Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 15/02/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    France - ligue 2
    Strasbourg - Nantes
    15/02/2010 à 20h45

Pour cette rencontre j'ai choisi ce duel entre Strasbourg 16ème qui va accueillir une formation de Nantes elle classée 15ème, Ça va don être tendu à la meineau car Nantes ne fait que de perdre et se rend chez un concurrent direct qui revient de mieux en mieux, Alors pour ce qui est de ce pronostique je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile gagne la rencontre et ceci dès la première période, Je pense que c'est possible car cette formation alsacienne reste sur 4 succès de rang à la maison et surtout vient de ramener un bon nul de Sedan ou il y a eu du spectacle (3-3), Alors je crois en eux car il vont vouloir couler leur adversaire qui ces derniers moins est complètement à la dérive, Plus les journées avancent et plus ils dégringolent, Le fait de jouer à l'extérieur va être dur pour eux et je sens qu'ils vont boire la tasse, A domicile pour les strasbourgeois c'est un bilan de 6V 3N 2D pour 19 buts inscrits et 11 encaissés, tandis que du coté des canaris c'est un bilan de 2V 3N 6D pour 8 buts marqués et 18 encaissés, On devrait donc voir en toute logique une victoire des locaux ce soir, Les verts et jaunes ont dû mal à revenir à leur niveau du début de saison et les matchs qui arrivent sont importants pour eux et on ne voit pas de révolte de la part des joueurs. La cote de 3.20 prise chez bwin me semble être bonne à prendre pour ce type de pari.

- Type de pari : HT / FT
    - Mon pronostic : Strasbourg / Strasbourg
    - Cote : 3,20 chez bwin
    - Capital avant pari: 532 unités
    - Gain possible: 110 unités
    - Capital après pari: 482
    Dernière modification de sorelgildas, 15/02/2010 à 00h06

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    Espagne - ligua
    Tenerife - Mallorca
    15/02/2010 à 21h00

Pour ce dernier match de la 22ème journée le duel va mettre en œuvre Tenerife actuel 19ème de la ligua face à la surprenante formation de Majorque elle classée 5ème, Et en ce qui concerne mon pronostique proprement dit je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à l'extérieur gagne la rencontre, C'est possible au vu du classement mais un peu moins quand on regarde les statistiques de plus près, En effet Majorque fait un très bon parcours mais pas du tout en déplacement comparé à la maison ou ils sont pratiquement imbattable avec une seconde place, Cette formation est donc très aléatoire et j'espère que cette fois-ci ils vont réussir à franchir un palier, Mais attention car leur dernier déplacement s'était soldé par une défaite 2 à 1 sur le terrain de Xerez, Donc la méfiance est une nouvelle fois de mise, Pour bien faire il faudra faire comme sur leur pelouse ou ils emballent les rencontres et presse haut leurs adversaires, Et puis quand on joue face à une équipe qui est actuellement 19ème ça ferait tâche de perdre surtout qu'elle reste sur 3 revers de suite dont un à domicile 3 à 1 face à Saragosse, Sur leur pelouse Ténérife est quand même efficace avec un bilan de 4V 3N 4D pour 11 buts inscrits et 16 encaissés, tandis que pour Majorque comme je le disais plus haut c'est une catastrophe, En effet c'est un bilan en-dessous de leur espérance avec seulement 1V 4N 9D pour 10 buts marqués et 20 encaissés, Il faut donc que cela change et la cote de 2,99 prise chez pinnacle me semble être très bonne à prendre pour ce type de pari, même si je le répète les visiteurs sont très friable en déplacement, Mais afin de rester au contact des premières places une victoire est impérative et il faudra compter sur leur buteur Aritz Aduriz auteur de 9 buts en 17 matchs de championnat,

- Type de pari : (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire de Mallorca
    - Cote : 3.05 chez pinnacle
    - Capital avant pari: 482 unités (en attente de l'autre résultat)
    - Gain possible: 102.50 unités
    - Capital après pari: 432 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 15/02/2010 à 15h02

Membre de la Communauté PEL Avatar de the10
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket - Finlande
    15/02/2010 - 17h30
    Pyrinto - Kouvot

Très très beau match qui s'annonce en fin d'apres midi en finlande, avec un match entre les équipes de Tampere et l'équipe de Kouvot. C'est un match de haut de tableau puisque les équipes sont tout simplement les deux meilleures équipes du championnat. Tampere est 2eme et Kouvot est 1er à égalité de point, avec un bilan similaire. Je ne vais pas m'orienter vers le vainqueur du match car de ce coté là c'est n'importe quoi en finlande, plus particulièrement tampere mais plutôt sur le nombre de points inscrit dans le match. En ce moment, Pyrinto est régulier dans les hauts scores, comme le montre les derniers matchs. Le dernier match à Honka a fait un 95 - 84, les matchs précédents ont fait : 93 - 98 contre Kataja, 119 - 78 contre Namica Lathi, 106 - 85 contre Karhut, bref des scores assez impressionnant, et en ce jour on a un cut ridicule de 158,5. C'est en quelque sorte la faute de Kouvot, qui n'a pas des matchs super offensif, mais pas super defensif non plus. Lors de ces derniers matchs, elle a eu les résultats suivant : 84 - 71 contre Topo, 79 - 83 contre UUK, 81 - 73 contre KTP, 75 - 85 contre Fokopo, 89 - 78 contre Lappenrannan. Le cut est passé tout de même 3 fois sur 5, et il est passé lors des eux derniers matchs à l'exterieur, car l'équipe marque presque toujours 80 points, c'est parceque l'autre équipe ne les marque pas ue le cut passe pas.

- Type de pari : Nombre total de points inscrits dans le match ? Under/Over 158,5 points ? OT pris en compte
    - Mon pronostic : Over 158,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses
    - Cote : 1.85 chez Bwin
    - Capital avant pari: 515 unités
    - Gain possible: 42,5 unités
    - Capital après pari: 465 unités

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Football
    Ligue 2
    Strasbourg-Nantes
    le 15/02/10 à partir de 20h30

Pour clôturer la 24e journée de Ligue 2, le RC Strasbourg reçoit le FC Nantes-Atlantique. 16e à un petit point seulement de son adversaire du soir, Strasbourg remonte petit à petit la pente après avoir passé la majore partie de la saison relégable. Sur une série de 4 matchs sans défaite, 2 victoires à domicile et 2 nuls à l’extérieur, les strasbourgeois commencent à se rassurer et si la défense prend toujours des buts, l’attaque a retrouvé des couleurs (10 buts en 4 matchs) notamment grâce à l’ancien lillois Fauvergue, meilleur buteur du club avec 10 réalisations. En cas de succès face aux nantais, les alsaciens pourraient remontés à la 10e place à hauteur d’Ajaccio, à 6 points seulement de Nîmes le 4e, scénario inespéré il y a encore deux mois. Coté canaris, la situation est grave et pas loin d’être désespérée. Après avoir été dans les 4 premiers jusque fin novembre, ils ont très rapidement lâché prise pour s’écrouler à la 15e place à seulement 3 points de Guingamp premier relégable. Sur une série catastrophique de 5 défaites et 1 nul en 6 matchs, les joueurs semblent incapables de relever la tête. Battus à Istres qui étaient réduits à 10, lorsqu’ils ont ouverts le score lors de la 22e journée (0-1) et écrasés à domicile par Brest (1-4), l’arrivée de Furlan en lieu et place de Rohr, n’a pour l’instant pas eu l’effet escompté, bien au contraire. A l ‘agonie dans le jeu, les nantais manquent de tout et surtout semblent incapables de se révolter. Face à une équipe qui a retrouvé des couleurs et est en réussite, la rencontre risque d’être très compliquée. Ce match entre une attaque en verbe et une défense aux abois devrait donner des buts.

Type de pari : Nombre de buts
    Mon pronostic : Plus de 2,5 buts
    Cote : 2,20 chez Unibet
    Règlement du bookmaker : sans objet

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Football
    Liga
    Tenerife – Majorque
    le 15/02/10 à partir de 21h

Pour clôturer la 22e journée de Primera Division en Espagne, Tenerife accueille Majorque. Actuellement avant-dernière au classement, avec 17 points, l’équipe de Tenerife ne possède que 4 points de retard sur le premier non relégable, Saragosse et ce match est l’occasion de se rapprocher des laces synonymes de maintien. Seulement les joueurs restent sur 8 matchs sans la moindre victoire dont 5 défaites. De plus, ils n’ont remporté qu’un seul match de championnat lors de leur 7 dernières rencontres à domicile. Malgré un bon début de championnat, la situation est de plus en plus inquiétante et il n’est pas certain qu’en accueillant le 5e au classement, elle puisse commencer à s’améliorer. En effet avec ce match décalé et 2 points de retard sur le FC Séville, les joueurs de Majorque pourraient retrouver le 4e place en cas de victoire sur le terrain de Tenerife. Réalisant un très bon championnat, les hommes de Gregorio Manzano semblent avoir retrouvé leurs esprits après la douloureuse élimination en Coupe du Roi où il ne s’en ait fallu de pas grand chose pour qu’ils réussissent à se qualifier après avoir perdu 1-2 à l’aller à domicile face à Getafe (victoire 1-0 au retour). La victoire contre Villareal lors de la dernière journée à montrer des signes encourageants et l’opportunité de jouer la Ligue des Champions est suffisamment motivante pour remobiliser rapidement les joueurs. Avec une seule victoire en 11 rencontres hors de leurs bases et 20 buts encaissés, ils pourraient toutefois profiter de la faiblesse de leur adversaire pour obtenir la seconde ce soir.

Type de pari : Draw No Bet
    Mon pronostic : victoire de Majorque
    Cote : 1,98 chez Unibet
    Règlement du bookmaker : pari remboursé si match nul

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Type de pari : combo
    Cote totale : 4,36
    Capital avant pari : 400 u
    Mise : 50 u
    Gain possible : 168 u
    Capital après pari : 350 unités

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ligue 2 France
    Strasbourg Nantes
    15/02/2010 20:30

Le club de nantes, profondément en crise vient affronter strasbourg qui déçoit franchement cette saison aussi. Les deux clubs, pourtant favoris en début de saison font parler les médias tellement ils accumulent les contres performances. Sur leurs derniers six matchs, FC nantes n'a pas produit de jeu vraiment impressionnant et n'a surtout reussi à prendre qu'un seul et unique point. et ont surtout perdu trois des 4 derniers matchs. La crise est donc clairement dans leurs rangs et se déplacer chez les strasbourgeois également en quête de points ne va pas vraiment arranger la donne. Strasbourg est invaincu cette saison et ont remporté avec confiance 2 matchs à la maison. Ils ont reussi à négocier les passages de ajaccio et laval, deux equipes en meilleur fraicheur que nantes.. aucune joueur important ne semble manquer ce soir à strasbourg tandis que nantes devra faire sans son milieu shereni et sans pierre tous les deux bléssés actuellement. Strasbourg a là une serieuse chance de remporter les 3 points.

-Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : Victoire Strasbourg
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote :1.90 chez interwetten
    - Capital avant pari: 490 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari:440 unités

Avertissement, pas 9 lignes pleines d'analyses
    :asm:

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ligue 2
    Strasbourg-Nantes
    le 15/02/10 à partir de 20h30

On devrait assister à un match tendu ce soir à la Meinau, entre des Strasbourgeois qui remontent la pente du trou dans lequel ils s'étaient enfoncés en début de saison (dernier après 13 journées) et des Nantais qui suivent une courbe inverse (2è après 12 journées). Ce soir, et pour la première fois de la saison, leurs trajectoires peuvent se croiser : Strasbourg peut passer devant les Nantais. Ces deux clubs jouaient la montée en début de saison, ils ont, peut-être temporairement, revu leurs objectifs à la baisse, en tentant plutôt d'éviter une descente forcément traumatisante pour des équipes et des villes très ancrées dans le paysage footballistique français. Jean-Marc Furlan, l'actuel coach nantais, entrainait le RCS l'an passé. L'échec de la montée avait valu son départ avec des mots très dur envers le club Alsacien. Les titres de la presse ("Le match de la peur", "Malheur au vaincu") ajoutent un peu de pression à un match qui devrait voir deux équipes jouer serré-défensif plutôt que festif-offensif. Anecdotiquement, on remarquera que depuis 2001, il n'y jamais eu plus de 2,5 buts lorsque Strasbourg reçoit Nantes. Bilan : une grosse pression, une confiance absente, un pied en National pour le perdant, deux équipes au potentiel offensif réduit (Gueye, 9 buts, est blessé côté Strasbourgeois ; Nantes n'a marqué qu'une fois lors de ses 5 derniers déplacements), une température glaciale (on annonce -2°C), ... Tout cela me pousse à voir plus de fautes que de jeu, et donc moins de 2,5 buts. En espérant que Fauvergue ou Darcheville ne perturbent pas cette analyse...

Type de pari : nombre de buts
    Mon pronostic : moins de 2,5 buts
    Cote : 1,65 chez Bwin
    Règlement du bookmaker : sans objet
    Capital avant pari : 500 unités
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 32,5 unités
    Capital après pari : 532,5 unités

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

Football
    France
    Strasbourg-Nantes
    20h30

Pour clore cette vingt quatrième journée de ligue 2 orange, nous avons le droit à une confrontation entre deux grands noms du football Français en la personne du Racing Club de Strasbourg et du Football Club de Nantes.Ces deux clubs avaient le même objectif au coup coup d'envoi de la saison, en effet le but etait de rejoindre la ligue 1.Aujourd'hui les deux clubs luttent toujours pour un même objectif, mais un objectif inattendu.En effet ils sont respectivement à 3 et 2 points de la zone rouge.Apres un debut de saison catastrophique les alsaciens se sont repris notamment depuis la treve, ils sont aujourd'hui sorti de la zone rouge et semble sur la pente ascendante.Tout l'inverse de Nantes qui jouer encore pour la montée il y a un mois et qui viens d'enchainer une très mauvaise série.Sur les 13 dernières rencontre en championnat les canaris ne se sont imposées qu'une seule fois, c'était le 7 décembre contre Arles Avignon,le bilan se complète de 3 nuls et 9 défaites. Strasbourg est invaincu en 2010 en championnat et réussi plutôt bien à la maineau avec seulement deux défaites pour 6 victoires et 3 nuls(6eme de ce classement).JE vois donc les Strasbourgeois s'imposer malgré un handicap de but, comme lros de leur deux dernieres sorties à domicile contre Ajaccio 2-0 et Laval 4-1.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire de Strasbourg malgré un handicap de - 1 buts
    - Cote : 4.00 chez Betclic
    - Capital avant pari: 352.5unités
    - Gain possible: 150 unités
    - Capital après pari: 302.5 unités

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

Football
    France
    Strasbourg/Nantes
    20:30

Pour mon deuxième pari je reste donc sur la rencontre opposant les équipes du Racing Club de Strasbourg et du Football Club de Nantes comptant pour la vingt quatrième journée du championnat de France de Ligue 2.Les deux clubs jouent se soir une partie de leur survie en ligue 2 alors que l'objectif de la saison était plutôt un retour au haut niveau en première division.Et pour ce deuxième pari je vais donc miser sur le fait que Strasbourg menera à la mi temps et à la fin du match.Pourquoi? Tout d'abord Strasbourg va mieux en championnat.Ils sont invaincues en 2010 et sont sur la pente ascendante.Leur courbe de progression et sur le point de croisée celle e leur adversaire du soir, qui sont eux en pleine déconfiture avec une seule victoire sur les 13 dernières rencontres et une déroute lors de la dernière journée à domicile 4-1 contre leur voisin de Brest.Le classement du championnat à la mi temps est assez surprenant.On y retrouve les alsaciens caler à une deuxième position avec un bilan de 8 victoires 11 nuls et 3 défaites.Autant dire que les stats conjugué à leur forme actuelle peut leur permettre de faire la différence des la première mi temps de cette rencontre.et vu que Nantes est 18eme du classement en deuxième mi temps je pense que les Strasbourgeois vont pouvoir gérer ce match de main de maitre

- Type de pari : HT / FT
    - Mon pronostic : Strasbourg / Strasbourg
    - Cote : 3,20 chez bwin
    - Capital avant pari: 302.5 unités
    - Gain possible: 110 unités
    - Capital après pari: 252.5 unités

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, turquie 1ere division
    bursaspor - trabonzspor
    19H00

Voici de la premiere division turc avec ce match qui va opposer bursaspor face a trabonzspor. Pour ce match , je vais jouer l'over 2.5 entre une equipe de bursaspor qui occupe une quatrieme place face au sixieme du championnat. Cette équipe de bursaspor n'est pas trop mal classe dans ce championnat et cette équipe est performante a domicile avec un bilan de sept victoire pour aucun match nul et deux defaites. ce qui me plait, c'est que cette équipe marque des buts avec une attaque qui tourne a une moyenne de 2.2 buts/matchs. C'est une des meilleures attaques de ce championnat a domicile. Il est vrai, cependant, que cette équipe encaisse peu de buts avec juste cinq buts encaisses a domicile. Mais je tente l'over 2.5 car sur ses derniers matchs joues a domicile, bursaspor a passe l'over 2.5 a quatre reprises sur ses cinq derniers matchs. LA tendance est a l'over dans ce match. face a bursaspor, une equipe de trabonzspor qui va jouer a l'exterieur et cette equipe a un bilan de cinq victoires pour un match nul et trois defaites. Comme son homologue, cette équipe de trabonzspor a la meilleure attaque du championnat avec 20 buts en 9 matchs joues. Cela nous donne une moyenne de 2.2 buts/matchs. Sur ses derniers matchs joues, cette équipe a passe l'over a deux reprises sur ses trois derniers matchs. Je tente l'over car au vu des deux attaques en presence, l'over peut passer dans ce match.

-Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote :1.94 chez 10bet
    - Capital avant pari: 495 unités
    - Gain possible: 47 unités
    - Capital après pari: 445 unités

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages