HOCKEY SUR GLACE ASIAGO CUP (ITALIE)
FRANCE vs AUTRICHE
16H30
Debut de ce tournoi de 4 équipes pour le fun ou plutot en preparation des prochains championnats du monde. Je pense que la France devrait s 'incliner fort logiquement face aux Autrichiens , pourquoi ?
D un côté l AUTRICHE une équipe qui est de valeur superieure aux francais si l on s en réfère aux chiffres en terme de palmares , mais aussi d experience car beaucoup de joueurs Autrichiens jouent dans les grands clubs Europeens.Les Autrichiens seront au complet cet après midi pour débuter ce tournoi et hormi Vanek ,les cadres seront la et certainement motivés face aux Francais qu ils ont réguliérement et largement battus , l an dernier puisqu 'il y a eu deux rencontres et qu a chaque fois si les Francais ont marque deux buts ils en ont pris 11 en deux matchs dont 6 à domicile.
5-2 Autriche le 8/11/2009 en Bielorussie
6-2 AUtriche le 20/4/2009 en France
Les Francais eux vont se présenter diminues face aux Autrichiens puisque plusieurs cadres seront absents et notemment Hecquefeuille , Treille et surtout avec deux goals l un qui revient à la competition L henry et l autre Fehri qui lui n est pas en grande forme ces derniers temps.Beaucoup de jeunes dans cette equipe de France et donc peu d experience ce qui risque d 'etre difficile face aux renards Autrichiens.
Aussi jouer l Autriche pour toutes ces raisons me semble être plus que logique dans ces conditions , car les Francais se preparent surtout pour les prochaines qualifications mondiales et donc le coach Francais fera tourner avec peu de certitudes en tete sur ses jeunes .
Type de pari : Pari Money line sur la victoire à deux issues.
mon pari Victoire de l AUTRICHE en Money line
reglement du book : La victoire tiens compte du temps reglementaire et eventuellement des prolongations ou des penaltis.
Capital avant pari : 515.50
Cote : 1.58 BET365
Mise : 50 U
Gains potentiel : 29 U
Capital apres pari : Si pari gagnant 544.50 , si perdant 465.50
Prends pas ca pour une vengeance de la section pronos, j'ai passé l'age, simplement tu ne respectes la même mise en page que les autres. Dommage car tes pronos étaient bons, alors fais un petit effort la dessus la prochaine fois
Qu a t elle donc ma mise en page qui ne convienne pas a monsieur le correcteur ????? Il serait bon au moins que je sache ce que tu me reproches au moins je ne mourrai pas idiot.
C est bizarre mais je m attendais a ce genre de choses tu dis que ce n est pas une vengeance de ta part , lol, c est toi meme qui le souligne donc permet moi d en douter , c est flagrant j ai fait 4 paris auparavant et aucune remarque de ta part concernant la mise en page qui est identique a ces deux ci.
Sinon vraiment pas grave et n oublies pas les avertissements.
Sur ce j en deduit que je ne suis pas le bienvenu sur ton site ......donc j en tire les conclusions qui s imposent et bon JEU. .
C'est justement que parce que je me doutais de ta réaction que j'ai préféré te dire que cela n'avait aucun rapport. Après tu penses ce que tu veux. Je travaille 12h par jour sur ce forum j'ai donc autre chose à foutre que de caresser dans le sens du poil vos égos.
Voici la mise en page à respecter :
Type de Pari :
Mon Pronostic :
Réglement du bookmaker :
Cote :
Capital avant pari : ... unités
Mise : 50 unités
Gain possible : .... unités
Capital après pari : ...
Lien Résultat :
Voici la tienne en version remixée ( en plus tu as modifié celle de ce prono après coup histoire de bien me prendre pour un con) :
Type de pari :
pari :
Reglement :
Cote:
Capital :
Mise :
Gains;
Capital apres pari :
Lien

LinkBack URL
About LinkBacks