Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 24

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 18/02/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    COUPES EUROPÉENNES: Ligue Européenne
    Atletico Madrid v Galatasaray
    18/02/2010 à 21h05

Pour ce match aller de la coupe d'Europe le duel va opposer les espagnols de Atletico Madrid aux turc de Galatasaray. Alors en ce qui concerne mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0.5buts en première période. Je pense que c'est largement faisable car ces dernières semaines cette formation revient bien. En plus il viennent de battre sur leur pelouse le FC Barcelone 2 à 1 de quoi donner de la confiance. Cette compétition est pour eux une façon de sortir du quotidien et elle leur tient à cœur. A domicile cette saison c'est un bilan de 5V 3N 3D pour 20 buts marqués et 16 encaissés. Cette équipe de Atletico Madrid est situé au milieu du classement avec une certaine avance sur les relégables. Ils peuvent donc se permettre de jouer ce match à fond et voir l'espoir de se qualifier. De toute façon sur un match aller il faut éviter de perdre et de prendre un but. C'est indispensable pour envisager la suite. Avec leur pouvoir offensif on sait qu'ils peuvent inscrire des buts à n'importe quel moment d'une rencontre. E puis pour l'occasion il frauda compter sur leurs buteurs Forlan, Agüero, Reyes ou encore Simão. Je cris donc en eux même si en face l'idée première sera de garder les cages inviolées. Galatasaray est une belle équipe et qui est capable de faire de gros coups. Ils sont leader de leur championnat mais ce sont des équipes de faible niveau par rapport à la coupe d'Europe. A l'extérieur ils sont assez solides avec un bilan de 6V 1N 3D pour 17 buts inscrits et 14 encaissés, mais je ne suis pas certain que cela puise suffire ce soir.

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : uniquement les 45 premières minutes de jeu
    - Cote : 1.727 chez SportingBet

---------------------------------------------------------------------------------------

football
    Club Bruges v Valencia
    18/02/2010 à 19h00

Pour ce qui est de mon second pronostique j'ai choisi ce duel entre les belges de Club Bruges face aux espagnols de Valence. Je pense que cette rencontre sera très serrée car personnes ne voudra rien lâcher. De plus c'est le match aller et souvent les formation ne prennent pas trop de risque. Et oui on sait que dès lors qu'un but est marqué ça coût pour le retour. Donc en ce qui concerne mon pronostique proprement dit je vais opter pour que dan ce match il y ait moins de 2.5 buts. C'est possible toutefois car sur leur pelouse Club Bruges s'est du solide et ils sont actuellement second de leu classement. En effet ils comptent un bilan de 8V 3N 1D pour 21 buts inscrits et 11 encaissés. Ces belges sont donc bien décidés à poursuivre leur série et de ne pas se faire avoir sur leu pelouse. Face à eux ce n'est pas une petite équipe c'est tout de même Valence. En effet ces espagnols sont en pleine forme. Actuellement 3ème de leur championnat ils sont toujours en course pour une place pour la prochaine ligue des champions. Ce weekend ils sont obtenu e nul 1-1 sur le terrain de Gijon avec toutes ses stars. On sait que l'entraineur de cette formation joue en coupe d'Europe différente de celle du championnat habituel. C'est pour cela que je les vois bien défendre avant tout et ne pas prendre de buts. C'est très important en vu du match retour qui sera en Espagne. Et en plus en déplacement ils sont très à l'aise avec un bilan de 7V 3N 2D pour 20 buts marqués et 11 encaissés. Nous auront donc face à face deux bonnes défenses bien huilé ce qui sera un obstacle pour les attaquants.

- Type de pari : Plus de/Moins de 2.5 buts
    - Mon pronostic : moins de 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement
    - Cote : 1.727 chez SportingBet

- Cote totale: 2.98 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 432 unités
    - Gain possible: 99 unités
    - Capital après pari: 531 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Europa Ligue (16eme de final)
    Liverpool - Unirea Urziceni
    18/02/2010 a 21:05

LEs reds qui viennent de se faire battre dans le championnat face a un conccurent direct qui lui joue la champions league, doivent se resaisir apres cette defaite qui laisse un gout amer d'autant qu'ils sont reversés dans cette coupe où ils font office de favori.Et dans ce match, il seront opposés au roumains de Urzineci dont le dernier match remonte a 14 decembre 2010 en championnat.De plsu les reds retrouvent peu a peu leur forme qu'ils avaient la saison derniere et cela au bon moment.Les visiteur ont de bonnes references et sont aussi des reversés de la ligue des champions et ont failli se qulifier a un point pres.Ils ont battu Seville deja qualifié lors de la derniere journée de la phase de poule et sont allés gagner pendant cette phase chez les ecossais de Glasgow.Par contre les reds n'ont pas de reference si ce n'est d'avoir battu le petit poucet de leur groupe duquel ils sortent troisieme.Et les locaux ont la possibilté de le remporter en gagnant largement a domicile s'ils jouent comme Stuttgart qui peut se vanter d'avoir gagner cette equipe lors de cette phase de poule.De plus les pertenaire de Gerrard ont jouent sans treve et ont eu une semainde de repos pour preparer ce match alors que les visiteurs, ont le championnat terminé et etaient meme en vacances .cela suffira t-il pour tenir tete aux homme de Benitez? non pas tres sur car il faut se rattrapper meme avec ce trophée.

- Type de pari : Equipe 1 Plus de/Moins de 2.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 2.4 chez SportingBet

FOOTBALL
    Europa ligue (16eme de final)
    Atletico Madrid - Galatasaray
    18/02/2010 a 21:05

Les espagnols sont sur une bonne performance ce week end qui leur vaut d'etre largment favori dans ce match, celui d'avoir fait chuter le seul grand d'europe qui n'avait jusqu'ici pas connu de dfeaite, Le FC BARCELONE; et cela leur donnera peut etre un cretain baume au couer et un net regain de forme en vue du championnat dans leur quete pour une eventuelle autre palce pour la champions league la saison prochaine.Et dans ce match, cette equipe sera opposée a Galatasaray qui est sorti premier lors de la phase de poule devant le Pana et le Dinamo bucarest ce qui n'est pas tres elogieux pour eux parce que la poule etait celle qui etait considerée comme la plus faible.Alors que de son coté l'Atletico a fait face a deux monstres dont Porto qui fait partie des meilleures equipes de la ligue des champions ainsi que l'ogre blue de Chelsea qui ecrase presque tout.Il faut surtout voir que les madrilenes chez eux font bonne figure ces derniers temps avec des resultats assez encourageant si on ajoute la qualification a la finale de la coupe du roi.Sachons aussi que les visiteurs ne sont pas tres a l'aise a l'exterieur et cela risque de les couter cher dans ce match et pour la suite de la competition car les madrilenes ne comptent pas s'arreter en si bon chemin et avec les tueurs que cette equipe a a son sein, elle capable du meilleur

- Type de pari : Equipe 1 Plus de/Moins de 1.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 1.5 buts
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.75 chez SportingBet

- Cote totale: 4.2 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 599.5 unités
    - Gain possible: 160 unités
    - Capital après pari:549.5 unités

Banned
    Inscrit
    février 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football
    Atletico Madrid v Galatasaray
    18/02/2010 à 21h05

Un match très intéressant demain dans la compétition de l'europa leaugue sur le stade Vicente Calderón (Madrid) entre l'équipe locale de l'Atlético de Madrid et les Turcs de Galatasaray. Atletico a terminé 3ème dans les groupes de Champions League, mais avec seulement 3 points accumulés dans un groupe avec Chelsea, le FC Porto et les Chypriotes de l'APOEL et ils ont obtenu un lieu qui les a conduits en Europe League. Galatasaray ont dominé leur groupe de l'Europe League et ils se sont qualifiés aux côtés de Panathinaikos qui a terminé deuxième avec une grande distance du Dinamo Bucarest et Sturm Graz. Après un départ plus faibles de cette saison, le Néerlandais Frank Rijkaard les a pris à flot en tant qu'entraîneur et a atteint la première position dans la Super ligue turque, à un point de Fenerbahce et six points d'écart de Bursaspor. Je ne pense pas que l'Atletico Madrid a de grands espoirs dans la ligua en cette saison car ils sont actuellement à la 11e place avec seulement 27 points, ils ont donc la chance de se concentrer sur un la ligua européene mais en face c'est du lourd puisque Galatasaray est le club turc le plus populaire en Europe ;et je ne pense pas que l'atletico pourra gagner se match, voila pourquoi jai choisis la double chance soit un match nul soit une victoire de galatasaray.

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : galatasaray ou match nul
    - Cote : 2.1 cher bet365
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: 555 unités

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Football - Europe - Europa League
    Fulham - Shakhtar Donetsk
    Le Jeudi 18 Février, à 21h05

Le Shakhtar Donetsk part affronter Fulham pour ce 16ème de finale aller de cette Europa league. Le Shakhtar Donetsk est en pleine trève hivernale de son championnat ukrainien et a effectué un match amical de preparation contre Molde il y a 15 jours qui s'est soldé par une belle victoire 3 à 0. L'équipe de Fulham quant à elle enchaine les matchs de championnat et de Coupe et donc sera surement moins reposé que son adversaire du jour. Fulham reste sur une bonne dynamique avec 0 but encaissé sur ces 4 derniers matchs et 3 victoires et 1 nul mais ces adversaires était les actuels releguables de première league. Dès que Fulham rencontre une équipe d'un niveau superieur, le resultat est sans appel comme fin janvier contre Aston Villa ou Tottenham, une defaite 2 à 0. Fulham est englué en milieu de classement de première league et ce soir même à domicile, Fulham va souffrir. Pour le Shakhtar Donetsk, 2ème de son championnat au coude à coude avec le Dynamo de Kiev a eu le temps de preparer ce match contre Fulham aujourd'hui et je pense que les tenant du titre de la dernière Coupe de l'UEFA va vouloir aller le plus loin possible dans cette nouvelle Europa league. Luiz Adriano va je pense apporter la victoire à l'extérieur très importante pour le Shakhtar Donetsk et donc un serieux avantage avant le match retour en Ukraine.

- Type de pari : Resultat 1 N 2
    - Mon pronostic : 2 victoire du Shakhtar Donetsk
    - Cote : 2.85 cher betsson
    - Capital avant pari : 494,75 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 92.5 unités
    - Capital après pari : 444.75 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Tennis
    WTA Dubaï (Emirats Arabes Unis)
    Radwanska-Kulikova
    18/02/2010 à 13h05

Pour aujourd'hui, je vais me pencher sur le tennis avec le tournoi WTA qui se déroule aux Emirats Arabes Unis, à Dubaï. Pour ces quarts de finale, je vais me tourner sur la confrontation entre la polonaise Agnieska Radwanska et la russe Kulikova. La polonaise fait partie des meilleures joueuses mondiales, ce qui lui vaut une belle 9eme place au classement WTA alors que la russe est une toute jeune sur le circuit WTA, elle a peu d'expérience dans les tournois majeurs alors qu'elle a le même âge que Radwanska. La polonaise a donc déjà plus de vécu dans les tournois importants et donc plus d'expérience que Regine Kulikova, par conséquent, la polonaise part avec un avantage certain. La polonaise est très à l'aise sur la surface dure, depuis 2006, elle a remporté 83 matchs et perdu 37 matchs avec 95 matchs joués dans des tournois majeurs, ce qui prouve qu'elle a un très bon niveau dans les tournois de 1ere catégorie alors que la russe a un bon bilan sur dur mais avec près de 75% des matchs joués en challengers ou qualifications, ce qui est un tout autre niveau... Radwanska fait un parcours impressionant depuis le début du tournoi de Dubaï, à chaque fois, elle s'est imposée en 2 sets sur le score sans appel de 6-3 6-0 contre la grande Flavia Pennetta et 6-3 6-3 contre Sevastova. La russe a du passer par les qualifs pour jouer ce tournoi donc elle sera diminuée physiquement comparé à Radwanska, Kulikova a déjà joué 5 matchs depuis samedi dernier dans ce tournoi et reste sur un match en 3 sets au derniers tours tandis que Agnieska n'a joué que deux tours... Selon moi, vu le niveau et l'expérience qu'a la polonaise, je pense qu'elle s'imposera avec beaucoup d'autorité. De plus, elle arrivera plus en forme....

- Type de pari : Paris sur sets
    - Mon pronostic : Radwanska vainqueur 2 sets à 0
    - Règlement du bookmaker : Paris nul en cas d'abandon d'un des participants.
    - Cote : 1.80 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 653.80 unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 603.8 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de the10
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket - Estonie
    18/02/2010 - 18h00
    Kalev - Parnu

Match déséquilibré selon moi dans le championnat estonien de besketball, avec l'opposition entre l'équipe de Kalev, classé 4ème avec un bilan de 12 victoires et 6 défaites, et l'équipe de Parnu qui est classé 7ème (sur 8) avec un bilan catastrophique de 4 victoires et 14 défaites. On peut donc remarquer la grosse différence entre ces deux équipes. Il y a un point noir qui est le fait que l'équipe de Kalev joue en back to back c'est à dire que l'équipe a joué hier, mais bon aucun déplacement à faire l'équipe rejouera à domicile. L'équipe hier a perdu contre TU/Rock la meilleure équipe du championnat donc rien d'allarmant, cependant une belle victoire est attendu par les supporters, car une deuxième défaite à domicile serait vraiment pas bon pour le club, surtout que les perfs dans les autres compétitions ne sont pas trop convaincantes. L'équipe a bien mal commencé sa saison, mais à présent c'est une belle équipe et cette équipe est largement supérieure sur le papier à cette équipe de Parnu. Parnu c'est donc un vrai salle bilan, avec des derniers résultats pas top hormis une belle victoire à domicile contre Valga. L'équipe s'est pris une rouste contre TTUKK 109 à 76 à l'exterieur, a battu Valga, a perdu à domicile contre Rakvere de 14 points. Parnu à l'exterieur c'est vraiment une mauvaise équipe et je pense que les 10 points seront dépassés.

- Type de pari : Vainqueur du match ? OT pris en compte
    - Mon pronostic : Kalev -10,5
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses
    - Cote : 1.85 chez Bwin
    - Capital avant pari: 465 unités
    - Gain possible: 42,5 unités
    - Capital après pari: 415 ou 507,5 unités

Ton lien affiche les cotes d'un match joué le 8 janvier, alors un mois après et surtout avec ce résultat je crains que tu te sois trompé. Avertissement donc.

Banned
    Inscrit
    février 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Europe - Europa League
    Athletic Bilbao vs Anderlecht
    Le Jeudi 18 Février, à 21h05

Anderlecht cette saison en europa league a gagné 6 match et a perdu que 2 match et 2 match nul , quand a Bilbao cette saison en europa league ils ont gagné 10 match,et perdu 6 match avec une moyenne de 1.6 but marqué par match alors que la moyenne de Anderlecht et de 1.5 but marqué par match.Bilbao aujourd'hui dans l'espoir de continuer la bonne forme, il l'a montré en Europe league après avoir passé le tour préliminaire et la phase ,Bilbao surtout veut que ses supporters viennent à San Mames en grand nombre et pour ca Capaos va commencer avec le meilleur effectif.Bilbao va essayer de dominer depuis le début mais ca va étre très difficile contre une très bonne équipe qui sont en grande forme. Anderlecht a fait le voyage à Bilbao sans son attaquant argentin Nicolas Frutos, qui a subi une blessure au talon d'Achille et qui ne pourra pas jouer ce match .EN plus , ce week-end il yaura pas un match de championnat contre Charleroi en raison de la neige. la derniere confrontation entre ces deux équipes s'est soldé par un match nul 2.2 ,c'était un match amical .Mais je suis convaincu que les deux équipes vont marquer au moins une fois ou deux , durant ce match vu leurs statistiques et leur moyennes de but marqué au tour préliminaire.

- Type de pari : les 2 équipent vont-ils marqués?
    - Mon pronostic : oui les 2 équipes vont marqués
    - Cote : 1.83 cher bet365
    - Capital avant pari: 555 unités
    - Gain possible: 41.5 unités
    - Capital après pari: 596.5

Merci de faire vérifier votre compte en envoyant une copie de pièce d'identité, sinon pas d'éventuels gains !

s60
    s60 est déconnecté
    Modérateur NBA Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    111

Par défaut

Tennis
    ATP Memphis
    Chardy - Lacko
    18/02/2010 à 19h00

Pour mon pari aujourd'hui, je vais m'intéresser à ce match de tennis du tournoi de Memphis qui oppose Jeremy Chardy au slovaque Lacko. Le match semble clairement à l'avantage du francais sur le papier puisqu'il est 41eme mondial alors que son adversaire n'est que 66eme. Le francais qui avait explosé la saison derniere puisqu'il était passer de la 72eme place du classement ATP à la 32eme place et avait même remporté son premier titre en tournoi majeur. On pourrait donc penser que le match est totalement déséquilibré et que le français est le grand favoris mais cette année, il connait un début de saison trés difficile alors que son adversaire slovaque réussis un bon début de saison avec 6 victoires en 9 matchs alors que le francais n'a gagner qu'un match sur 5 disputé et semble en plein doute. Mais hier, Chardy a créé la sensation en éliminant Verdasco de fort belle manière en 2 sets et semble enfin avoir lancer sa saison. De plus, son adversaire, même si il n'a perdu que 3 fois, n'a jamais réussis de trés grosse performance cette saison puisque le meilleur joueur qu'il a battu est Ivan Ljubicic. Mais aujourd'hui Chardy devrait être supérieur à son adversaire notamment au jeu en fond de cours et devrait donc s'imposer assez tranquillement et aller affronter Pestchner en quart de final. Je mise donc sur la victoire de Chardy

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : 1 victoire de Chardy
    - Règlement du bookmaker : Au minimum 2 sets doivent êtres joués et terminés. Si abandon dans le 3ème set, le joueur abandonnant est déclaré perdant.
    - Cote : 1.94 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 543 unités
    - Gain possible: 47 unités
    - Capital après pari: 543 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    211
    PP (Participation)
    40

Par défaut

FOOTBALL
    UEFA Europa Ligue - Tableau final 16e de finale
    Lille - Fenerbahce
    18/02/2010, 19:00

Analyse :

Match européen ce soir à Lille, où le LOSC reçoit les turcs de Fenerbahce pour le match aller des seizièmes de finale de l'UEFA Europa League. Les lillois qui sont dans une très bonne forme actuellement à domicile car ils alignent en ce moment toute compétitions confondues une série de huit victoires d'affilés, ce qui somme toute réjouissant, avec trois buts d'inscrits lors de quatre de leurs cinq derniers matchs (avec l'exception lensoise avec un but) ce qui montrent que leurs forces offensives sont bien au rendez-vous. Les trucs quant à eux alternent entre le meilleur et le pire. Ils ont réussi à passer cinq buts à Sivasspor et ensuite perdre trois buts à un dans les dix jours qui suivent face à Bursaspor. Ils ont réalisé ainsi deux défaites, deux victoires et un match nul lors de leurs cinq dernières sorties. Une victoire à domicile est impérative pour les lillois, surtout s'ils veulent continuer leur aventure européenne, mais méfiance avec une équipe turque toujours difficile à prendre notamment avec sa grosse délégation brésilienne, composée de Lugano, André Santos et du meneur de jeu Alex, à ceci il faut ajouter l'expérience de Belozoglu Emre et de Daniel Guiza qui saura répondre présent. En face, Gervinho devra se montrer créatif en compagnie d'Eden Hazard et de sa vivacité. Je vois donc une domination lilloise le long du match et une victoire à la clé.

- Type de pari : Mi-temps OU Match entier
    - Mon pronostic : Lille
    - Règlement du bookmaker : (le pari est considéré gagnant si le résultat est juste à la mi-temps OU à la fin du temps réglementaire)
    - Cote : 1.65 chez Bwin

BIATHLON
    Individuel 20km (Vancouver/CAN), Jeux Olympiques
    Face à face : O. E. Bjorndalen/E. H. Svendsen
    18/12/2010, 22:20

Analyse :

Cette nuit va avoir lieu la Mass Start hommes des Jeux Olympiques, qui suit le sprint et la poursuite qui ont couronné le Français Jay et le Suèdois Ferry. Cependant, plus rien à voir avec ces courses.Nouveau Départ à zéro pour tous ce soir, donc aucune différence météorologique et aucun retard à la suite de la course précédente. Certains coureurs vont vouloir se racheter à tout prix vu de leurs contreperformances lors des courses précédentes, et notamment Ole Einar Bjorndalen qui est vraiment passé à côté terminant 17e du sprint à plus d'une minute 30 de Vincent Jay et même de la poursuite en ne prenant que la septième place, preuve que la précision au tir est tout aussi importante que le ski si ce n'est plus(52e à la suite du premier tir, et 19e à la suite du deuxième tir). Svendsen a lui par contre assez bien réussi son début de JO, notamment grâce à une deuxième place au sprint avec un tir assez réussi (9 sur 10), mais une pénalité qui lui coûte à coup sur la première place. Cependant, il n'a pas su gérer cette place lors de la poursuite, car il a pris uniquement la 8e place, derrière son chef de file Bjorndalen, la faute à un tir debout assez défaillant ( 3 fautes sur 10 tirs). Pour se rattraper avant les relais et conquérir à ce titre une médaille ( méfiance face aux frères Fourcade avec Defrasne et Jay), je vois bien un Bjorndalen des grandes courses, réussir un bon parcours en ski afin de prendre rapidement la tête pour arriver vite sur le champ de tir, et un tir précis afin de consolider son avance.

-Type de pari: Face à face : O. E. Bjorndalen/E. H. Svendsen
    -Mon pronostic: O. E. Bjorndalen
    -Reglement bookmaker: Compétition simple : si un ou plusieurs participants se retirent avant d'avoir démarré la compétition, alors tous les paris seront nuls. Si un participant est disqualifié ou ne termine pas la compétition pour des raisons quelconques, alors celui-ci sera considéré comme perdant. Si tous les participants du pari en face à face sont disqualifiés ou ne terminent pas la compétition, alors tous les paris sont nuls
    -Cote:1,60 chez bwin

Cote totale : 2.72 chez Bwin
    -Capital avant pari: 350 unités
    -Mise:50 unités
    -Gain possible: 86 unités
    -Capital après pari: 300 unités

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages