Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16
    Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football France Ligue 2
    Le 12/02/10 à 20h00
    Istres-Laval

Pour ce soir direction la ligue 2 et le match qui va opposer les Istriens aux lavallois pour le compte de la 24 éme journée. Istres est actuellement relégable à la 19 éme place et avec 3 points de retard sur Châteauroux 17 éme. Ils ont une défense qui est très friable avec leurs 32 buts encaissés et même si depuis plusieurs matches les choses semblaient aller un peu mieux c’est l’attaque qui ne marquent pas 18 buts inscris depuis le début de la saison. A domicile ils restent sur trois magnifiques prestations une victoire contre Caen et Nantes et un match nul contre Metz. Ce soir c’est un nouveau test avec les Tangos qui sont en chasse au podium. En effet Laval est 6 éme avec 32 points donc quatre de retard sur Metz 3 éme qui occupe pour l’instant la dernière place pour l’ascension en Ligue 1. Les Lavallois sont totalement imprévisibles car ils sont capables de perdre 4-1 à Strasbourg et ensuite de s’imposer 3-0 à Tours. Ils sont très fort en déplacement et ont connus que quatre fois la défaite. Le jeune Romain Hamouma vient de retrouver le chemin des filets et c’est de bons augures pour cette fin de saison. Ce soir je vois bien les Tangos réussir un bon coup à Istres et se positionner au pied du podium et ensuite la fin de saison leur permettra peut être de retrouver la L1 mais en premier ils doivent s’imposer sur cette pelouse de Istres et ce sera loin d’être facile.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 2 Victoire de Laval
    - Règlement du bookmaker : Sans Objet
    - Cote : 3.12 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 493 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible :106 unités
    - Capital après pari: 599 unités

Dernière modification de vicatovitch, 12/02/2010 à 17h30 Raison: le liens est bizarre mais il semble bon

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football France Ligue
    Le 12/02/10 à 20h30
    Nîmes –le Havre

Pour mon deuxième pari, j’ai choisis le choc de la journée avec Nîmes 4 éme qui va recevoir le Havre 5 éme. Les deux équipes ne sont pas dans la même dynamique avec des nîmois qui ne font que monter au classement suite à une superbe série de bons résultats, alors que les havrais ont un gros coup de moins bien avec une seule victoire en huit matches et du coup ils glissent doucement vers le ventre mou du classement. Nîmes restent sur une défaite à Metz mais à domicile c’est quasiment le carton plein avec une seule défaite et quatre matches nuls. Jean Michel Camali va pouvoir compter sur son Togolais Ayité auteur de 8 buts mais aussi sur le Français Mandrichini auteur de 9 buts. Le seul défaut que je trouve à cette équipe et le manque d’expérience qui va certainement leur faire défaut pour cette fin de saison. Pour les Havrais je ne comprends pas ce qui ce passe, un peu à l’image de Nantes ils ont perdus une partie de leur jeu et le coach Cédric Daury n’arriva pas à trouver les bons réglages pour remettre son équipe sur le bon chemin. Pour moi ce soir c’est un peu le match de la dernière chance pour les visiteurs, mais Nîmes va aussi avoir une certaines pression donc je vais tenter une dernière fois le coup sur cette équipe que je suis depuis un bon moment et je vais miser sur la victoire du havre

- Mon pronostic : 2 Victoire du Havre
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 3.50 chez Pinnacle
    - Capital avant pari:599 unités
    - Gain possible:125 unités
    -Capital après pari: 549 unités

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, allemagne 2ème division
    st pauli - francfort
    18H00

Voici de la deuxieme division allemande avec ce match qui va opposer le club de saint pauli face a francfort. Pour cette opposition entre le second du championnat et l'avant dernier, je vais jouer la victoire de pauli malgre le handicap de -1 pour pauli. Nous avons donc une equipe de saint pauli qui joue pour la montee cette annee avec une seconde place au classement pour le moment. Cette équipe de saint pauli a domicile marche plutot bien avec un bilan de six victoire pour trois matchs nuls et une seule defaite. C'est une equipe qui possede une bonne attaque avec 19 buts inscrits et une defense moyenne qui oturne a une moyenne de 1 buts/matchs. Je tente la victoire malgre l'hadicap et il est vrai que sur ses derniers matchs, la victoire en handicap n'est passe qu'a une reprise contre l'union berlin. Cependant, l'adversaire du soir a bien du mal et notamment a l'exterieur puisque cette équipe de francfort hors de ses bases. C'est un bilan de trois victoires pour huit defaites!!! Une equipe qui est hors du coup et qui possede en plus la plus petite attaque du championnat avec sept buts inscrits mais c'est surtout une equipe qui a deja encaisse 25 buts en 11 matchs!! Sur ces derniers matchs, cette équipe de francfort a perdu avec plus d'un but d'ecart a deux reprises sur ses quatre derniers matchs. C'est pour cela que je tente la victoire de pauli malgre l'handicap de -1 buts.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
    - Mon pronostic : 1 victoire de saint pauli malgre l'handicap de -1 pour pauli
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.9 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 330 unités
    - Gain possible: 45 unités
    -Capital après pari: 280 unités

Meme chose que annie...

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Tennis
    WTA Paris
    Le 12/02/10 à 20h00
    A.Szavay - M.Oudin

La dernière demi finale de ce tournoi feminin de paris va donc opposé la hongroise Agnes Szavay a l'américaine Mélanie Oudin. Pour cette rencontre je pronostique la victoire de la mieux classé des deux joueuses c'est a dire Szavay et en voici les raisons. Agnes Szavay est 34eme mondiale et compte 3 titres dans sa carrière. Joueuse fantasque capable du meilleur comme du pire Szavay adore ce tournoi de paris ou elle avait atteint la finale en 2008. Szavay a retrouvé son jeu et ses deux victoires contre Govortsova et Martic ont été acquises avec la manière. Szavay possède un service performant et elle pratique un bon jeu d'attaque. Ses coups font mal et si elle est dans un bon jour elle peut être injouable. Face a elle la jeune américaine de 18 ans Mélanie Oudin qui s'est révélé l'an dernier a l'US Open ou elle bat dementieva notamment. Cette année ses resultats sont décevants avec des défaites en australie face a des joueuses de second couteaux. La Fedcup lui aura permis de se relancer et de prendre confiance. Vainqueur en 2 sets contre les françaises Oudin a ensuite démarré en trombe le tournoi de paris ne laissant que 3 jeux a la roumaine Cirstea. Elle domine ensuite facilement la suissesse Schnyder mais l'américaine a fait un malaise important jeudi soir et sa présence sur le court contre Szavay n'est pas certaine. L'américaine va peut etre essayé de jouer et voir si elle arrive a bien jouer. Si sa se passe mal elle pourrait très bien abandonné. Szavay est en pleine forme actuellement et si elle joue son jeu l'américaine qui sera probablement diminué sur le court aura vraiment du mal selon moi a suivre le rythme.

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : Victoire de Szavay
    - Règlement du bookmaker : Le pari etre valide des qu'un point est joué
    - Cote : 2 chez betclic
    - Capital avant pari: 555 unités
    - Gain possible :50 unités
    - Capital après pari: 505 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    370
    PP (Participation)
    74

Par défaut

Football France Ligue 2
    Le 12/02/10 à 20h00
    istres- laval

ce soir pour le compte de la 24eme journee du championnat de ligue 2 istres reçoit laval,une rencontre qui s'annonce assez ouverte avec istres avant-dernière du championnat avec 23 points avec une defense perméable et une attaque qui marque peut(32 buts encaisser contre 18 buts marquer seulement)malgres ses derniere performances lion d'etre décevantes,victoire face a nantes et un nul contre dijon les locaux devrait avoir du mal face a une formation lavalloise qui reste sur un deplacement victorieux a tours(3.0)et un macth nul a domicile contre bastia(1.1).une victoire lavalloise permettrait a cette formation de pouvoir continuer a esperer d'atteindre le podium et pouvoir remonter dans le chapionnat dit de l'elite apres ses plusieurs annes en ligue 2.istres va devoir batailler dur pour ne pas perdre et ne pas sombrer dans les profondeurs du classement car il ne reste pas beacoup de journee,de plus les deux prochains deplacements sefont a arles-avignon et le havre.laval est quand meme mon favori car il est 4eme au classement des macths jouer a l'exterieur avec 14 points (3victoires,5macths nuls et 5 defaites)donc je ne vois pas pouquoi il ne s'imposerait ce soir a istres, meme si les locaux offriront une belle opposition les lavallois gagneront quand meme

- Mon pronostic : 2 Victoire de Laval
    - Cote : 3.00 chez unibet
    - Capital avant pari: 480.50 unités
    - Gain possible :100 unités
    - Capital après pari: 580.50

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football,
    italie serie A
    milan ac-udinese
    20H45

Voici de la serie A pour mon second prono du jour avec ce match entre le milan ac et le club de l'udinese. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre le troisieme du championnat et le 15ème du championnat. Nous avons une equipe du milan ac qui apres un debut de championnat plus que moyen a repris du poil de la bete et occupe donc la troisieme place de ce championnat. cette équipe du milan va jouer chez elle et cette equipe est pas maladroite avec un bilan de sept victoires pour deux matchs nuls et deux defaites seulement. Ce qui est pas mal, c'est que cette equipe marque pas mal de buts avec une attaque qui tourne a une moyenne de 2 buts/matchs. C'est la deuxieme attaque du championnat a domicile. En defense, cette équipe a encaisse 13 buts ce qui en fait une defense moyenne. Sur ses derniers matchs joues, l'over 2.5 est passe a quatre reprises sur ses six matchs joues a domicile. Face au milan ac, une equipe de l'udinese qui fait un championnat tres moyen avec cette 15ème place au classement. cette équipe a du mal a l'exterieur avec un bilan de quatre matchs nuls et sept defaites!! cette équipe de l'udinese, il est vrai, marque tres peu avec seulement 6 buts marques en 11 matchs ce qui est bien peu. Mais cette équipe encaisse plus de buts avec 15 buts encaisses en 11 matchs joues soit une moyenne de 1.4 buts/matchs. L'udinese reste sur ses derniers matchs sur deux overs 2.5sur ses quatre derniers matchs. Cela est risque mais je pense qu'il put passer cet over 2.5

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Cote : 1.95 chez 10bet
    - Capital avant pari: 280 unités
    - Gain possible : 47.5 unités
    - Capital après pari: 327.5 unites

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages