Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 12/02/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Italie - Serie A
    Milan Ac - Udinese
    12/02/2010 a 20:45

Les milanais si flamboyants il ya encore un mois viennent de perdre leur seconde palce au profit de la Roma qui fait un retour fracassant dans cette serie A.Cela a commencé avec la defaite face au frere ennemi a Guiseppe Meazza.Et pour cette journée, ils seront au prise avec une equipe d'Udinese qui elle aussi, a du mal dans cette serie A et, il faut profiter de cette meforme pour se relancer coté Milan AC.Le milan a domicile n'est pas mal alors que l'Udinese a l'exterieur n'a connu aucune victoire et a seulement glané 4 points sur 33 possible et de plus, est une equipe qui marque peu hors de ses bases mais encaisse beaucoup plus.Le passé entre ces deux clubs nous montre qu'il y a equité entre ces deux clubs et meme si le Milan a deja perdu en debut d'année sur son terrain face a cette equipe d'Udinese, ceci en coupe, il n'en demeure pas moins qu'a chacune de leur rencontre, les milanais marque au moins deux buts lors de leur rencontre et meme lors de leur defaite a domicile.Et les locaux ne se sont pas imposés face a leur hote du jour depuis le 12 decembre 2008 avec une equipe du Milan qui se cherchait.Cette année elle a montré qu'elle etait capable d'elever son niveau de jeu et si c'est le cas encore cette fois, les visiteurs auront du mal a en venir a bout.d'autant qu'il faut se racheter devant son public si important et si exigeant.et tout autre chose qu'une victoire serait une contre performance

- Type de pari : Milan AC under/over 1.5 buts
    - Mon pronostic : Over 1.5 buts
    - Cote : 1.7 chez SportingBet

FOOTBALL
    Allemagne - Bundesliga2
    St pauli - Frankfurt
    12/02/2010 a 18:00

Pour cette journée en allemage plus precisémment en bundesliga2 il s'agit d'un match entre deux extreme puisque St Pauli est second et reçoit l'avant dernier du classement dans ce championnat.St Pauli est une equipe a domicile auteur de bons resultats et n'a connu qu'une defaite sur ses bases offensivement moyenne et dfensivement aussi alors que les visiteurs eux a l'exterieur c'est la cata puisqu'ils marquent seulement 7 buts et en encaissent 25 ce qui peut etre problematique a l'heure de se deplacer chez une equipe qui joue la montée et qui en cas de victoire prend la premiere place au classement au depens de Kaiserlautern qui les depasse seulement dun point.Dans leur differente confrontation, St Pauli s'est toujours imposé dans ses bases et lors de leurs face a face n'a perdu q'une fois sur 5 chez le visiteurs et ce , sur un score etriqué.et a chacune de leur rencontre, les locaux ont au moins marqué 2 buts sauf lors de leur defaite.Mais ici, les joueurs de St Pauli savent que l'accession a l'elite ne peut passer que si cette equipe negocie tres bien ses matches a domicile,ce qu'elle fait bien et profite des matches a l'exterieur pour glaner au moin a chaque fois un point.Et elle est sur quatre victoires d'affilées alors que les visiteurs ont des resultats en dents de scie et ot rpis quand meme 10 buts en deux matches.Alors les locaux doivent gagner ce match auquel cas les troisieme reviendrait sur eux or pour eux il faut monter sans passer par les plays-off alors une victoire est de rigueu

- Type de pari : match avec handicap (1-N-2)
    - Mon pronostic : victoire de St Apuli malgré un handicap -1
    - Règlement du bookmaker : Aucun

- Cote : 3.14 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 664.5 unités
    - Gain possible: 107 unités
    - Capital après pari:614.5 unités

Je passe mon temps à vous avertir pour la même chose, énoncé handicap : Victoire de St Apuli malgré un handicap de -1 but !

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket de bundesliga allemande
    Trier reçoit Ludwigsburg le 12 février à 20h00

Trier est classé 15eme en bundesliga allemande avec un bilan négatif de 8 victoires et 13 défaites. Même à domicile Trier n'est pas souverain avec presque autant de défaite que de victoire. Mais ils peuvent envisager la victoire ce soir face à Ludwigsburg pas très à l'aise à l'extérieur (3 victoires seulement en 10 déplacements). Mais le plus difficile pour Trier sera de perforer la défense adverse. Ce n'est pas que Trier est faible offensivement, vu qu'ils marquent 76 points par match en moyenne à domicile, mais c'est que Ludwigsburg défend avec acharnement. De plus trier marquent beaucoup de points contre des équipes présentant de faibles défenses comme ce fut le cas contre Giessen ( 87 points ) ou Tuebingen ( 86 points ) mais marquent très peu face aux bonnes défenses du championnat. En effet Trier a inscrit que 71 points apres overtime contre Francfort ou 59 contre Berlin. Et justement Ludwigsburg est imperméable. Ludwigsburg est la meilleure défense de la bundesliga à l'extérieur avec seulement 63 points encaissés par match. De plus Ludwigsburg marque très peu on the road avec à peine 71 points inscrits. La défense de Ludwigsburg a craqué une seule fois cette saison, c'était chez Brose basket où ils ont pris 93 points. De plus trier se met au diapason (comme a dit Ben arfa lors du match contre Valenciennes) puisque sa défense peut être aussi efficace quand c'est nécessaire comme le prouve les 68 petits points encaissés face au leader Berlin. Les conditions sont donc réunis pour un under.

- Type de pari : Nombre total de points inscrits dans le match ? under/ Over 148,5 points ? temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : Under 148,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations non incluses
    - Capital avant pari: 562,50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: 512,50 unités

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Série A
    Milan AC-Udinese
    Le 12/02/2010 à 20h45

Le Milan AC de Ronaldhino affronte ce soir l'équipe de l'Udinese pour le compte de la 24eme journée du championnat de Série A.Les Milanais restent sur un match nul sur la pelouse de Boulogne le week-end dernier , un nul soldé sur un score vierge de 0 à 0.Milan a donc laisser échapper la seconde place puisque si ils auraient gagner contre Bologne , ils seraient deuxième avec la Roma avec 44 points.Milan compte actuellement 42 points et ce classe à la troisième place de ce championnat.Milan laisse échapper trop de points et je pense qu'ils vont réagir ce soir face à cette formation de l'Udinese qui est classé à la 15eme place avec 24 points.Ils ont qu'à 2 petits points de la relégation et ils ont donc besoin de points aussi.Mais l'Udinese a du mal à l'extérieur est pour cause , sur ces 6 derniers déplacements , toutes compétitions confondues , ils ont effectués 3 défaites pour 2 match nul et une victoire.Cette formations a tout de même bien réussit contre le Milan AC lors des 3 dernières confrontations entre ces deux formations puisque l'Udinese à gagner les 3 derniers match contre le Milan AC.Ils seront certainement en confiance sur ce match mais pas si sûr que que cela seras une tâche facile.Milan AC avis mal débuter sa saison mais les voilà repartit de bon pied avec un Ronaldhino retrouver.La victoire du Milan AC reste , pour ma part , assez probable dans cette rencontre.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : 1 -Milan AC
    - Règlement du bookmaker : Temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.65 chez Interwetten

Football
    National
    Cannes-Moulins
    Le 12/02/2010 à 20h00

Cannes reçoit aujourd'hui l'équipe de Moulins pour le compte de la 24eme journée du championnat de France de National ce soir.Cannes est actuellement 6eme de ce championnat avec 35 points et sont à 9 points du troisième Reims.Cette formation reste sur une victoire à domicile contre Rouen sur le score de 3 buts à 1 et restent sur une série de 5 match sans la moindre défaites avec 4 victoires pour un match nul.Autant vous dire que cette formation est sur une bonne dynamique avant d'affronter Moulins , actuel 19eme avec 15 petits points engrangé lors de ces 22 matchs joués.Moulins reste aussi sur une victoire à domicile le week-end dernier , contre l'équipe de Hyères , victoire soldé sur le plus petit des score de 1 but à 0.Mais ce dernier n'y arrive pas à l'extérieur car , sur ces 5 derniers déplacements , ils ont effectués 4 défaites pour un match nul en encaissant en moyenne 2 buts par match.Cette rencontre seras très difficile pour cette formation puisque Cannes marque beaucoup de but sur leurs pelouse.Je crois très sincèrement en la victoire Cannaise dans ce match.Cette formation doit prendre des points pour espérer une place en Ligue 2 la saison prochaine est sa passe déjà par une victoire ce soir.Ils ne doivent pas perdent de point en route.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : 1 -Cannes
    - Règlement du bookmaker : Temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.30 chez Interwetten

- Cote Total : 2.15 chez Interwetten
    - Capital avant pari : 476 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 57.50 unités
    - Capital après pari : 426 unités
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

TENNIS - WTA
    PATTAYA (Thaïland Open) (1/4 de Finales)
    Anna CHAKVETADZE - Tamarine TANASUGARN
    Vendredi 12 Février à 11h00

On aborde la dernière ligne droite de cet Open de Thaïlande du Côté de Pattaya et match qui risque d'être très disputé. Il y a encore deux ans, on aurait pas donné chère de la peau de la locale Tanasugarn face à la russe Chakvetadze, alors dans le top ten féminin. Mais la moscovite n'a jamais pu confirmer son excellente année 2007 et court aujourd'hui après un nouveau titre sur le circuit féminin (son dernier titre WTA fut acquis à l'Open Gaz de France il y a tout juste deux ans). Aujourd'hui descendue au delà de la 70ème place mondiale, la russe ne parvient décidemment pas à retrouver son tennis flamboyant, même si elle est parvenue à passer déjà deux tours ici face à l'américaine Craybas et à sa modeste compatriote Rodionova. C'est son premier tour que je retiendrai, révélateur de ses faiblesses actuelles. Chakvetadze avait le match bien en main avant de laisser revenir l'américaine dans la partie. C'est seulement dans un troisième set très accroché qu'elle est parvenue à faire la différence. Son adversaire du jour ne lui fera sûrement pas autant de cadeaux. Tous les espoirs thaïlandais reposent désormais sur les épaules de Tanasugarn, seule représentante locale encore en course. C'est un petit miracle que l'expérimentée joueuse "thaï" soit parvenue en quarts ! En effet, elle est vraiment passé à deux doigts de la défaite face à la très bonne allemande Lisicki au tour prccédent et c'est grâce à son excellent mental qu'elle a réussit à renverser la vapeur en sa faveur. Ce sera selon moi la clé du match aujourd'hui car les deux joueuses ont un classement et un niveau de jeu finalement assez proche. Mais il faut bien le dire, Tanasugarn supporte bien mieux la pression que son adversaire et aura par ailleurs l'appui du public. Ce ne sera pas forcément un match facile, mais Tanasugarn fera la diff' sur les points importants selon moi face à une russe pas encore tout à fait guérie et redevenue une joueuse quelconque.

- Type de pari : Vainqueur du match (1 2)
    - Mon pronostic : Victoire de TANASUGARN
    - Règlement du bookmaker : Au minimum 2 sets doivent êtres joués et terminés. Si abandon dans le 3ème set, le joueur abandonnant est déclaré perdant
    - Cote : 1.78 chez Pinnacle Sports
    - Capital avant pari: 812 unités
    - Gain possible: 39 unités
    - Capital après pari: 851 unités

Dernière modification de nogadno, 12/02/2010 à 10h35
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    france - ligue 2
    Bastia - Dijon
    12/02/2010 à 20h00

Pour cette oh combien importante en bas de classement les corses de Bastia vont recevoir Dijon. Et oui ça va sentir la poudre entre ces deux équipes. Bastia est en effet 20ème et bon dernier de la ligue 2. Une victoire est donc impérative pour pouvoir espérer se sauver en fin de saison, mais ça sera compliqué. En recevant une formation à peu près de leur niveau ils peuvent remporter cette parti. Dijon n'est que 16ème et eux aussi ont du mal à se sortir de cette zone dangereuse. A domicile Bastia est assez moyen avec un bilan de 4V 3N 4D pour 16 buts marqués et 12 encaissés. Toutefois ça commence à sourire donc il faut continuer sur la lancée en étouffant leur adversaire d'entrée de jeu. Pour cela il faudra compter sur leur attaquant toujours aussi efficace avec Andre. Est-ce que cela sera suffisant je ne sais pas mais en tout il faudra tout faire pour prendre ces trois points qui sont indispensable pour leur survie. C'est pour cela que pour mon pronostique je vais opter pour que cette équipe de Bastia gagne ce duel et ceci dès la première période du match. Face à ex ce n'est pas un cador du championnat et qui vient de faire mal nul sur son terrain 1 à 1 face au 19ème Istres. A l'extérieur Dijon perd peu. En effet c'est un bilan de 2V 6N 4D pour 12 buts inscrits et 13 encaissés. Ils viennent la plupart du temps pour fermer la boutique derrière mais face à un groupe remonté dans l'obligation de s'imposer je ne pense pas que cela puisse suffire. La cote de 3.75prise chez bet365 me semble être bonne à prendre pour ce type de pari et que surtout il est fort possible qu'il passe.

- Type de pari : HT / FT
    - Mon pronostic : Bastia / Bastia
    - Cote : 3.75 chez bet365
    - Capital avant pari: 465.50 unités
    - Gain possible: 137.50 unités
    - Capital après pari: 415.50 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 12/02/2010 à 12h55

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    france - ligue 2
    Nimes - Le Havre
    12/02/2010 à 20h00

Pour cette rencontre qui est très importante pour le haut du classement ça sera un duel entre les crocodiles de Nîmes face aux normands du Havre. Alors tellement l'enjeu est de taille je vais opter pou dans ce duel il n'y ait pas de jaloux et que chacun reparte avec un point. Et oui je vise le match nul. Nîmes est en ce moment sur de bons résultats même s'ils viennent de se faire battre sur la pelouse de Metz 3 à 1. A domicile les nimois ont essayer de faire la différence rapidement mais leur adversaire n'est je pense pas facile à magner et surtout qu'en ce moment c'est un peu plus compliqué . En effet les résultats sont assez moyen et les défaites concédées à chaque fois à domicile à des moment cruciaux fait qu'ils se retrouvent éloignés des premières places. Donc je pense que ce soir le mot d'ordre est de tenir. Sur leur pelouse Nîmes c'est un bilan de 6V 4N 1D pour 17 but inscrits et 12 encaissés, tandis que du coté des havrais c'est en déplacement 3V 4N 5D pour 9 buts marqués et 13 encaissés. Dans tous les cas on voit que c'est très difficile de faire un résultat et que le spectacle est souvent au second plan et que ces deux formations se séparent le plus souvent sur un score de parité. Donc je ne vois pas comment il en serait autrement, Ces deux équipes restent sur un échec la semaine passée, On devrait donc voir une grosse bataille, S'ils l'une des deux parvenaient à s'imposer ce soir c'est certain qu'elle prendrait une avance pour espérer accrocher la troisième qui sera très convoité jusqu'à la fin de la saison,

- Type de pari : 1 n 2
    - Mon pronostic : match nul
    - Cote : 3.10 chez pinnacle
    - Capital avant pari: 415.5 unités (en attente de l'autre résultat)
    - Gain possible: 105 unités
    - Capital après pari: 520.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Foot - Italie - Calcio
    Milan AC - Udinese
    12/02/2010 à 20 h 45

Ce soir le Milan AC accueille l'Udinese. Les milanais se sont vu dépassés par un TGV romains qu'on arrête plus. Les rossoneris s'étaient peut-être un peu endormis sur leur lauriers après leur 4 victoires consécutives en janvier mais depuis ils restent sur 4 matchs sans victoires. Les milanais sont effectivement dans une passe de moins bien mais ils savent qu'ils ne doivent plus lézarder en chemin. Pour Léonardo le scudetto c'est fini et désormais ils doivent se concentrer sur une place en ligue des champions l'an prochain. Pour lui 10 points de retard sur le rival l'Inter étant trop important. Les coéquipiers de Gattuso devront se passer de plusieurs éléments dont Seedorf et Borriello. En fait, il va falloir que Ronnie soit dans un bon jour et avec des Pato, Pirlo ou encore Inzaghi et Huntelaar ils peuvent perforer cette défense de l'Udinese. Les hommes de De Biasi justement étaient venus gagner le 27 janvier en coupe d'Italie. D'où une motivation supplémentaire pour Nesta et ces coéquipiers afin de gagner ce soir. Cette équipe d'Udinese souffle le chaud et le froid. Ils voudront certainement ramener quelques choses de Milan mais la série doit s'arrêter dès ce soir sinon les concurrents directs pourraient commencer à se rapprocher et il n'est jamais bon de rester dans une spirale négative. Léonardo rappellera toutefois à ces joueurs qu'en championnat l'Udinese n'a jamais gagner à l'extérieur en 11 matchs, et ils n'ont pris que 4 petits points alors je pencherai tout de même pour les 3 points du côté de Milan.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : victoire du Milan
    - Cote : 1,65 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 640 unités
    - Gain possible: 32,5 unités
    - Capital après pari: 672.5unités
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BASKET -france
    Nancy - Le Mans
    12/02/2010 à 20h00

Championnat de france élite de basket ball au programme avec le metch entre Nancy lorraine et le Mans sarthe un duel au sommet avec des showtime à l'américaine au programme entre les deux meilleurs équipes du moment.J'ai mis un under 38.5 dans le premier quart temps car je pense qu'on aura droit à un choc défensif aujourd'hui et le score final depassera pas les 70-70 par exemple mais je pense que les nanceens dans leur salle l'emporteront mais cela sera très chaud car les frères greer sont très euphoriques ces derniers temps et dans leur salles auront leur repères donc plus de chance de victoires.Mmais les manceaux ne veidnront surement pas les mains dans les poches c'est certain et aligneront la grosse armada avec spencer qui sera la pour scorer comme à son habitude et les diot et shooting machine seront de sortie ,aux locaux de les tenir sinon cela fera mal en fin de partie.Un match difffusé sur sport + à partir de 20.00 donc fans de basket à vos tele car pour moi cela risque d'etre le plus beau match de la saison.Le résultat de ce big match sera vers 21.45 avec une aavance au general en cas de victoire des locaux et une bonne progression si ce sont les locaux .Mais je dois dire que les manceaux ont un peu puisé cette semaine dans leurs ressources en uleb donc cela risque d'etre chaud pour eux

- Type de pari : over/under 38.5 points au total dans le premier quart temps
    - Mon pronostic : under 38.5 points
    - Règlement du bookmaker : uniquement dans les 10 premières minutes de jeu
    - Cote : 1.93 chez Pinnacle sports

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

BASKET- france
    Gravelines-Dunkerque - Le Havre
    12/02/2010 à 20h00

Gravelines Dunkerque recoit pour le compte de la 19e journee des havrais bien mal en point cette saison et une bien mauvaise douzieme place est ocroyée pour eux ce qui ne reflete pas l'équipe on les sent capable de mieux mais malheureusement ce match ne tombe pas à pic car les gravelines malheureux deux fois sur les deux dernieres tentatives à domicile se doivent de se rattrapper et ce match pour reux sera l'ideal pour un rachat.Avec un bokolo flamboyant lors de la derniere rencontre et un metronome comme woodside je n'ai aucun doute de la victoire des locaux ce soir et avec une avance au total d'au moins 20 pts car je ne vois pas l'ombre d'une chance coté visiteurs .J'ai mis un under 40 points dans le premier quart pour le total des points des deux équipes car je ne vois que les locaux marquer du genre 25 et les autres seulement 10 mais attention car les locaux risqquent de s'enflammer et de prendre le match pour eux des le deuxieme quart et la se sera fini des chances havraises qui deja comme ca sont minimes.JK Edwards doit se montrer sous les meilleurs hospices car il est encore loin de son meilleur niveau .Résultat de ce match sans grosse surprise vers 21.45 mais pour les amateurs de bookmaker si vous voulez gagner beaucoup misez beaucoup sur ce match avec la victoire des gravelinois

- Type de pari : over/under 40 points au total dans le premier quart temps
    - Mon pronostic : under 40 points
    - Règlement du bookmaker : uniquement dans les 10 premières minutes de jeu
    - Cote : 1.95 chez Pinnacle sports

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote totale: 3.76 chez Pinnacle sports
    - Capital avant pari: 523 unités
    - Gain possible: 138 unités
    - Capital après pari: 473 unités
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

COMBO L2

Football - France - Ligue 2 - 24ème Journée
    Vendredi 12 Février 2010 à 20h00
    Tours / Metz
    Prono : L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle ?

Analyse :
    Le FC Metz renait, revit, revient dans la course, bref il y a du renouveau chez grenats après un mois de janvier morose. Les derniers résultats de Metz sur les 2 derniers matchs, soit 2 victoires nous montrent que Metz a retrouvé du jeu. Les recrues (Wiltord, Mokhtari et Tamboura) du mercato d'hiver ont eu un effet immédiat sur les résultat, comme l'a prouvé Sylvain Wiltord en s'offrant un doublé lors de la rencontre contre Nimes gagnée 3-1. Du coup, le groupe reprend confiance, et je pense que l'effet Wiltord qui d'ores et déjà donne un visage plus offensif à Metz amène aussi une certaine sérénité et un retour de son expérience très instructif au sein du groupe. Alors attention, rien n'est gagné pour les grenats qui doivent quand même batailler sec pour creuser l'écart contre Nîmes actuellement de 2 points, et ce déplacement à Tours, le 2ème de la semaine pour le FC Metz ne sera pas un match facile et gagné d'avance. Tours 8ème n'est qu'à 6 points du podium donc autant dire que ça reste ouvert pour Tours donc, Laval, Arles, Le Havre et Nimes. Tours reste sur un nul et n'a gagné qu'une seule fois sur ses 7 derniers matchs. Avec le meilleur buteur dans son groupe, Tours devrait offrir un jeu offensif face à Metz. Je vois un match ouvert car Tours encaisse aussi pas mal. Donc oui je pense que Metz marquera, et allez avec au moins un but de Wiltord.

Type de Pari : L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle ?
    Mon Pronostic : OUI Metz marquera
    Réglement du bookmaker : Aucun
    Cote : 1.38 chez Unibet

--------------------------------------------------------

Football - France - Ligue 2 - 24ème Journée
    Vendredi 12 Février 2010 à 20h30
    Caen / Guingamp
    Prono : 1er but

Analyse :
    Pour cette 24ème journée, Caen reçoit Guingamp. Match sur le papier déséquilibré et en faveur des Normands. Mais Caen marquerait-il le pas en Ligue 2 depuis quelques matchs ? En attendant, leur déplacement lundi dernier à Arles-Avignon s'est soldé par un 0-0, rendant toujours invaincu Arles à domicile. La dernière défaite de Caen remonte à la 17ème journée, mais sur ses 6 derniers matchs, Caen a fait 4 nuls ne prenant pas ainsi un max de points. Et quand on sait que Brest marche fort et qu'il joue à domicile ce week end, que Metz est revenu sur le podium avec le retour flamboyant de Wiltord, Caen ne peut pas se permettre de flotter en tête du championnat. Caen doit au contraire profiter du doute de Guingamp, sans succès depuis 7 matchs, 1er relégable et éliminé de la Coupe de France mardi soir dernier pour à domicile prendre les 3 points de la victoire. Donc face à Guingamp fébrile et qui devra se mettre dans le match, je pense que Caen jouera haut et offensif pour dominer dès la première mi-temps. C'est pourquoi je pense que Caen sera l'auteur du 1er but, car les caennais sont beaucoup plus offensifs que Guingamp, soit la 2ème attaque contre la 18ème. Ce premier but pourrait permettre de péter le verrou guingampais et libérer le groupe caennais.

Type de Pari : 1er but
    Mon Pronostic : Caen marquera le 1er but
    Réglement du bookmaker : Pari remboursé en cas de 0-0
    Cote : 1.35 chez Unibet

Cote globale : 1.38x1.35=1.86
    Capital avant pari : 450 unités
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 43
    Capital après pari : 493 unités
    Par dessus pont...!!!

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière