Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 11/02/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket d'euroleague
    Maroussi reçoit le partizan de belgrade le 11 février à 18h45

3eme journée du top 16 de l'euroleague. Match à priori très intéressant entre 2 équipes en forme. Maroussi est très performant dans sa salle puisqu'ils y sont toujours invaincu en championnat grec avec 8 victoires en 8 rencontres. Même l'olympiakos est tombé à Maroussi sur le score de 82-74. En euroleague, Maroussi est passé par les préliminaires en écartant l'aris salonique et Berlin. C'est vraiment une grande surprise de les retrouver en top 16. En euroleague Rome, Vitoria et le cska Moscou sont venus gagner chez Maroussi au 1er tour. Mais maroussi a pris confiance dans la deuxième partie en s'inclinant avec les honneurs a Barcelone 79-69 et surtout en battant le Panathinaikos à domicile 80-78. Maroussi est donc donné favori dans sa salle. Mais ce soir c'est le partizan qui se présente, le leader de la poule E. Barcelone et le Pana se sont déjà fait surprendre par les Serbes. Le partizan a été gagné chez le Pana, champion d'europe en titre et a battu l'invincible catalan. Le partizan gagne ces matchs grâce à son incroyable défense qui encaisse pour l'instant 62,5 points par match en ayant joué une prolongation face au Barça. En effet le Pana n'a pu marquer que 59 points et le barça que 61 points avant l'overtime. La défense est une culture chez l'équipe du partizan qui chaque saison empêche les meilleures attaques de s'exprimer. L'attaque de maroussi est assez efficace mais devrait quand même éprouver pas mal de difficulté ce soir. Le partizan a les capacités de gagner en Grèce ou du moins de s'incliner de peu. Le spread est à 4,5 point chez bet365 mais je vais quand même prendre le +5,5 point car Maroussi est dangereux dans sa salle

- Type de pari : Vainqueur du match avec handicap 2 way (1-2)
    - Mon pronostic : victoire du Partizan grace à un handicap de +5,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin
    - Cote : 1.71 chez Bet365
    - Capital avant pari: 662,50 unités
    - Gain possible: 35,5 unités
    - Capital après pari: 612,50 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis
    ATP Rotterdam
    Ilhan-Youzhny
    Le 11/02/10 à 11h00

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit tour aux Pays-Bas pour le Tournoi de Rotterdam, et de m'arrêter sur la rencontre qui opposera le turc Marsel Ilhan, actuel n°138 mondial, au russe Mikhail Youzhny qui quand à lui truste la 20ème place à l'ATP. Sur le papier tout laisse à croire à une victoire aisée du compère de Davy, mais la réalité du court risque d'être toute autre, car le petit gars de Samarcande a du talent à revendre et il va vite faire parler de lui. Tout d'abord il évolue sur sa surface de prédilection, et cette saison ne démarre pas trop mal pour lui, car il n'a connu qu'une défaite à l'Open d'Australie face à Gonzalez sans pour autant être ridicule donc...En face Youzhny tout le monde connait, surtout car c'est lui qui a battu Paulo en finale de Coupe Davis (un exploit quand on connait le mental de notre tricolore dès qu'il y a de l'enjeu ) car hormis ça, ce joueur n'a rien fait de grandiose dans sa carrière ( vous m'excuserez mais un huitième de finale comme meilleure performance en Grand Chelem et seulement 5 titres en 12 finales pour un joueur de son classement c'est loin d'être fameux). Si j'oubliais il s'est ouvert le crâne avec sa raquette lors d'un match contre Almagro parce que Monsieur n'était pas content...Bref le looser par excellence. Certes sur dur il se démerde, mais il est largement prenable, surtout qu'en ruskof qui se respecte, il choisit ses tournois, ses matchs, et je doute de sa motivation ici! D'autant que si on va par là son début de saison est loin d'être sensationnel, avec une élimination d'entrée à Doha face à Stakhovsky, en Australie il claque Gasquet, enfin Richie se chie dessus avec bons nombres de balles de matchs,il passe Hajek (oui c'est un joueur de tennis, 83ème mondial s'il vous plaît) et ensuite il abandonne...A Rotterdam il passe Golubev non sans mal car il gagne 2 tie-break en ayant pris un 6-1 dans le premier. Bref il est pas au top, et s'il y a bien un moment où il peut se faire taper c'est maintenant! Et ça Ilhan le sait, lui qui pourrait faire son premier huitieme sur le circuit ATP, après avoir été le premier turc à rentrer sur le circuit. Un homme de défi, qui n'a peur de rien, et qui peut de nouveau rentrer dans l'Histoire du sport de son pays dès demain, donc vu la côte ça vaut le coup

- Type de pari : Vainqueur du match (1 2)
    - Mon pronostic : Victoire d'Ilhan (1)
    - Règlement du bookmaker : Au cours d’un match de tennis se terminant par le retrait de l’un des joueurs, le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée. Pour que les paris soient valides, le gagnant est toujours le joueur déclaré comme tel par l’arbitre du match.
    - Cote : 4.03 chez BWIN
    - Capital avant pari: 835 unités
    - Gain possible: 151,5 unités
    - Capital après pari: 785 unités
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Banned
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL EAST ASIAN CUP

JAPON vs HONG KONG

11H 15

Deuxieme journee de cette competition finale entre les 4 pays JAPON HONG KONG CHINE KOREA , ce chez les hommes et chez les femmes. Aujourdhui ce sont les hommes Japonnais qui affrontent HONG KONG et je pense que l on devrait voir des buts au moins 3 , pourquoi?

Le Japon est une des places forte du football asiatique 40éme mondial au classement FIFA , les Japonais affrontent Hong kong 137 éme mondial. L écart de classement devrait se traduire par un ecart consequent au tableau d affichage. Le championnat Japonnais est copieux et assez homogene , les Japonais ont bien prepare cette rencontre avec des matchs amicaux . Les Japonais connaissent bien leur adversaire puisque en Coupe d Asie , ces deux equipes ce sont rencontrees et que le Japon c est imposes deux fois le 8/10/2019 JAPON vs HONG KONG 6/0 et le match retour le 18/11/209 HONG KONG JAPON 0/4 soit un bilan tres flatteur de 10 buts marques par le Japon et aucun d encaissé.Le Japon est par ailleurs premier de sont groupe avant le dernier match 4V 1N avec 15 buts inscrits pour 4 encaisses.Donc les deux tiers de leurs buts ont ete inscrits face a Hong Kong.
    Hong kong est lui bon dernier de ce groupe A avec 5D un but marque et 17 encaisses.En 5 matchs , HONG KONG n a fait qu un under 1/0 face au Yemen pour le reste c est 4 matchs avec 4 OVERS 3.5buts.
    Pour le Japon un seul under face a BAHREIN le co leader de la poule , sinon que des over 2.5 buts.
    L ecart me semble important entre ces deux equipes et je pense que du spectacle et donc des buts devraient etre inscrits dans ce match ou les Japonais ne doivent pas perdre face a cet adversaire qui est la surtout pour prendre la derniere place des 4 equipes.

Type de pari : Asian Handicap sur le total de buts
    pari : OVER 2.5 BUTS
    Reglement : buts inscrits dans temps réglementaire.
    Cote: 1.40 INTERWETTEN
    Capital : 495.50
    Mise : 50 U
    Gains; 20
    Capital apres pari : Si gagnant 515.50 si perdant 445.50
    Lien

Adoptes la même mise en page que les autres stp.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Euroligue Basket Grece
    Maroussi - Partizan Belgrade
    11/02/10 18h45

Analyse:

On continu pour l' Euroligue avec une nouvelle rencontre du Top 16 aujourd'hui. Les grecs de Maroussi reçoivent sur leur parquet les serbes du Partizan de Belgrade. Un match qui risque d'être bien disputé car si Maroussi gagne, ils reviennent sur les serbes en tête du groupe, par contre si c'est l'inverse qui se produit, les serbes se voient mis dans une position confortable avec 3 victoires et 0 défaites ! Maroussi se débrouille vraiment bien dans le championnat grecs, ils jouent les premiers rôles et accroche ou gagne les équipes qui avant faisaient partis des " intouchables " comme l'Olympiakos une équipe qui sait attaqué, du reste leur jeu offensif est très bon, une défense correct mais qui pourrait je pense être un tantinet meilleure. En face, d'eux se sont les serbes de Belgrade qui arrive le couteau entre les dents ! une équipe qui possède une défense redoutable, il n'y a dans ce domaine rien à dire, les serbes ont une défense de fer, ils gardent leur adversaire sous les 70 points la plus part du temps ! derrière ils savent eux aussi allié une attaque efficace qui se base sur un jeu posé et réfléchis, ce ne sont pas des gachette folle Même si les grecs vont jouer chez eux, poussés par leur public, je pense honnêtement qu'ils risquent d'avoir quelques difficultés dans ce match. Surtout que les serbes vont venir pour gagner et se placer dans une position idéale pour la suite, autant vous dire que le Partizan moi je le vois l'emporter !

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : victoire du Partizan de Belgrade
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement + Overtime
    - Cote : 2,61 chez Pinnacle Sports
    - Capital avant pari: 446 unités
    - Gain possible: 80,5 unités
    - Capital après pari: 396 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Euroligue Basket Israel
    Maccabi Electra - Efes Pilsen
    11/02/10 20h00

Analyse:

On repart pour un nouveau pari sur l' Euroligue. Aujourd'hui c'est un match qui s'annonce tendu entre deux équipes qui ne voudront pas perdre à coup sur quand on regarde la physionomie de leur poule les quatre équipes qui la constituent ont le même bilan 1 victoire et 1 défaite, ils sont donc tous à égalité. Autant, vous dire que avec pareil constat, les deux équipes qui s'affrontent vont vouloir gagner cette rencontre pour passer devant un concurrent. Les grecs eux se déplacent, disons qu'ils n'auront pas de pression, ils voudront juste jouer leur jeux et essayer de déboussoler le Maccabi Electra pour glâner une victoire à l'extérieur. Cependant, je ne pense pas que les Israëliens sont fous ils auront envie de sortir un gros match et de lancer un message aux autres de la poule comme quoi il faudra se lever tôt pour venir gagner chez nous ! les deux équipes sont en bonne postures dans leur championnat respectif et jouent les premiers rôles pour le moment, disons que aucun n'est dans une situation préoccupante qui pourrait peser sur la tenue dans cette compétition. Disons que Efes a gagné chez elle contre les italiens de Sienne et perdu à l'extérieur de 7 points face au Real Madrid. Pour ce qui est du Maccabi, ils ont eux chuter à Sienne mais gagner sur leur parquet le Real Madrid.

- Type de pari : Match avec handicap (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire du Maccabi Electra malgré un handicap de -6 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement + Overtime
    - Cote : 1,91 chez Noxwin.com
    - Capital avant pari: 396 unités
    - Gain possible: 45,5 unités
    - Capital après pari: 441.5 unités

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Tennis
    ATP - SIMPLES: Rotterdam (Pays-Bas)
    Benneteau J. (Fra) - Berrer M. (Ger)
    10/02/2010 à 13h00

Pour cette rencontre de tennis en Hollande nous avons un duel entre le français Benneteau et l'allemand Berrer. Je pense que ce duel va être très serré car les deux hommes sont bien décidés à poursuivre l'aventure. En tout cas pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que dans la première manche il y ait plus de 9.5 jeux. Je pense que c'est tout à fit possible car ces deux joueurs sont bons sur leur mises en jeu. C'est vrai que pour remporter des match mieux vaut avoir un bon service car avec cet atout c'est plus simple. Benneteau Julien s'est qualifié au tour précédent en sortant Ljubicic tout de même en deux sets quand de on coté Berrer lui battait Clément en 3 manches. Ce fut à chaque fois des rencontres accrochées et ça devrait en être de même cet après-midi. Au niveau du classement respectif ATP c'est le 38ème face au 62ème. le favori est donc notre tricolore mais attention car en début de saison les surprises peuvent arriver. Ces deux hommes se sont rencontrés à une seule reprise sur le circuit et c'est Julien qui avait gagné mis assez difficilement en 2 manches 7-6 et 7-5. C'est pourquoi je sens que ce pari peut passer. Après un passage à vide de Julien il a réussi à se remettre en selle. Il aura certes fort à faire mais s'il n en croit les statistiques le bleue va s'imposer. Berrer est connu en tennis et il a déjà fait de belles choses. Il se bat sur tous le points et est très mobile sur le court. Je pense donc que chacun aura se chance et que cette partie va être très disputée.

- Type de pari : plus/moins de 9.5 jeux dans le 1er set
    - Mon pronostic : plus de 9.5 jeux
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandon dans le 1er set d'un des deux partcipants.
    - Cote : 1.61 chez betway
    - Capital avant pari: 485 unités
    - Gain possible: 30.5 unités
    - Capital après pari: 515.50 unités

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

COMBO vroum vroum...

WRC - 1ère Manche - Rallye de Suède
    Du 11.02 au 14.02.2010
    1ère spéciale le 11.02.2010 à 20h00
    Dernière spéciale le 14.02.2010 à 12h58
    Prono : Top 3

Analyse :
    Nous voici de retour pour une nouvelle saison du WRC, qui promet encore une belle bataille entre les 2 ténors de la discipline, Loeb et Hirvonen, qui disposent tous les 2 des 2 meilleures voitures du moment. Certes on pourra reprocher au WRC encore cette saison du manque de concurrence dans le championnat constructeurs, avec Ford et Citroen uniquement. Mais ce n'est pas le cas dans le championnat pilotes, où cette année le niveau sera vraiment plus relevé. Loeb voudra son 7ème titre, Hirvonen son 1er et confirmer surtout l'extrême régularité de ses 2 dernières saisons, Petter Solberg qui jouera dans la cour des grands avec une voiture plus que compétitive, et des jeunes comme Sordo et Ogier qui pourrait bien venir alimenter les passes d'armes autour du podium final. Dans ce 1er pari, je vais jouer sur une place de Hirvonen dans le Top3. Ouvrir la saison sur la neige, sur un terrain qui est beaucoup plus naturel pour les pilotes nordiques que pour les pilotes latins (Loeb, Ogier, Sordo...) est un avantage indéniable pour Hirvonen qu'il ne devra pas laisser passer. Clairement positionné comme N°1 chez Ford, Hirvonen recevra l'appui de Latvala, qui rappelons le reste le dernier vainqueur de ce rallye. Gronholm aussi chez Stobart sera un allié de Hirvonen, même s'il restera difficile pour lui de se battre parmi les meilleurs. Donc Hirvonen, récent vainqueur du Monte Carlo, saura avec cette victoire se mettre dans le rythme rapidement et bénéficier aussi des tactiques de Ford pour propulser Hirvonen sur la plus haute marche du podium en Suède. Rappelons que Hirvonen a fait 11 podiums sur 12 la saison dernière. Enfin, Hirvonen n'a encore jamais gagné ce rallye donc s'il peut d'une pierre de coups gagner le rallye et prendre le contrôle du championnat. Tout en sachant que si Hirvonen n'est pas dans le coup, il fera tout pour assurer un rythme satisfaisant et nécessaire pour rester dans le top3, comme il sait si bien le faire.

Type de Pari : Top 3
    Mon Pronostic : Hirvonen sera dans le Top 3
    Réglement du bookmaker : Les paris seront évalués en fonction des résultats officiels
    Cote : 1.35 chez Bwin

---------------------------------------------------------

WRC - 1ère Manche - Rallye de Suède
    Du 11.02 au 14.02.2010
    1ère spéciale le 11.02.2010 à 20h00
    Dernière spéciale le 14.02.2010 à 12h58
    Prono : Face à Face Henning Solberg / Petter Solberg

Analyse :
    Je vais m'intéresser sur ce rallye à ce duel de frangins. Les 2 frangins animent depuis bien longtemps les rallyes du WRC, avec des résultats très mitigés. Incontestablement Petter demeure le meilleur des 2 frères, avec un titre de champion du monde décroché avec Subaru en 2003, le dernier titre avant l'ère Loeb. C'est au volant d'une Subaru également qu'il a remporté le rallye de Suède en 2005. Petter Solberg est revenu l'an dernier sur le WRC au sein de sa propre écurie, la Petter Solberg World Rally Team, d'abord au volant d'une "vieille Xsara" où il réalisa de supers chronos, pour enfin finir la saison avec une C4. Aujourd'hui, c'est avec une C4 WRC 2009 qu'il va affronter la saison après avoir rassemblé le budget nécessaire. Petter s'est acclimaté à la C4 de la plus belle des manières en Janvier dernier, en remportant 2 rallyes nationaux, le Finnskogvalsen en Suède (23 janvier) et le Svuly Rally Dahbi en Norvège (30 janvier). Donc Petter sera dans le rythme également, et devrait sans trop de problème réussir à mieux finir que son frère Henning, qui quant à lui dispose d'une Focus mais version 2008. La C4 2009 est sans aucun doute plus efficace que Henning. Henning commet souvent de petites erreurs. Donc je mise sur l'expérience, le talent et la jeunesse de Petter sur ce duel. Enfin, Petter court au sein de sa propre team, dans laquelle il est donc super engagée. Il doit donc finir et assurer sur ce rallye, son 150ème, afin de bien démarrer cette saison.

Type de Pari : Face à Face Henning Solberg / Petter Solberg
    Mon Pronostic : Petter Solberg (Petter sera mieux classé que Henning)
    Réglement du bookmaker : Si au moins un des deux pilotes n’est pas au départ, alors tous les paris seront nuls. Si les deux pilotes ne se qualifient pas au classement final de la course, alors tous les paris seront nuls
    Cote : 1.60 chez Bwin

Cote globale : 1.35x1.60 = 2.16
    Capital avant pari : 493 unités (dépend des paris précédents postés les 12-13-14.02)
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 58 unités
    Capital après pari : 443
    Par dessus pont...!!!

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de coupe d'allemagne de basket
    Gottingen reçoit Oldenburg le 11 février à 19h30

ce match oppose la seule équipe invaincu du championnat allemand, Gottingen, au champion en titre, Oldenburg. Gottingen est la meilleure équipe à domicile et intraitable grace à défense qui n'encaisse que 68 points par match en moyenne. Seules 3 équipes sur 10 ont dépassé les 70 points inscrits cette saison chez Gottingen, à savoir les telecom bonn, Francfort et les Artlands dragons. Ces ont toutes des équipes de haut de tableau qui ont une attaque assez performante. A noter que les 3 derniers hotes de Gottingen n'ont pas dépassé les 65 points inscrits. Au niveau de l'attaque, c'est pas mal aussi puisque Gottingen marquent 82 points par match en moyenne. Mais Gottingen a déjà joué il y a 48h à peine en eurochallenge et les jambes risquent d'être lourdes, les attaques moins rapides et les bras moins précis. Oldenburg est en train de se réveiller. La première partie de saison a été plombé par une participation en euroleague qui a couté beaucoup d'énergie et tres peu de satisfaction. Maintenant Oldenburg se concentre sur les matchs nationaux. Oldenburg détient la deuxième défense du paus derrière celle de Berlin avec 66 points encaissés par match en moyenne. Ainsi qu'une attaque assez faible qui marque que 73 points par match. Oldenburg a un bilan négatif en déplacement, avec beaucoup de défaites en début de saison, mais les derniers voyages sont largement positifs avec 3 victoires en 3 déplacements en 2010 sans jamais encaissés plus de 69 points. Oldenburg est redevenu solide et sa défense particulièrement. A noter que les 2 équipes se sont rencontrées il y a à peine 3 semaines et que Gottingen avait gagné chez oldenburg 72-58 soit 130 points inscrits seulement.

- Type de pari : Nombre total de points inscrits dans le match ? Under/Over 145,5 points ? temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : Under 145,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations non incluses
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 612.5
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: 562.5unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

COMBO

Tennis
    ATP Costa do Sauipe (Brésil)
    Kubot-Montanes
    11/02/10 à 20h

Pour continuer mon mois de pronostics, j'ai décidé aujourd'hui de faire un combo. Pour la première analyse, je vais me tourner sur le tennis avec l'Open du Brésil à Costa Do Sauipe. Je vais m'intéresser au duel entre le polonais Kubot et l'espagnol Montanes. L'affiche s'annonce intéressante car ces joueurs font parte du top 100. L'espagnol est 30eme et le polonais est 56eme. Le tournoi se jouant sur terre battue donne un avantage certain à l'espagnol car c'est sa surface de prédilection. Kubot est quant à lui plus à l'aise sur surfaces rapides donc là sur terre, il n'a pas trop de repères et vu l'ogre terrien qu'il a en face de lui, la tache s'annonce difficile. Kubot, c'est seulement 50 victoires en 90 matchs depuis 2006 sur terre battue alors que la moitié des matchs était en challengers et qualifications alors que l'espagnol a un bilan de 112 victoires et 70 défaites depuis 4 ans. L'espagnol a démontré de belles choses ces derniers temps, il a atteint les huitièmes de finale à l'Open d'Australie. Montanes devrait logiquement profiter de cette surface et de son expérience pour prendre les dessus sur le polonais. Je vois mal le polonais qui a un profil plutôt de joueur de dur venir battre le tennisman ibérique. Vous l'aurez compris, je vais jouer en faveur du terrien espagnol.

Type de Pari : 1 2
    Mon Pronostic : Montanes vainqueur
    Réglement du bookmaker : Pari nul en cas d'abandon de l'un des deux joueurs.
    Cote : 1.45 chez Unibet

---------------------------------------------------------

Basket
    Euroligue (Europe)
    Montepashi Sienne-Real Madrid
    11/02/10 à 20h30

Pour terminer mon combo, je vais changer de discipline en me tournant sur le basket ball avec pour une fois n'est pas coutume une rencontre d'Euroligue. Je vais me pencher sur l'un des matchs chocs qui se jouent ce soir en Italie entre Sienne et le Real Madrid. En effet, cette confrontation oppose deux cadors européens du basket. Ces deux franchises ont beaucoup d'expérience donc la rencontre s'annonce spectaculaire à priori. Ce face à face se joue pour le compte du top 16. En phase de poules, les italiens de Sienne ont fait un parcours solide en terminant deuxième (avec 8 victoires et 2 défaites) de la poule A derrière le grand favori, le Barça et les madrilènes ont eux aussi géré puisqu'ils sont arrivés 1ers du groupe D avec le même bilan de victoires et de défaites que Sienne. Les deux défaites de Madrid ont eu lieu à l'extérieur chez Prokom et Khimky et quand on connait à quel point Montepaschi est impressionant à la maison, on peut penser que les espagnols auront du mal à les inquiéter ! Sienne n'a perdu que contre le Barça à la maison et sinon ils n'ont mis que des gros écarts. Pour moi, en dehors de ces paramètres, je vois bien Sienne battre les visiteurs car ils doivent profiter de leur avantage du terrain pour mettre un écart et ainsi minimiser les dégâts en déplacement; ils doivent tout donner chez eux. Le public de Sienne est chaud et saura motiver son équipe pour venir à bout de Madrid.

Type de Pari : 1 2
    Mon Pronostic : Sienne vainqueur
    Réglement du bookmaker : Prolongations incluses.
    Cote : 1.60 chez Unibet

Cote globale : 1.60 chez Unibet
    Capital avant pari : 547.05 unités
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 30 unités
    Capital après pari : 577.5 unités

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages