Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 23 sur 23
    Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    250
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Tennis
    ATP - SIMPLES: San Jose (USA)
    Lu Yen H - Fernando Verdasco
    11/02/2010 a 05:15

Pour ce premier tour de tournoi sur dur à San Jose, j'ai choisi de parier une rencontre qui sera très certainement à sens unique entre le taiwanais Yen-Hsun Lu 113ème au classement ATP à l'espagnol Fernando Verdasco qui arrive bientôt au top10 après avoir pris encore une place et se hisse donc 11ème actuellement. Même si on peut dénombre un certain nombre de défaites pour l'espagnol récemment, il n'y a rien d'alarmant puisque c'était à chaque fois contre du top10. Le bilan de l'espagnol en 2008 et 2009 est très bon et notamment sur dur l'année dernière puisqu'il a 28 victoires pour 9 défaites au compteur. La côte de sa victoire étant bien trop basse, j'ai choisi de parier sur une victoire en 2 sets de Verdasco car ce joueur est impitoyable lorsque le niveau en face n'est pas là ou du moins n'est pas vraiment élevé ... Il suffit de remporter 2 sets demain pour remporter ce match et il suffit de regarder ses précédentes prestations pour voir qu'il remporte plus de 90% de ses matchs en 2 sets contre des joueurs en dehors du top20, on peut récemment noté des victoires en 2 sets face à Gonzalez, Djoko et Tsonga qui sont loins d'être mauvais sur dur alors son adversaire de demain n'aura pas beaucoup plus de chance. On peut noter seulement deux belles rencontres pour le taiwanais mais elles remontent à début 2009 face à nalbandian et hewitt mais depuis rien d'extraordinaire 9 victoires pour 13 défaites sur dur contre des joueurs nettement moins expérimenté que Verdasco.

- Type de pari : Paris sur sets
    - Mon pronostic : victoire de Fernando Verdasco en 2 sets : 0:2
    - Règlement du bookmaker : annul si abandon avant que le résultat soit connu.
    - Cote : 1.30 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 443.5 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 15 unités
    - Capital après pari: 393.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

National Basket Association USA
    Charlotte Bobcats chez Minnesota Timberwolves
    11/02/10 2h05

Analyse:

Cette nuit je me penche sur une rencontre entre deux équipes loin d'être les plus connues de ce championnat de basket nord américain. Tous d'abord, Minnesota a encore du mal cette année, un effectif faible et un banc vraiment dérisoire, font que cette équipe peine malgré Jefferson qui fait de son mieux, mais il ne peut pas tous faire, alors les Wolves sont à leur place dans les bas fond de la ligue ! Seul chose bien qu'ils peuvent espérer c'est une bonne place pour les Play Off et ainsi recruter un joueur a gros potentiel pour espérer repartir de l'avant ... en face Les Bobcats sont entrain de batailler pour une place en Play Off dans la conférence East, mais on peut noter que c'est une équipe très irrégulière ! Disons que ce soir, je verrai bien une victoire de Minnesota sur son parquet pour plusieurs raisons. Tous d'abord, les Wolves ont repris du poil de la bête et compte bien s'amuser pour terminer et gagner des matchs ! surtout à domicile. Ils ont prouvé qu'ils étaient capable en alignant une serie de 4 victoires d'affilées notamment face à Dallas par exemple. De plus, ils sortent d'une véritable correction et je pense que les joueurs vont vouloir relever la tête et montrer que ce ne sont pas des rigolos, de plus ils auront l'appuie du public ! En face, les Bobcats ont un peu de mal à voyager .. et je pense qu'ils auront un peu de mal face aux Wolves, si ces derniers montrent de l'envie, jouent comme avant leur défaite d'hier ce soir Victoire Minnesota !

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : victoire de Minnesota Timberwolves
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire + Overtime
    - Cote : 2,20 chez Ladbrokes
    - Capital avant pari: 546 unités
    - Gain possible: 60 unités
    - Capital après pari: 496 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

National Basket Association USA
    Los Angeles Lakers chez Utah Jazz
    11/02/10 3h05

Analyse:

Deuxième pari pour cette nuit et je me base encore sur de la NBA ce soir il y a un match qui promet d'être vraiment joli a regardé, celui qui oppose les Los Angeles Lakers au Jazz d'Utah. Tous le monde connait les Los Angeles Lakers, équipe très impressionante avec une équipe et un collectif de haute qualité et puis bien huilé aux joutes de ce championnat. Une qualité offensive indéniable, avec une force à scorer in the paint mais aussi à scorer en dehors et apporter encore du danger sur les extérieurs autant vous dire que cette équipe sait très bien attaquée et fait tourner la tête au défense, à côté en défense, ils savent aussi cadenassé et ne pas encaisser trop de point. En face, Utah possède une grosse défense ! Okur / Boozer / Kirilenko je peux vous assurer que In the paint du côté du Jazz c'est plus que verrouillé ! mais cette équipe est aussi très bonne avec une bonne cohésion, d'excellents joueurs et une possibilité de marquer tous en encaissant peut de points. Los Angeles pour le moment gère plus tôt bien, premier de conférence, à domicile ils sont terribles mais leur bilan devient moins bon en déplacement. De plus on peut rajouter que Bryant et Bynum ne joueront pas cette nuit ! deux joueurs importants pour l'équipe ! je pense donc que Gasol risque de se sentir seul ... dans la raquette et Odom ne pourra pas créer autant de danger que Bryant. Surtout que le Jazz est dans une forme olympique en ce moment, et ils vont vouloir faire un très gros match ! à coup sur

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire de Utah Jazz malgré un handicap de - 4 points
    - Règlement du bookmaker : Paris rembourses si le resultat atteint la limite handicap. Prolongations incluses si joue
    - Cote : 1.71 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 496 unités
    - Gain possible: 35,5 unités
    - Capital après pari: 446 unités

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages