Basket
All Star Game
West - East
02:00
Pour mon premier pari du jour, je vais m'interessé à ce match trés attendu du All Star Game de la NBA. Cet événement qui va rassemblé tous les fans de basket et qui va encore être un magnifique spectacle. Je vais misé sur la victoire de l'Est ce soir, contre l'Ouest. Alors que l'Ouest partait favoris il y'a une semaine, les donnés ont changés aujourd'hui avec les forfaits de Bryant et de Iverson. Le MVP de l'année dernière risque de cruellement manqué à la conférence Ouest car sans Kobe, la tache va être beaucoup plus dur. A l'inverse, le forfait de Iverson semble un avantage pour l'Est car il fait une saison trés moyenne et il ne semblait pas avoir sa place ici. Mais sur le papier, l'équipe de l'Est semble aujourd'hui plus complète avec d'un coté des joueurs pour marqué beaucoup de points à l'image de Lebron James, qui est actuellement le meilleur joueur de la NBA et Dwyane Wade du coté des titulaires ou encore Bosh, Rondo ou Rose. Du coté de la défense, l'Est semble aussi trés bien armé avec Garnett qui est toujours aussi bon et surtout Howard qui est le meilleur rebondeur de la NBA actuellement, d'autant plus que ces joueurs marquent aussi pas mal de points, en plus de leurs apports défensif. Du coté de l'Ouest, la forfait de Bryant va se faire ressentir même si Kevin Durant qui réalise une superbe saison sera là pour le remplacer. Mais à l'image de Duncan et Stoudemire, les titulaires de l'Ouest semble moins fort aujourd'hui et même si ils peuvent aussi s'appuyer sur un banc solide avec notamment Nowitski et Pau Gasol par exemple, je pense que sa ne suffira pas à battre la conférence EST avec un Lebron James qui sera je l'espère MVP
-Type de pari : 1 2
- Mon pronostic : Victoire de l'Est
- Règlement du bookmaker : Prolongation incluse
- Cote : 1.9 chez Interwetten
- Capital avant pari: 498 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 45 unités
- Capital après pari: 543 unités

LinkBack URL
About LinkBacks