-
Membre de la Communauté PEL
Football Superlig Turquie
Bursaspor-Trabzonspor
19h00
Ce soir peu de matchs à se mettre sous la dent, je me dirige vers le match de turque de la 21ème journée entre deux clubs qui ont une bonne place aux classement, puisque les locaux sont classé 3ème et ils ont l'opportunité de recoller à la tête du classement puisque le leader Fenerbahce n'a fait que match nul à Manisaspor, qui est 16ème sur 18, alors l'occasion est belle pour les locaux...mais pas que puisque les visiteurs aussi ont la chance de pouvoir recoller à commencer par rejoindre leurs adversaires du jour, l'équipe de Trabzonspor est actuellement 6ème, et n'a que 3 points de retard sur les locaux, ce match risque d'être intéressant car ces deux équipes savent que les vrais conccurents sont les cadors de ce championnat, alors entre ces deux équipes le défi est de finir devant l'autre est tenter de gagner ce match, les locaux sont très efficace à domicile puisqu'ils ont gagnés leurs 5 derniers matchs à domicile et pour autant d'overs, les visiteurs eux,en championnat, l'ont passé 4 fois avec trois victoires à la clé, je pense donc que l'over à de grandes chances de passer sur ce match entre la pression positive qu'ont les locaux dus à leurs performances et les locaux ne sont pas en reste puisque ils sont aussi performants à l'extérieur, l'over 2.5 devrait passer selon moi.
-Type de pari : over/under 2.5
- Mon pronostic : over 2.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote :1.94 chez 10bet
- Capital avant pari: 350 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 47 unités
- Capital après pari: 300 unités
-
Modérateur Football Espagne
Champion PEL1 Février 09
Jeu Olympique Vancouver 2010
Ski de Fond 15km classique individuel hommes
Le 15/02/10 à 21h30
TOP 6 V-Vittoz
Pour ce soir je vais innover pour un type de pari que je maitrise mal, c’est sur le Ski. En effet ce soir un de nos français Vincent Vittoz va tout tenter pour remporter une nouvelle médaille pour l’équipe de France. Ce savoyard de 34 ans participe certainement à ses derniers JO et malgré de nombreux bons résultats sur toute les pistes de ski du monde entier, il n’a jamais gagné la moindre médaille olympique. Il a préparé cette compétition avec une attention toute particulière car c’est pour lui sa seule chance de décrocher quelques choses. Dans les autres disciplines il est moins à l’aise. Depuis le début de la saison dans cette discipline il a fini 2 éme et 5 éme, donc l’or sera certainement inaccessible mais pour le Bronze le coup semble jouable. Plusieurs skieurs seront à surveiller de prés avec par exemple le Norvégien Petter Northug mais aussi le Tchèque Lukas Bauer et bien d’autres. Cette course et bien spécial car c’est un contre la montre et donc un combat contre soi même et contre le chrono. Personnellement je lui vois une belle carte à jouer car l’équipe de France semble avoir trouvée les bons réglages pour les skis et l’Euphorie actuelle avec deux médailles d’or va complètement décomplexer tous nos bleus. Mais ce soir je vais miser sur une place de Vincent dans le Top 6 par sécurité mais je pense qu’il peut faire encore mieux que d’être dans les six premiers
- Type de pari : Le participant va finir dans le Top 6 Oui/Non (Vincent Vittoz )
- Mon pronostic : oui Vincent Vittoz sera dans le TOP 6 de cette course
- Règlement du bookmaker : pour que le pari soit gagnant le coureur choisi doit finir dans les six premières places de cette course .il doit prendre le départ pour que le pari soit valide
- Cote : 2.00 chez Unibet
- Capital avant pari: 624 unités
- Gain possible: 50 unités
- Capital après pari: 674 unités
Dernière modification de vicatovitch, 15/02/2010 à 20h50
Raison: ajout d'un autre lien car le premier n'est que pour les francais
-
Modérateur Football Espagne
Champion PEL1 Février 09
Football France Ligue 2
Le 15/02/10 à 20h30
Strasbourg-Nantes
Pour mon deuxième pari j’ai choisis le dernier match de la 24 éme journée de ligue 2 avec les strasbourgeois qui reçoivent les Nantais. Strasbourg est 16 éme du classement mais leur situation est encore très fragile avec seulement deux points d’avance sur Guingamp le premier relégable. Ils restent sur une belle série de 2 Victoires et deux matches nuls. Sur le front de l’attaque Nicolas Fauvergue retrouve ses sensations avec 10 buts inscris. Mais ce soir avec l’absence du jeune français Magaye Gueye et du milieu de terrain algérien Bezzaz Yacine, j’ai peur que l’attaque soit moins percutante. La défense va mieux mais elle montre encore des lacunes et encaissent encore pas mal de buts. Ce soir en face ce sont les canaris, ils plongent très dangereusement au classement puisque suite à cinq défaites en six rencontres, ils se retrouvent à trois points de la relégation. Depuis son arrivée, Jean Marc Furlan n’arrive pas à trouver les bons réglages et surtout ne trouve pas les mots pour ôter les doutes de son équipe. Pourtant devant avec des joueurs comme Darcheville et Zerka, ils devraient inscrire des buts et bien au contraire ils en encaissent énormément. Dans leur situation actuelle, c’est préférable de jouer à l’extérieur et à un moment ou a un autre ils finiront bien par avoir la réussite avec eux. Ce vais tenter un coup de poker en jouant les nantais vainqueur à la Meneau ou dans le pire des cas un match nul car pour moi cette équipe devrait jouer la montée en Ligue 1 et pas la descente en National.
- Type de pari : Double chance (1N,N2,12)
- Mon pronostic : N2 Victoire de Nantes ou match Nul
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 1.96 chez Unibet
- Capital avant pari:674 unités
- Gain possible:48 unités
- Capital après pari: 624 unités
Règles des messages