Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 23

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 10/02/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    FRANCE: Coupe de France
    Toulouse - Brest
    10/02/2010 à 18h00

Pour ce 8èmes de finale de la coupe de France le duel va opposer Toulouse club de ligue 1 à Brest formation de ligue 2, Tout le monde ou plutôt la plupart des gens pensent que la qualification est toute vue pour les joueurs de Casanova, Mais moi je pense le contraire car les bretons de Brest sont en ce moment sur un petit nuage, En championnat ils ont actuellement second derrière Caen mais surtout ils possèdent un matelas de 11 points d'avance sur le 4ème ce qui n'est pas négligeable dans cette dernière ligne droite de la saison, Cette compétition est pour eux une façon de voit autre chose et pourquoi pas aller le plus loin possible, Vendredi soir ils sont allés infliger une correction à Nantes sur le score de 4 à 1, Ils n'ont perdu qu'à 4 reprises depuis le début du championnat, Alors la surprise peut arriver en cet fin d'après-midi avec les brestois, Toulouse est prévenu attention à cette formation d'un échelon inférieur car je ne suis pas certain que la différence soit aussi importante que l'on voudrait le penser, Les joueurs de la ville rose se sont fait sortir en demie finale de la coupe de la ligue après prolongation par Marseille et ce weekend ils n'ont pu faire mieux que 0-0 face à Lyon, Et puis malgré de bonnes stats à domicile avec 6V 2N 4D pour 13 buts marqués et 8 encaissés, je ne pas sûr que cela suffise, De plus il faut noter que Gignac leur attaquant vedette est blessé pour 3 semaines ce qui va être compliqué, A l'extérieur Brest c'est 4V 5N 2D pour 14 buts inscrits et 9 encaissés, C'est pour cela que la cote de 4,5 prises chez unibet me semble être bonne pour ce type de par qui pourrait bien passer, enfin j'espère,

- Type de pari : Quelle équipe se qualifiera pour le prochain tour ?
    - Mon pronostic : Brest
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire + prolongations + tirs aux buts
    - Cote : 4.50 chez unibet
    - Capital avant pari: 360 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 535 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 09/02/2010 à 20h43

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Angleterre - Premier league
    Aston Villa - Manchester United
    10/02/2010 a 20:45

Le mancuniens reviennent dans ce championnat avec force et sont sur une victoire qui consacre leur forme actuelle avec 5 buts marqués sans en prendre un meme avec le forfait de leur defenseur Ferdinand qui purge ses matches de suspensions en tribune.De son coté, les villans viennent de realiser un nul au forceps face a Tottenham chez qu'ils ont tenu en echec 0-0.Septieme du classement, Villa a domicile est plus regulier apres des debuts assez difficile et ne sont pas l'une des meilleurs attaques a domicile mais lameilleur defense dans leur base.Et Manchester lui a l'exterieur marque enormement.on se souvient de leur victoire a l'Emirate face aux gunners.Du coup, les villans ferait bien de faire tres attention a l'homme en forme:Rooney qui marque but sur but.Le passé nous apprend que dans les dix derniers matches, Manchester n'a perdu qu'une fois face a Aston Villa et c'etait en debut de saison sur le terrain des reds devils.Aston Villa est sur 5 matches sans defaite avec trois victoire et 2 nuls face a Tottenham et a Arsenal alors que manchester est sur quatre victoires d'affilées serie en cours.Au vue de tout ce qui s'est passé ces derniers temps il ne serait pas etonnant pour les locaux de fermer le match mais les visiteurs plus en verve pourraient y venir a bout mais cela ne sera pas facile.

- Type de pari : Manchester United Under/over 1.5 buts
    - Mon pronostic : Over 1.5 buts
    - Cote : 2 chez SportingBet

FOOTBALL
    Angleterre - Premier league
    Arsenal - Liverpool
    10/02/2010 a 20:45

Arsenal est en perte de vitesse et le hasard du calendrier a voulu que ses quatre dernieres journées les gunners aient successivement Aston Villa, Manchester United, Chelsea et enfin pour finir cette serie Liverpool et a chacune de ses rencontres les gunners ont perdu au moins deux points,ce qui n'est pas bon dans la course au titre.Et meme si Arsenal est la meilleur attque a domicile, la defense face aux grands souffre beaucoup car ils ont pris 5 buts dans les deux derniers matches.Et de son coté Liverpoool vient de gagner le derby de la mersey face a Everton ce qui est bon a prendre.cette victoire le a propulsé a la quatre place qualificative pour le tour preliminaire de la champions league.Et maintenant ils peuvent s'attaquer a la troisieme place qui est celle de leur adversaire dans cette journée d'autant qu'ils ne sont plus que separés par 4 points au clasement.Le passé ne donne l'avantage a personne mais nous montre que c'est l'un des match les plus prolifique de la premier league.parce qu'a chacune de leur rencontre il y a au moins un but et a chaque fois les deux equipes marquent, quelque soit l'issu du match nul ou victoire de l'une ou l'autre equipe.Alors dans ce match il serait difficile de dire qui gagnera mais dun coté c'est le beau football et de l'autre la foi alors qui remportera? rien n'est sur,mias la rencontre sera comme d'habitude prolifique et malheur au vaincu

- Type de pari :Les equipes qui marqueront
    - Mon pronostic : Les deux equipes marqueront
    - Cote : 1.7 chez SportingBet

- Cote : 3.4 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 714.5 unités
    - Gain possible: 120 unités
    - Capital après pari:664.5 unités
    Dernière modification de anniepatn, 10/02/2010 à 12h45

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Coupe de France
    Toulouse - Brest
    Le 10/02/10 à 18h00

Huitième de finale de la Coupe de France, et rencontre qui pourrait être une affiche de Ligue 1 la saison prochaine entre Toulouse et Brest. Sur le papier tout laisse à croire à une victoire de la Ville Rose, mais le sort du match pourrait être tout autre. En effet les bretons semblent avoir trouvé une certaine stabilité cette saison, et en plus de la bagarre pour la montée, nul doute qu'ils ne cracheront pas sur un bon petit parcours en Coupe, comptant sur la forme de Roux et Grougi entre autre, auquel il convient de rajouter l'expérience de vieux briscards tels Elana, Daf, Laurenti ou Bigné. En plus de cela Toulouse va devoir se passer de Gignac pendant quelques semaines, et quand on sait à quel point la bande de Casanova est dépendant de son buteur...En outre j'ai des doutes quand à leur motivation pour cette épreuve! Sadran fait le forcing pour qu'à la fin de la saison un trophée vienne s'ajouter au palmarès du club, mais pas sûr qu'entre l'équipe dirigeante et les joueurs ont soient du même avis. Bref les bretons ne vont rien lâcher, vont tenter cranement leur chance, eux qui pourraient bien être les derniers rescapés de leur région, et pourquoi pas les futurs successeurs des guingampais? En tout les cas ils ont les armes pour inquiéter les locaux, et leur jeu offensif devrait pouvoir trouver des failles au sein de la défense toulousaine, et qui sait, la Coupe nous reserve tellement de surprises qu'un quart ne serait pas si utopique que cela car ils ont la confiance, la baraka à l'heure actuelle et avec ça on peut aller loin, très loin...

- Capital avant pari: 710 unités
    - Capital après pari: 885 unités
    Dernière modification de ssssefyu, 10/02/2010 à 08h16
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Coupe de France
    Auxerre-Plabennec
    Le 10/02/10 à 19h00

Encore un match de Coupe de France auquel j'ai décidé de m'intéresser, mais à présent partons en Bourgogne pour la rencontre opposant Auxerre à Plabennec. Une des deux formations évolue en Ligue 1 pendant que l'autre se démène en National. Cependant ne vous fiez pas à cela, les bretons ont déjà sortis Nice et Nancy; la formation chère à Guy Roux pourrait bien être sa troisième victime... En effet les auxerrois vont devoir jouer avec la volonté de se racheter devant leur public de la déroute subie à Grenoble ce week-end. Pas facile, d'autant plus qu'en face les joueurs savent qu'ils n'ont rien à perdre, que l'exploit est possible et ils risquent d'imposer un défi physique aux bourguignons. Rien de tel pour les sortir de leur match, déjouer et... ajouter une seconde humiliation au club en à peine une semaine. Car n'oublions pas qu'Auxerre à l'habitude de se faire sortir des diverses coupes par des équipes hierarchiquement inférieures, et ce complexe risque de trotter dans les têtes au moment du coup d'envoi. Ce type de match se gagne avant tout au mental, et le moins que l'on puisse dire c'est que pour le coup, les visiteurs possèdent l'avantage. Chaque saison la Coupe offre son lot de surprises, et bien que l'aventure s'éternise côté bretons, rien ne semble pouvoir les arrêter, à l'image du Calais des années 2000. Et si cette année c'était la cuvée Plabennec qui faisait tourner la tête au football français? Le rêve est permis...au moins pendant 90 minutes voir plus, mais ils ne partent pas battus d'avance, loin de là donc...

- Mon pronostic : Plabennec
    - Cote : 5.40 chez unibet rabaissé à 4,50 pour le concours
    - Capital avant pari: 885
    - Capital après pari: 835 unités
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

tennis
    WTA - SINGLES: Pattaya Open (Thailande)
    Voskoboeva G. (Kazakhstan) - Dushevina V. (Russie)
    10/02/2010 à 09h00

Pour cette rencontre de tennis demain matin en Thaïlande ça sera un duel entre une russe et une Kazakhstan qui nous seras proposé. En ce qui concerne le classement respectif WTA c'est respectivement la 128ème face à la 48ème, Ces deux joueuses se sont rencontrés à deux reprises et c'est une victoire chacune, On devrait donc voir une grosse bataille ce matin, Mais en ce qui concerne mon pronostique je vais opter pour que la victoire revienne à Voskoboeva qui n' a rien à perdre, Et puis elle à déjà battu son adversaire donc pourquoi pas recommencer, En ce début de saison il n'est pas simple d'évaluer le physique alors je crois que la favori peut tomber, En tout cas on ne pas dire qu'elle soir en pleine forme car ses 5 derniers tournois elle n'a jamais réussi à passer le premier tour, Pour cela il faudra qu'elle soit plus forte mentalement et qu'elle ne lâche pas comme ça, Son adversaire est beaucoup plus à l'aise c'est certain mais bon on ne sait jamais ce qui peut se passer sur une rencontre, La russe est une habituée du haut niveau comme le fait de ses derniers tournois d'ailleurs et le dernier en date fut celui qui s'est déroulé en Australie ou elle se fait sortir par Williams, Donc que ma joueuse me porte chance et une cote comme celle-ci aussi élevé semble me prouver le contraire mais bon, on verra bien, tant que ce n'est pas joué, ce n'est pas perdu,

- Type de pari : 1 - 2
    - Mon pronostic : 1 - victoire de Voskoboeva
    - Règlement du bookmaker : Au minimum 2 sets doivent êtres joués et terminés. Si abandon dans le 3ème set, le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote : 4.44 chez pinnacle
    - Capital avant pari: 535 unités (dépend du pari précédent)
    - Gain possible: 172 unités
    - Capital après pari: 485 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    250
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Tennis
    WTA - SINGLES: Paris (France)
    Yanina Wickmayer : Petra Martic
    10/02/2010 a 11:00

Pour ce second pari de ce combo, j'ai choisi une rencontre "sûre" en choisissant une autre joueuse en très bonne forme, il s'agit de la belge Yanina Wickmayer qui sera confrontée à la croate Petra Martic dans le cadre du premier tour à Paris. La belge est 15ème au classement WTA grâce à de très bons résultats et notamment une excellente saison 2009 qui font d'elle la joueuse la plus rentable depuis 1 an chez les books. Elle vient de remporter ses deux matchs de Fed Cup où la Belgique affrontait la Pologne avec notamment sa joueuse redoutable A. Radwanska et pourtant la belge l'a battu contre toute attente même si ce n'était pas facile. Le palmares sur dur de la belge est impressionant, quart de finale à l'open d'australie en s'inclinant face à sa compatriote Justine Hénin en 3 sets en mettant un 6-1 au 2ème set. deux semaines avant elle remportait le tournoi d'Auckland mais c'est également deux demies finales et une finale remportée en milieu d'année 2009. La belge devra se débarasser demain de la croate Petra Martic qui n'a fais aucune performance récente et ses derniers matchs me confortent dans mon idée qu'elle ne pourra rien faire face à la belge en pleine confiance. Lors de ses trois derniers tournois, elle a perdu a chaque fois au premier tour contre des joueuses comme C. Scheepers, K. Date-Krumm alors s'imposer face à Wickmayer ? Non, d'ailleurs je ne la vois pas inscrire un set d'où mon 2 sets à 0 pour la belge.

- Type de pari : Paris sur sets
    - Mon pronostic : victoire de Yanina Wickmayer en 2 sets : 2:0
    - Règlement du bookmaker : annul si abandon avant que le résultat soit connu.
    - Cote : 1.35 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 493.5 unités (dépend du pari précédent)
    - Gain possible: 38 unités
    - Capital après pari: 443.5 unités (dépend du pari précédent)
    Dernière modification de krea45, 10/02/2010 à 12h50

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

football
    Coupe de France
    Toulouse - Brest
    18h00

POur mon premier pari du jour je vais m'intéresser au match opposant les équipes de Toulouse(Ligue 1) et de BRest(Ligue 2) pour le compte des seizièmes de finales de la coupe de France.Toulouse est dixième du championnat est vie une saison tranquille dans le ventre mou du championnat de France.Depuis le début de saison le TFC à gagner 50% de ses matchs à domicile avec un bilan de 6 victoires pour 2 nuls et 4 défaites.Ce soir ils seront privés de leur meilleur buteur en la personne de Pierre André Gignac blessé pendant trois semaine,mais aussi de Mansaré,Mbengue et Capoue.De leur coté les joeueurs bretons sont sur un petit nuage.Apres un debut de saison raté, les voilà aujourd'hui à la deuxième place de la ligue 2 avec déjà un pied en ligue 1 car ils possèdent dix longueurs d'avance sur leur principal poursuivant Nimes quatrième.Les hommes du Finistère sont même la meilleure équipe à l'extérieur avec seulement deux défaites concédées.Ils sont invaincus depuis le 6 novembre 2009 et sont sur une serie de dix victoires et deux nuls toutes competitions confondus.Pour les avoir suivi sur ces dernieres semaine,l'équipe produit un beau football et à largement sa place en premeire division.Porté par l'international espoir Nolan ROux, l'equipe Bretonne ne craint personne et à toute ses chances de se qualifié dans la ville rose.

- Capital avant pari: 377.5 unités
    - Capital après pari: 552.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    211
    PP (Participation)
    40

Par défaut

FOOTBALL
    Coupe de France - 8e de finale
    Bordeaux-Monaco
    10/02/2010, 20:45

Analyse :

Ce soir choc au stade Jacques Chaban-Delmas pour le compte des 8e de finale de la coupe de France, qui va opposer l'actuel champion de France Bordeaux à l'équipe de la Principauté à savoir AS Monaco. Pour ce match de coupe de France, l'effectif risque de tourner car il y a d'autres compétitions en jeu bien plus importantes, mais l'attrait de cette coupe attire toujours du monde, donc on peut s'attendre à un match sérieux des deux équipes pour essayer de ramener la victoire sans pour autant puiser dans les réserves qui seront importantes pour le sprint final du championnat et pour les autres coupes pour Bordeaux. Bordeaux reste sur une série de 2 matchs sans victoire à savoir une défaite face à Rennes à l'exterieur et un match nul contre Boulogne à domicile, ce qui représente un coup de mou de l'équipe girondine, un peu comme celui qu'elle avait accusée en début de championnat au moment de sa défaite contre Saint-Etienne 3 buts à 1. Une équipe qui a également défait Monaco mais lors de la dernière journée de championnat par 3 buts à 0 qui stoppe un peu l'élan de cette équipe monégasque qui compte le meilleur buteur de l'hexagone à savoir Néné. Le bilan des Bordelais en tout cas est loin d'être ridicule notamment à domicile car leur dernière défaite remonte à Valenciennes dans ce championnat mais je pense toutefois que les girondins vont se rattraper et surtout un Yoann Gourcuff en demie teinte depuis une dizaine de matchs, qui garde cependant son influence dans le jeu girondin, et il va sans doute vouloir briller pour ainsi montrer à Raymond Domenech qu'il peut compter sur lui d'ici la Coupe du Monde. De plus, les statistiques sont en faveur de Bordeaux, les dernières rencontres jouées à Chaban/Lescure se sont terminées par une victoire par un but d'écart.

- Type de pari : Buteur lors du match Bordeaux - Monaco
    - Mon pronostic : Yoann Gourcuff
    - Règlement du bookmaker :Le joueur sélectionné doit être titulaire pour que les paris soient pris en compte. Les paris sur les remplaçants ou les joueurs non sélectionnés dans l'équipe seront considérés nuls.
    - Cote : 3.25 chez Betclic

Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible: 112.5 unités
    - Capital après pari: 350/ unités

- Lien : Bordeaux-Monaco

Avertissement avec ton lien je ne sais pas si Gourcuff est titulaire ou pas.

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Autriche
    Sturm Graz - Red Bull Salzburg
    Horaire : 20h30

C'est enfin la reprise du coté du football Autrichien. Après une longue trêve pour éviter le froid, on passe à l'épreuve de la coupe. Pour ce tour, un match opposant deux équipes du Top Autrichien à savoir Sturm Graz équipe habituée à jouer quelques tours en coupe d'Europe. Et de l'autre c'est le club de Salzbourg qui monte en puissance. En championnat, les équipes occupent respectivement la 4ème et la seconde place du classement. Les visiteurs sont encore en course pour le titre tandis que pour la formation de Graz, la donne est quelque peu différente puisque l'écart avec le leader de la compétition est de 11 points ! A priori, ce sont deux équipes à tendance défensive. La preuve en championnat, avec Sturm Graz qui en 19 rencontres n'a encaissé que 19 buts et encore mieux du coté des Redbull qui en ont eux pris 17 ! Mais avec la coupe c'est magique. C'est le chemin le plus court pour l'Europe ! D'habitude les équipes Autrichiennes ne calculent pas et on est habitué à voir des buts. Espérons que ce soit le cas ce soir sur le coup de 22h15. Sur les 10 dernières confrontations, l'over 2.5 buts est passé à 6 reprises. Par contre dans les matchs de préparation hivernale, seul les visités se sont lâchés un peu. C'est clair que pour cette rencontre c'est du 50-50. Il suffira d'un but tôt dans le match pour voir défiler. Over, over, over

- Type de pari : Under/Over 2.5 buts
    - Mon pronostic : Over 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.05 chez Sportingbet

__________________________________________________ __________________________________

Football
    Angleterre
    Blackburn - Hull City
    Horaire : 21h00

On joue ce mercredi un peu partout en Europe. Et notamment en Premier League avec quelques matchs au programme. Celui qui m'intéressera opposera l'équipe de Blackburn à Hull City. Au classement, seulement 4 points séparent les deux formations. Blackburn a le meilleur bilan avec 28 points tandis que Hull en compte lui 24. Lors de la dernière journée qui a eu lieu ce week-end, Blackburn fut lourdement battu à Stoke sur le score sans appel de 3-0 ! Il faudra réagir de leur coté sous peine de voir les équipes concernées par la rélégation revenir à quelques points d'eux. Hull reste sur une grosse performance en ayant battu à domicile Manchester City 2-1. Cette victoire leur donne une petite bouffée d'oxygène puisqu'elle leur permet de s'extirper de la zone rouge. C'était d'ailleurs la première victoire depuis plus de 10 matchs ! Rendez-vous compte. Pour les visités, ils restent sur deux succès à domicile. L'un contre Wigan et l'autre contre Fulham. Bref, deux formations qui sont d'un niveau légèrement supérieur au promu de Hull. Le problème pour Hull c'est qu'il s'exporte très très mal à l'extérieur ... Ils n'ont pris que 4 points en sorties et surtout aucune victoire. 4 Matchs nul pour 8 défaites. Seul Burnley fait pire avec une seule unité engrangée en autant de rencontres. Blackburn est une équipe moyenne à domicile avec 22 points pris sur 36. 17 buts marqués et 12 encaissés Blackburn devrait en toute logique s'imposer face à une équipe pour qui évoluer à l'extérieur est un calvaire.

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : 1 victoire de Blackburn
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.8 chez Sportingbet

- Cote : 3.69 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 616.5 unités
    - Gain possible: 134.5 unités
    - Capital après pari: 566.5 unités
    Dernière modification de Julrcsc, 10/02/2010 à 19h26

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière