Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 25 sur 25
    Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    370
    PP (Participation)
    74

Par défaut

--------------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL
    Allemagne Bundesliga D1 :
    BAYERN MUNICH - BORUSSIA DORT.
    13 Fév 2010, 18:30

pour ce soir un petit voyage outre-rhin ou pour le compte de la 22eme journee du championnat d'allemagne,nous propose un belle affiche entre deux de haut de tableau avec d'un cote le bayerne de munich qui nous montre un visage qui na rien a voir avec le debut de saison tres chaotique qui ont eut du mal a démarrer mais qu'on retrouve tres conquerant,une equipe tres offensive qui marque des buts 27 buts en 7 macths(coupe et championnat).avec le retour de ribery et une equipe au complet le bayerne de munich devrait s'imposer normalement chez lui face a une equipe du borussia dortmund une formation qui semble assez a l'aise a l'exterieur puisqu'elle compte (4victoires,4nuls,3defaites)mais reste quand meme sur deux defaites consecutives en encaissent pas mion de 6 buts.c'est pour cela qu'on devrait assister un macth ouvert avec je pense une avalanche de buts.la victoire du bayern de munich leur permettrait de passer devant es esperant un faux du bayern leverkusen qui lui recoit hambourg un macth assez fermer du haut de tableau.c'est pour cela que j'ai diriger mon pronostique vers un over de 3.5 buts(moyenne3.6 buts en 7 macths) pour les bavarois et 4 buts pour le borussia dortmund en souhaitant que les bavarois restent sur leur meme dynamique

- Type de pari : over/under 3.5 buts
    - Mon pronostic : over 3.5buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.25 chez sportingbet
    -capital avant pari:580.50 unites
    -mise:50 unites
    -gains possibles:62.50
    -capital apres pari:643

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Football - France - Ligue 1
    Montpellier - Grenoble
    Le 13/02/10 à 19h00

Rendez vous à la Mosson ce soir pour le match Montpellier contre Grenoble. Les Grenoblois, malgré leur grosse performance en battant les Auxerrois 5 à 0 le week end dernier sont toujours lanterne rouge et malgré ce sursaut, la releguation est inevitable avec 13 points de retard sur le premiers non releguable. La semaine dernière, c'était leur deuxième victoire de la saison à Domicile et Grenoble n'a toujours pas gagné à l'extérieur avec 9 défaites et 2 Nuls en 11 rencontres. Bilan catastrophique cette saion et même si Grenoble peut arriver en confiance avec leur large victoire de la semaine dernière, ils se déplace aujourd'hui contre une équipe redoutable cette saison. En effet, pour Montpellier les ambitions ne sont pas les mêmes puisque avec les dernières contre perfomance de Bordeaux ces derniers temps, les Montpellierains sont revenu à 3 points seulement de Bordeaux. Avec 8 Victoires sur 11 matchs à domicile et une belle serie de quatre victoires consecutives en Ligue 1, Montpellier merite sa deuxième place au classement et je pense que ce soir Montpellier va prendre le match en main dès la première periode. Montpellier va vouloir se venger de son elimination il y a quinze jours contre Grenoble en Coupe de France où Grenoble s'était imposer 3 à 2 àprès prolongation. Montpellier pour conserver sa place sur le podium et venir inquieter les Bordelais doit s'imposer ce soir face à la lanterne rouge qui n'a pas le niveau de ligue 1 cette saison et pour moi je vois une victoire logique de Montpellier et vu mes resultats en Pel one ce mois ci je prend des risques en tentant la victoire Mi-temps / Fin de Match pour Montpellier.

- Type de pari : Resultat Mi temps/ Fin de Match
    - Mon pronostic : Montpellier / Montpellier
    - Règlement du bookmaker : Montpellier doit mener à la mi-temps et doit remporter le match.
    - Cote : 2,30 chez Betway
    - Capital avant pari : 332,50 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 65 unités
    - Capital après pari : 397,50 unités

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pari double

Match de basket de Pro A Française
    Dijon reçoit Hyeres toulon le 13 février à 20h00

Dijon est au fond du gouffre depuis le 6 novembre avec 13 défaites consécutives depuis le deces d'un espoir Dijonnais. Pourtant Dijon avait tres bien démarré sa saison avec 4 vicoires lors des 5 premières journées. Mais le traumatisme a été trop insurmontable. Un léger mieux est apparu récemment en poussant le Mans aux prolongations. En tout cas Dijon est une équipe tres offensive dans l'esprit qui marque presque 77 points par match a domicile. Et surtout sa défense est tres perméable avec plus de 85 points encaissés par match dans sa salle. Aujourd'hui c'est hyeres toulon qui se présente. Toulon est aussi une équipe a forte tendance offensive. Toulon tourne à plus de 81 points par match en moyenne et même à plus de 82 points en déplacement. Coté défense c'est pas fameux avec plus de 83 points par match encaissés. Toulon a des résultats peu satisfaisant depuis quelques rencontres et doit prendre des points pour espérer finir parmi les 8 qualifiés pour les play off. Quand 2 équipes qui joue leur va tout sans vraiment s'occuper des taches défensives on a souvent des over à la clé. Lors du match aller Dijon s'était imposé dans le Var 93-82 soit 175 points marqués dans la rencontre. Ce soir encore les shooteurs devraient se faire plaisir et exploser les compteurs. Le cut augmente petit à petit chez les books et Bet365 permet de choisir soi même son cut

- Type de pari : Nombre total de points inscrits dans le match ? Under / Over 164,5 points ?
    - Mon pronostic : Over 164,5 points
    - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses si besoin
    - Cote : 2,10 chez Bet365

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Match de basket de Pro A Française
    Strasbourg reçoit Rouen le 13 février à 20h00

Encore un match qui promet un grand nombre de point inscrits. Strasbourg est une équipe imprévisible capable du pire comme du meilleur. Pour le moment Strasbourg vit une saison difficile avec seulement 6 victoires en 18 matchs. Même dans sa salle les Alsaciens ne sont pas souverains et comptent plus de défaites que de victoires ( 4v 5d ). Par contre il y a foison de points. Les joueurs de l'est marquent plus de 83 points et encaissent presque 85 points en moyenne dans leur salle. Ils ont pris récemment 100 points par Villeurbanne, 102 par Gravelines et 110 par Toulon. Mais ils sont capables aussi de beaucoup marquer comme face à Chalon, Gravelines et Poitiers, à chaque fois autour de 100 points. Rouen était le dernier de la classe avec 8 défaites consécutives d'entrée de championnat. La Pro A est toujours difficile pour un promu. Mais en début d'année la donne a changé. Rouen a gagné 4 de ses 6 derniers match et a surtout trouvé des valeurs offensives. Rouen a marqué plus de 83 points par match depuis début 2010 mais encaisse aussi presque 79 points par match. Rouen va venir pour essayer de l'emporter et pas pour fermer le jeu. Et comme Strasbourg a besoin de gagner aussi et apprécie que ses visiteurs jouent vite et emballent les matchs, de nombreux points devraient pleuvoir. Le cut augment aussi petit à petit depuis hier.

- Type de pari : Nombre total de points inscrits dans le match ? Under / Over 165,5 points ?
    - Mon pronostic : Over 165,5 points
    - Cote : 2,10 chez Bet365

--------------------------------------------------------------------------------------------------
    - Mon pronostic 1 : Over 164,5 points
    - Mon pronostic 2 : Over 165,5 points
    - Cote globale : 4,41 chez Bet365
    - Capital avant pari: 512,50 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 170.5 unités
    - Capital après pari: 462,5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Football - Italie - Série A
    Sampdoria-Fiorentina
    Le 13/02/10 à 20h45

Pour ce samedi soir, je vais m'intéresser à un match de football entre deux équipes de la première division italienne, la Sampdoria et la Fiorentina. Belle affiche en perspective car ce sont deux clubs bien réputés après la Juve, l'Inter, la Roma et le Milan AC. Logiquement l'affiche devrait se terminait par un nul à mon avis mais je vais me tourner sur un autre type de pari ci-dessous... La Samp' fait une bonne saison, ils ont actuellement une belle 6eme place tandis que la Fio éprouve davantage de difficultés, ils ont un classement décevant pour leur image, ils ne sont que 11emes. La Sampdoria est assez à l'aise à domicile et les florentins se déplacent moyennement. Je pense qu'on va avoir droit à un match assez fermé car la Samp est costaud en défense à domicile et la Fio est muette en attaque ces derniers temps. La Fio a perdu ses deux derniers matchs sur le score de 1 à 0 et sur les 6 derniers matchs de la Samp', moins de 3 buts ont été inscrits... Sur les 3 derniers matchs à la maison de la Sampdoria, il y a eu un under. Mon feeling et les stats me donnent envie de jouer l'under, vous l'aurez compris mais en plus, il y a un autre élément qui conforte mon choix pour jouer en faveur d'un match fermé, l'attaquant vedette de la Samp, Cassano, sera absent, donc sans ce joueur, la physionomie du match s'annonce peu offensive... Under à prévir selon moi !

- Type de pari : Under/Over 2.5 buts
    - Mon pronostic : Under 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire.
    - Cote : 1.806 chez Pinnacle Sports
    - Capital avant pari : 577,50 unités
    - Gain possible : 40.3 unités
    - Capital après pari : 617.8 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par anniepatn Voir le message
    FOOTBALL
    Italie - Serie A
    AS Rome - Palerme
    13/02/2010 a 18:00

L'as Rome est la meilleur equipe depuis le debut de l'année et cela se voit a leur resultats puisqu'ils quittent de la 10eme a la seconde place en alignant des victoires a la pelle.Et ce soir, ils seront au prise avec palerme qui est actuel 5eme de ce championnat.La roma est une equipe prolifique qui a deja marqué beaucoup de buts depuis le debut de cette année en moyenne plus de deux buts par match joué et a domicile a un ratio de buts marqué asse parlant, et un defense retrouvée.Alors que, les visiteurs eux par conte a l'exterieur sont assez faible avec seulement deux victoires a leur actif et une defense qui a deja pris un paquet de buts.Le passe nous apprend que les romains ont toujours gagné a domicile et marquant a chaque fois deux buts et n'y ont jamais perdu meme dans leur moment de tourment.ce qui est une bonne chose pour eux.c'est l'equipe en forme et il ne serait pas etonnant de les voir s'imposer dans ce match d'autant que les locaux sont sur 5 victoires d'affilées dont trois a domicile et les visiteurs sont sur trois defaites base , ce qui n'est pas une bonne affaire avant ce deplacement qui s'avere perilleu où les romains courent apres le leader pour leur ravir le scudetto.Avec la fomre actuelle, les romains vont se donner le moyens d'y parvenir

- Type de pari : Roma Under/Over 1.5 buts
    - Mon pronostic : Over 1.5 buts
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.7 chez Sportingbet

FOOTBALL
    France - Ligue1
    Lille - Boulogne
    13/02/2010 a 19:00

Les dogues qui viennent de perdre leur seconde place au classement au profit de Montpellier reçoivent ce soir une equipe de Boulogne qui est actuelle avant derniere du classement de ce championnat et qui veut enfin se reveiller.cela ne sera pas facile face a une equipe qui voudrait se relancer en vue de la champions league prochaine.Lille est tres prolifique dans ses bases avec l ameilleur attaque et la deuxieme meilleur defense du championnat a domicile.alors que les boulonais a l'exterieur sont assez fragiles avec 1 victoire hors de la leur base,il leur sera difficile de venir about des Lillois d'autant que cette equipe de Lille veut la seconde place.Loes de leur deux seules confrontations, les lillois se sont toujours imposés a chaque fois en marquant trois buts,cela est de bonne augure avant de recevoir cet adversaire.De plus, Lille est sur deux matches sans defaites avec une victoire a la clé alors que Boulogne lui, est sur trois matches sans victoires avec deux defaites a la clé et un nul surprise face au leader Bodelais.Et les dogues feraient bien de faire attention puisque, cette equipe risquera de venir jouer tout pour la defense en attendant des contres pour surprendre leur adversaire .Avec leur meilleur buteur de retour de la CAN, les lillois vont mettre l'accelerateur pour gagner haut la main ce match qui semble etre un match piege

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Lille malgré un handicap -1
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.83 chez SportingBet

- Cote : 1.7
    - Capital avant pari : 614.5 unités
    - Gain possible : 105.5 unités
    - Capital après pari : 649.5 unités

Avertissement encore une fois, l'énoncé de ton handicap n'est pas correct avec notre règlement. Je t'ai averti hier, la prochaine fois j'annule l'ensemble de tes pronos.
    Dans ce cas donnez le bon exemple cet enoncé et l'exemple que vous nous donnez

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages