple ! Chicago doit absolument gagner chez lui et Dallas est mauvais en dehors de sa patinoire. De plus, les deux dernières confrontations étaient à l'avantage des Stars qui se sont à chaque fois imposés sur le plus petit écart. Une fois 5-4 et l'autre fois 4-3. Ça nous promet un match serré qui devrait en toute logique voir les Blackhakws émerger ... Pour assurer je prends la victoire des visités prolongations incluses

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : 1 victoire de Chicago Blackhawks
    - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses
    - Cote : 1.5 chez Sportingbet

- Cote totale: 4.12 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 666.5 unités
    - Gain possible: 156 unités
    - Capital après pari: 616.5 unités

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages