Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 22 sur 22
    s60
    s60 est déconnecté
    Modérateur NBA Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    111

Par défaut

Basket
    All Star Game
    West - East
    02:00

Pour mon premier pari du jour, je vais m'interessé à ce match trés attendu du All Star Game de la NBA. Cet événement qui va rassemblé tous les fans de basket et qui va encore être un magnifique spectacle. Je vais misé sur la victoire de l'Est ce soir, contre l'Ouest. Alors que l'Ouest partait favoris il y'a une semaine, les donnés ont changés aujourd'hui avec les forfaits de Bryant et de Iverson. Le MVP de l'année dernière risque de cruellement manqué à la conférence Ouest car sans Kobe, la tache va être beaucoup plus dur. A l'inverse, le forfait de Iverson semble un avantage pour l'Est car il fait une saison trés moyenne et il ne semblait pas avoir sa place ici. Mais sur le papier, l'équipe de l'Est semble aujourd'hui plus complète avec d'un coté des joueurs pour marqué beaucoup de points à l'image de Lebron James, qui est actuellement le meilleur joueur de la NBA et Dwyane Wade du coté des titulaires ou encore Bosh, Rondo ou Rose. Du coté de la défense, l'Est semble aussi trés bien armé avec Garnett qui est toujours aussi bon et surtout Howard qui est le meilleur rebondeur de la NBA actuellement, d'autant plus que ces joueurs marquent aussi pas mal de points, en plus de leurs apports défensif. Du coté de l'Ouest, la forfait de Bryant va se faire ressentir même si Kevin Durant qui réalise une superbe saison sera là pour le remplacer. Mais à l'image de Duncan et Stoudemire, les titulaires de l'Ouest semble moins fort aujourd'hui et même si ils peuvent aussi s'appuyer sur un banc solide avec notamment Nowitski et Pau Gasol par exemple, je pense que sa ne suffira pas à battre la conférence EST avec un Lebron James qui sera je l'espère MVP

-Type de pari : 1 2
    - Mon pronostic : Victoire de l'Est
    - Règlement du bookmaker : Prolongation incluse
    - Cote : 1.9 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 498 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 543 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football-Ligue 2
    Strasbourg-Nantes
    15/02/2010 à 20:30

Le racing club de strasbourg recoit pour le compte de la 24e journée en reatrd l'équipe de nantes.Les deux équipes se ressemblent point de vue classement car le choc opposera le 15e au 16e un match donc primordial de le remporter pour les deux équipes pour éviter la descente et s'en échapper de plus en plus car en dessous se trouve la nationale et aucune des deux équipes ne connaissent vraiment ce qu'est le championnat semi pro donc il faut les 3 points ce soir mais quand je vois les differentes stats des rivaux de ce soir je vois que les locaux devraient vraiment prendre le dessus car quand on voit que les visiteurs n'ont plus gagnés de matchs depuis 15 matchs de championnat on se demande comment vont ils faire pour rivaliser face à cette formation strasbourgeoise qui prend un peu d'air et un merveilleux 3-3 à sedan ardennes les mets peu à peu sur le droit chemin et la victoire ne devraient pas leur échapper.J'ai mis le racing strasbourg gagnant à la mitemps et bien entendu à la fin de ce match car vu leurs dernieres sorties je ne vois pas les canaris rivaliser sur leur terrain de la meinau en plus.Un strasbourg retrouvé et un nantes en chutte libre voici le game de ce soir vers 20.30 et en direct sur eurosport.Allez le racing et remotivez vous pour les jaunes et verts car il faut que l'on retrouve les nantais d'antant

-Type de pari : vainqueur HT/FT
    - Mon pronostic : Strasbourg/Strasbourg
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3.20 chez interwetten

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Tennis-WTA Memphis
    K.Kanepi-A.Rus
    15/02/2010 à 17h00

kanepi k. contre Rus a. un grand Match de wta à memphis aux etats-unis entre deux joueuses qui se sont rencontrées deja une fois et ou kanepi l'avait assez facilement emportée 7-5 6-2 et aujourd'hui le match se passera sur dur donc on verra ce que cela donnera.Mais quand on voit les derrniers sorties de kanepi on se dit que rien ne peut lui arriver d'ou mon prono de mettre kanepi vainqueur du premier set car c'est la logique et je ne vois pas vraiment son adversaire Rus lui tenir tete mais il est vrai qu'au tennis les joueurs et joueuses jouent parfois a 50% de leur capacités sur differents terrains et les surprises vont bon train en ce moment dans les divers tournois proposés esperons que ce ne soit pas encore un match piege que nous assisterons aujourd'hui.Debut de ce match vers 17.00.Un match ou les services seront importants et kanepi,specilaiste des aces;devra compter sur sa belle mise en jambes pour tuer le match d'entrée et mettre son adversaire au tapis.Ce match est important pour rus car ,son manque d'experience peut lui permettre de grandir et de progresser plus facilement contre des joueuses comme kanepi.Suite au résultat de cette rencontre le vainqueur devrait tomber contre le vainqueur de brengele madison vs larcher de brito michelle des noms encore peu connus dans le milieu mais qui au fil du temps déchaineront les foules

-Type de pari : vainqueur du premier set?
    - Mon pronostic : 1- K.Kanepi
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.5 chez interwetten

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
    - Cote totale : 4.80 ramené à 4.5 pour le concours chez interwetten
    - Capital avant pari: 469.5 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 419.5 ou 644.5 unités

- Lien résultat 1:Strasbourg - Nantes
    - Lien résultat 2:Kanepi K. (Est) - Rus A. (Ned)
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages