Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 20/02/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    ANGLETERRE: Premier League
    Wolves - Chelsea
    20/02/2010 à 16h00

Pour cette rencontre de première ligue j'ai choisi ce duel qui va opposer Wolverhampton à Chelsea. Et en ce qui concerne mon pronostique proprement dit je vais opter pour la double chance en faveur des locaux. Et oui c'est une nouvelle fois un risque mais il est à prendre car Wolverhampton est 15ème certes mais vient de faire chuter la semaine passée Tottenham sur leur pelouse 1 à 0. Ils sont donc en pleine confiance et les résultats à domicile sont moyen mais plu que positifs quand même. En effet ils comptent un bilan de 4V 3N 6D pour 10 buts inscrits et 17 encaissés. Sur un match out est possible et les joueurs vont tout donner pour cela puisse se réaliser. En face c'est certain ce n'est pas n'importe qui mais on a vu par le passé et surtout la semaine passée qu'ils s'étaient inclinés à Everton su le score de 2 à 1. Cette formation n'est donc pas imbattable. A l'extérieur leu bilan est de 6V 3N 4D pour 22 buts inscrits et 14 encaissés. Alors tout le monde se dit que les blues sont au dessus du lot mais attention car il pourrait bien y avoir une surprise. Et puis il ne faut surtout pas oublier que cette semaine ils ont match très important à négocier c'est à dire le déplacement en Italie du coté de L'inter Milan. Je vois donc cette rencontre de championnat passée au second plan car les anglais veulent réussir quelque chose de bien en coupe d'Europe et en laissant ceci au second plan pour l'occasion. Donc les locaux ont pour moi une chance qui est à saisir et ils en sont tout à fait capables. La cote de 3,50 prise chez bet3645 me semble prenable pour ce type de pari,

- Type de pari : double chance
    - Mon pronostic : victoire de Wolves ou Nul
    - Cote : 3.50 chez 888sport
    - Capital avant pari: 431 unités
    - Gain possible: 125 unités
    - Capital après pari: 381 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 19/02/2010 à 21h17

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    ANGLETERRE: Premier League
    Portsmouth - Stoke
    20/02/2010 à 18h30

Pour ce second pronostique je vais opter pour ce duel qui opposer Portsmouth à Stoke, Au niveau du classement respectif c'est le 20ème face au 11ème. Et puis en ce qui concerne mon pronostique proprement dit je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0,5 buts en première mi-temps, Je pense que c'est faisable malgré les facteurs qui leur sont défavorables depuis le début de la saison, En effet rien ne leur sourit et la confiance est vraiment u plus bas dans cette formation, Etre dernier d'un championnat avec un tel retard de points n'est jamais évident pour un groupe, Cependant ils sont professionnels et se doivent de faire la travail, Alors pour leur match ils vont tout donner et inscrire un but dans les 45 premières minutes de jeu, A domicile leur bilan n'est pas des meilleurs avec A domicile c'est 3V 2N 7D pour 15 buts marqués et 18 encaissés, Il faudra compter pour se faire sur leurs attaquants Dindane et Piquionne, Dernièrement ils ont gagné 4 à 1 en coupe ce qui est important pour la confiance, Après c'est certain que les matchs se suivent et c'est souvent le même refrain, Cependant en face ce n'est pas un cador du championnat mais une équipe accrocheuse, Et oui ils sont bien en milieu de tableau et arrivent à faire des coups comme obtenir le nul mercredi soir 1 à 1 face à Manchester City, Mais à l'extérieur c'est beaucoup moins performant car ils possèdent un bilan de 1V 6N 5D pour 5 buts inscrits et 14 encaissés, Je me dis donc que les locaux peuvent faire un truc et enfin retrouver le chemin des buts, La patience sera de mise mais marqué un but sdur la première période du match est tout de même réalisable face à une formation qui en déplacement n'est pas trop au top,

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : uniquement les 45 premères minutes de jeu
    - Cote : 2.25 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 381 unités ( en attente de l'autre résultat)
    - Gain possible: 62.50 unités
    - Capital après pari: 443.5 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 19/02/2010 à 21h15

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Allemagne - Bundesliga
    Nuremberg - Bayern Munich
    20/02/2010 a 15:30

Les bavarois sont revenus a de meilleurs dispositions dans ce championnat et veulent arracher le titre qui est pour l'instant entre les mains de l'autre Bayer mais Leverkusen.Et les deux équipes sont dans une lutte acharnée et aucune ne veut céder une parcelle de terrain a son adversaire.Pour cette journée le leader se déplace a Brème un leader invaincu et le Bayern espère un nul face a cette équipe.Et de son coté les bavarois se déplacent chez un mal classé et plus précisément chez l'avant dernier du classement qui a les mêmes statistiques a domicile qu'a l'extérieur.Les visiteurs sont revenus a de meilleur dispositions aussi a l'extérieur alignant un bon nombre de matches avec victoire a la clé.Le passé nous montre que les visiteurs n'ont jamais perdu face a cette équipe et a chacun de leur match a toujours marqué face a Nuremberg,ce qui est de bonne augure avant ce déplacement qui sonne plus comme un match piège qu'un match facile.Mais, les deux dernières sorties bavarois en ces terres se sont soldées par deux nuls ;alors, il faut se rebiffer et reprendre sa domination sur cet adversaire.les locaux sont sur deux défaites a domicile et a l'extérieur sur le même score de 2-1 alors que sur ces cinq derniers matches, les bavarois ont fait preuve de grande équipes en gagnant les cinq matches et marquant au passage 17 buts.Qui peut arrêter le Bayern Munich dans cette forme la? en tout cas pas Nuremberg.

- Type de pari :Bayern marque t-il dans les deux mi-temps?
    - Mon pronostic : oui
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.8 chez sportingbet

Football
    Espagne - Primera liga
    Majorque - Séville
    20/02/2010 a 22:00

Majorque est actuel Cinquième et est après le Réal la deuxième meilleur équipe du championnat puisqu'est reçu note sur note dans son entre.c'est la meilleur défense a domicile et la troisième meilleur attaque.De son coté, Séville est quatrième une place qu'il a chipé le week-end end a son adversaire du jour.a l'extérieur a un bilan plutôt mitigé.Voila un match qui promet car les deux équipes vont se donner les moyens de parvenir a leur fin et celle qui gagnera sera celle qui aura su prendre le plutôt possible la mesure de son adversaire. Séville ayant la champions league la semaine prochaine on peut penser que cette équipe va lever un peu le pied pour mieux aborder cette coupe Européenne.mais d'un autre coté l'équipe qui sera aligner sera bonne puisque la, on joue pour les joutes européennes de la saison prochaine et plus particulièrement de la même coupe d'Europe a laquelle participe les Sévillans.ce match sera beaucoup ferme comme le témoignent les face a face entre ces deux équipes où les marjorcains dans les dix dernières confrontations, n'ont pas battu les Sévillans mais les visiteurs cette année sont faibles,témoin leur défaite a Saragosse et getafe.Donc ils sont sur des défaites a l'extérieur inquiétante et ce sans marquer de buts.Auquel cas on peut penser qu'ils perdraient dans ce match choc car majorque cette année a des arguments plus convainquants les saison precedentes.

- Type de pari : Under/Over 2.5 buts
    - Mon pronostic : Under 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.75 chez sportingbet

- Cote : 3.15 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 449.5 unités
    - Gain possible: 107.5 unités
    - Capital après pari: 399.5 unités
    Dernière modification de anniepatn, 20/02/2010 à 13h33

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Foot - Espagne - Liga
    Déportivo la Corogne - Xerez
    Samedi 20 février à 18 h 00

Nous voici à la 23ème journée de cette liga ou au Riazor la Corogne reçoit la lanterne rouge Xérez. Cette équipe de la Corogne doit se reprendre puisque depuis 3 rencontres elle n'a pas gagné, certes face au réal et lors de deux déplacements mais avec un peu plus de régularité ils pourraient rêver d'une quatrième place puisqu'ils n'en sont qu'à 4 points. Ils se débrouillent pas trop mal à la maison, ils sont classés 8ème à ce niveau là. Cette équipe de la Corogne n'a pas un buteur maison mais attention tout de même à Riki qui d'ailleurs s'était illustré à l'aller en inscrivant un but. D'ailleurs lors du match aller les hommes de Lotina s'étaient facilement imposés sur le score de 3 à 0. Xérez pour sa part n'a pris que 3 petits points depuis le début de ce championnat hors de ces bases et viennent de prendre à nouveau 3 à 0 face au Réal de Madrid. Actuellement à 10 points cette équipe connait certainement déjà son avenir l'an prochain et ce ne sera plus dans cette même division. Ils prennent certainement les matchs un par un et n'ont plus rien à perdre. Aussi les joueurs de la Corogne ont tout intérêt a rester sérieux et prendre les 3 points afin d'espérer décrocher en cette fin de saison au moins une place en Europa League et pourquoi pas mieux mais pour cela il faut déjà gagner face à la lanterne rouge et ils ont en plus un avantage psychologique avec le résultat du match aller qui peut les aider.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : victoire de La Corogne
    - Cote : 1.55 chez Betway
    - Capital avant pari: 721.50 unités
    - Gain possible: 27.5 unités
    - Capital après pari:749 unités
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Ski Alpin
    Jeux Olympiques d'Hiver Vancouver
    Super-G Dames
    19:00

Les Jeux olympiques ont débuté depuis plusieurs jours et les français se défendent très bien. Pour cette 8eme journée olympique je vais pronostiqué la victoire de l'américaine Lindsay Vonn en super G et en voici les raisons. Lindsay Vonn est actuellement la meilleur skieuse de vitesse du monde. Sexy et très féline sur la piste l'américaine écrase l'opposition sauf en slalom ou elle a encore des difficultés. Titré il y a quelques jours en descente Vonn vise un nouveau titre et au vu des résultats en coupe du monde en super G l'américaine semble vraiment au dessus du lot. Cinq épreuves de super G ont été disputé cette saison et l'américaine n'a jamais fini plus loin que 3eme. Elle compte 3 victoires, une 2eme et une 3eme place. Lorsqu'elle s'impose elle met presque 1/2 secondes d'écarts a ses opposantes les plus proches. Vonn est vraiment ors norme, sa médaille d'or en descente va la libérer de toute pression et ses adversaires n'arriveront pas a la suivre ce samedi sur la piste de whistler mountain. Ses rivales les plus coriaces devrait être sa meilleure amie Maria Riesch, Fabienne Suter 2eme au classement de la spécialité ou encore les autrichiennes Fischbacher et Görgl sans compter l'héroïne de ses JO la suédoise Ana Paerson. Mais vonn semble avoir des années lumières d'avances actuellement. Elle va s'imposer !!!

- Type de pari : Vainqueur
    - Mon pronostic : victoire de Lindsay Vonn
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2 chez unibet
    - Capital avant pari: 505 unités
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari: 455 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football France Ligue 1
    Le 20/02/10 à 19h00
    Saint Etienne-Montpellier

Pour ce soir je vais miser sur un match de la 25 éme journée de ligue 1 et le match qui semble déséquilibré entre les Stéphanois et les montpelliérains. Les verts sont 16 éme au classement mais malgré la défaite à Bordeaux ils ont gardés un bon coussin d’avance sur les relégables. Ce soir le match dans le chaudron est très important car derrière il y a un Boulogne contre le Mans et donc une des deux équipes risque de se rapprocher. Contre les Bordelais tout c’est joué sur le pénalty de Bergessio car les verts serraient revenus à 2-2 et vue la physionomie du match ils pouvaient peut être l’emporter. Mais bon, le principal est le niveau de jeu totalement retrouvé et maintenant ils vont de nouveau faire peur à toutes les équipes surtout à domicile car Monaco vient de prendre un 3-0 et Lorient 4-1 et vannes 2-0. En face le Montpellier de Loulou Nicolin continu ses surprises. Ils sont toujours deuxième, mais je trouve qu’ils commencent à baisser en rythme et contre une équipe en plein ballon ils vont souffrir pour preuve ils viennent de gagner 1-0 contre Grenoble qui ne méritait même pas cette défaite. Je pense qu’ils vont chercher le point du match nul, mais les verts ne peuvent pas se permettre de laisser filer des points à la maison donc Payet Sanogo, Bergessio et Rivière vont une nouvelle fois enflammer le chaudron et remporter le match.

- Mon pronostic : 1 Victoire de Saint Etienne
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 2.30 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 611.50 unités
    - Gain possible: 65 unités
    - Capital après pari: 676.5 unités

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

TENNIS - ATP
    OPEN 13 de MARSEILLE (1/2 Finales)
    Michaël LLODRA - Mischa ZVEREV
    Samedi 20 Février à 16h00

Une fois de plus, la victoire finale de cet Open 13 de Marseille, édition 2010, ne devrait pas échapper à un représentant tricolore (comme en 2006, 2007 et 2009) et même si on n'en est qu'au stade des demi-finales, on devrait avoir droit demain à la même affiche 100% française que l'an dernier, à savoir Tsonga vs Llodra. En attendant, il faut se qualifier pour les deux protagonistes et notamment pour le moins bien classé, Michaël Llodra, qui hérite de l'allemand Mischa Zverev pour les demi-finales. Même s'il ne faut pas prendre le joueur originaire de Moscou à la légère, je ne me fais pas vraiment de souci pour Llodra, qui devrait se sortir des griffes du 92ème joueur mondial sans coup férir. Après des débuts un peu poussifs contre Eric Roger Vasselin, Llodra a vite passé la vitesse supérieure pour se sortir du piège Baghdatis et enfin de la tête de série numéro 1 de ce tournoi en deux sets, j'ai nommé Robin Soderling ! En trois tours, Llodra démontre donc sa bonne forme et surtout qu'il est toujours un joueur aussi dangereux en indoor, notamment grâce à son grand service qui fait des ravages ! Il va donc tenter de se qualifier pour une nouvelle finale, avec l'espoir de prendre sa revanche sur Tsonga, qui l'avait battu en deux sets l'an dernier. Au préalable, je vois donc Llodra disposer de Mischa Zverev, qui sera le seul représentant étranger en demi-finale de cet Open 13 de Marseille.

- Type de pari : Vainqueur du match (1 2)
    - Mon pronostic : Victoire de LLODRA
    - Règlement du bookmaker : Si le match n’est pas joué complètement, tous les paris placés sur le match et sur les sets seront annulés.
    - Cote : 1.35 chez Stan James
    - Capital avant pari: 866 unités
    - Gain possible: 17.5 unités
    - Capital après pari: 883.5 unités

"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football Espagne Primera division
    Le 20/02/10 à 22h00
    Mallorca-Sevilla

Pour mon deuxième pari, j’ai choisi le choc de la 23 éme journée du championnat d’Espagne car Majorque 5 éme reçoit le FC Séville 4 éme, et seulement deux petits points les séparent au classement, donc gros match en perspective. Majorque reste sur une drôle de série, intraitable à domicile mais ils viennent bizarrement de s’incliner chez deux relégables. Ceci démontre un manque de maturité de l’équipe et Gregorio Manzano n’arrive peut être pas à motiver ses troupes pour les matches pièges contre les petits clubs. Il y a quelques matches de cela, j’aurais dis attention au buteur Aduriz et ses 9 buts mais depuis plusieurs matches il est au abonné absent et ne fait plus trembler les filets. Mais bon dans cette équipe le danger peu venir de partout car si on regarde les statistique, beaucoup de joueur ont inscris plus de 3 buts. Personnellement je les vois bien chuter pour la première fois à domicile car pour l’instant c’est incroyable 10 victoire en 10 matches mais un jour ou l’autre la série se terminera et les visiteurs du jour ne sont pas n’importe qui. Le FC Séville est depuis la saison dernière une des meilleures équipes du championnat d’Espagne et s’ils veulent jouer la league des champions la saison prochaine, ils doivent impérativement gagner ce soir. Pour moi ils ont plus d’expérience et c’est très important pour ce type de match. Une nouvelle fois Kanouté, Fabiano et Negredo seront les maitres artificiers et peuvent faire très mal à la défense adverse. Les deux équipes sont très joueuses avec un jeu basé sur l’attaque mais je pense que les visiteurs du jour vont créer l’exploit et s’imposer ce soir

- Mon pronostic : 2 Victoire de Séville
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 3.06 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 676.5 unités
    - Gain possible: 103 unités
    - Capital après pari: 779.5 unités

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Première League
    Arsenal-Sunderland
    Le 20/02/2010 à 16h00

Les Gunners d'Arsène Wenger reçoivent aujourd'hui , pour le compte de la 27eme journée du championnat de Première league , l'équipe de Sunderland pour un match qui s'annonce assez facile , je pense , pour Arsenal.En effet , ce dernier est actuellement troisième avec 52 points et sont à 6 points du leader.Ils peuvent encore donc croire au titre mais il faut prendre des points et à commencer cette après-midi contre une équipe de Sunderland qui est l'actuel 13eme avec 26 points.Cette formation reste sur 3 match nul consécutives et n'a plus gagné en championnat depuis prêt de 2 mois.Arsenal reste , quand à lui , sur une victoire contre Liverpool sur le score de 1 but en 0 en championnat mais a perdu son match aller des huitièmes de final de la Ligue des Champions à Porto sur le score de 2 but à 1 avec , au passage , deux petites boulettes de leurs Gardien.Ils doivent donc oublié cette défaite et partir de plus belle en championnat et je pense que les Gunners vont l'emporter et prendre les 3 points de la victoire.Je pense que dans ce match , il y a auras au moins 2 voir 3 buts.Je ne pense pas que Sunderland va marquer et Arsenal , lui , va faire comme a son habitude marqué en moyenne 2 but à domicile.La côte est belle mais le pari est risqué mais très jouable.

- Type de pari : Total Buts ?
    - Mon pronostic : 2-3 buts
    - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si il y a 2 ou 3 buts dans ce match.
    - Cote : 2.10 chez Betclic.com
    - Capital avant pari : 544.50 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 55 unités
    - Capital après pari : 599.5 unités
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages