Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 25

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 13/02/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

COMBO

JO Vancouver-Saut à Ski HS106
    Gregor Schlierenzauer(AUT) finit dans le top 3
    Le 13/02/2009 à 18h45

C'est parti pour les jeux olympique de Vancouver.Pour ce premier jour nous allons nous interesser au saut à ski ou la competition devrait etre passionnante entre des athlètes surmotivés et capable de devenir champion olympique.Le favori pour obtenir la medaille d'or sera paradoxalement le deuxième du général de la coupe du monde l'autrichien gregor schlierenzauer.Il compte 8 victoires en coupe du monde et vient de s'imposer 3 fois lors des 5 dernieres manches.Quelquefois absents sans veritables raisons il répond présent dès lors que l'enjeu est au bout.Il a parfaitement gerer ses manches de coupe du monde pour ne pas etre distancé tout en préparant ses jeux.Son adversaire sera le leader de la coupe du monde le suisse Simon Ammann qui ne s'est imposé que 5 fois mais qui depuis les deux premieres manches à Kuusamo et lillehammer ou il avait fini 12ème ne s'est jamais classé au-delà de la 5ème place.Il est solide mentalement et peut veritablement inquiéter l'autrichien.Ensuite nous retrouverons le norvégien et vétéran Jacobsen qui revient comme un boulet de canon au meilleur des moments.Il pourra compter sur son experience pour gerer le stress généré par ces grands rendez vous mondiaux.Ces deux hommes seront bien les seuls non-autrichiens à pouvoir venir titiller les deux tenors.Car apres cela les Kofler,Loitzl et Morgenstern essaieront de s'intercaler pour attraper le bronze.Ammann etant tout de meme plus dangereux que prévu et assez constant la vicotire séche de Schlierenzauer peut etre contestée donc nous opterons pour un podium de l'autrichien.

-Type de pari:Top 3
    -Mon pronostic:Gregor Schlierenzauer (AUT) finit dans le top 3
    -Reglement bookmaker:Si une sélection est disqualifiée pour une raison quelconque, alors tous les paris de la dite sélection sont évalués comme « perdus .classement à l’issue de la course. Si l'un des sauteurs se retire avant le départ de la course, tous les paris sont nuls.
    -Cote:1,50 chez Bwin

---------------------------

JO Vancouver-Biathlon Femmes
    Sprint 7,5 km
    Helena Jonsson (SWE) finit dans le top 7
    Le 13/02/2010 à 20h30

Ce premier jour des jeux va nous offrir le début de la competition egalement en biathlon.Cette épreuve de sprint va etre tres importante et les resultats obtenus par les athletes vont conditionner le reste de leur competition.Ce sprint ou seulement deux tirs (un couché et un debout) sont au programme est compliqué et la moindre erreur se paie cash avec le tour de l'anneau de pénalité.Deux filles se detachent pour l'or.Il s'agit de la suédoise Helena Jonsson qui mène la coupe du monde et de l'allemande Magdalena Neuner.La suédoise depuis le debut de la competition est impressionnante aussi bien techniquement que mentalement.Elle ne cède jamais et met une grosse pression à ses rivales qui les poussent à la faute assez frequemment.Neuner est assez imprevisible.Sa performance dependra du tir ou si elle reussit un sans faute elle sera quasi imbattable car sur les skis elle reste la plus rapide de toutes.Dommage que lors de sa vicotire à Antholz la suedoise ait fait l'impasse pour avoir une derniere tendance du barométre.Derriere ces deux filles les allemandes devraient avoir la part belle avec Wilhem,Henkel et hausswald.Les russes Sleptsova et Zaitzeva ne seront pas en reste tout comme la suedoise Olofsson qui aimerait certainement se retrouver sur le podium au coté de sa compatriote.Dans ces conditions difficile d'esperer quoique ce soit pour nos tricolores bailly,beckaert ou Brunet ou une place dans le top 10 seriat déjà une belle performance.

-Type de pari:Top 7
    -Mon pronostic:Helena Jonsson (SWE) finit dans le top 7
    -Reglement bookmaker:si un ou plusieurs participants se retirent avant d'avoir démarré la compétition, alors tous les paris seront nuls. Si un participant est disqualifié ou ne termine pas la compétition pour des raisons quelconques, alors celui-ci sera considéré comme perdant.
    -Cote:1,45 chez bwin

-Cote totale:2,17 chez Bwin
    -Capital avant pari:500 unités
    -Mise:50 unités
    -Gain possible:58,50 unités
    -Capital aprés pari:450 unités
    -Lien:
    Dernière modification de walligator87, 13/02/2010 à 23h03
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    FRANCE: Ligue 2 Orange
    Brest - Chateauroux
    13/02/2010 à 17h30

Pour ce match en retard de la 24ème journée je vais m'intéresser à cette rencontre qui va opposer le dauphin de Caen, Brest à Châteauroux. Au classement respectif c'est le 2ème face au 17ème. Ce duel parait donc être un peu déséquilibré et en toute logique les bretons devraient l'emporter. En effet les bretons sot n ce moment irrésistibles car après avoir été battre sur Nantes sur s pelouse 4 à 1 ils viennent de créer une énorme sensation en s'imposant en coupe de France 2 à 0 sur la pelouse de Toulouse. C'est pourquoi face à un adversaire qui est mal classée et qui continue de faire de mauvais résultat, je ne vois pas ces brestois chuter. En tout cas c'est pour cela que dans mon pronostique je vais opter pour que les locaux gagnent cette rencontre avec un handicap de 12 but. Je crois que c'est largement faisable. Depuis le début de la saison ils n'ont concédé que 4 défaites. A domicile c'est le spectacle garanti avec un bilan de 9V 1N 2D pour 22 buts inscrits et 11 encaissés . Mais attention car en face malgré leur classement c'est une équipe qui est joueuse comme en témoigne son classement à l'extérieur. 3ème qui lu cru et bien pas moi. En effet ils ont bilan de 3V 6N 3D pour 20 buts marqués et 20 encaissés. Mais est-ce que cela va suffire pour bloquer les bretons qui se doivent de creuser l'écart avec ses poursuivants le plus rapidement possible afin d'accrocher une des trois première places pour accéder à la ligue 1 en fin de saison, pas sûr, Alors que les brestois fassent tout leur possible pour gagner et emmener par leurs attaquants Grougi et Roux ça devrait le faire,

- Type de pari : Vainqueur du match avec un handicap de +/- 1 but
    - Mon pronostic : victoire de Brest malgré un handicap de - 1 but
    - Cote : 3.10 chez bet365
    - Capital avant pari: 520.50 unités
    - Gain possible: 105 unités
    - Capital après pari: 470.50 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 13/02/2010 à 11h10

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    FRANCE: Ligue 1 Orange
    Le Mans - Sochaux
    13/02/2010 à 19h00

Pour cette rencontre de ligue ce soir j'ai choisi ce duel qui va opposer les Manceaux face aux Sochaliens. Ca nous promet un belle bataille car ces deux équipes ont encore beaucoup de choses à prouver. Le Mans chez lui doit gagner car la saison va se terminer dans quelques lois et ils n'arrivent toujours pas à quitter cette zone dangereuse. Le match de ce soir ne serait une nouvelle pas simple car Sochaux revient en forme et prend confiance. Le mans est déjà 7 points de retard sur le premier relégable et autant dire que ça commence à faire beaucoup. Pour eux il faudra être costaud et attaquer d'entrée sans faire n'importe quoi. Sur leur pelouse ils ont bilan moyen de 4V 4N 4D Pour 15 buts inscrits et 16 encaissés, tandis que pour Sochaux en déplacement c'est 2V 3N 5D pour 5 buts marqués et 10 encaissés. On voit donc que cette formation ferme la porte à l'extérieur et qu'il n'est pas simple de forcer le verrou. Un point pour la bande à Gillot serait une bonne opération. En tout pour les doubistes il faudra être sérieux et appliquer. Cette semaine ils se sont qualifiés pour les quarts de finale de la coupe de France 4 à 1. Alors attention pour les locaux qui ont ne sait jamais, pourraient bien se faire surprendre. De toute façon Le Mans n'a plus le choix, il faudra faire le jeu. Le retard est tellement important sur les équipes de devant et comme ce n'est pas en déplacement qu'ils prennent des points ( 10 défaites en 10 matchs ) à la maison il faut donner. Mais je ne suis pas certain qu'ils puissent y arriver. La cote de 3.23 prise chez pinnacle me semble être pas du tout pour ce type de pari qui j'espère va passer.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : match nul
    - Cote : 3.23 chez pinnacle
    - Capital avant pari: 470.5 unités (en attente de l'autre résultat)
    - Gain possible: 111.50 unités
    - Capital après pari: 582 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 12/02/2010 à 21h57

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Foot - Allemagne - Bundesliga
    Bayer Leverkusen - Wolfsburg
    13/02/2010 à 15 h 30

Pour cette 22ème journée de Bundesliga direction le Bayarena ou les résidents du Bayer Leverkusen occupent le fauteuil de leader. Cette première place leur est due grâce à la différence de buts mais il la siège depuis quasiment le début de saison. A domicile, les hommes de Jupp Heynckes toujours invaincu d'ailleurs ont tout gagné hormis deux matchs nul. Ils ont vu revenir le concurrent direct le bayern de Ribéry lors de la dernière journée puisqu'ils n'ont pu faire qu'un match nul à Bochum. Ceci dit ils restent sur une impressionnante série toute compétition confondue de 15 matchs sans défaite puisqu'a part un match de coupe ils n'ont jamais perdu cette saison. Cette équipe dispose de Kiessling toujours meilleur buteur de ce championnat avec 13 réalisations déjà au compteur mais aussi Derdiyok qui n'est pas en reste avec 9 buts. En face ils ont de belles armes devant aussi avec les Grafite ou encore Dzeko dont il faudra se méfier. Ceci dit Wolfburg l'équipe championne en titre l'an passé n'y arrive pas cette saison. Ils sont classés 13ème à ce jour. Ils sont actuellement sur une série de 11 matchs sans avoir goûté à la victoire. Alors d'ou peut bien venir le problème ? Et bien il faudrait peut-être regarder du coté de la défense ou les coéquipiers de Karim Ziani l'ex marseillais ont du travail puisque Wolfsburg est l'élève le plus mauvais de la classe dans ce compartiment du jeu. Alors cet après-midi les rouges et noirs doivent appuyer là ou ça fait mal pour battre cette équipe qui au niveau confiance doit être limitée.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Bayer Leverkusen
    - Cote : 1,71 chez pinnacle
    - Capital avant pari: 672,5 unités
    - Gain possible: 35,5 unités
    - Capital après pari: 708 unités
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    FRANCE: Ligue 1 Orange
    Le Mans - Sochaux
    13/02/2010 à 19h00

Le Mans qui est 18ème et premier reléguable doit absolument gagner ce soir pour avoir une chance de se maintenir dans l'élite. En effet, ces derniers sont déjà décrocher au classement, 7 points de retard du 17ème Nice, et se doivent absolument de glaner les 3 points qui serait synonyme d espoir de maintien. Pour cela, les Manceaux doivent se défaire de Sochaux qui est une petite équipe qui tourne bien depuis le depuis de saison, particulièrement ces dernières semaines. Les résultats du Mans sont vraiment mauvais et quand on pense que cette équipe bénéficiera d un stade flambant neuf d ici quelques années, c est vraiment dommage de voir la situation sportive de ce club actuellement. Malgré ma volonté de voir cette équipe gagner ce soir, je pense au contraire que c est Sochaux qui s imposera, face a une équipe voulant absolument gagner, qui laissera des espaces pour contrer, Sochaux je pense arrivera a marquer grâce a la rapidité de certains de ses joueurs comme Dalmat, l'homme a tout faire qui se projette vite vers l'avant. En cas de défaite ce soir, Le mans pourra presque déjà se considéré comme relégué tant une série de victoires improbable serait de mise pour espérer se maintenir. Je vois donc une victoire de Sochaux 2 buts à 0 avec un but de Dalmat et un autre de Perquis le défenseur, très en forme en ce moment.

- Mon pronostic : 2 Sochaux
    - Cote : 3.50 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible: 125 unités
    - Capital après pari: 350 unités
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

Football
    Ligue1
    Le Mans-Sochaux
    19h00

Pour le compte de la vingt quatrième journée du championnat de France de Ligue 1 orange, l'équipe du Mans reçoit son homologue de Sochaux au stade Léon Bollé.Les Sarthois restent sur des résultats décevants qui les ont vu dégringolé dans la zone rouge, pour atteindre un retard consequant de sept point sur Saint Etienne et Nice, les deux premiers non releguables.Dernièrement ces deux équipes se sont affrontées en coupe de France et c'est Sochaux qui était passé sur le score de trois buts à un.LE Mans se débrouille pas trop mal à domicile,avec un total de 16 points soit 100% des points gagné, car à l'extérieur il n'y a que des défaites.De son coté Sochaux n'a pris que 1 point par match à l'extérieur mais viendra au Mans l'esprit libéré en essayant de produire du jeu grâce à des joueurs comme Dalmat qui revient en belle forme.Le bilan des 10 derniers match toute compétition confondues pour Sochaux est de 6 victoires,3 nuls pour 1 défaite.Autant dire que les lionceaux ont envie de continuer cette belle série.Le MAns n'a plus gagné depuis l 16 decembre et la receptio nde Grenoble, en y ajoutant les absences de Stromstad et Louvion et malgré le retour de Le Tallec, je vois les hommes de Francis Guillot aller chercher la victoire.

- Mon pronostic : 2 Sochaux
    - Cote : 3.50 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 552.5 unités
    - Gain possible: 125 unités
    - Capital après pari: 502.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    FRANCE: Ligue 2 Orange
    Brest - Chateauroux
    13/02/2010 à 17h30

Pour mon deuxième pari du jour, je vais jouer un match en retard de Ligue 2, Brest, entraîné par Alex Dupont qui joue à domicile contre l'équipe entraînée par Jean-Pierre Papin, Châteauroux. Brest est innarrêtable en ce moment, après leurs victoires à répétition contre Arles, Nantes (4 buts à 1 à Nantes!), et Toulouse (2 buts à 0 à Toulouse!), Brest est vraiment l'équipe du moment, en pleine confiance et en pleine réussite. Ils surfent sur leur succès de ces derniers jours, mais ils risquent tôt ou tard de s'arrêter puisque chaque série a une fin. Les matchs sont proches les uns des autres, donc pas beaucoup de temps de repos, ceci dit, je pense que ce soir ils vont encore une fois s'imposer, et par au moins deux buts d'écart face à une équipe de Chateauroux, qui a fait un très bon début de saison , notamment par ses résultats à l'extérieur, mais ensuite s'est écroulée, ce qui a coûté sa place d'entraineur à Bijotat qui s est fait limogé! Brest, comme je disais, est en pleine confiance, le meilleur exemple de cette réussite insolante c est la forme de ses deux attaquants Grougi et Roux qui marquent but sur but. Brest a deja un pied et demi en Ligue 1 puisqu ils ont 10 points d avance sur le 4ème au classement de Ligue 2, mais en cas de victoire ce soir, ils accentueront encore cette avance et se rapprocheront à nouveau de Caen au classement qui s est imposé 2 buts à 0 face à Guingamp.

- Type de pari : Vainqueur du match avec un handicap de +/- 1 but
    - Mon pronostic : victoire de Brest malgré un handicap de - 1 but
    - Cote : 3.10 chez bet365
    - Capital avant pari: 350 unités (pari en cours)
    - Gain possible: 105 unités
    - Capital après pari: 300 unités (pari en cours)
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

France
    Ligue 1
    Nancy-PSG
    19h00

Pour le compte de la vingt quatrième journée je vais m'intéresser à un club mal en point qu'est le Paris Saint Germain qui sera en déplacement ce soir à Nancy, pour un match de deuxième partie de tableau.Nancy est donc douzième, avec deux longueurs d'avance sur les hommes de Kambouaré qui sont quinzième.A domicile, les joueurs de Nancy ne font pas pas peur.En effet à Marcel Picot, les lorrains n'ont pris que 13 points pour un bilan de quatre victoires, un nul et six défaites.Ils sont même dix-huitième de ce classement spécifique.Sur les dix dernières confrontations à Nancy entre les deux équipes, les hommes de Correa ne se sont imposées qu'une fois pour deux défaites et sept nuls, ce qui signifie que c'est toujours serré entre ces deux équipes.Mais ce soir je vois bien le Paris Saint Germain faire quelque chose.Pourquoi? Car je pense que leur dernière défaite contre Lorient 3-0, les à fait réagir.Ce n'est pas des gamins mais des professionnel, tout de même.Meme si ils ne suivent plus leur coach, ces joueurs vont devoir montré leur niveau, et Nancy est un bon endroit pour le faire, car Nancy n'a jamais pris de points contre les grosses équipes du championnat.De plus Paris reste sur une bonne prestation à Lyon où ils se sont inclinés 2-1 mais où ils avaient le match en main avant le rouge de Sacko.Je vais donc miser sur la victoire du PSG

- Mon pronostic : 2 PSG
    - Cote : 2.95 chez expekt
    - Capital avant pari:502.5 unités(dépend du pari précédant)
    - Gain possible: 97.5unités
    - Capital après pari: 452.5unités

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Série A
    AS Rome-Palerme
    Le 13/02/2010 à 18h00

Les Romains de la Roma affronte aujourd'hui , en fin d'après-midi , l'équipe de Palerme pour le compte de la 24eme journée du championnat Italien.La Roma est actuellement troisième de ce championnat avec 44 points.De-plus , c'est la meilleur équipe du moment dans ce championnat puisqu'ils restent sur une série de 5 victoires consécutives en championnat.Cette formation a aussi la troisième meilleur attaque avec 38 buts marqués en 23 match de championnat.La Roma est en pleine confiance et sur une très bonne dynamique donc je pense qu'ils vont faire quelque chose dans ce match.Palerme est l'actuel 5eme avec 37 points à 7 points de son adversaire du jour.Ils reviennent d'une victoire à domicile contre Parme sur le score de 2 buts à 1 mais sont assez irréguliers dans leurs résultats je trouve.Sur ces 5 derniers déplacements , ils ont effectués 2 défaites , 2 match nul et une victoire.Marquant en moyenne 1 but par match à l'extérieur , je pense que cette formations trouveras la faille pour marquer au moins un but à la Roma mais sans pour autant remporter ce match.Des buts en vue donc et l'over 2.5 est très jouable.Mais je pense joué la victoire de la Roma qui est pour moi plus prudent et plus jouable.Pas de risque sur cette rencontre même si la victoire des Romains n'est pas joué d'avance.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : 1 -AS Rome
    - Cote : 1.77 chez Betsson
    - Capital avant pari : 426 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 38.50 unités
    - Capital après pari : 464.5 unités
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages