Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 25/02/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

Cote de 3.00 maximale pour cette dernière semaine.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    COUPES EUROPÉENNES: Ligue Européenne
    Fenerbahce - Lille
    25/02/2010 à 21h05

Pour ce match retour de la coupe de l'Europa ligue ça va être chaud en Turquie du coté de Fernerbahçe, Et oui défait 2 à 1 à Lille ils se doivent absolument de gagner pour continuer leur route dans cette compétition, En tout cas pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0,5 buts en première période, Je pense que c'est possible car d'une part ils l'ont fait à l'aller et avec la furia des supporteurs les lillois risquent de craquer, En effet Lille se doit aussi d'être solide mais avec l'ambiance ça va être compliqué, Certes ils sont solides et la victoire acquise dimanche soir à Rennes à fait du bien pour la confiance du groupe, Mais n'oublions pas que pour ce déplacement les dogues seront privés de plusieurs majeurs tels que Gervinho, De Melo, Debuchy, Balmont et Cabaye, Ça fait donc beaucoup pour une partie qui va être très importante, Fernerbahçe est en championnat classé 2ème mais vient de se faire battre sur sa pelouse 3 à 2 ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour eux, Ils ont un effectif restreint et je pense qu'avec leurs attaquants rapides ils peuvent marquer rapidement, A domicile cette équipe turc est assez efficace avec un bilan de 8V 1N 2D pour 25 buts marqués et 2 encaissés, Toutefois je vois un duel très âpres avec une nouvelles fois des buts, C'est vraiment ouvert et il n'est pas simple de désigner un vainqueur,

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : uniquement les 45 premières minutes de jeu
    - Cote : 2.00 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 516 unités
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari: 566 unités

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    Marseille - FC Copenhagen
    25/02/2010 à 19h00

Pour ce match retour en toute logique les locaux devraient s'imposer car une bonne partie du chemin à été fait au match aller en gagnant 3 à 1, Néanmoins à la mi-temps il y avait 0-0 donc tout s'est joué par la suite, En tout cas pour ce qui est de mon pronostique ne lui-même je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile gagnera la première période du match, Je pense que c'est possible car les marseillais savent que s'ils parvenaient à marquer rapidement la qualification sera dans la poche, C'est pourquoi ça va vite démarrer, A domicile et depuis quelques semaines Marseille revient bien et les résultats sont là, Il se rapprochent du haut du classement, Face à eux cette formation danoise de Copenhagen voit ses chances de qualification s'éloigner de plus en plus, Les buts dans les derniers instants du match ont fait mal à la confiance du groupe, Cependant on ne sait jamais ce qui peut se passer mais je vois mal les visiteurs inquiéter une équipe en pleine confiance, Mais attention car en football tout peut aller très vite, Il faut pour cela se méfier et faire le jeu afin de ne pas se faire contrer, La cote de 2,15 me semble être bonne à prendre pour ce pari même si c'est vrai qu'il faut l'avoué qu'ils sont pratiquement qualifiés et qu'il vont surtout contenir les assauts de leurs adversaires, Alors allez nos petits français qu'ils fassent plaisir au publicet surtout à moi pour ce pronostique.

- Type de pari : 1 - N - 2 à la mi-temps
    - Mon pronostic : Victoire de Marseille
    - Règlement du bookmaker : uniquement les 45 premières minutes de jeu
    - Cote : 2.15 chez williamhill
    - Capital avant pari: 566 unités
    - Gain possible: 57.50 unités
    - Capital après pari: 623.5 unités

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PARI DOUBLE

Match de basket d'euroleague
    Partizan Belgrade reçoit Maroussi le 25 février à 20h45

Début des matchs retour du top 16 européen. Pour l'instant ces 2 équipes sont encore en course pour la qualification pour la suite de la compétition alors que 2 ogres font partie du groupe, le Barça et le Panathinaikos. Mais la hiérarchie est bousculée dans cette poule E. Le Partizan a réussi 2 exploits en 3 matchs, à savoir aller gagner à Athènes chez le Pana 64-59 et faire tomber les Catalans à Belgrade 67-66 après prolongations. Marousi a aussi battu les grecs 80-78 et a gagné le match aller contre les Serbes. Le vainqueur de ce match aura donc la qualification quasi en poche surtout si les catalans gagnent chez les Grecs. Pour gagner le partizan a une tactique simple, la défense. Le Partizan est une équipe très rigoureuse et agressive dans le bon sens du terme au détriment du jeu offensif. Pour l'instant ils marquent très peu, avec seulement 60 points marqués par match et encaisse aussi très peu de points avec moins de 61 points par match en moyenne, soit la meilleure défense de la compétition. Marousi sait aussi défendre si besoin avec une moyenne de 68 points encaissés par match et autant de marquer. Logiquement on devrait avoir le même type de match qu'à l'aller où 106 points avaient inscrits dans la rencontre. La victoire est indispensable pour les 2 équipes avant d'affronter tour à tour les grecs et les catalans.

- Type de pari : Nombre total de points inscrits dans le match ? Under / Over 141,5 points ? temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : Under 141,5 points inscrits dans le match
    - Règlement du bookmaker : Prolongations non incluses
    - Cote : 1.80 chez SportingBet

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Match de basket d'euroleague
    Zalgiris Kaunas reçoit Malaga le 25 février à 18h45

Match entre les 2 derniers de la poule G. C'est déjà une surprise de retrouver les Lituaniens de Kaunas à ce stade de la compétition. D'ailleurs tout va mal pour eux dans ce top 16 avec 3 défaites en 3 rencontres. et surtout 3 défaites nettes et sans bavure. Kaunas a pris 24 points à Sopot ( qui a d'ailleurs battu les Russes ce soir ), 18 points à Malaga il y a 15 jours et s'est incliné de 15 points à domicile face aux Russes. C'est déjà plié pour les Lituaniens qui ont besoin de gagner ses 3 derniers match pour espérer. Mais même avec 3 victoires ils pourraient ne pas se qualifier. Par contre les Andalous de Malaga peuvent se qualifier à condition de gagner ses 3 derniers matchs. Première étape ce soir. Match pas facile mais largement à la portée de Malaga. Kaunas a la plus faible attaque de la poule avec 67 points inscrits seulement par match mais aussi la plus mauvaise défense avec 86 points encaissés par match. Malaga marque assez peu ( 71 points ) mais sa défense tient bon avec 74 points encaissés par match. malaga a surtout un banc beaucoup plus étoffé que les lituaniens mais sont habitués à disputer des matchs difficiles en liga espagnole. Kaunas avait gagné que 3 matchs lors de la première phase face à l'Asvel et Cibona zagreb à domicile. Ils ne doivent leur qualification qu'à une improbable victoire chez Fenerbahce tout à fait imprévisible. L'équipe de Malaga beaucoup plus expérimenté voudra venir ici pour continuer à espérer. Malaga voyage bien puisque au premier tour ils avaient gagner 4 de leurs 5 déplacements à Belgrade, Efes Pilsen, Lietuvos Rytas et Orléans. Même le handicap de 4,5 pourrait passer ce soir mais je préfère jouer une victoire sèche

- Type de pari : Vainqueur du match (1-2) pas de nul
    - Mon pronostic : victoire de Malaga
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin
    - Cote : 1.50 chez SportingBet

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    - Mon pronostic 1 : Under 141,5 points inscrits dans le match
    - Mon pronostic 2 : victoire de Malaga
    - Cote globale : 2,70 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 710,35 unités
    - Gain possible: 85 unités
    - Capital après pari: 660,35 unités
    Dernière modification de jeromeb1, 25/02/2010 à 17h24

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, europa ligue
    marseille - fc copenhague
    19H00

Je choisis ce match retour d'europa ligue pour aujourd'hui avec cette opposition entre marseille et copenhague. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux formations. Nous avons une equipe de marseille qui vient d'arriver en huitieme de finale de cette europa ligue par repechage. Marseille ayant fini troisieme de son groupe de ligue des champions, elle etait qualifie pour ces huitiemes. Je tenet l'over car marsielle deja sur ses trois matchs a domicile en ligue des champions, on s'apercoit que le spectacle a ete au rendez vous. Marseille a joue trois matchs pour trois overs 2.5 a domicile. cela s'est produit face au milan ac avec une defaite sur le score de 1-2 puis ensuite un gros score face a zurich avec une victoire sur le score de 6-1 puis une defaite face au real madrid sur le score de 1-3. On voit que quand l'om recoit, il y a du spectacle. A cela, marseille a presuqe assure sa qualification avec une victoire a copenhague sur le score de 1-3, je pense que l'effectif devrait tourner et la defense de marseille encaisse pas mal de buts aussi. Je pense que marseille sera rajeuni et l'adversaire devrait marque la bas. Cette équipe de copenhague pour en arriver la a du sortir de son groupe. Elle a joue trois matchs a l'exterieur et s'est impose une fois a prague avec un score de 0-3 pour deux defaite a cluj sur le score de 2-0 et au PSV sur le score de 1-0. La copenhague va devoir se decouvrir puisqu'ils doivent marquer au velodrome, c'est pour cela que je tente l'over car je pense que les attaquants marseillais vont se regaler des contres et on devrait assister a un beau spectacle dans ce match.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.01 chez 10bet
    - Capital avant pari: 636 unités
    - Gain possible: 50.5 unités
    - Capital après pari: 686.5 unités

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Shaktar donesk - fulham
    25/02/2010 à 19h00

Défaits 2-1 sur le terrain de fulham, les joueurs du shaktar donesk n'ont pourtant jamais démérités dans cette rencontre. Je pense que ce soir, l'avantage du terrain devrait les motiver et jouer en leur faveur après ce petit but inscrit à l'extérieur. d'autant qu'à mieux regarder la façon dont les joueurs de fulham jouent actuellement, je ne serai pas surprise de voir disparaitre cette equipe anglaise sur ce tour de qualification. En effet, certains diront que le manque de match des joueurs de donesk pourrait jouer en leur défaveur? Eh bien je pense le contraire car cela veut surtout dire qu'ils n'auront eu que CE match à preparer et gageons qu'ils auront su le faire avec tout le talent de leurs lignes. A l'inverse, fulham vient de jouer à il y a 48 heures un gros matchs contre birmingham où la victoire ne s'est déssinée qu'à la 90eme minute... Beaucoup d'energies laissée en route donc , ce qui devrait peser dans la balance en fin de rencontre notamment. D'autant que donesk aura ce but à remonter et va forcer dès le début de la rencontre, fatiguant un peu plus les joueurs de fulham. enfin n'oublions pas que l'equipe anglaise est affaiblie par l'absence de plusieurs joueurs clés comme dempsey et surtout la paire défensive painstil et Konchesky. Dans un match où il faudra être au top défensivement, je pense que cet à peu près dans les rangs anglais va causer leur perte.

- Type de pari : 1 - N - 2
    - Mon pronostic : 1 Victoire de Shaktar Donesk
    - Règlement du bookmaker : temps reglementaire uniquement
    - Cote : 1.50 chez interwettent
    - Capital avant pari: 594 unités
    - Gain possible: 25 unités
    - Capital après pari: 544 unités
    :asm:

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL - Europa League
    Marseille - Copenhague
    25/02/2010 à 19h00

Pour aujourd'hui, jeudi 25 février 2010, j'ai décidé de pronostiquer l'Europa League. En ce moment, je ne gagne plus du tout, il me faut donc absolument au moins une victoire aujourd'hui, pour pouvoir revenir psychologiquement...Pour ce premier match de la journée, je vais pronostiquer Marseille qui jouera face à Copenhague à domicile. Au match aller, les Marseillais l'avait emporter sur le score de trois buts à un. Aujourd'hui, il faudra absolument tenir le score. Je pense que les Marseillais vont à tout prix chercher la victoire quitte à gagner par le plus petit des scores. Je vois bien un match totalement dominé par les français, il est vrai que le niveau Danois n'est absolument pas un excellent niveau qui peux rivaliser le niveau français ! Je pense que du côté Français, les attaquants vont plutôt bien psychologiquement et physiquement. Je pense que les Marseillais essaieront de marquer dès la première mi-temps afin d'anéantir tous les espoirs Danois. De toute façon, honnetement, je trouve que la cote de 1.50 est intéressante par rapport à ce que Marseille est capable de faire à domicile. J'ai été très déçu par le jeu Danois au match aller, qui n'offrait aucun jeu intéressant, avec très peu d'attaque et de jeu offensif...Je compte donc sur Marseille pour l'emporter et me faire gagner 25 points pour pouvoir remonter vers le haut.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de Marseille
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.50
    - Capital avant pari: 360 unités
    - Gain possible: 25 unités
    - Capital après pari: 385 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL - Europa League
    Galatasaray - Atletico Madrid
    25/02/2010 à 19h00

Pour le second paris de la journée, je vais encore une fois pronostiquer l'Europa League, ce qui est logique du point de vue du nombre de matchs à pronostiquer...Ce match est je pense l'un des matchs le plus intéressant de la soirée. Il oppose sans doute la meilleur équipe de Turquie de tous les temps : Galatasaray SK qui jouera à domicile face à l'une des plus grandes équipes espagnoles à savoir l'Atletico Madrid. Lors du match aller, nous avions eu un score nul avec un but partout. Un but avait été inscrit sur coup-franc par Reyes puis un autre but avait été inscrit par l'ancien lyonnais : Kader Keita, qui est à ce jour très performant à Galatasaray. Je pense que le match nul en Espagne est plutot un avantage pour Galatasaray que pour les espagnols car encore une fois, jouer en Turquie n'est jamais chose facile ! Je pense que Galatasaray jouera comme d'habitude de manière très offensive surtout avec Shabani Nonda, Arda Turan, le jeune meneur de jeu de Galatasaray...Je pense que les turcs vont tout donner pour l'emporter et se qualifier au tour suivant. Atletico Madrid souffre un peu trop en championnat en ce moment, je pense donc que du côté physique et psychologique, ils ne seront pas trop à la hauteur ! Je pense que Galatasaray gagneront mais par mesure de sécurité je vais pronostiquer la qualification de Galatasaray.

- Type de pari : Qualification
    - Mon pronostic : Qualification de Galatasaray
    - Règlement du bookmaker : S'il y a 1-1 au bout de 90 minutes, le paris sera ok si Galatasaray gagne aux prolongations ou éventuellement aux tirs aux buts
    - Cote : 1.72
    - Capital avant pari: 385 unités
    - Gain possible: 36 unités
    - Capital après pari: 335 unités

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Turf
    Vincennes réunion 1
    course 2 a 14:05

Direction Vincennes pour une réunion avec 9 courses réservés aux trotteurs. Je vais m'intéresser a un duel lors de la deuxième course de la réunion. C'est une course au trot attelé disputé sur les 2850 mètres d'une piste corde a gauche départ donné au laser. Ils seront 20 concurrents âgés de 6, 7 et 8 ans (Q, P et O), n'ayant pas gagné 256.000€ avec un recul de 25 mètres à 148.000€. Je vais jouer que premier avril devance over oaks et en voici les raisons. Premier avril est entrainé par Franck Pellerot. Il a couru a 49 reprises pour un bilan de 8 victoires et 11 places. Premier avril est un bon trotteur qui se montre très régulier en course. Même s'il se montre parfois indélicat premier avril est sur la montante et ses dernières sorties sont bonnes. Déferré des 4 pieds et bien placé au premier poteau. Premier avril est un redoutable finisseur et n'a plus a faire ses preuves dans ce type de lot. Over Oaks est entrainé par Gilles Vidal. Auteur de 11 victoires et 9 places en 38 sorties over oaks a écumé la province et a accumulé les gains. Maintenant il va courir dans un lot plus relevé et va devoir passer la montée. Ce cheval de 8 ans et tout neuf mais beaucoup d'incertitude plane sur son cas. Premier avril est un amour de cheval qui peut laisser son coeur sur la piste qu'il connait par coeur. Belle chance aujourd'hui

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : 9 premier avril devance 10 Over oaks
    - Règlement du bookmaker :Annulé si aucun des 2 ne finit dans les 7 premiers, Annulé si un des deux est non partant
    - Côte totale: 1.82 chez unibet

Turf
    Vincennes réunion 1
    course 2 a 14:05

Direction Vincennes pour une réunion avec 9 courses réservés aux trotteurs. Je vais m'intéresser a un duel lors de la deuxième course de la réunion. C'est une course au trot attelé disputé sur les 2850 mètres d'une piste corde a gauche départ donné au laser. Ils seront 20 concurrents âgés de 6, 7 et 8 ans (Q, P et O), n'ayant pas gagné 256.000€ avec un recul de 25 mètres à 148.000€. Je vais jouer que quinio du relais devance pianiste du lys et en voici les raisons. Quinio du relais est entrainé par Sebastien Hardy. Il a couru a 27 reprises pour un bilan de 7 victoires et 8 places. Quinio du relais a retrouvé la grande forme et vient de dominer un petit crack Rapide lebel. De retour a son meilleur niveau quinio du relais retrouve une categorie a sa portée et seul le rendement de distance lui sera prejudiciable. C'est l'un des plus riches alors que c'est l'un des plus jeunes c'est dire sa marge de progression. Deferré des anterieurs il devrait confirmer sa derniere victoire. Pianiste du lys est entrainé par Jean luc bigeon. Auteur de 12 victoires et 12 places en 46 sorties pianiste du lys a toujours montré de gros moyens et il a prouvé qu'il avait du talent en s'imposant plusieurs fois a vincennes. Maintenant ses dernieres sorties sont tres decevantes et la forme du cheval n'est pas sur. Quinio du relais vient de battre un petit crack et malgré le rendement de distance il sera a la lutte pour les places.

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : 19 quinio du relais devance 20 pianiste du lys
    - Règlement du bookmaker :Annulé si aucun des 2 ne finit dans les 7 premiers, Annulé si un des deux est non partant
    - Côte totale: 1.60 chez unibet

cote : 2.91

- Capital avant pari: 532,50 unités
    - Gain possible: 95,50 unités
    - Capital après pari: 482,50 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    370
    PP (Participation)
    74

Par défaut

FOOTBALL - Europa League
    Galatasaray - Atletico Madrid
    25/02/2010 à 19h00

pour mon premier pari de la journee nous allons prendre la direction de la turquie,pour cette soiree de matchs retour de ligue europa pour etre plus precis a galatasaray qui reçoit les espagnols de l'atletico de madrid un match qui devrait s'annoncer assez ouvert puisqu'au match aller les deux formations se sont separees sur un match nul 1-1,un petit anvantage quand meme pour les turcs de galatasaray avec ce but marquer a l'exterieur car comme tout le monde le sait c'est tres dur de ce deplacer en terrain turc,dans des stades toujours plein a craquer et des supporters chauffer a blanc en plus cette saison galatasaray n'a jamais perdu a domicile en onze matchs huit victoires et seulement trois matchs nuls et une attaque d'autant plus efficace avec 25 buts marquer contre seulement 8 d'encaisser.c'est pour cela que mon pronostique se dirige vers la vitoire de galatasaray vu que les madrilenes restent sur parcours dans l'ensemble assez moyen c'est dernieres semaines meme si les coupes leur reussisent puisqu'ils se sont qualifier pour la finale de la coupe du roi face au racing santander ce sera une confrontation tres dur pour eux a galatasaray,pour moi victoire et qualification normalement facile de galatasaray pour le prochain tour de ligue europa

type de pari : 1-n-2
    - Mon pronostic : victoire de galatasaray
    - Règlement du bookmaker : temps reglemetaire uniquement
    - Cote : 2.35 chez bwil
    - Capital avant pari: 580.50
    - Gain possible: 67.5 unités
    - Capital après pari: 530.50 unités

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages