Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 14/02/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Rappel de mon combo Vroum Vroum posté le 11.02.2010 ici

Merci
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Rappel de mon combo wrc du 11 fevrier 2010 : Journée du 11/02/10
    Merci

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football France Ligue 1
    Le 14/02/10 à 15h30
    Auxerre-Rennes

Pour ce soir je vais miser sur un des derniers matches de la 24 éme journée de Ligue1 et les auxerrois de Jean Fernandez qui vont affronter les Rennais de Fréderic Antonetti. Après un très bon début d’année les coéquipiers de Peretti sont en train d’avoir un gros coup de moins bien avec une très grosse gifle 5-0 chez la lanterne rouge Grenobloise. Depuis ils se sont bien repris en coupe de France contre Plabennec. Je les trouve beaucoup moins brillant dans le jeu et Jelen le meilleur attaquant du club a du mal à retrouver toutes ses sensations devant les cages. Avec les résultats de samedi ils doivent impérativement gagner pour rester en course pour les places en coupe d’Europe. Mais attention car en face c’est Rennes qui vient de se faire humilier en coupe avec sa défaite à Quevilly, mais le match juste avant ils ont fais lourdement chuter le leader Bordelais. Les Rennais ont pour habitude de très bien finir les fins de saison et en cas de victoire ils se replaceraient dans le peloton de tête. Personnellement je trouve que chez les visiteurs il y a beaucoup plus de talent mais ce sera très difficile de s’imposer en Bourgogne car l’AJA est très difficile à manœuvrer sur sa pelouse. Donc je vais miser sur une victoire de Rennes mais très certainement dans la douleur.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 2 Victoire de Rennes
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 3.32 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 499 unités
    - Gain possible: 116 unités
    - Capital après pari: 449 unités

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football Angleterre FA CUP
    Le 14/02/10 à 16h00
    Fulham-Notts County

Pour cette après midi je vais aller faire un petit tour en coupe d’Angleterre avec le match qui va opposer Fulham à Notts County. Cette rencontre semble déséquilibrée entre une équipe de première Division à domicile contre une équipe évoluant en quatrième division. En plus Fulham semble en grande forme puisqu’ils restent sur deux victoires et un match nul du coup ils sont 10 éme au classement. A domicile c’est quasiment un sans faute, que trois défaites et contre Arsenal, Chelsea et Aston Villa. L’attaquant Anglais Bobby Zamora est en train de réaliser une belle saison avec 7buts en championnat et 4 en coupe d’Europe. L’équipe est bien équilibrée et c’est dommage qu’ils ne soient pas plus compétitifs à l’extérieur car je pense que leur classement serait bien meilleur. Attention car l’équipe en face peu paraitre beaucoup plus faible mais au tour précédent elle est allé gagner 0-2 sur la pelouse de Wigan. Dans sa division Notts County est seulement 7 éme mais avec 46 points mais trois matches en retard sur le leader et cinq sur le 2éme donc une remontée au classement et fort possible. Une statistique de cette équipe est impressionnante, le nombre de but inscris déjà 54 en 26 rencontres. Mais je pense que cette fois ils vont tomber sur un os, car Fulham a une très bonne défense et puis surtout ils ne seront pas sous estimé. Donc pour moi Fulham va très largement s’imposer en démontrer la différence entre la premier League et la League Two. Je vais tenter une nouvelle fois une mise avec handicap en espérant ne pas avoir fais d’erreur sur mon intitulé

- Type de pari : 1N2 Résultat avec handicap (0-2)
    - Mon pronostic : 1 Victoire de Fulham avec un handicap de -2 but
    - Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match à la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
    - Cote : 4.50 chez Betclic (5.00 ramené à 4.50 pour le concours)
    - Capital avant pari: 449 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 624 unités

Merci vicatovitch
    Dernière modification de vicatovitch, 14/02/2010 à 09h14 Raison: changement de book

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    France - ligue 1
    Auxerre - Rennes
    14/02/2010 à 17h00

Pour cette rencontre du championnat de France de ligue 1, j'ai choisi ce duel qui va être chaud car Auxerre va affronter Rennes pour le haut du tableau, Alors c'est vrai que la victoire sera importante s'il y avait un gagnant cet après-midi, Les bourguignons doivent se faire pardonner après leur débâcle subie à Grenoble 5 à 0, Certes il y a eu la qualification en coupe de Franc mais il faut dire que l'adversaire était d'un niveau largement inférieur au leur, Pour Rennes c'est un peu pareil après deux matchs de championnat en ayant inscrits 4 buts ( face à Grenoble et surtout Bordeaux) ils se sont inclinés à Quevilly club de national, Il faut donc remettre les pendules à l'heure, Pour ce qui est de mon pronostique en lui-m^me je vais opter pour une double chance en faveur des rennais qui à mon avis ne s'inclineront pas, Pour ce faire il faudra être costaud car cette formation ne leur réussi pas souvent comme ce fut le cas au match aller avec la victoire 1 à 0 des hommes de Fernandez, Rennes doit donc se remobiliser et tout donner, Ils ne sont pas très loin des places européennes et ils savant qu'un point serait une bonne chose avant d'entamer une série de rencontres face à des adversaires d'un autre calibre, Rennes est toutefois solide et avec Hansson et Mangane derrière il n'est pas simple, On sait aussi que devant tout peut aller très vite et que le pouvoir offensif est assez conséquent avec les Marveau, Gyan, Braind, Leroy, Bangoura etc,, En déplacement c'est aussi efficace malgré deux succès, Mais bon Auxerre à domicile à beau être bon je ne les sens pas s'imposer face à une formation rennaise très difficile à magner, La double chance pour les visiteurs me semble être bonne à prendre et surtout réalisable,

- Type de pari : double chance
    - Mon pronostic : nul ou Rennes
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.52 chez unibet

------------------------------------------------------------------------------------------------------

football
    France - ligue 1
    Lorient - Toulouse
    14/02/2010 à 17h00

Pour ce qui est de cette seconde rencontre je vais m'intéresser à ce duel qui va mettre en selle les merlus de Lorient face aux toulousins, Lorient est en ce moment sur une bonne dynamique de bons résultats et le dernier sur la pelouse de Paris fut magnifique, Cette formation ne fait pas de bruit mais elle est bien présente dans la première partie du tableau, Et puis du coté de l'effectif ce n'est pas des joueurs de renom mais des joueurs qui jouent ensemble, Mais en ce qui concerne mon pronostique je vais opter pour que le 1er but s'il y en avait un soit en faveur des bretons, Je pense que ça devrait être le cas car les bretons sont offensifs avec Vahirua et Gameiro qui sont capables de marquer à n'importe quel moment d'un match, A domicile les merlus ont un bilan de 5V 4N 2 pour 23 buts marqués et 14 encaissés, c'est tandis que les toulousins à l'extérieur c'est 3V 4N 4D pour 12 buts inscrits et 10 encaissés, Il faut savoir que Toulouse est une des meilleures défense du championnat mais on voit que quelque ois elle peut passer à coté de son match, Et oui cette semaine ils se sont fais sortir en coupe par Brest 2 à 0 avec une équipe type, Et puis ce soir je ne les vois pas marquer en premier même pas du tout car devant leur atout numéro 1, Gignac est blessé, Lorient pratique du beau jeu et avec du mouvement ils vont à mon avis inscrire un but rapidement et surtout avant leur adversaire, C'est vrai que depuis quelques semaines ils marque,t beaucoup et il ne serait pas étonnant qu'ils puissent récidiver,

- Type de pari : Quelle équipe marquera le 1er but du match ?
    - Mon pronostic : Lorient
    - Règlement du bookmaker : Pari remboursé en cas de 0-0
    - Cote : 1.65 chez unibet

- Cote totale: 2.50 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 582 unités
    - Gain possible: 75 unités
    - Capital après pari: 532 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BASKET -SPAIN ACB
    Lagun Aro GBC - Murcia
    14/02/2010 à 12h30

match de championnat d'espagne en premier division entre deux formations de bas de tableau l'une se place 15e avec une musique de 7v pou 14 d il sagit de bruesa qui recoit la lanterne rouge murcia qui pointe donc à une pietre 18e place avec un bilan digne de dijon en pro a avec 4 v en 21 matchs dont aucune victoire à l'extérieur et avec une moyenne de points marqués très faible meme pas 65 points par match d'ou mon prono de mettre un under 39 dans le premier quart temps car je vois bien un score style 15-10 et encore en tous cas pour les amateurs de basket et surtout de spectacle je vois mal comment ce match pourrait animer les foules tant il sera pauvre mais seule la victoire sera importante pour les locaux et surtout pour les visiteurs qui pourraient un peu plus esperer se sortir de cette zone rouge de turbulence.Les locaux pourraient en cas de victoire gagner une petit place au général ce qui sera deja pas mal mais encore insuffisant c'est certain.Un match qui débutera à 12.30 et dont on aura le résultat de ce petit match vers 14.15 environ mais pour mon prono l'affaire sera bouclée vers 13.00 environ avec un pari gagné?ce qui est sur c'est qu'en espagne le basket reigne en maitre et donc il y aura toujours des surprises et peut etre aujourd'hui?

- Type de pari : over/under 39 points au total dans le premier quart temps
    - Mon pronostic : under 39 points
    - Règlement du bookmaker : uniquement dans les 10 premières minutes de jeu
    - Cote : 1.96 chez Pinnacle sports

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

BASKET- SPAIN ACB
    Real Madrid - Bizkaia Bilbao
    14/02/2010 à 12h30

Le real madrid actuel 3e de cette liga spagnola acb recoit pour le compte de la 22e journée l'antépénultieme en la formation de bizkaia bilbao qui reste sur 3 excellents ssucces surtout 2 en coupe d'europe et plus précisement en coupe ULEB où ils se sont défaits de bamberg et panellinios + une victoire en championnat contre manresa,serait ce le réveil de cette formation qui pointe à la 17e de ce classement et dont la musique de ces stats sont 6v et 15 d un bilan faible qui donnent donc le real large favori dans ce choc à juste titre que le real vient d'enchainer 6 victoires de dsuite en championnat mais malheureusement perdus leurs derniers matchs d'euroligue donc la vengence fait rage dans le championnat ou tous leurs espoirs restent la premiere place difficile à prendre au leader incontesté et incontestable squ'est le barça de navarro qui pointe premier depuis le début et ne cedera cette position à personne .Mais le real doit prednre tous les matchs comme ils viennent et bien sur les gagner l'un apres l'autre.Mon prono de mettre un under 38.5 et donc la logique des choses car d'un cote il faut gagner donc pas prendre beaucoup de points et de l'autre la défense n'est pas tout il faut aussi assurer les paniers surtout en dessous ce qui la force de madrid qui ne marque que 7 paniers à 3 points par matchs peu par rapport aux autres formations.Résulat de ce match vers 14.00

- Type de pari : over/under 38.5 points au total dans le premier quart temps
    - Mon pronostic : under 38.5 points
    - Règlement du bookmaker : uniquement dans les 10 premières minutes de jeu
    - Cote : 1.93 chez Pinnacle sports

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote totale: 1.93 chez Pinnacle sports
    - Capital avant pari: 423 unités
    - Gain possible: 139 unités
    - Capital après pari: 469.5 unités

Avertissement pour le 1er pari, cut entier uniquement chez 10bet ou unibet !
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

JO-Biathlon hommes
    Sprint 10 Km
    Face à face Svendsen (NOR)-Sumann (AUT)
    Le 14/02/2010 à 20h15

Aujourd'hui a donc lieu le sprint hommes de biathlon à Vancouver.Aprés les femmes et les resultats surprenants que l'on connait les hommes vont ils nous donner la meme chose? je ne pense pas.Les deux norvégiens seront les hommes à battre sur cette epreuve.Bjoerndalen qui reve de rentrer dans l'histoire est le grand favori et son experience lui sera fort utile pour maitriser ses nerfs et ses tirs.Son coéquipier Svendsen sera plus tendu mais il est egalement solide pour monter sur le podium et pourquoi pas battre Bjoerndalen comme il l'avait fait à Oberhof et Ruhpolding.Derriere eux les affaires vont etre compliquées.Landertinger tres à l'aise lors des deux derniers sprints ne sera pas en reste et sera à suivre de pres.Le russe ustyugov comptera sur sa jeunesse et sa fougue pour tout donner et n'avoir aucun regrets.L'interrogation Greis sera une nouvelle au centre des debats mais je pense qu'il reussira sa course car il reussit souvent lors des grands evenements.Coté francais les deux Fourcade,Simon et Martin ont toutes leur chances et peuvent pretendre à une medaille.Pour ce prono je vais pronostiquer que Svendsen terminera devant l'autrichien Sumann qui realise une bonne saison de coupe du monde mais sera un peu court sur cet evenement.

-Type de prono:Face à Face
    -Mon pronostic:Svendsen (NOR) finit devant Sumann (AUT)
    -Reglement bookmaker: si un ou plusieurs participants se retirent avant d'avoir démarré la compétition, alors tous les paris seront nuls. Si un participant est disqualifié ou ne termine pas la compétition pour des raisons quelconques, alors celui-ci sera considéré comme perdant. Si tous les participants du pari en face à face sont disqualifiés ou ne terminent pas la compétition, alors tous les paris sont nuls
    -Cote:1,40 chez Betway

---------------------

JO-Combiné Nordique
    Gundersen 10Km
    Face à Face Churavy (RTC)-Pittin (ITA)
    Le 14/02/2010 à 18h00

Pour ce deuxième prono nous allons suivre le combiné nordique.Le français Jason Lamy Chappuis domine la coupe du monde assez largement devant l'autrichien Felix Gottwald.Regulier depuis le debut le frenchie est une des plus belles chances de medaille d'or à vancouver.Mais la lutte sera acharnée car certains athletes sont restés en retrait et attendent ces jeux avec impatience.Moan sera l'adversaire le plus dangereux car le plus experimenté.Pour avoir une chance de s'imposer il devra realiser un saut correct pour limiter son ecart avant le ski de fond ou il reste l'un des plus rapides.Autre serieux candidat l'américain Demong qui est une vrai bombe en ski de fond mais qui doit faire des progrés au saut.Le soutien du public pourrait en l'occurence lui donner des ailes et le placer idealement.L'allemand Kircheisen sera lui aussi à suivre.Inconstant depuis le debut de la saison il reste un outsider interessant avec tout de meme quelques bons resultats cette saison.Mais pour ce prono je vais donner une chance au Tchéque Pavel Churavy qui est assez complet et qui doit reussir une performance pour enfin etre reconnu au plus haut niveau.Face à lui je vais opposer l'italien Alessandro Pittin.Ces deux hommes ont eu un parcours à peu pres similaire depuis le debut de la saison mais pour moi le tchèque est un cran au-dessus.Il devrait franchir la ligne d'arrivée devant l'italien lors de ces JO.

-Type de pari:Face à face
    -Mon pronostic:Churavy (RTC) finit devant Pittin (ITA)
    -Reglement bookmaker:si un ou plusieurs participants se retirent avant d'avoir démarré la compétition, alors tous les paris seront nuls. Si un participant est disqualifié ou ne termine pas la compétition pour des raisons quelconques, alors celui-ci sera considéré comme perdant. Si tous les participants du pari en face à face sont disqualifiés ou ne terminent pas la compétition, alors tous les paris sont nuls
    -Cote:1,75 chez Betway

-Cote totale:2,45 chez Betway
    -Capital avant pari:450 unités
    -Mise:50 unités
    -Gain possible:72,50 unités
    -Capital apres pari:400 unités
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

FOOTBALL FEMININ
    France - Championnat Division 1 (13ème journée)
    LA ROCHE SUR YON - MONTIGNY LE BRETONNEUX
    Dimanche 14 Février à 13h00

Nouvelle journée de championnat de football féminin français mais journée complètement tronquée vu qu'un seul match se jouera : celui qui oppose LA Roche Sur Yon à Montigny Le Bretonneux. Soyons franc, on s'attend pas à assister à un gros match entre les antépénultiemmes du classement et la lanterne rouge. Mias on pourrait bien assister à un match à couteaux tirés entre ces deux clubs qui aimeraient sauver leur peau parmi l'élite à l'issue de cette saison. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la partie est bien mal engagée pour les banlieusardes de la capitale, qui n'ont pu gagner un match depuis le 1er novembre, du côté de Saint Etienne. Depuis, les filles ont enchaîné défaites sur défaites, soit 8 au total. En revanche, ça va mieux pour les vendéennes de La Roche, qui reste sur deux belles victoires face à Soyaux et surtout à Hénin-Beaumont. Elles sont selon moi les favorites de cette rencontre, même si au classement, elles ne comptent que 3 petits points d'avance sur les filles de Montigny. Une victoire et la course au maintien serait bien engagée pour les joueuses locales. Je vais donc jouer en leur faveur car sur la forme, elles sont au-dessus de Montigny et leur stade leur réussit plutôt bien en ce moment. Je vais malgré tout opter pour une double chance pour assurer le coup, même si les matchs nuls se font plutôt rares en foot féminin.

- Type de pari : Double Chance (1X - 12 - X2)
    - Mon pronostic : 1X - Victoire de LA ROCHE SUR YON ou MATCH NUL
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.30 chez Unibet
    - Capital avant pari: 851 unités
    - Gain possible: 15 unités
    - Capital après pari: 866 unités

"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

Football
    Ligue 1
    Lorient-Toulouse
    17:00

Pour le compte de la 24eme journée de ligue 1, Lorient reçoit le Toulouse Football Club.LEs hommes de Christian Gourcuff,peuvent continuer à espérer décrocher une place en coupe d'Europe.En effet en cas de victoires les bretons reviendraient à 3 points de Lyon actuel quatrième.A domicile le bilan est mitigé avec 5 victoires pour 4 nuls et deux défaites.De leur coté les joueurs de la ville rose, viennent d'être sorti des deux coupes nationales, par Marseille, mais surtout pas Brest à domicile en milieu de semaine.Leur fin de saison risque d'être bien morose, car ils sont actuellement 11eme sans réel objectifs.La blessure de Gignac risque de peser ce soir, face à des merlus qui risquent de privé les Toulousins de ballons.A l'extérieur les hommes de Casanova ont dejà etaient chercher trois victoires et quatre nuls.Lors du match aller les Lorientais s'étaient imposer sur la pelouse du stadium de Toulouse.Puisque les Lorientais débutent très bien leur match(3eme de ce classement à seulement deux longueurs de Bordeaux), je vais jouer sur le HT/FT en leur faveur.EN effet ils restent sur deux défaite à l'extérieur et vont entamer le match tambour battant devant leur spectateurs.A domicile ils ont perdu que contre Lyon et Marseille et restent sur un bilan de 3 victoires pour une defaite contre TOulouse en Ligue 1.

-Type de pari : HT/FT
    - Mon pronostic : Lorient/Lorient
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote :4.05 chez betclic
    - Capital avant pari: 452.5 unités
    - Gain possible: 152.5unités
    - Capital après pari: 402.5 unités

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages