Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 21/02/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Espagne - Primera liga
    Atletico Bilbao - Tenerife
    21/02/2010 a 17:00

Pour cette journée de liga, l'atletico bilbao actuel reçoit Tenerife le premier relegable de ce meme championnat. Bilbao a domicile n'est pas in monstre mais se defend pas mal avec des statistiques intéressantes soit plus de 50% de victoires dans ses bases meme si l'equipe encaisse encore plus qu'elle ne marque et dans leur tableau de chasse, il y aun certains Real de Madrid qui est tombé ici; meme si c'est sur un score étriqué.Par contre Tenerifa a l'exterieur n'a pas encore connu une victoire et n'a pris que 2 points sur 33 possible avec une attaque tres faible et une defense qui prend l'eau de tout part.Le passé entre les deux equipes donne un avantage certain aux locaux qui a chacune de leur victoire sur leur terrain ou hors de leur base face a cette équipe, a toujours marqué au moins deux buts.L'atletico est sur cinq dont une seule victoire et ce match sonne comme une nouvelle façon de se relancer dans ce championnat apres un nul pas convainquant en coupe d'Europe: Europa ligue.Et Tenerife, apres deux nul set deux defaites a connu les joies de la victoire a domicile face a Majorque, ce qui est bon pour le moral.Mais les locaux ne vont pas s'arreter en si bon chemin il faut reprendre la marche en avant et il possede en leur sein, les joueurs capables de gagner ce genre de match0En tout cas ils vont s'y atteler

- Type de pari : Atletico Under/Over 1.5 buts
    - Mon pronostic : Over 1.5 buts
    - Cote : 1.8 chez SportingBet

FOOTBALL
    Angleterre - Premier league
    Aston Villa - Burnley
    21/02/2010 a 15:00

Les villans qui viennent de faire match nul en championnat face au tenant du titre Manchester United doit maintenant se reconcentrer apres un match d'Europa ligue en semaine.Et dans cette journée, ils seront au prise avec un mal classé et promu qui est Burnley qui ne connait aucune victoire hors de ses bases, une equipe timide en attaque et tres faible defensivement la plus mauvaise defense de premier league.Elle fera face a une equipe equilibrée qui marque moyennement et qui encaisse tres peu dans ses bases.De plus les villanse doivent profiter de la reception des reds a city et du deplacement de Tottenham chez Wigan pour tous les griller la politesse, toutes ces equipes etant au dessus au classement de Aston Villa.Donc pour la lutte pour la quatrieme place et celles de l'Europa ligue sont concernées les quatre équipes citées.dans les confrontations directes, avantage aux visiteurs qui sur dles dix derniers matches se sont deja imposés ici par deux fois.Mais cette année en differente Burnley n'est cette belle equipe qui etait la avant ils n'arrivent pas a se faire des points loin de chez eux et cela est un gros probleme au moment d'affronter cette equipe qui doit absolument gagner pour au moins rester au contact .car un defaite leur serait peut etre fatale car ils sont sur quatre nusl en cinq match et les visiteurs sur quatre defaites en cinq match avec une defaite a la clé.alors la messe semble dite.

- Type de pari : Aston Villa Gagne t-il sans encaissé de buts?
    - Mon pronostic : oui
    - Cote : 2.1 chez SportingBet

- Cote : 3.78 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 399.5 unités
    - Gain possible: 139 unités
    - Capital après pari: 349.5 unités
    Dernière modification de anniepatn, 21/02/2010 à 13h40

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Turf
    Vincennes réunion 1
    course 4 a 15:08

Direction Vincennes pour une réunion avec 9 courses réservés aux trotteurs. Je vais m'intéresser a un duel lors de la quatrième course de la réunion. C'est une course au trot attelé disputé sur les 4125 mètres d'une piste corde a gauche départ donné au laser. Ils seront 15 chevaux de 4 à 10 ans inclus (S à M), hongres exclus, ayant gagné au moins 160.000€. Le gagnant du Prix d'Amérique en 2010 à Vincennes partira à 4.150 mètres. Le gagnant du Prix de France en 2010 à Vincennes partira à 4.150 mètres. Le cheval ayant remporté à la fois, le Prix d'Amérique et le Prix de France en 2010 à Vincennes, partira à 4.175 mètres. Je vais jouer que private love devance quinoa du Gers et en voici les raisons. Private love est entrainé par Fabrice Souloy. Elle a couru a 54 reprises pour un bilan de 8 victoires et 8 places. Private love est une bonne jument qui se donne toujours a fond en course. Redoutable finisseuse elle aura contre elle d'affronter un lot très relevé mais sur la foi de sa dernière victoire elle peut prendre une place dans le quinté. Déferré des 4 pieds elle devra avoir un bon parcours pour s'exprimer. Attention a elle qui peut faire un truc si la course barde. Quinoa du Gers est entrainé par J.M.Bazire. Auteur de 15 victoires et 4 places en 33 sorties quinoa du Gers est un petit crack mais qui a déçu ces dernières semaines montré de la susceptibilité. S'il trotte il va finir devant private love mais voila quinoa court sans enrenement et peut faire la faute a n'importe quel moment de la course. S'il veut tenir tete aux meilleurs comme meaulnes du corta il peut y laisser des plumes et private love devrait en profiter. Je mise sur la sureté et le courage de private love pour prendre cette belle cote.

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : 3 Private Love devance 4 Quinoa du Gers
    - Règlement du bookmaker :Annulé si aucun des 2 ne finit dans les 7 premiers, Annulé si un des deux est non partant
    - Côte totale: 2.55 chez unibet
    - Capital avant pari:455 unités
    - Gain possible: 77.5 unités
    - Capital après pari: 532.50 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    Espagne - ligua
    Bilbao - ténérife
    21/02/2010 à 17h00

Pour cette rencontre en Espagne je vais opter pour ce duel qui va opposer Atlético face à Ténérife. Au classement respectif c'est le 7ème face au 18ème. On devrait donc voir une victoire des locaux assez facilement sur leur pelouse. En tout cas pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0,5 buts en première période. Je pense que c'est largement faisable mais attention car leur adversaire sont capables de tout. A domicile Bilbao est assez constant avec un bilan de 6V 1N 3D pour 14 buts inscrits et 13 encaissés, tandis que du coté de Ténérife c'est plus médiocre ou encore catastrophique avec un bilan de 0V 2N 8D pour 6 buts marqués et 24 encaissés. Donc sans soucis les locaux vont enflammer la rencontre et bousculer leur adversaire. Il faudra donc dans un premier temps être patient et attendre le bon moment pour faire le spectacle. Et puis en coupe d'Europe cette semaine ils ont dû se contenter de faire un match nul. Donc là ils vont se réveiller et exploser une équipe de Ténérife bien engluée dans le fond du classement de la ligua espagnol. La cote de 1,75 prise chez sportingbet me semble être bonne à prendre pour ce type de pari qui sans doute doit être gagnant. Les visiteurs sont beaucoup trop inconstant pour rivaliser avec Bilbao qui est un ton au-dessus.

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0,5 buts
    - Règlement du bookmaker : uniquement les 45 premières minutes de jeu
    - Cote : 1.75 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 443,5 unités
    - Gain possible: 37,5 unités
    - Capital après pari: 481 unités

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    ALLEMAGNE: Bundesliga
    Freiburg - Hertha
    21/02/2010 à 15h30

Pour cette rencontre en Allemagne je vais opter pour ce duel qui va opposer Freiburg à Hertha. Je pense que cet après-midi il ne faut pas s'attendre à voir du spectacle entre ces deux formations qui sont vraiment très mauvaise. Au classement respectif c'est le 15ème face au 18ème. Et que dire des statistiques de ces deux formations. A domicile pour Fribourg c'est un bilan très délicat et catastrophique avec seulement 1V 3N 6D pour 5 buts marquas et 18 encaissés, tandis que pour leur adversaire à l'extérieur ce n'est guère mieux avec 1V 1N 9D pour 10 buts inscits et 25 encaissés. Donc volià le décor est planté et pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour qu'entre ces deux équipes il y ait un match nul. En effet comment espèrer mieux avec des joueurs qui ne gagnent pas beaucoup de matchs et qui sont chez eux en déplacement incapable de faire la différence. C'est pour cela que je vois un score de parité et qui avec une cote qui dépasse les 3 est plus que bien. Le Hertha est est certes en mauvaise posture depuis le début de la sion mais elle arrive à faire quelques exploits. De plus elle est encore enagée sur la coupe d'Europe qui leur pompe de l'énergie. Mais bon il va ffaloir se réveiller et essayer de na pas perdre pour ainsi avoir un tout petit espoir de maintien. Au niveau de la défense de chaque coté c'est du Gruyère mais comme les attaquants ne savent pas marquer des buts on devrait s'ennuyer à mourir.

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : match nul
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement
    - Cote : 3.35 chez unibet
    - Capital avant pari: 481 unités
    - Gain possible: 117,50 unités
    - Capital après pari: 431 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Foot - Italie - Série A
    Fiorentina - Livourne
    Dimanche 21 Février à 15 h 00

En ce dimanche après-midi, la viola reçoit dans son stade Artémio Franchi l'équipe de Livourne actuellement relégable de cette série A puisqu'ils occupent la 18ème place. Les hommes de Prandelli ont glissé dangereusement dans le ventre mou du championnat. Ils sont sur une série toute compétition confondue de 6 matchs sans la moindre victoire. Dans la semaine ils ont perdu en finissant à 10 mais aussi et surtout en perdant sur une faute d'arbitrage. Il y aura certainement de leur part une réaction d'orgueil mais aussi une envie de revenir dans la première partie de classement et regouté aux joie de la victoire. Les cadres devront montrer le chemin en la personne de Frey, Vargas ou encore Gilardino. De plus il faut nuancer et surtout regarder de plus près cette série de contre performance puisque sur ces six dernières rencontre Frey et les siens se sont déplacés à cinq reprises et ont reçu l'AS Roma qui n'en finit plus d'engrenger les points. Aussi, la venue de Livourne qui est la plus faible attaque à l'extérieur et qui n'a pris que 8 points hors de ces bases peut permettre aux florentins de finir avec cette spirale de mauvais résultats. S'ils prennent ce match au sérieux normalement ils doivent se sortir de ce piège et prendre à nouveau de la confiance pour le reste de la saison ou ils ont encore une chance en ligue des champions. Alors donc une victoire cet après-midi avec un but à clé du goléador Gilardino ? Réponse vers 16 h 50 en ce dimanche.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de la Fiorentina
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire
    - Cote : 1.67 chez Bet365
    - Capital avant pari:749 unités
    - Gain possible: 33,5 unités
    - Capital après pari: 782,5 unités
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football Espagne Primera division
    Le 21/02/10 à 17h00
    Athletic Bilbao-Tenerife

Pour cette après midi, je vais retourner dans le championnat Espagnol pour la fin de la 23 éme journée et le match qui va opposer Bilbao à Tenerife. Les basques sont 7 éme et ils pourraient fortement de la 5 éme place en cas de victoire ce soir car ils ont 5 points de retard sur la Corogne et 4 sur Majorque, mais les deux formations ont joués hier. Du coup cette rencontre a une grande importance pour Bilbao qui va devoir trouver les ressources physiques après la rencontre de coupe d’Europe du milieu de semaine et le match nul 1-1 contre Anderlecht. Ils peuvent s’appuyer sur Fernando Llorente qui retrouve afin ses sensations et qui vient d’inscrire un doublé contre Xérès. A domicile cette équipe est très difficile à bouger car rappelons-nous que sur cette pelouse de San Mames le barca à fait match nul 1-1 et le Real de Madrid a perdu 1-0. Donc aujourd’hui Tenerife qui lutte pour le maintien aura fort à faire pour repartir avec un point. Eux ils sont 18 éme avec un point de retard sur le premier non relégable, en plus ils viennent de mettre fin à une très mauvaise série de huit matches sans victoires grâce à une surprenante victoire 1-0 contre Majorque qui joue pour ce qualifier pour la league des champions. Mais bon les statistiques de tenerife en déplacement c’est 0 victoire seulement deux nuls mais surtout 24 buts encaissés pour 6 inscris. Donc franchement ce soir les basques devraient facilement s’imposer et continuer à rêver à l’Europe car cette équipe 100% espagnol est en train de réaliser une superbe saison

- Mon pronostic : 1 Victoire de l’Athletic Bilbao
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 1.85 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 779.50 unités
    - Gain possible: 42.50 unités
    - Capital après pari: 822 unités

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football Italie Série A
    Le 21/02/10 à 15h00
    Siena-Napoli

Pour mon deuxième pari de l’après midi et bien cette fois ce sera de la série A avec le match qui va opposer Sienne à Naples. Sienne est tout simplement la lanterne rouge avec 8 points de retard sur le premier non relégable, autant dire que c’est direction la deuxième division la saison prochaine. Ils ont une défense très proche du néant avec 46 buts encaissés donc une moyenne de deux par rencontre. Ils restent sur un très surprenant succès 1-0 au Chievo Vérone. Sinon, ils sont très loin d’être maitre sur leur pelouse avec seulement deux victoires. En plus en face c’est Naples qui ce déplace, cette ancienne gloire du football Italien est en train de reprendre des couleurs puisqu’ils sont 5 éme a un point de la Sampdoria qui détient pour l’instant le dernier billet pour la prochaine league des champions mais qui a joué hier. Ils ne sont pas sur un très bon rythme actuellement avec une seule victoire sur les quatre derniers matches et ce déplacement peut être un très bon moyen de se relancer. Pour gagner aujourd’hui, Walter Mazzari va pouvoir compter sur le Slovaque Hamsik auteur de 8 buts en championnat, mais aussi sur les deux Italiens Maggio 5 buts et Quagliarella 7 buts. Donc les visiteurs savent très bien ce qu’ils doivent faire, surtout qu’ils devancent une équipe comme la Juventus donc tous les points sont très importants, mais là avec la différence de niveau entre les deux formations, ce sera trois points pour Naples

- Mon pronostic : 2 Victoire de Naples
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 2.35 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 822 unités
    - Gain possible: 67.50 unités
    - Capital après pari : 772 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL - Ligue 1
    Rennes - Lille
    21/02/2010 a 21:00

Pour aujourd'hui samedi 21 février 2010, je vais pronostiquer pour la première fois du mois un combiné. D'habitude je préfère jouer en simple mais après le match nul qui m'a déçu du Bayern de Munich d'hier je me dois absolument de rattraper mes pertes d'hier. Je pense à jouer au maximum la sécurité. Honnetement je ne vois pas comment déjà les matchs que je vais pronostiquer ne pourront ne pas passer. Ce match oppose Rennes qui jouera à domicile face à Lille. Les Rennais sont depuis pas mal d'années, imbattables à domicile tandis que les Lillois qui sont en pleines formes en ce moment, sont très fatigués tant psychologiquement que physiquement après leur match joué cette semaine, il y a tout juste trois jours face à Fenerbahce. Je pense que pour les Lillois le déplacement sera très lourd et qu'ils ne réussiront pas à installer leur jeu. Je pense donc que les Rennais réussiront sans aucun probleme à installer leur jeu. Ils pourront je pense jouer de manière offensive afin de fatiguer davantage les Lillois...Ayant tout de même peur des Lillois, je vais pronostiquer de manière très défensive, en pronostiquant une double chance. Je pense qu'il y aura victoire de Rennes ou match nul ce qui est, je pense tres jouable.

- Type de pari : Double Chance 1N ou 1-2 ou N2
    - Mon pronostic : Victoire de Rennes ou match nul
    - Règlement du bookmaker : Pour que le paris soit ok il ne faut pas que Lille gagne le match
    - Cote : 1.33 chez Unibet

FOOTBALL - Serie A
    AS Roma - Catania
    21/02/2010 a 15:00

Pour le second match de ce combiné, je vais choisir un petit Under/Over entre deux équipes ultra-offensive. Ce match que j'ai choisi est un match de série A. Il oppose AS Roma qui jouera à domicile face à Catania. Apres le match nul d'hier de l'Inter Milan face à Sampdoria, AS Roma a tout pour avoir le moral pour gagner aujourd'hui. Par ailleurs sachant que Catania est une équipe qui sait marquer tant à domicile qu'à l'extérieur, tant contre des petites que contre des grandes équipes, je les sens capable de marquer. Je pense donc que le Over 1.5 buts est tres jouable meme si la cote proposée par Unibet n'est pas fort intéressante avec 1.22. Par ailleurs, comme je l'avais dit, j'essaie de jouer au maximum par la sécurité. Totti et ses coéquipiers sont très intéressants du côtés offensifs puisqu'ils arrivent à marquer plusieurs buts, parfois même trois ! Je pense réellement que ce paris devrait passer puisque je trouve que les équipes italiennes telles que Roma, Inter Milan, Milan AC ou autres, marquent beaucoup mais encaisse régulièrement aussi ! De toute facon, du point de vu statistique l'AS Roma devrait marquer. Je les vois bien marquer un but en premiere mi-temps et un second en seconde mi-temps. Je pense de même qu'ils vont essayer de cartonner pour faire peur à toutes les équipes derrières elles qui vont essayer de revenir pres de leur classement. Je trouve que la Roma possède une équipe capable de remporter le championnat par ailleurs ils doivent essayer de se détacher dès maintenant. Pour en conclure je vois un over 1.5 buts entre AS Roma et Catania

- Type de pari : Under/Over 1.5 buts
    - Mon pronostic : Over 1.5 buts
    - Règlement du bookmaker : Pour que le paris soit ok il faut au minimum 2 buts dans l'ensemble du match
    - Cote : 1.22 chez Unibet

- Cote : 1.62 chez Unibet
    - Capital avant pari: 510 unités
    - Gain possible: 31 unités
    - Capital après pari: 460 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    370
    PP (Participation)
    74

Par défaut

football ligue 2
    guingamp-brest
    le 21/02/10 a 15.00

pour ce match en retard de la 25eme journee de championnat de ligue 2,je vais vous emmener en bretagne pour ce derby breton entre guingamp actuellement relegable contre brest actuel deuxieme qui continue sa course vers la remonter en ligue 1 puisqu'ils restent sur un parcours etonnent en championnat car sur les dix dernieres rencontres ont accumuler pas moins de huit victoires contre seulement deux matchs nuls et surtout aucune defaite aussi bien a domicile qu' a l'exterieur donc une equipe qui prouve bien qu'elle est a la hauteur de ces ambitions.en revanche les guingampais qui eux sont relegables montre un parcours tres chaotique car sur vingt-quatre journées de championnat ne compte que cinq victoires,dix matchs nuls et surtout neuf defaites,en plus cette formation guingampaise n'a pas briller non plus a domicile donc c'est pour ça que mon pronostique se dirige tout droit vers une victoire logique et sans appel de brest c'est bretons qui souhaiteraient retrouver la ligue 1 apres vingt ans passez loin de l'elite et pourquoi reprende la tete du championnat avec un petit point d'avance devant les normands de caen qui eux ont perdus vendredi sur l'ile de beaute face a ajaccio.voila pourquoi je donne la victoire a ctte belle equipe de brest

type de pari:1-n-2
    mon pronostique:victoire de brest
    reglement du bookmaker:sans objet
    cote:3.40 chez unibet
    capital avant pari: 543 unites
    mise:50 unites
    gain possible:120 unites
    capital apres pari: 493 unités

Pourquoi éditer ton message après la fin du match ?
    Dernière modification de chlolia74, 21/02/2010 à 20h07

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages