Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Penses tu que c'est normal d'avoir autant de difficultés à te parler ? Je répète, je n'ai pas parlé de tricherie, j'ai dit tu t'es peut être trompé avec un handicap à la mitemps (qui à l'heure ou j'ai regardé était dans ses eaux).

Penses tu également que j'ai le temps ou que ca à foutre d'attendre que tu poses ton analyse pour aller voir si tu dis vrai ? Je ne crois pas.

Alors je te le redis gentiment, fais attention à la manière dont tu prends les choses, j'ai accusé personne !

Membre de la Communauté PEL Avatar de the10
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je sais que tu n'a pas dis que j'avais triché, j'ai dis que pour moi si j'avais fais ca (modifier le truc) ca aurait été de la triche.

Et j'ai pas dis non plus que t'avais que ca à foutre je te dis juste que quand tu as été voir, c'était déja passé à 19,5 c'est aller assez vite sur Pinnacle moins vite sur Bwin qui proposé le -13,5 quand pinnacle proposait le +19,5
    j'ai d'ailleur proposé sur le livechat d'un autre endroit l'intervalle pour la différence entre les books. Si tu veux annuler je peux comprendre simplement si tu pouvais compter l'analyse dans les 12 ce serait bien si possible.
    Merci et désolé pour le dérangement

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL - Europa League
    Copenhagen v Marseille
    18/02/2010 à 21h05

Eh bien voila pour aujourd'hui, jeudi 18 février 10 jours avant la fin du concours je vais pronostiquer le premier paris du mois. Ce match que je vais pronostiquer est un match d'Europa League, il oppose une équipe du Danemark, la plus connue du pays : Copenhagen. Cette équipe jouera pour le match aller à domicile face à notre très jolie équipe qui tentera d'aller jusqu'au bout : l'Olympique de Marseille. Ce match est très intéressant et très difficile à jouer tant pour l'équipe danoise que pour l'équipe francaise. Je pense par ailleurs que le niveau du Danemark est nettement inférieur au niveau francais. Je pense donc que les Marseillais meme s'ils jouent à l'extérieur réussiront à gagner, c'est d'ailleurs leur seul et unique objectif de ce soir. Ils seront sur le terrain pour gagner et d'ailleurs, ils gagneront ! Je pense que Brandao et Mamadou Niang qui sont en pleine forme réussiront à marquer au moins une fois. Ceci ne se dit pas trop mais j'en suis persuadé, la semaine derniere les Marseillais ont réussi à battre Monaco à l'extérieur, pourtant, honnetement je en pense pas que Copenhague est meilleur que Monaco. Ce soir je pense que l'on va vibrer avec les Marseillais, qui je le pense n'ayant pas pu se qualifier en ligue des champions ils essaieront d'aller le plus loin possible en Europa League

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire Marseille
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement
    - Cote : 2.20 chez Betclic
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 60 unités
    - Capital après pari : 560 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket - USA - NBA
    19/02/2010 - 02:00
    Cleveland Cavaliers - Denver Nuggets

Pour mon deuxième pari du jour, direction l'Ohio, et plus précisément la Quicken Loans Arena de Cleveland pour une très belle affiche de NBA qui va opposer les Cleveland Cavaliers, 1er de la conférence Est avec un bilan de 43 victoires contre 11 défaites, qui accueillent les Denver Nuggets, 2ème de la conférence Ouest avec 35 victoires et 18 défaites. Rien ne semble arrêter les Cavs en ce moment. En effet les coéquipiers de LeBron James restent sur une série exceptionnelle de 13 victoires consécutives, et n'ont plus perdu sur leur parquet depuis le 3 janvier face aux Bobcats (88/91). De son côté, la bande à Carmelo Anthony reste quant à elle sur une défaite lors du dernier match à domicile face aux Spurs (92/111). Mais les Nuggets aiment les grands Rendez-vous, et ont déjà prouvé à plusieurs reprises cette saison (victoire chez les Lakers 126/113, victoire à San Antonio 103/89...) qu'on pouvait compter sur eux pour inquièter les grandes franchises. Pour conclure, je pense donc qu'on devrait assister à une rencontre très spectaculaire et très engagé des 2 côtés, mais je vais tout de même faire confiance aux Cavaliers qui devraient très rapidement prendre le contrôle du match devant leur public, et ainsi enchaîner une 14ème victoire consécutive.

- Type de pari : 1 - 2 (Money Line)
    - Mon pronostic : Victoire de Cleveland Cavaliers
    - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses
    - Cote : 1,34 chez Pinnacle Sports
    - Capital avant pari: 555 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 17 Unités
    - Capital après pari : 572 Unités

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages