|
||||
|
FOOTBALL
Angleterre - Premier league Fulham - Burnley 09/02/2010 a 21:00 POur la 26eme journée de championnat, Fulham qui est actuel 10eme reçoit Burnley qui et 15eme dans ce championnat.Les locaux peuevtn avec cette recption monter un peu plus au classement et occuper la 9eme place qu'occupe Everton.Pour cela, il leur faut une victoire face a une equipe qui a l'exterieur n'a pris qu'un point sur 33 possible avec une attaque qui marque mais la defense prend l'eau.Alors que de son coté, Fulham est equilibré a domicile malgré le fait qu'ils aient deja concédés une defaite dans leur entre.Nul doute que cette equipe va mettre a mal la defense de Burnley qui va tres mal ;la pire a l'exterieur devant Wigan.Le passé nous apprend qu'entre ces deux equipes, celui qui reçoit n'a jamais perdu et a domicile, Les locaux n'ont jamais perdu face aux visiteurs et ils ont toujours gagné.De plus Fulham est sur une victoire et un nul alors que Burnley a predu ces trois derniers matches a l'exterieur et meme chez reading qui joue en championship voire Bolton qui est mal classé comme eux.Cela donne un peu deja un aperçu de ce match dans lequel la pression est du coté des locaux,Une pression qu'ils peuvent gerer.Mais pour cela, il aut vite prendre la mesure de cette adversaire qui compte venir ici dans le but de prendre son deuxieme point a l'exterieur.Par contre Fulham a une bonne equipe pour le gain du match. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : victoire de Fulham - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 1.65 chez SportingBet FOOTBALL Angleterre - Premier lague Manchester City - Bolton 09/02/2010 a 20:45 Les citizens sont en baisse de regime et viennent de perdre face a Hull city qui quitte de l'avant derniere a la 15eme place et occupe maintenant le 6eme place du classement.Et de son coté, Bolton vient de faire match nul avec Fulham qui reçoit un mal classé.Ce qui est surtout surprenant pour Bolton est le fait que cette equipe n'aie meme pas reussi a marquer un but qui pouvait lui permettre de s'echapper au classement.Les citizens qui viennent de perdre Robinho parti au Bresil savent que pour rester sur une place Européenne , il faut s'imposer et quand on a des joueurs comme Adebayor, Tevez tout cela est tres possible.Le passé nous montre que les deux equipes se battent mutuellement, mais avec les faits un gros avantage pour les locaux qui, lors du latch aller sont allés fait nul 3-3 chez Bolton qui lors de tous ces matches a l'exterieur ces derniers temps a toujours perdu quelque soit l'adversaire.Et les citizens eux pr contre , ont gagné tous leurs matches a domicile ces derniers temps.Avec la maniere, Manchester est obligé de gagner pour rester au contact des quatre premiers surtout qu'ils ont la pression d'Aston Villa qui reçoit Manchester United et devant eux , c'est Tottenham qui se deplace chez Wolverhampton.Alors une victoire sur ce match serait la bienvenue.Et ils en ont les moyens - Type de pari : HT/FT - Mon pronostic : MAnchester City/Manchester city - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 1.85 chez SportingBet - Cote : 3.05 chez Sportingbet - Capital avant pari: 612 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 102.5 unités - Capital après pari:714.5 unités |
|
||||
|
Tennis
ATP - SIMPLES: Costa Do Sauipe (Brésil) Kubot L. (Pol) - Hernandez O. (Esp) 09/02/2010 a 13:00 Pour ce premier tour de tournoi sur terre à Costa do Sauipe, j'ai choisi à nouvelle fois l'un de mes joueurs préférés en ce moment, à savoir le polonais Lukasz Kubot qui affrontera l'espagnol Oscar Hernandez. Le polonais vient encore de prendre 5 places au classement ATP, il arrive donc à grand pas vers le top50 puisqu'il est maintenant déjà 56ème grâce à de très belles performances en 2009 et il continue plutôt bien en ce début d'année 2010. En face, l'espagnol baisse de 4 places et va dans le sens inverse, il est maintenant 75ème, de plus il est blessé au dos depuis novembre 2009. L'espagnol reste sur 7 défaites consécutives dont 2 abandons en n'inscrivant aucun set alors que le polonais a encore battu récemment de grands noms comme Zverev. Je rappelle également que Kubot est l'un des joueurs les plus rentables sur le circuit depuis 2009 chez les books, je parie donc naturellement sur lui, d'autant plus qu'il part favori pour ce match en obtenant encore une bonne côte. Au niveau des rencontres entre ces deux joueurs, elles sont au nombre de deux et le polonais les a toutes deux remportées même si le niveau de kubot à l'époque n'a rien à voir avec ce qu'il montre depuis un an. Je vois donc le polonais remporter assez facilement cette rencontre de par sa forme et par le fait que son adversaire soit encore blessé, les résultats et abandons de ce dernier le confirme. - Type de pari : 1-2 - Mon pronostic : victoire de Kubot L - Règlement du bookmaker : annul si abandon avant ou au cours du match d'un des deux participants. - Cote : 1.60 chez Interwetten ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tennis WTA - SINGLES: Paris (France) Alisa Kleybanova - Julie Coin 09/02/2010 a 21:00 Pour ce second pari de ce combo, j'avais choisi de parier sur Wickmayer mais le match se jouant demain, je le remplace par une autre de mes sélections qui oppose la française Julie Coin à la russe Alisa Kleybanova. La française tout comme alizée cornet n'est pas en forme et le nombre de défaites s'accumulent. De plus, elle devra affronter dès ce premier tour à Paris, Kleybanova qui est actuellement 17ème au classement WTA et vient de battre la serbe ana Ivanovic en 2 sets et s'est inclinée en 3 sets après deux jolis premiers sets face à la 8ème mondiale Jelena Jankovic. Cette joueuse russe fais plutôt des bons débuts en tournoi mais ne parviens pas encore a se hisser régulièrement en fin de tournoi, on peut noter deux mauvais tournois en Australie avant l'Open où elle a éliminé jelena dokic puis cirstea pour s'incliner en 3 sets face à la belge finaliste Justine Hénin. En 2009, sur dur c'est 2 demi finales pour Kleybanova en Russie où elle a éliminé Jankovic en quarts et une autre demie au Canada où elle avait également éliminée Jankovic au même niveau après avoir éliminé de bonnes joueuses comme Aleksandra Wozniak jouant pourtant chez elle où notre française Rezaï et Cibulkova non sans mal. Pour notre française Julie Coin, rien ne va, l'une des joueuses ayant fais le plus de mauvaises perfs en 2009 et ses récents matchs ne présage rien de bon. Sur ses 10 dernies matchs, c'est tout simplement 7 défaites notamment ce week-end en Fed Cup face à l'américaine mélanie Oudin. L'expérience en terme de matchs dans les tournois majeurs entre les deux joueuses est totalement différent. En effet, même si Julie a 7 ans de plus que la russe, c'est seulement 10 matchs sur dur en 2009 dont 7 défaites pour notre française contre 34 matchs pour la russe. Julie a tout de même un très bon ratio sur dur en 2009 (24-8) mais seulement lors des phases de qualifications où le niveau est bien entendu sensiblement différent au tournoi alors que la russe n'en fais aucune. Les deux joueuses ont un niveau de jeu et une expérience sensiblement différente et au vu de la mauvaise forme de notre française, je ne la vois pas passer ce premier tour. Elle sera sûrement consolée puisqu'Alize Cornet ajoutera probablement aussi une nouvelle défaite à son tableau. - Type de pari : 1-2 - Mon pronostic : victoire de Alisa Kleybanova - Règlement du bookmaker : annul si abandon avant ou au cours du match d'un des deux participants. - Cote : 1.17 chez bet770 ------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Cote totale: 1.87 chez bet770 - Capital avant pari: 450 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 43.5 unités - Capital après pari: 493.5 unités Dernière modification par krea45 ; 09/02/2010 à 17h15. |
|
||||
|
football
FRANCE: Coupe de France Quevilly - Rennes 09/02/2010 à 20h00 Pour cette première rencontre j'ai choisi ce duel entre Quevilly qui évolue en CFA et Rennes actuel tombeur des girondins de Bordeaux en championnat, Alors en toute logique les bretons devraient l'emporter et je pense donc que ça devrait être le cas et même déjà la mi-temps, En effet les rennais sont en ce moment sur une belle dynamique de 3 victoires consécutives avec à chaque fois 4 buts marqués, Après cette compétition est différente bien sûr mais les rouges et noirs prennent cette partie à cœur et avec grand sérieux, Au tour précédent Rennes éliminé Saumur tandis que don coté Quevilly avait sorti Angers club de ligue 2, En championnat cette même équipe a gagné sur la pelouse de Viry Chatillon 3 à 1 et occupe actuellement le 9ème rang du championnat de CFA groupe D, Rennes est bien renseigné sur cette formation car sa réserve évolue avec eux, Il faudra donc pour Rennes attaquer d'entrée afin de ne leur laisser aucun d'espoir, Et puis avec la réussite du moment et avec des joueurs talentueux la différence se fera naturellement en tout cas, c'est ce que j'espère, Les bretons sont solides défensivement et l'équipe qui va être alignée sera celle type, La victoire acquise face à Bordeaux samedi soir à fait beaucoup de bien et la confiance est maintenant au beau fixe, Il ne reste plus qu'aux professionnels de faire le travail et de s'imposer ce qui ne sera quand même pas un partie de plaisir, En effet les 16èmes de finales peuvent réserver des surprises et on n'est jamais à l'abri surtout quand on joue en déplacement et que toute la ville est derrière son équipe, Mais bon je pense que mes petits rennais vont gagner et ceci dès la première période du match, - Type de pari : HT / FT - Mon pronostic : Rennes / Rennes - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 2,20 chez unibet ---------------------------------------------------------------------------------------------------- football FRANCE: Coupe de France Beauvais - Sochaux 09/02/2010 à 19h30 Pour cette seconde partie j'ai choisi une nouvelle fois une rencontre de coupe de France qui va mettre en selle Beauvais équipe de Nationale à Sochaux club de ligue 1. Mais en ce qui concerne mon pronostique proprement dit, je vais opter pour une double en faveur des locaux et donc du petit poucet. Et Beauvais à beau jouer à un échelon inférieur sur un match de coupe tout est possible. Ils évoluent en championnat du national. Ils sont actuellement 10ème et viennent de concéder un match nul 2 à 2 face à Troyes ancien pensionnaire de ligue 2. Les locaux sont capables de se dépasser et d'inquiéter les doubistes sur leur pelouse. Néanmoins il faudra être costaud et ne pas commettre d'erreur car la moindre petite peut être fatale. En tout cas je crois en eux et on verra bien ce qui se passera. Sochaux en championnat à fait math nul également chez lui face à Nancy 1 à 1. A l'extérieur cette équipe n'est pas très bonne et c'est pourquoi je ne les vois pas s'imposer là-bas du moins dans le temps réglementaire. Ils comptent en effet 2V 3N 5D pour 5 buts inscrits et 10 encaissés. Sochaux fait office de favori et quand on joue face à un adversaire d'un calibre inférieur on peut se méfier car l'engouement est énorme et tout le stade sera derrière Beauvais, Mais attention car cet affrontement est très important et la qualification au prochain tour commence à être intéressant. Sur leur pelouse Beauvais c'est un bilan de 5N 3N 1D pour 17 buts marqués et 13 encaissés, Il va donc y avoir du spectacle et surtout du suspens et pourquoi pas une surprise, on ne sait jamais, - Type de pari : double chance - Mon pronostic : Beauvais ou Nul - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 1.80 chez unibet - Cote totale: 3,96 chez unibet - Capital avant pari: 410 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 148 unités - Capital après pari: 360 unités |
|
||||
|
Eurocup Basket Europe
Unics Kazan (RUS) - Hapoel Jerusalem (ISR) 09/02/10 17h00 Analyse: L' Eurocup reprendre ses droits aujourd'hui avec un match entre russes et israéliens pour la tête de la poule. Disons que pour le moment, ces deux équipes voudront gagner le match, et l'objectif est simple pour les deux formations. Les russes voudront gagner chez eux, pour remonter à un bilan de 2 victoire 1 défaite et revenir ainsi en tête du groupe à égalité avec les israéliens de l' Hapoel. Car ces derniers vont venir vendre chèrement leur peau sur le parquet des russes à n'en pas douter un instant ! une victoire sur le parquet de Kazan, et ils se placent en bonne position en tête du groupe avec 3 victoires et 0 défaites, de quoi continuer et pouvoir gérer avec une marge le reste de la phase. En championnat les russes ne sont pas mal partis et ils sont même dans le bon tempo, mais quand il s'agit de l'Eurocup c'est autre chose, dernièrement ils se sont fait battre par les espagnols de Valence à domicile, on peut noter qu'ils savent attaquer, mais quand ils se retrouvent face à une équipe qui défend bien, ils ont du mal contre Valence, ils sont restés sous la barre des 70 points ... l' Hapoel sait bien attaquer, en atteste le dernier match où ces derniers ont scoré 100 points, cependant on peut noter que cette équipe posséde une défense un peu moyenne 80 points de moyenne encaissé par match. Je pense que les Israéliens vont vraiment essayer de gagner chez les russes, car ils se mettraient dans une très bonne position pour la suite et éliminerait un concurrent direct en le reléguant à 2 défaites ! - Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Hapoel Jerusalem malgré un handicap de + 9 points - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 1.90 chez SportingBet - Capital avant pari: 501,5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 45 unités - Capital après pari: 546 unités |
|
||||
|
Basket - Eurocup
09/02/2010 - 20h00 Brose - Bilbao Je vais me tourner aujourd'hui vers un match d'eurocup de basketball, en quelque sorte la coupe de l'uefa au niveau basket. Le match Brose - Bilbao m'interesse, et je vois une victoire de l'équipe citée en second. Je m'explique : Brose est une équipe allemande, très forte la saison dernière, mais qui peine cette saison. Cette équipe s'appuyais auparavant sur une grosse défense, ce qui est le cas aussi cette saison, seulement l'équipe a beaucoup de mal a marqué de gros score, et dès que l'équipe adverse score un peu, c'est fini pour Brose. L'équipe peine dans son championnat, qui n'est que le championnat allemand un championnat d'un asssez bon niveau, mais on a connu beaucoup mieux. Cette équipe de brose est donc classé 7ème avec 12 victoires et 10 défaites en championnat. Un constat l'équipe de brose n'impressionne pas, et elle a déja perdu quelques matchs chez elle, contre les équipes d'un calibre plus élevé. En eurocup, l'équipe a gagné 1 match et en a perdu 1, dans ce tour. Le tour précédent, elle avait rencontré des équipes assez faibles. De son coté l'équipe de bilbao joue dans le championnat espagnol un très bon championnat certainement le meilleur championnat européen, et l'équipe a pour objectif de gagner cette coupe car en championnat c'est pas top. L'équipe est assez en forme (tout come brose qui vient de gagner de matchs), et je pense que celle ci va le montrer ce match est un test important et l'équipe va le passer avec succès. L'équipe a un bilan eurocup dans cette poule de 2 - 0. En championnat bilbao n'est pas au top néamoins elle revient bien en ce moment. Je pense que l'équipe a la capacité nécessaire pour gagner ce match. - Type de pari : Vainqueur(1-2) OT prise en compte - Mon pronostic : bilbao gagne - Règlement du bookmaker : OT compte - Cote : 1,75 chez bwin - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 37,5 unités - Capital après pari: 537,5 unités |
|
||||
|
Tennis
ATP Rotterdam (Pays-Bas) De Bakker - Hajek 09/02/10 à 14h30 Après avoir réagi hier suite à un mauvais départ, je vais essayer de confirmer la tendance actuelle en me repenchant de nouveau sur le tennis avec l'ATP Rotterdam. Parmi les quelques matchs à l'affiche cette après-midi, je vais me pencher sur le face à face entre l'enfant du pays, le hollandais De Bakker et le tchèque Hajek. Les débats risquent d'être serrés logiquement vu le classement ATP de ces deux joueurs. Hajek est 83eme et De Bakker est 82eme. A mon avis, le néerlandais part favori pour ce match car il va avoir le soutien du public et va vouloir bien faire car il évoluera dans son pays et aussi car il est plus jeune que le tchèque, il risque d'être plus frais physiquement surtout que le tchèque a du passer par deux matchs de qualifications pour atteindre ce premier tour. De Bakker a démontré de belles choses déjà cette année à l'ATP Chennai en gagnant deux matchs et en atteignant donc les quarts de finale. Là où la différence risque de se faire est la forme des années précédentes, le hollandais est plus présent dans les tournois majeurs que le tchèque qui lui joue plus souvent en challengers, ce qui fait que Hajek risque logiquement d'éprouver des difficultés car il sera perdu, il n'aura pas trop de repères contrairement à De Bakker qui est plus habitué et qui évoluera en plus à la maison... Victoire de Thiemo De Bakker en perspective ! - Type de pari : 1 2 - Mon pronostic : De Bakker vainqueur - Règlement du bookmaker : Pari nul en cas d'abandon de l'un des deux participants. - Cote : 1.52 chez UNIBET - Capital avant pari: 521,05 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 26 unités - Capital après pari: 547.05 unités |
|
||||
|
Football
Coupe de France Vesoul-PSG Le 09/02/2010 à 20h45 Vesoul , petites équipe amateur et petit pouçet de cette compétitions reçoit ce soir l'équipe du PSG , mal en points en championnat mais la venue de cette formations ravi tout un village qui vit au rythmes du Football.Vesoul c'est qualifié en battant Raon l'Etape sur le score de 1 but à 0 au tours précédent.Le Paris St Germain va très mal en championnat et reste sur une série de 4 défaites consécutives et ce classe ainsi à la 15eme place du championnat de Ligue 1.Paris vient de se prendre 3 buts au Parc face à Lorient et les supporters commencent sérieusement à s'inquiéter en l'avenir du PSG cette saison.Mais je ne pense pas qu'il y auras une surprise dans cette rencontre.Le PSG domineras les débats je pense et vont prendre Vesoul très au sérieux.J'ai du mal a croire que Vesoul se qualifieras au dépends du Paris St Germain ce soir.De-plus , Vesoul n'a gagné qu'à 3 reprises lors de ces 10 derniers match toutes compétitions confondues.J'ai envie de miser sur la victoire du PSG à la pause avec une belle côte en vue.Le PSG à besoin de cette coupe de France pour espérer une place Européennes la saison prochaine et vont jouer sérieusement avec certainement des joueurs titulaires en championnat je pense.Pas le droit à l'erreur sur ce match. - Type de pari : Mi-temps ? - Mon pronostic : 2- PSG - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si le PSG mène à la pause. - Cote : 2.00 chez UNIBET - Capital avant pari : 441.00 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 50 unités - Capital après pari : 491 unités
|
Basket - slovaquie
09/02/2010 - 18h00 Levice - Nova Ves Je vais me tourner cette fois ci vers un match assez particulier ou plutot un championnat assez particulier puisqu'il s'agit d'une rencontre opposant deux équipes du championnat slovaque. Le championnat slovaque est vraiment un championnat peu connu, mais en regardant les stats des équipes et les sites des deux équipes (infos) je pense que l'équipe de Nova Ves s'imposera contre l'équipe de levice. Vous l'aurez compris le match opposera l'équipe de Levice sur son terrain à l'équipe de Nova Ves. Si l'on regarde tout d'abord le classement de l'équipe de Levice, on peut tout simplement remarquer que l'équipe se situe au fin fond du classement avec un bilan peu flatteur de 8 victoires et 21 défaites. L'équipe n'a plus rien a jouer quasiment, je doute qu'elle puisse revenir au classement. De son coté l'équipe de Nova Ves se situe au milieu du classement, 5ème avec un bilan positif de 15 victoires et 13 défaites ce qui est beaucoup mieux. Si l'on regarde les formes des deux équipes on va s'apercevoir que là aussi il y a un avantage coté Nova Ves malgrès leur dernière défaites de 20 points. L'équipe ne voudra pas prendre un deuxième revers de suite surtout que c'est la course final pour bien se placer avant les play off. L'équipe de Levice vient donc de perdre à domicile contre le 9ème (sur 11) de 6 points au dernier match. Avant elle avait perdu à l'exterieur contre Inter Bratislava de 6 points mais cette équipe n'est pas au mieux en ce moment. L'équipe a aussi perdu de 33 points à l'exterieur contre Bystrica ... et perdu à domicile de 20 points contre Handlova. Bref pas mal de belles défaites, contre des équipes pas toujours tops. De son coté l'équipe de Nova ves a perdu contre Kormarno à l'exterieur de 21 points (8ème), avait gagné 94 - 56 contre Inter Bratislava, et de 11 points contre les 9ème (qui a gagné à Levice de 6 points). Bref la seul incertitude de ce bet est que le match est à l'exterieur, s'il était à domicile j'aurai prévu au moins une quinzaine d'écart mais même à l'exterieur la victoire devrait être là. - Type de pari : Vainqueur(1-2) OT prise en compte - Mon pronostic : nova ves gagne - Règlement du bookmaker : OT compte - Cote : 1,55 chez bwin - Capital avant pari: 537.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 27,50 unités - Capital après pari: 565 unités |
|
||||
|
Football
Coupe de France Boulogne-Guingamp 18h15 Pour cette journée j'ai décidé de m'intéresser à un match en retard de 16eme de finale de coupe de France opposant les équipes de Boulogne su Mer et Guingamp.Ces deux equipes sont actuellement en lutte pour le maintien dans leur championnat respectif.Boulogne à pris un coup sur la tête ce week end avec leur defaite contre Montpellier à domicile combiné à la victoire de Saint Étienne, ce qui fait qu'ils sont aujourd'hui à 7 longueurs du premier non releguable.De leur coté les bretons, sont quand à eux également releguable suite au match nul contre Tours en Ligue 2, mais ils ne sont qu'à une petite unité de Chateauroux,17eme.Les tenants du titre viennent donc dans le nord de la France avec des ambitions.Ses dernières années ils ont souvent réussi face aux clubs de ligue 1(victoire face au Mans,Toulouse,Rennes pour remporter le trophée l'an dernier, et victoire face au PSG notamment cette saison en coupe de la ligue).De leur coté les joueurs du président Waté, auront plutôt la tête au championnat qui est leur objectif principal de la saison.Ils seront privé ce soir notamment de leur recrues Olivier Kapo et Matt Moussilou.Alors si les bretons veulent garder leur trophée et continuer leur route, ils n'auront pas le choix ce soir, la victoire est imperative.Je vois donc un match fermé ou Guigamp arrivera sur une petite occasion à faire la difference au tableau d'affichage - Type de pari :1N2 - Mon pronostic : 2- Guimgamp - Règlement du bookmaker : Temps reglementaire uniquement - Cote : 3.90 chez UNIBET - Capital avant pari :380 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 145 unités - Capital après pari : 330 unités |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|