Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18
    Banned
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

HOCKEY SUR GLACE ASIAGO CUP (ITALIE)

FRANCE vs AUTRICHE

16H30

Debut de ce tournoi de 4 équipes pour le fun ou plutot en preparation des prochains championnats du monde. Je pense que la France devrait s 'incliner fort logiquement face aux Autrichiens , pourquoi ?

D un côté l AUTRICHE une équipe qui est de valeur superieure aux francais si l on s en réfère aux chiffres en terme de palmares , mais aussi d experience car beaucoup de joueurs Autrichiens jouent dans les grands clubs Europeens.Les Autrichiens seront au complet cet après midi pour débuter ce tournoi et hormi Vanek ,les cadres seront la et certainement motivés face aux Francais qu ils ont réguliérement et largement battus , l an dernier puisqu 'il y a eu deux rencontres et qu a chaque fois si les Francais ont marque deux buts ils en ont pris 11 en deux matchs dont 6 à domicile.

5-2 Autriche le 8/11/2009 en Bielorussie
    6-2 AUtriche le 20/4/2009 en France

Les Francais eux vont se présenter diminues face aux Autrichiens puisque plusieurs cadres seront absents et notemment Hecquefeuille , Treille et surtout avec deux goals l un qui revient à la competition L henry et l autre Fehri qui lui n est pas en grande forme ces derniers temps.Beaucoup de jeunes dans cette equipe de France et donc peu d experience ce qui risque d 'etre difficile face aux renards Autrichiens.

Aussi jouer l Autriche pour toutes ces raisons me semble être plus que logique dans ces conditions , car les Francais se preparent surtout pour les prochaines qualifications mondiales et donc le coach Francais fera tourner avec peu de certitudes en tete sur ses jeunes .

Type de pari : Pari Money line sur la victoire à deux issues.
    mon pari Victoire de l AUTRICHE en Money line
    reglement du book : La victoire tiens compte du temps reglementaire et eventuellement des prolongations ou des penaltis.
    Capital avant pari : 515.50
    Cote : 1.58 BET365
    Mise : 50 U
    Gains potentiel : 29 U
    Capital apres pari : Si pari gagnant 544.50 , si perdant 465.50

Prends pas ca pour une vengeance de la section pronos, j'ai passé l'age, simplement tu ne respectes la même mise en page que les autres. Dommage car tes pronos étaient bons, alors fais un petit effort la dessus la prochaine fois

Qu a t elle donc ma mise en page qui ne convienne pas a monsieur le correcteur ????? Il serait bon au moins que je sache ce que tu me reproches au moins je ne mourrai pas idiot.
    C est bizarre mais je m attendais a ce genre de choses tu dis que ce n est pas une vengeance de ta part , lol, c est toi meme qui le souligne donc permet moi d en douter , c est flagrant j ai fait 4 paris auparavant et aucune remarque de ta part concernant la mise en page qui est identique a ces deux ci.

Sinon vraiment pas grave et n oublies pas les avertissements.

Sur ce j en deduit que je ne suis pas le bienvenu sur ton site ......donc j en tire les conclusions qui s imposent et bon JEU.
    .

C'est justement que parce que je me doutais de ta réaction que j'ai préféré te dire que cela n'avait aucun rapport. Après tu penses ce que tu veux. Je travaille 12h par jour sur ce forum j'ai donc autre chose à foutre que de caresser dans le sens du poil vos égos.

Voici la mise en page à respecter :

Type de Pari :
    Mon Pronostic :
    Réglement du bookmaker :
    Cote :
    Capital avant pari : ... unités
    Mise : 50 unités
    Gain possible : .... unités
    Capital après pari : ...
    Lien Résultat :

Voici la tienne en version remixée ( en plus tu as modifié celle de ce prono après coup histoire de bien me prendre pour un con) :

Type de pari :
    pari :
    Reglement :
    Cote:
    Capital :
    Mise :
    Gains;
    Capital apres pari :
    Lien
    Dernière modification de CASTOR, 12/02/2010 à 00h36

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

COMBO WRC

WRC - 1ère Manche - Rallye de Suède
    Du 11.02 au 14.02.2010
    1ère spéciale le 11.02.2010 à 20h00
    Dernière spéciale le 14.02.2010 à 12h58

Hirvonnen part plus motivé que jamais pour la course au titre cette année et c'est avec une grande motivation qu'il va prendre le depart de cette première manche du championnat du monde qui se deroule sur neige en Suède. Hirvonen a participer au Monte carle en debut d'année comme preparation et le finlandais a survoler l'épreuve ce qui a du le mettre en confiance. Hirvonen est arrivé au bout de toutes les manches l'année précédente sauf en Argentine ou le moteur de la Ford a fait défaut, cette regularité a bien failli couter le titre à Sebastien Loeb qui remporte le championnat 2009 avec 1 petit point d'avance. A 29 ans, Hirvonen prend son 8ème depart dans ce mytique rallye de Suède et je pense que 2010 pourrait bien être son année. L'homme progresse d'années en années et même si Loeb vient de donner le ton pour ce week end en faisant le meilleur temps du shake down cette apres midi je pense que Hirvonen va tout donner dans ce rallye pour devancer le pilote Francais... Loeb l'année dernière s'est imposé en Norvège sur neige mais en 2008 Hirvonen s'etait placé 2ème derrière Latavala en Suède... Cette année le manque de neige sur les routes risquent au fil des passages de faire apparaitre de la terre qui risque d'arracher les clous en Tungstènes des pneus et donc causé de gros problèmes d'adhérences pour les pilotes. Hirvonen qui a montré sa regularité l'année dernière va je pense bien commencer le championnat et d'entrée de jeu se placer devant son adversaire le plus redoutable et donc je parie que Hirvonen sera Devant Loeb au classement final.

Type de Pari : Face à Face Mikko Hirvonen / Sebastien Loeb
    Mon Pronostic : Mikko Hirvonen (Hirvonen sera mieux classé que Loeb)
    Réglement du bookmaker : Si au moins un des deux pilotes n’est pas au départ, alors tous les paris seront nuls. Si les deux pilotes ne se qualifient pas au classement final de la course, alors tous les paris seront nuls
    Cote : 1.90 chez Expekt

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

WRC - 1ère Manche - Rallye de Suède
    Du 11.02 au 14.02.2010
    1ère spéciale le 11.02.2010 à 20h00
    Dernière spéciale le 14.02.2010 à 12h58

Pour mon deuxième pari de ce combo je vais m'intéresser au duel entre la révélation français Sebastien Ogier et le nouveau venu de Formule 1 Kimi Raikonnen. Pour moi ce duel me semble assez déséquilibré mais en rallye tout peut arrivé et la sortie de route est toujours possible mais l'expérience de Ogier en rallye fera gagner le français et je pense que Raikonnen aura bien du mal pour son premier rallye dans ce championnat WRC sur une surface si difficile. Ogier qui a participé au Monte Carle était à la hauteur des temps de Hirvonen le vice champion du monde. Ogier sans un tout droit sur la neige et une panne d'alternateur en fin de Rallye aurait pu inquiéter Miko qui occupait la tête de ce rallye. Raikonnen a quant à lui participé a l'Artic Lapland Rally pour se préparer au Rallye de Suède et les resultats n'ont pas été très brillant avec une sortie au tout debut du rallye qui lui a fait perdre beaucoup de temps et pour finir finalement 13ème au Général en étant une seconde moins vite au kilomètre par rapport au temps de Sordo. Autant dire que les temps risquent de ne pas être au rendez vous dans ce rallye car soit il va vouloir assurer pour rester sur la route et faire des temps assez désastreux ou alors la fougue du jeune champion de Formule 1 va l'emporter et propulser sa C4 hors de la route. Il sera très difficile je pense pour Kimi de pouvoir rester sur la route sur les 340 kilomètres de spéciales que comptent se Rallye. Ogier me semble bien plus préparer pour ce rallye et les temps du Shakedown de cette après-midi parle d'eux même avec Ogier qui obtient une belle 7ème place juste derrière le quintuple vaiqueur de cette epreuve Grohnolm et Raikonen réalise que le 13ème temps. Ce resultat refletera je pense le classement final et je parie donc que Ogier finira devant Raikonnen au classement finale.

Type de Pari : Face à Face Sebastien Ogier / Kimi Raikonnen
    Mon Pronostic : Sebastien Ogier (Ogier sera mieux classé que Raikonnen)
    Réglement du bookmaker : Si au moins un des deux pilotes n’est pas au départ, alors tous les paris seront nuls. Si les deux pilotes ne se qualifient pas au classement final de la course, alors tous les paris seront nuls
    Cote : 1.55 chez Expekt

Cote globale : 2.945 chez Expekt (1.55x1.90)
    Capital avant pari : 397.5 unités (dépend des paris précédents postés les 12-13-14.02)
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 97.25 unités
    Capital après pari : 494.75
    Dernière modification de tof88, 11/02/2010 à 16h40 Raison: modif pari simple en combo

Membre de la Communauté PEL Avatar de lauingluc
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football, Turquie, Coupe de Turquie
    BURSASPOR - FENERBAHCE
    11 Fév 10, 19:30

Pour ce match ce quart de finale retour de cette Coupe de Turquie entre Bursaspor et Fenerbahçe le match risque d'être riche en buts, les joueurs de Bursaspor restent sur 6 victoires, 2 matchs nul et 6 défaites sur les 10 dernier match qu'ils ont disputés et Fenerbahçe eux restent sur une série de 8 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Et sur les 10 dernières confrontations entre ces deux équipes Fenerbahçe ont gagné 8 fois, ont fais 1 match nul et ont vus une seule et unique victoire pour Bursaspor, et Bursaspor n'ont gagné qu'une fois en 5 confrontion dans leur stade face à Fenerbahçe. Pour ce match je choisit le Under/Over 3.5 buts et parie qu'il y aura plus de 3.5 buts lors de cette rencontre, avec deux formations résolument offensives surtout que leur dernière confrontation à vus la victoire de Fenerbahçe sur le score de 3-0. Et pour ce match Fenerbahçe va pouvoir mettre en place l'équipe qui devrait affronter Lille en Ligue Europa le 18 février prochain et côté Fenerbahçe on n'a du mal à combler le départ de Roberto Carlos depuis son départ l'équipe encaisses 1 but par match en moyenne et les joueurs de Bursaspor pourraient très bien en profité pour un match qui compte beaucoup pour eux le restent de leur saison est basé sur cette coupe de Turquie mais la défaite au match aller risque de paraître insurmontable.

- Type de pari : Under/Over 3.5 buts
    - Mon pronostic : Over 3.5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3.50 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 290 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 125 unités
    - Capital après pari: 415 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BASKET -Coupe euroleague
    Montepaschi-Madrid
    11/02/2010 à 18h45

Montepaschii reçoit pour le compte de la 3 e journée de l'euroleague top16 le leader madrid..qui reste sur 2 victoires de suite en euroleague et en championnat ils sont quasiment imbatable on verra bien ce soir mais je doute car les visiteurs viennent de faire excellente impression en championnat en disposant des barcelonais chez eux et ce soir il faudra des l'entame du match marquer les esprits et essayer de creuser l'écart face à des morts de faim qui s'en donneront à coeur joie pour essayer de battre cette redoutable équipe..Il faudra compter sur une excellente adresse extérieur ce qui fait la force de cette équipe.Les locaux essayeront de mettre les paniers importants mais gare au croates qui savent gérer les situations difficiles.J'ai mis un under 38 dans le premier quart temps car il me semble normal que les deux formations marquent des points et 39 et parfaitement jouable mais pas si simple.Malgré une défense qui semble se dissipée à l'horizon je pense que les grecs iront cherhcer ses 2 pints qui les placeraient dans les deux premieres places qualificatives pour le top 8..Résultat de ce match chaud vers les 22h30 environ et on sera peut etre qui est déja qualifié pour le prochain tour de cette euroleague très intense depuis le début de la saison

- Type de pari : over/under 38 points au total dans le premier quart temps
    - Mon pronostic : under 38 points
    - Règlement du bookmaker : uniquement dans les 10 premières minutes de jeu
    - Cote : 1.94 chez Pinnacle sports

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

BASKET- Coupe Euroleague
    Maccabi Tel Aviv - Efes Pilsen
    11/02/2010 à 20h00

Une rencontre entre le maccabi tel aviv qui se place à la meme position que leur rival du soir c'est à dire efes pilsen ,dans un groupe ou les 4 équipes pointent à la meme place avec chacunes 1 victoire et une défaite ce qui veut dire qu'en cas de victoire des israeliens ils se placeraient devant leur rival en attendant l'autre rencontre du groupe c'est à dire Montepschi Sienne -real madrid qui risque aussi de promettre.En tous cas on aura droit aujourd'hui à un Match extrèmement défensif qui se profile à l'horizon car je vois un score final de 62-60 pas plus tant les équipes voudront protéger leurs arrieres..J'ai mis un under 39 dans le premier quart car comme je le disais on aura peu de points et connaissant un peu les deux formations mise a part les dunks on aura pas beaucoup de spectacle .Un match en tous cas qui sera diffusé sur la parabole pour ce qui ont la chaine israeltvsports que je ne manquerai pas en tous cas.Un résultat qui pourrait faire beaucoup couler d'encre car en cas dde victoire de l'une ou l'autre cela mettra l'autre dans un bien mauvais systeme de jeu pour la suite de la compétition.Résultat de ce gros match dans les environ de 22h pour le score et vers 20h20 pour mon prono que bien sur je gagnerai c'est évident

- Type de pari : over/under 39 points au total dans le premier quart temps
    - Mon pronostic : under 39 points
    - Règlement du bookmaker : uniquement dans les 10 premières minutes de jeu
    - Cote : 1.91 chez Pinnacle sports

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote totale: 3.70 chez Pinnacle sports
    - Capital avant pari: 573 unités
    - Gain possible: 135 unités
    - Capital après pari: 523 unités
    Dernière modification de LABELLEDERNO, 11/02/2010 à 19h12
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basket ball, euroligue
    montepaschi sienna-real madrid
    20H30

Voici de l'euroligue avec ce match opposant l'equipe de sienne face au real madrid. Nous sommes dans le groupe F de cette euroligue. Pour ce match, je vais jouer l'over 151.5 entre ces deux formations. Pour le moment, nous avons une equipe de sienna qui est derniere de son groupe avec trois points au compteur mais toute les equipes sont a trois points dans ce groupe. Sienna pour le moment n'a joue qu'un match a domicile pour une victoire face au maccabi haifa sur le score de 76-72 ( l'over n'est pas passe meme si celui ci n'etait pas loin. Cependant, cette équipe a joue dans ses matchs de poules plusieurs matchs et on voit que l'over a ete de la partie avec sur ses quatre derniers matchs, l'over 151.5 qui est passe a trois reprises tout de meme. Cela s'est produit face a fenerbahce, villeurbanne puis le cibona zagreb. Sienna a toujours marque au moins 76 points ce qui n'est pas rien. Face a sienna, une equipe du real madrid qui dans ce groupe a commence par un deplacement au maccabi haifa pour s'incliner sur le score de 81-76 avec un bel over a la cle. Cette équipe occupe la seconde place du groupe pour le moment. Le real madrid a joue des matchs auparavant et l'over 151.5 est passe a deux reprises sur ses quatre derniers matchs joues lors des poules. On s'apercoit que le real madrid a toujours marque au moins 75 points lors de ses matchs et je pense que l'over peut voir le jour dans ce match. Alors go l'over!!

- Type de pari : Under/Over 151.5
    - Mon pronostic : Over 151.5
    - Règlement du bookmaker : sans prolongation
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 287.5 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: 330 unités

s60
    s60 est déconnecté
    Modérateur NBA Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    111

Par défaut

Tennis
    ATP Rotterdam
    Melzer, Jurgen - Seppi, Andreas
    Le 11/02/10 à 21h30

Pour mon premier pari du jour, je vais m'intéresser à ce match de tennis qui va opposé l'autrichien Melzer à l'italien Seppi. Aprés avoir bien finit la saison derniere, puisqu'il avait finit sur une victoire au tournoi de vienne contre Marin Cilic, l'autrichien a connu un petit passage a vide en ce début de saison, perdant notamment contre Matthew EBDEN, 255 eme mondial dans son premier tournoi de la saison puis apres avoir gagné un match au tie break du 3eme set contre Grosjean dans son deuxieme tournoi, il a perdu contre Clement. Et ce n'etait pas finit de cette mauvaise série puisqu'il s'inclinait au premier tour de l'open d'australie contre Florent Serra alors qu'il était tête de série. Mais depuis, la roue a tourné, et l'autrichien semble avoir retrouvé du caractere et l'envie de gagner. Il a atteint la semaine derniere la demi final du tournoi de Zagreb ou il c'est incliné en 2 sets serré contre Marin Cilic et aujourd'hui il peut atteindre les quarts de final si il vient a bout du grand italien Seppi qui est actuellement 46eme au classement ATP. L'italien na pas sut répondre présent cette saison lorsqu'il a rencontrer des joueurs de premier rang puisqu'il c'est incliné contre Hewitt, Gulbis et Isner, il nous montre donc que si il est capable de battre presque tous les joueurs qui ont un classement inférieur à lui, il a de grosse difficultés lorsqu'ils affrontent des joueurs mieux classé. Pour ce qui est du face à face entre les deux joueurs, il y'a égalité puisque en ils ont chacun gagner une de leur confrontation mais à l'époque l'autrichien n'était pas dans la forme qu'il a actuellement. Je mise donc sur la victoire de Melzer

- Type de pari : Vainqueur du match (1 2)
    - Mon pronostic : Victoire de Melzer (1)
    - Règlement du bookmaker : Au cours d’un match de tennis se terminant par le retrait de l’un des joueurs, le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée. Pour que les paris soient valides, le gagnant est toujours le joueur déclaré comme tel par l’arbitre du match.
    - Cote : 1.66 chez Pinacle
    - Capital avant pari: 465 unités
    - Gain possible: 33 unités
    - Capital après pari: 498 unités

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Basket
    USA: NBA
    Cleveland Cavaliers - Orlando Magic
    11/02/2010 à 02h00

Pour cette nuit ça va être chaud entre Cleveland Cavaliers et Orlando Magic, Ces deux clubs évoluent en conférence Est et sont respectivement 1er et second, L'affrontement est donc attendu sur le parquet de Cleveland qui part néanmoins favori, En tout cas pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à l'extérieur marquera entre 89 et 99 points, Je pense que c'est possible mais attention tout peut aller très vite, On sait que cette équipe d' Orlando est très bonne et est capable de faire un exploit, A domicile Cleveland c'est 23 victoires pour 3 défaites tandis que de son coté les Magics c'est hors de leur parquet 16 victoires et 12 défaites, Mais en nombre de points Orlando est souvent régulier avec en moyenne sur leur 6 derniers matchs 101 points sachant qu'ils ont inscrits 123 en une partie mais c'était face à un adversaire d'un niveau largement inférieur, Ici la donne pourrait être différente et 10 points de marge me semble être bon à prendre, Ils sont la plupart du temps dans les 90 points ce qui me laisse entrevoir de l'espoir, Leur effectif est assez riche avec Pietrus l'homme à tout faire et qui est bon quasiment partout, aux les lancers fancs, tirs à 3 points ou encore meilleur marquer, sans oublier Dwight HOWARD qui avec un taux de 60% de réussite en adresse générale est également un atout. Donc volià je me lance sur ce pari en espèrant que la fourcette qui leur donne soit respectée.

- Type de pari : nombre de points inscrits par Orlando dans la rencontre
    - Mon pronostic : Entre 89 et 99 points inclus.
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire + prolongation éventuelle.
    - Cote : 2.50 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 515.50 unités
    - Gain possible: 75 unités
    - Capital après pari: 465.50 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de the10
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket - allemagne
    11/02/2010 - 20h00
    Trier - Ludwigsburg

Match de championnat allemand pour ce vendredi, avec un match qui va opposer l'équipe de Trier à l'équipe de Ludwigsburg. Je ne vais pas me diriger dans ce match qui s'annonce assez équilibré vers le vainqueur, mais plutôt vers le total de point de ce match. Il est fixé à 146,5 sur Pinnacle, mais il était à 148 un peu plus tôt c'est dire que les gens voient un under.
    Moi aussi je vois Under 146,5 points, avec deux équipes assez défensives. Trier est 14ème du championnat, avec une moyenne de points marqués de 73,8 et une moyenne de points encaissé de 78,5. A domicile, c'est 76,4 points marqués et 78,1 points encaissés. Tout ceci est au dessus du cut prévu, mais c'està cause de la première moitié de saison de l'équipe qui était assez offensives. Là on a depuis quelques matchs des scores bien plus defensifs hormis un. Mitteldeutscher 78 ‑ 61 Trier , Trier 59 ‑ 75 Brose Baskets Bamberg , Trier 59 ‑ 68 Alba Berlin ,Dusseldorf Giants 62 ‑ 78 Trier ,Francfort Skyliners 71 ‑ 69 , Trier Trier 85 ‑ 86 Bremerhaven ,Gottingen 77 ‑ 64 Trier (du plus ancien au plus récent). On peut remarquer que l'équipe reste sur 6 unders en 7 matchs, ce qui est très interessant pour ce bet. L'équipe ne score pas beaucoup alors si elle e limite pas l'adversaire ce sera perdu.
    De sont coté Ludwigsburg a une moyenne de 72,7 et 73,4 au général mais à l'exterieur c'est bien plus interessant, 63,2 marqué pour 71 encaissés. Les derniers matchs de l'équipe a l'exterieur sont allucinant, l'équipe n'arrive pas à marquer loin de ses bases. Je pense que ce sera la même chose dans ce match.

- Type de pari : Total de points OT prise en compte
    - Mon pronostic : Under 146,5
    - Règlement du bookmaker : OT compte
    - Cote : 1,92 chez Pinnacle sport
    - Capital avant pari: 565 unités
    - Gain possible: 46 unités
    - Capital après pari: 515 ou 611 unités
    - Lien : Beko Basketball Bundesliga - Home

Tu vois mon gros soucis avec toi, c'est que tu pronostiques toujours des championnats exotiques. Tu fais ce que tu veux ca me dérange pas, par contre ce qui m'emmerde c'est tes liens, parce que justement tu rames à trouver des liens qui donnent le résultat du match. Donc si tu n'est pas capable de trouver des liens qui fonctionnent, abstient toi de parier sur ce match, on y gagnera tous du temps, merci.

Le match est prévu le 12 pour info !

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages